Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur les Sorciers

  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Je voudrais juste pouvoir jouer mon sorcier de la façon dont il me convient ....je suis ok que cela est impossible que tt les skill ce valent....mais au jour de ce patch et avant aussi 90% des sorcier jouées le même build a quelque poils de culs et cela n'est pas normal sa veut dire que 50% des skill du sorcier ns sont complètement pas au lvl ou inutil/impraticable.
    Alors oui surcharge mérité un petit nerf mais pourquoi ns nerf sur les bouclier et aussi sur surtension qui vous heal max a 4K tt les s? avec un bouclier de 6 s a quoi sert surtension dc? tout le monde va peut être passer sur entropie? enfin je n'est aucun solution a leur proposer et ceux n'est pas notre rôle enfin bref ^^

    Bon jeux :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Je voudrais juste pouvoir jouer mon sorcier de la façon dont il me convient ....je suis ok que cela est impossible que tt les skill ce valent....mais au jour de ce patch et avant aussi 90% des sorcier jouées le même build a quelque poils de culs et cela n'est pas normal sa veut dire que 50% des skill du sorcier ns sont complètement pas au lvl ou inutil/impraticable.
    Alors oui surcharge mérité un petit nerf mais pourquoi ns nerf sur les bouclier et aussi sur surtension qui vous heal max a 4K tt les s? avec un bouclier de 6 s a quoi sert surtension dc? tout le monde va peut être passer sur entropie? enfin je n'est aucun solution a leur proposer et ceux n'est pas notre rôle enfin bref ^^

    Bon jeux :)

    oui effectivement , je pense que les sorcier vont passer entropie . c'est fou . l'atronach est + nul que la cométe , et la surtention + nul que l'entropie ! nous les sorciers ... nous somme la classe écartelé , nos skill son distribué , nos particularité sont nerfer , et le restant est détruit .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La comète et l atronach ne sont absolument pas comparables. Leur seul point commun est qu'il s'agit d'une compétence ultime. On ne peut pas dire que l'un est plus puissant que l'autre.
    La comète fait de gros dégâts de zones avec effets de durée et l atronach accroche un adversaire avec possibilité de synergie et fait du monocible ou plusieurs attaques aoe moindres (selon le morph)... bref ça n'a complètement aucun rapport.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    La comète et l atronach ne sont absolument pas comparables. Leur seul point commun est qu'il s'agit d'une compétence ultime. On ne peut pas dire que l'un est plus puissant que l'autre.
    La comète fait de gros dégâts de zones avec effets de durée et l atronach accroche un adversaire avec possibilité de synergie et fait du monocible ou plusieurs attaques aoe moindres (selon le morph)... bref ça n'a complètement aucun rapport.

    rien a faire , dans le pve on prend pas une compt car elle acroche des ennemis . j'ai comparer les dégats . et je te jure que méme en rajoutant la malédiction véloce dans ma barre et en l'utilisant ... l'atro fait toujours - de dégats que la cométe .
    les donjons de groupe étant souvent fait en burst ... l'atro n'est pas viable méme s'il dure + longtemp .
  • jillianlegende
    Dsl, je ne vois pas où tu veut en venir, surtout que la plupart des dps magie utilisé la comète en burst, non?
    Ou peut être que tu voudrai un vrai ultime sir la durée (genre étendard du DK)?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Dsl, je ne vois pas où tu veut en venir, surtout que la plupart des dps magie utilisé la comète en burst, non?
    Ou peut être que tu voudrai un vrai ultime sir la durée (genre étendard du DK)?

    non c'est pas grave :P repartons sur le sujet de départ car là j'ai tout fait dérivé , il y a bien plus grave qu'un atro inutile
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hey les copains...gros bug sur la compétence spécial du pet sorcier invocation instable.
    Amusez vs a mettre sur la meme barre / invocation instable + fragment de cristal ensuite spamer la compétence spécial....vs verrez alors que la compétence coute zéro mana et que le fait de la spam affole le proc du fragment de cristal
    Donc en gros pour le moment je cut l'animation de la compétence spécial en spamant le fragment de cristal...sympa le bug
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    En résumé , si j'ai tout compris
    réduction de protection durcie à 6 secondes
    nerf de la surcharge ( de quelle façon , ça j'ai pas compris )
    nerf de la surtension ( à remplacer par le morph dégénérescence d'entropie )

    j'ai bon ?

    2 questions

    - ces nerfs vont-ils impliquer une ventilation différente des cp ?

    - le bouclier d'armure légère qui stopperait TOUS types de dégats ( à confirmer ) ne serait-il pas plus avantageux que notre protection durcie ?

