Je voudrais juste pouvoir jouer mon sorcier de la façon dont il me convient ....je suis ok que cela est impossible que tt les skill ce valent....mais au jour de ce patch et avant aussi 90% des sorcier jouées le même build a quelque poils de culs et cela n'est pas normal sa veut dire que 50% des skill du sorcier ns sont complètement pas au lvl ou inutil/impraticable.
Alors oui surcharge mérité un petit nerf mais pourquoi ns nerf sur les bouclier et aussi sur surtension qui vous heal max a 4K tt les s? avec un bouclier de 6 s a quoi sert surtension dc? tout le monde va peut être passer sur entropie? enfin je n'est aucun solution a leur proposer et ceux n'est pas notre rôle enfin bref ^^
Bon jeux
La comète et l atronach ne sont absolument pas comparables. Leur seul point commun est qu'il s'agit d'une compétence ultime. On ne peut pas dire que l'un est plus puissant que l'autre.
La comète fait de gros dégâts de zones avec effets de durée et l atronach accroche un adversaire avec possibilité de synergie et fait du monocible ou plusieurs attaques aoe moindres (selon le morph)... bref ça n'a complètement aucun rapport.
jillianlegende a écrit: »Dsl, je ne vois pas où tu veut en venir, surtout que la plupart des dps magie utilisé la comète en burst, non?
Ou peut être que tu voudrai un vrai ultime sir la durée (genre étendard du DK)?
Ou alors on attend la prochaine arme de la série "maitre", qui boostera l'onde puissante d'une façon ou d'une autre. Et ravage par la même occasion