Je parle spécifiquement du sorcier en PVE Raid:
Avec le stuff actuel, le sorcier est compétitif pour les donjons et les boss très court et sans AOE, il est vraiment à la ramasse sur les raid avec des combats de plus de 3 minutes et dès qu'il y a besoin de faire de l'AOE (ex la gueule de Lorkhaj)
Le sorcier nécessite un buff important, pour augmenter son dps, sa régénération de magie, son coût des sorts et le fait de devoir mettre deux toggle dans sa barre pour être compétitif.
Proposition
1) mettre en passif le buff du sort actif qui donne 8% de magie (ou stam) en plus (= les NB ont ce passif là).
2) augmenter sensiblement le début de l'exécute du sorcier, en l'état, il est à 20 % en le passant à 30 %, c'est un bon boost des dégâts du sorcier, sans trop déséquilibrer le PVP.
3) Baisser drastiquement le coût en mana de certains sorts de sorcier, il est toujours étonnant de voir que la plupart des sorts de sorciers coûtent nettement plus en magie ou stam que les sorts des autres classes.
4) travailler la malédiction en augmentant légèrement ses dégâts AOE ( à voir si cela n'impacte pas trop le PVP).
5)
PS: je joue sorcier magie, NB magie et stam, DK magie, Templier magie et stamet j'ai une bonne appréciation des raids 12.
je voulais débattre et expliquer le pourquoi du comment mais je vais faire simple:
bye bye le sorcier! xD ( stam et magicka )
je voulais débattre et expliquer le pourquoi du comment mais je vais faire simple:
Je voulais débattre aussi mais je vais aussi faire simple:
bye bye le sorcier magie et vigueur ... enfin ce qu'il en reste , et bye a ces magnifique dévelopeur qui nerf des compt PVE pour déséquilibré le pvp , et nerf les compt PVP pour déséquilibré le PVE
Je voulais débattre aussi mais je vais aussi faire simple:
bye bye le sorcier magie et vigueur ... enfin ce qu'il en reste , et bye a ces magnifique dévelopeur qui nerf des compt PVE pour déséquilibré le pvp , et nerf les compt PVP pour déséquilibré le PVE
Vous dites ça parceque vous jouez sorcier. Moi je joue contre des sorciers, et j'en connais beaucoup qui ont depuis les dernires maj, des build immortels. Donc j'attends de voir ce que ça va donner, mais pour moi nerf un peu le bouclier des sorciers ça m'parait pas excessif. Tu parles de "desequilibre pvp" moi j'pense qu'au contraire ça pourrait ré-équilibrer un chouilla l'affaire, à voir.
En attendant, Desastre, le soso vigueur ne la jamais été. Je demande pas a ce qu'il le soit, mais qu'il reçoive plus d'approfondissement. En magie, zenimax cherche a modéré la classe qui pour l'instant présente de serieux avantages en pvp, sans vouloir affecter le pve. En pve je n'ai pas suffisament d'expérience pour en parler mis a part qu'avec mon main vigueur je prend des roustes, mais en pvp je sais a peu près a quoi ressemble un bon soso magie, le nerf je demande a voir quelle tournure ca va prendre. Le vigueur tient la route, mais reste très en deçà des autres classes. Mais aucune réelles modifications de son gameplay, ce qui fait que ça doit etre une des classes les moins en vue, et ça depuis la sortie du jeu! Alors ça m'exaspère de voir qu'une maj orientée vigueur n'apporte rien de concret, du moins après avoir vu pas mal de retours ! Reste a voir ce qui se passera, j'avais déjà arrêté teso car mon soso était vraiment pas efficace, donc j'attends beaucoup de cette maj
Tout le monde est plus ou moins sur un même pied d'égalité maintenant et c'est tant mieux.
Comme je dis plus haut, faudra a un moment choisir entre le spam boubou où on prend 0 dégâts et l'attaque, chose a laquelle les sorcier actuels non pas a se soucier, et c'est bien la seule classe d'ailleurs.