    @+ les coupains B)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Pour le pve de groupe rien a changé (les sort modifié n'était pas utilisé)
    Pour l'arene, le nerf de la surpuissance nous a fait beaucoup perdre en survis. On compense cette perte en virant égide pour gagné deux slot pour mettre d'autre sort de survit.
    Pour le pvp, la réduction du temps de boubou n'a quasiment aucun impacte. Mieux encore on a gagné en résist car maintenant on a 3 boubou contre les stam. Le nerf est sur la déto (trop nul en mono) et l'aubéclat (qui est passé en degat physique) rende certaines spé de renvoi de sort intombable (heureusement il y en a pas beaucoup).
    Mais pour compensé ça on a gagné un MEGA ulti de groupe, donnant ainsi une grosse utilités au soso en warband.
    Ne pas oublié le up en résist des pets aussi, ils sont encore assez fragile mais c'est quand vachement qu'avant.
    Edited by LordValtieri on 11 juin 2016 12:54
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Quels sorts de survie ?

    C'est quoi ce MEGA ulti de groupe ?

    Est ce que le boubou d'armure légère fait le boulot ?

    Est ce utile de remplacer surtention par dégénerescence ?

    Merci d'avance Lord :)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    -sort de survie (que l'on ne prenait pas avant pour finir l'arene) : boubou d'armure legere, boubou de resto et regene rapide si on est pas a l'aise avec les deux épées
    -L'ulti : la negate, elle fait des dégat et est imbrecable. Quand les ennemi sont bien paqué ou que le terrain est restraint (une breche de fort, deux falaise, une ruelle dans la ci) c'est une tuerie.
    -Le boubou d'armure légere est géniale maintenant mais il faut quand même le combiné avec la protection (durcie ou l'autre, sa à limite prend le morph que tu préfere)
    -En pve de groupe faut utilisé des popo pour sorcellerie majeur (donc surpuissance et dégénerescence ne servent pas)
    En arene la surpuissance reste quand même mieux (car elle dur plus longtemps et heal plus)
    En pvp, c'est comme tu veux, la dégé rajoute de la magie dans ta barre et donne 20% de dégat suplémentaire au prochain sort lancé après (idéalement un cristal) mais dur moins longtemps que surpuissance et nécessite d'avoir de la place sur la barre du baton de destru (car l'avantage de magie et clairement plus utile pour tes sorts offensif). Mais ce n'est clairement pas leur fonctions de heal (ridicule en pvp) qu'il faut basé sont choix (et cela même avant la maj DB)
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    c'est très sympa Lord , merci bcp :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je reviens sur le sorcier , comme vous devez le connaitre , @Yurkii's , si vous le connaisez pas ouvrer vos classement dk ou nb ou sorcier maesltro mvet et regardé à la 1 ére place . eh bien il a testé l'a surpuissance et ... elle n'est pas horrible , elle est méme mieux que la derniére version , l'onde qu'on spam le + souvent rend vraiment un bon montant de vie , les dots sur soi méme genre tempéte déchainé soigne vraiment pas mal ! les dots je sais plus si c'est au 1 er tick ou a tous . mais en totu cas sans boubou avec surtention et tempéte déchainée c'est jouable . concernant la survie c'est OKkk , concernant les dps .... :/ le dps est bien en full burst avec kena , on attend impatiemment ( " on " , il n'y a pas que moi qui veux jouer un cycle de sorcier plus puissant qu'un spam d'ultime ? hein ? ) le prochain monster casque pour savoir si ce sera un casque permettant aux sorcier de pas être obbligé de jouer perma surcharge poru avoir un trés bon dps . ou un casque qui up les cycle normaux ou autre ....mais on attend n casque révolutionnaire ou un stuff qui nous sortirait de ce stéréotype surcharge , méme si le cycle normal n'est pas dégueulasse en ce moment mais ça pourrait étre mieux .

    donc voilà voilà , sinon le boubou mnt on s'en fout , jeté le , prenez tempéte déchainé et surtention , et gerté vos points de bastion .
    Edited by Apherius on 23 juin 2016 7:05
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ou alors on attend la prochaine arme de la série "maitre", qui boostera l'onde puissante d'une façon ou d'une autre. Et ravage par la même occasion :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ou alors on attend la prochaine arme de la série "maitre", qui boostera l'onde puissante d'une façon ou d'une autre. Et ravage par la même occasion :p

    ouais tout , méme un baton argonien dégueulasse , pour booster le cycle normal .
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    une énorme déception, toujours pas de changement pour le sorcier PVE Raid.

    Alors qu'il suffit d'une petite modification, mettre en passif le 8 % de magie en plus (comme sur le NB), pour redonner un petit boost dps au sorcier et avoir juste deux fois 1 compétences en plus, ou laors faire que le buff se lance et dur 2 min.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Si la maintenance de ce matin finie un jour , je testerai ce que tu suggères Aphérius, surtention + tempête déchaînéee :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.