Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Salut ! Superbe idée que tu as eu de vouloir condenser toutes les idées dans une seule post, en plus les échanges sont constructifs :)

    Pour ma part, j'aimerai voir l'arrivée de trois nouvelles compétences :

    -Acrobatie : Permettrais bien sûr de sauter plus haut (fonction strictement utilitaire), mais également de débloquer des actifs d'esquive, des passifs nous permettant d'utiliser le relief d'un terrain à notre avantage, de la provocation, etc...
    -Eloquence : Permettrais de négocier les prix avec les marchands (hors marchands de guilde bien sûr), donnerai plus d'option de dialogue avec les PNJ (nous permettant par exemple, d'en recruter certains, d'avoir des renseignements sur les maisons les plus susceptibles d'être pillés, ou même de se faire offrir des cartes ou trésor ou des matériaux d'artisanat...), et enfin, débloquerai des actifs de soutiens comme des chants ou des cris de guerre...
    -Furtivité : permettrait un gameplay vigueur différent et furtif sans forcément être lame noir. Il pourrait y avoir par exemple des compétences qui, tant qu'elles restent en barre, donneraient des effets bonus à nos attaques furtives, histoire de se créer un petit build à burst.

    Ensuite, le système de justicier/voleur serait super intéressant, ça créerait une excellente ambiance dans le jeu et accentuerai la diversité des gameplays d'intrigue (bref, mettre d'autres possibilités que explorer/parler/voler/assassiner) parce que j'adorerai progresser sur le jeu en jouant roleplay x)

    J'aimerai aussi l'incorporation de nouvelles armes (arbalètes à une main, lance, ou même arme à une main (sans bouclier) qui ne demanderait pas l'incorporation de nouveau loot, juste la création d'un nouvel arbre). On aurait ainsi plus de variété que l'éternel "deux armes/arc" chez les vigueurs...

    Dernière chose qui me rendrait fou : Rendre les animations des compétences de classe vigueur plus raccord avec leur orientation vigueur (lame de l'assassin vigueur serait par exemple un coup avec notre arme équipée et pas cette lame daedrique que l'on fait apparaître par le miracle du saint esprit, concentration impitoyable nous permettrais un quatrième coup plus puissant avec l'arme maniée, moisson d'âme aurait une petite animation sympa avec les armes équipées. Bref, qu'on ait vraiment l'impression de jouer un bretteur et pas un mage).

    Toutes ces demandes sont très rp dans l'âme, mais bon, la forme est parfois aussi importante que le fond :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Je suis sûr-fan de tes propositions, @Lovibichou !! *tremble de joie*
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Je suis sûr-fan de tes propositions, @Lovibichou !! *tremble de joie*

    Haha ça fait plaisir :D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Je verrais bien une refonte de l'écran de personnage avec plus de choix, je m'explique :

    Au lieu d'avoir un fond en fonction de l'Alliance, en avoir un en fonction de la race du personnage avec des bâtiments ou des choses bien spécifiques à la race. Oui ... J'veut la Tour d'Or Blanc derrière mon Imp', j'avoue.
    On peut rajouter des options en plus, avec des bannières en fonction de l'Alliance choisie, peut être même des objets en fonction par exemple du rang PvP. Qu'on ai vraiment quelque chose de propre au personnage et pas générique comme actuellement.

    @Templatre ton idée est géniale ! Je rêve aussi de sa pour un peu plus de diversité et de background pour nos persos en plus des personnalités etc.
    Lovibichou a écrit: »
    Salut ! Superbe idée que tu as eu de vouloir condenser toutes les idées dans une seule post, en plus les échanges sont constructifs :)

    Pour ma part, j'aimerai voir l'arrivée de trois nouvelles compétences :

    -Acrobatie : Permettrais bien sûr de sauter plus haut (fonction strictement utilitaire), mais également de débloquer des actifs d'esquive, des passifs nous permettant d'utiliser le relief d'un terrain à notre avantage, de la provocation, etc...
    -Eloquence : Permettrais de négocier les prix avec les marchands (hors marchands de guilde bien sûr), donnerai plus d'option de dialogue avec les PNJ (nous permettant par exemple, d'en recruter certains, d'avoir des renseignements sur les maisons les plus susceptibles d'être pillés, ou même de se faire offrir des cartes ou trésor ou des matériaux d'artisanat...), et enfin, débloquerai des actifs de soutiens comme des chants ou des cris de guerre...
    -Furtivité : permettrait un gameplay vigueur différent et furtif sans forcément être lame noir. Il pourrait y avoir par exemple des compétences qui, tant qu'elles restent en barre, donneraient des effets bonus à nos attaques furtives, histoire de se créer un petit build à burst.

