Je le redis je crois avoir apporté des arguments (je n'ai pas fait qu'aboyer).
Je pense que ce que j'ai dit est ce qui fait le plus débat sur ce jeu, ce n'est pas le end game PvE HL, ce n'est pas morrowind, ce n'est pas le craft de bijoux dont on parle le plus. Ce ne sont pas ces sujets dont la communauté parle, c'est justement des problèmes techniques, d'équilibrage, d'incohérence, qui ne sont pas encore résolu et ont empiré pour certains.Il est important d'abord de régler les problèmes du jeu de base plutôt que de faire des ajouts de contenu ou de fonctionnalité
=> LE BON SENS.
Je veux trancher avec vos propos, car vraiment ce n'est pas ce qui ressort des discussions du forum Anglais/international/US. Voilà pourquoi je me permets d'être injurieux et toxique car en premier lieu le jeu est superbe et si tout marchait bien vraiment y'aura pas forcément à rajouter des choses.
EDIT : phrase pas française
AnthofromOrsinium a écrit: »Tu est ennuyant et tu perturbe la bonne humeur donc stop.
Bien, mafois tu est trop fort parce que c'est pas donné à tout le monde de soloter des trucs, y'en à pleins qui arrivent pas, moi compris donc pareil faut pas généraliser, c'est trop facile pour toi mais pas forcément pour tout le monde, après certes je peux envisager qu'il y'a peut-être des trucs un peu trop facile mais y'en à d'autres plus dure pour compenser et pour avoir du contenu adapté à toutes sortes de joueurs.merci antho pour ce post.
Si je peux me permettre, quelque soit la véracité et l'importance du contenu d'une argumentation, si elle est formulée de manière "toxique et injurieuse", elle est nocive et perd tout points positifs. On sait qu'il y a des problèmes, on peut les dire, les décrire, proposer des solutions et des façon pour ZOS de cibler et corriger les choses, mais être injurieux est totalement antiproductif. On n'aide pas quelqu'un à mieux travailler en l'injuriant ou en lui crachant dessus.
Et je ne parle même pas de l'impact sur la communauté, qui entre ces propos et les réponses, va surtout passer pour une communauté immature et donc indigne d'intérêt. Au final, tout le bon dans les idées de base aura disparue.
AnthofromOrsinium a écrit: »Bien, mafois tu est trop fort parce que c'est pas donné à tout le monde de soloter des trucs, y'en à pleins qui arrivent pas, moi compris donc pareil faut pas généraliser, c'est trop facile pour toi mais pas forcément pour tout le monde, après certes je peux envisager qu'il y'a peut-être des trucs un peu trop facile mais y'en à d'autres plus dure pour compenser et pour avoir du contenu adapté à toutes sortes de joueurs.merci antho pour ce post.
- réduire les % de cp ça augmentera la difficulté : Cette suggestion la je ne la comprend pas par contre, tu propose de ne plus être cp 600 mais d'être limité à cp 300 ou autres, c'est ça ?
AnthofromOrsinium a écrit: »Bien, mafois tu est trop fort parce que c'est pas donné à tout le monde de soloter des trucs, y'en à pleins qui arrivent pas, moi compris donc pareil faut pas généraliser, c'est trop facile pour toi mais pas forcément pour tout le monde, après certes je peux envisager qu'il y'a peut-être des trucs un peu trop facile mais y'en à d'autres plus dure pour compenser et pour avoir du contenu adapté à toutes sortes de joueurs.merci antho pour ce post.
- réduire les % de cp ça augmentera la difficulté : Cette suggestion la je ne la comprend pas par contre, tu propose de ne plus être cp 600 mais d'être limité à cp 300 ou autres, c'est ça ?
Merci, mais c'est un peu mon souci, j'ai perdu l'amusement des lors que je suis devenu fort, ce qui est dommage mais tu a raison on est beaucoup de HL a ce plaindre de la faible difficulté, et c'est vrai qu'on a tendance a oublier : ce n'est pas la majorité des joueurs.