    Ensuite, le système de justicier/voleur serait super intéressant, ça créerait une excellente ambiance dans le jeu et accentuerai la diversité des gameplays d'intrigue (bref, mettre d'autres possibilités que explorer/parler/voler/assassiner) parce que j'adorerai progresser sur le jeu en jouant roleplay x)

    J'aimerai aussi l'incorporation de nouvelles armes (arbalètes à une main, lance, ou même arme à une main (sans bouclier) qui ne demanderait pas l'incorporation de nouveau loot, juste la création d'un nouvel arbre). On aurait ainsi plus de variété que l'éternel "deux armes/arc" chez les vigueurs...

    Dernière chose qui me rendrait fou : Rendre les animations des compétences de classe vigueur plus raccord avec leur orientation vigueur (lame de l'assassin vigueur serait par exemple un coup avec notre arme équipée et pas cette lame daedrique que l'on fait apparaître par le miracle du saint esprit, concentration impitoyable nous permettrais un quatrième coup plus puissant avec l'arme maniée, moisson d'âme aurait une petite animation sympa avec les armes équipées. Bref, qu'on ait vraiment l'impression de jouer un bretteur et pas un mage).

    Toutes ces demandes sont très rp dans l'âme, mais bon, la forme est parfois aussi importante que le fond :)

    Et toi mais juste fais toi embaucher par Zenimax pour mettre en pratique tes idées ! :P C'est dis en rigolant mais je ne me fiche pas de toi car je suis fan de tes idées et je rêverais de les voir introduites, mention spéciale aux capacités d'éloquences permettant de recruter des pnj comme dans Skyrim.

    PS : merci pour les compliments ça fait plaisir que tu adhère.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Perso, j'aimerais bien voir un nouveau type de "donjon" ajouté dans le jeu.

    Parcourant les diverses antres de Tamriel, je me suis souvent fait la réflexion qu'il était souvent surréaliste d'y croiser autant de monde.
    La difficulté est inexistante, et on peut y voir une bonne grosse dizaine (parfois plus, parfois moins) de héros se promenant joyeusement à l'intérieur, rasant tout sur leur passage et pillant sans scrupule le moindre bout de trésor qui aurait le malheur de se trouver sur leur route.
    Il n'y a juste rien de super excitant là dedans...
    M'y promenant la fleur au fusil et en me grattant le nez depuis le lancement du jeu, je trouve qu'il serait plus que temps de bousculer un peu nos habitudes.

    Je me damnerais pour un nouveau type d'antre.

    - Une antre qu'on explore en solo. On pourrait aussi y inviter jusqu'à 3 de nos mates. Pas plus. Et la difficulté serait ajustée selon le nombre de héros qui explore les lieux.
    - Une antre ou la difficulté serait omniprésente. Sans être HL pour autant (on a déjà les raids et arènes pour ça).
    - Une antre ou on devrait progresser à l'aide d'une torche pour éclairer notre chemin si besoin (selon le type de lieu exploré, lumineux ou non).
    - Une antre où on progresse prudemment, où l'on reste aux aguets et où les trésors vaudraient la peine qu'on aille les chercher.
    - Une antre où les trésors ne seraient pas les mêmes armes et armures qu'on voit partout, mais plutôt des tas d'or et de pierres précieuse qui rapporteraient une somme aussi juteuse qu'excitante, des tas de mobiliers et trophées divers pour meubler nos maisons, plusieurs éclats célestes, ou même une partition de musique aussi rare qu'inédite qui nous permettrait de joueur de nouveaux airs de musique...

    Les idées ne manquent pas pour raviver notre âme d'explorateur ! :)
    Edited by Reijnik on 15 mai 2017 9:35
  • Elronds
    Elronds
    Moi j'apprécierai des events programmables par le chef de guilde. Genre rechercher un artefact caché sur la carte par le GM, ou courses avec des points de passage obligatoire tjrs positionné par le gM. Le tout par guilde biensur et pourquoi pas multi guilde ^^
  • Elronds
    Elronds
    Ha oui et puis toucher un pourcentage des ventes lorsque vous avez la marchande et que les membres de votre groupe se jettent dessus en donjon. Vraiment cool ça ! Et pouvoir revendre sa maison, pour en acheter une autre... un marché immobilier .
    Edited by Elronds on 15 mai 2017 7:44
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Elronds a écrit: »
    Et pouvoir revendre sa maison, pour en acheter une autre... un marché immobilier .

    Pas bête l'idée d'un marché de l'immobilier. On pourrait revendre nos maisons meublées contre de l'or.

  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Perso, j'aimerais bien voir un nouveau type de "donjon" ajouté dans le jeu.