Pour rectifier ça serai qu'il n'y a pas assez de contenu HL du moins en quantité (en solo il n'y a rien)
Et pour les % de cp, quelqu'un a parlé de ça plus haut, c'est a dire avoir 10 % de dégât en plus au lieu de 25% actuellement, baisser le pourcentage quoi. Pasque c'est bien d'augmenter la limitation de cp mais quand on arrivera à 1200 ou à 2000 la différence de niveau sera énorme entre un cp max et un non cp :S
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »12 persos montures 60x60x60 certes c'est cher mais si tu te contente que des 60 emplacement de sacs comptes 12x60 = 720 emplacements de sacs à 250 PO, tu y gagnes par rapport au marchand de sacs, je dis ça je dis rien
aceofspade76 a écrit: »Depuis le début de ton poste j'ai l'impression d'oublier un truc capital qui m'embête depuis longtemps et j'ai enfin mis le doigt dessus ! ce que j'aimerais vraiment dans les futures extensions du jeu c'est le craft de bijoux ! je pense que ça peut apporter un réel plus aux jeux ! déjà les combinaisons avec les sets crafter seront plus nombreuses et les bijoux que l'on drop dans les donjons ou zone pourront enfin être passé en légendaire !
Moi j'en peux plus des lags, des ralentissements, des problèmes de co, des sets qui sont bugués...
On peut pas poser un pied dans Lorkhaj sans qu'un type freeze (genre si t'arrives à le faire sans déco vous allez jouer au loto ton équipe et toi...). Pour moi c'est une priorité absolue de régler ces choses là. J'ai même du échanger ma console avec mon chéri parce qu'il n'arrivait plus à se connecter le soir avec la sienne. Avec mon compte aucun problème et quand tu contactes le SC ils te disent "c'est dans votre tête".
Homestead c'est pas mal mais on n'a toujours pas d'espace de banque en plus => on peut avoir des coffres persos SVP ?!
Concernant le contenu HL je rejoins un autre joueur c'est le niveau général du jeu qu'il faut augmenter. Parce qu'aujourd'hui le jeu se base sur notre level or un gars avec 600 PC (et qui sait jouer on est d'accord) aura une plus grande facilité à passer un donjon qu'un 300...
Et franchement... On s'ennuie. Quand tu vois que tu pars en DJ avec 3 DD et 1 tank, ça n'apprends pas du tout le teamplay, les DJ sont torchés en 15 mns max et tous (sauf les un peu longuets en terme de map).
Après je pense qu'il va y avoir un cap PC. On ne montera pas à des 1500 ou quoi. A la limite on prendra peut-être des levels..
Mais nerfer les PC nan quoi... Ils nerfent tout dans ce jeu. C'est chiant. La tour d'or blanc elle était trop dure BAM nerf, les sets de monstre en PVP c’est trop dur BAM nerf (merci pour le PVE au passage), la prison ? Trop dure : NERF ! Et j'en passe.
A mon sens les niveaux de contenu devraient se baser sur les PCs et non pas le level. Comme ça le niveau reste à difficulté égale à niveaux différents.
Je surkifferais une arène a 2 aussi.
Et créer un outil de recherche de raid, un peu plus complexe que celui des donjons.
Oscar Wilde
Ah mais c'est clair que ça va être un casse tête de trouver comment ajuster le niveau à tous : BON CHANCE zenimax XD
Mais c'est ça, c'est vraiment adapter les "couches" comme tu dis en fonction...
mais zenimax arrête de nerfer tes petits bébés. stp
Oscar Wilde
Bonjour tout le monde
Voilà un sujet intéressant, Ô noble gm (@Aenwe inside ^^) ! *tousse*
Personnellement, ce qui me manque le plus dans ce magnifique mmo, ce sont des petites choses qui amélioreraient considérablement mon immersion en Tamriel.
En choisissant de jouer à un mmoRPG, je suis tout autant attiré par l'aspect communautaire que ROLEPLAY.
Et quand je rentre chez moi après une longue journée de boulot, j'ai envie de me vider la tête en m'évadant dans ce magnifique univers virtuel.
J'attache beaucoup d'importance à mon personnage et à la façon qu'il a d'interagir avec le monde. J'ai besoin de m'y croire, de m'identifier à mon personnage et de le faire évoluer comme si j'étais moi-même à sa place !
Et même si, franchement, les devs ont pondu le plus beau et le plus complet des mmos auxquels j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à présent, certains oublis me crèvent le coeur à chaque connexion.
Voici donc ma modeste petite liste de ces petites choses qui sublimeraient ce jeu :
- pouvoir aider les sans abris. Ils sont (très) nombreux, et on ne peut pas interagir avec eux. J'aimerais pouvoir leur donner de la nourriture, des vêtements, de l'or, leur payer une chambre à l'auberge, ou je-ne-sais-quoi-d'autre-qui-les-aideraient-un-peu (certains me diront que nous avons déjà la possibilité de le faire et qu'un succès y est associé, mais c'est tellement trop limité ! 3 personnages par map, contre des centaines de personnages dans le besoin !)
- pouvoir faire un feu de camp. N'importe où en extérieur. M'assoir auprès du feu avec mes amis et partager un moment avec eux, loin des combats et de l'activité des grandes villes, et refaire le monde à notre guise lors de longues discussions rp, griller du poisson fraichement pêché, et dormir à la belle étoile.
- établir un modeste campement. Une simple tente dans laquelle je pourrais dormir. C'est la base de l'exploration en extérieur foutrezeus !!! ^^
- pouvoir se déplacer une torche à la main. Bah oui quoi ?! C'est tout bête, facile à mettre en place, très réaliste et crédible dans un jeu d'aventure et d'exploration.
- pouvoir marcher en se servant de notre bâton comme d'une "canne". Vous voyez le genre ? Non ?! Omg ! Regardez Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ! C'est tellement classe !
- voir toutes nos armes affichées en même temps sur notre personnage. Bah oui, c'est la base du réalisme après tout, tsss... Elle passent ou l'arme non équipée hein ? HEIN ?!
- pouvoir porter une cape. Un oubli formidable ! D'autant qu'on peut voir de magnifiques statues représentant de fiers guerriers portant capes ou longues fourrures sur leur dos. Et c'est juste super badass omg ! NEED !
- pouvoir mettre ou abaisser notre capuche à volonté, selon le contexte, si je préfère passer incognito ou au contraire afficher mon visage (un peu comme les Jedi dans Starwars quoi !). Là aussi, c'est juste super la classe. C'est tout. Ce point n'est juste pas négociable bordel ! ><
- pouvoir afficher la vue à la première personne sur notre monture. Truc tout bête qui renforce encore une fois l'aspect immersif et réaliste du jeu.
- pouvoir transporter des amis ou de la marchandise dans une charrette tirée par notre monture. Juste parce que c'est fun, et que le fun c'est la vie !
- pouvoir jouer d'autres instruments de musique, comme de la harpe par exemple ! Et harmoniser automatiquement les airs de chaque instruments si plusieurs joueurs "groupés" jouent au même moment. Je parle surtout de caler les rythmiques, car c'est un joyeux bordel inaudible sans ça. Mais si les mélodies des instruments pouvaient aussi s'harmoniser dans les mêmes cadences, ce serait juste top. Non en fait ce serait carrément jouissif, n'ayons pas peur des mots !
- pouvoir choisir le décor sur la page de sélection de personnage. Par exemple, mon personnage bréton sur un fond de désert d'alik'r, c'est pas tip-top ! Il serait assez facile de proposer un décor typique pour chaque race et de laisser la possibilité au joueur d'assigner librement un décor selon ses goûts, ses choix de factions, son histoire RP... Tellement plus classe et satisfaisant !
Voilà, dans les grandes lignes... Mais j'en oublie à coup sûr ! ^^
J'étofferai à mesure que mes connexions synaptiques feront remonter à la surface d'autres lumineuses idées qui propulseront notre mmo préféré au rang de superstar incontestée et incontestable pour les ères à venir !
AHOO !!!