    Parcourant les diverses antres de Tamriel, je me suis souvent fait la réflexion qu'il était souvent surréaliste d'y croiser autant de monde.
    La difficulté est inexistante, et on peut y voir une bonne grosse dizaine (parfois plus, parfois moins) de héros se promenant joyeusement à l'intérieur, rasant tout sur leur passage et pillant sans scrupule le moindre bout de trésor qui aurait le malheur de se trouver sur leur route.
    Il n'y a juste rien de super excitant là dedans...
    M'y promenant la fleur au fusil et en me grattant le nez depuis le lancement du jeu, je trouve qu'il serait plus que temps de bousculer un peu nos habitudes.

    Je me damnerais pour un nouveau type d'antre.

    - Une antre qu'on explore en solo. On pourrait aussi y inviter jusqu'à 4 de nos mates. Pas plus. Et la difficulté serait ajustée selon le nombre de héros qui explore les lieux.
    - Une antre ou la difficulté serait omniprésente. Sans être HL pour autant (on a déjà les raids et arènes pour ça).
    - Une antre ou on devrait progresser à l'aide d'une torche pour éclairer notre chemin si besoin (selon le type de lieu exploré, lumineux ou non).
    - Une antre où on progresse prudemment, où l'on reste aux aguets et où les trésors vaudraient la peine qu'on aille les chercher.
    - Une antre où les trésors ne seraient pas les mêmes armes et armures qu'on voit partout, mais plutôt des tas d'or et de pierres précieuse qui rapporteraient une somme aussi juteuse qu'excitante, des tas de mobiliers et trophées divers pour meubler nos maisons, plusieurs éclats célestes, ou même une partition de musique aussi rare qu'inédite qui nous permettrait de joueur de nouveaux airs de musique...

    Les idées ne manquent pas pour raviver notre âme d'explorateur ! :)

    Je suis complètement d'accord. Ajouter des pièges et des énigmes, et bien punitifs avec ça pour empêcher les joueurs de se ruer vers les trésors en one-shottant tout sur leur passage. Augmenter la difficulté des mobs en fonction de leur stat, et surtout, mettre des packs variés (aussi bien en nombre qu'en force) nous pousserait à opter pour des choix différents niveau approche. Pour finir, ce serait top qu'il y ait de grands défis imprévus dissimulés dans les maps. On explore un camp en ruine par exemple, et on tombe sur un mob complètement craqué comme ça, à l'improviste. Ca rajouterai du piment dans l'exploration...

    Et toi mais juste fais toi embaucher par Zenimax pour mettre en pratique tes idées ! :P C'est dis en rigolant mais je ne me fiche pas de toi car je suis fan de tes idées et je rêverais de les voir introduites, mention spéciale aux capacités d'éloquences permettant de recruter des pnj comme dans Skyrim.

    PS : merci pour les compliments ça fait plaisir que tu adhère.

    Haha je pense qu'on serait nombreux à vouloir bosser pour Zenimax pour leur tourner de force leur regard vers nos attentes ^^
    C'est surtout que je suis un joueur qui aime l'immersion et la cohérence, et le coup de l'absence de compétences d'intrigues, et cet inexplicable fait que nos compétences vigueurs n'aient pas une gueule de compétence vigueur me rend dingue. Et j'ai beau me creuser la tête pour y trouver une explication roleplay (parce que c'est comme ça que je profite), nada...j'ai même essayé tout les livres du jeu xD


  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Je crois que cela à déjà été mentionné quelque part mais vu que ce post a pour but de regrouper les idées, je me permets de les réécrire ici.

    Les coffres : Stop aux coffres qui trainent un peu partout sans raison : Remplacer les coffres au trésor par des conteneurs plus réalistes et un poil plus dur à découvrir (souche d'arbre, cadavre, ...). On garde les coffres pour les habitations / Campements.

    PNJs : Les rendre plus vivants. Stop aux pnjs qui restent sagement sur place. (monstres ou personnages). A part 2 marchands par map qui se promènent, l'ensemble des pnjs sont immobiles. Ajouter des systèmes de migrations aux monstres / animaux (chasse, recherche de points d'eau, etc...)
    Les faire fuir ! Je vois pas pourquoi un animal saigné à mort attendrait tranquillement de se faire massacrer.

    Les maisons : comme lu plus avant, ajouter du stockage et tout un tas d'autres objets utiles. Retirer le bonus d'experience 'reposé' pour ne l'accorder que si l'on se deconnecte dans sa maison.
    Ajouter le système de justice et permettre le cambriolage des maisons (avec du coup, ajout de protection, gardes, etc)
    Ajouter plus de maisons disponibles (40 ? Honnetement ?)

    Revoir l'alchimie : qui honnetement utilise des potions avec des effets négatifs ?
    Pourquoi si je sacrifie un ou deux effets pour renforcer un seul avec 3 ingredients le dernier boost est misérable.
    Exemple : potion d'invisiblité avec 2 ingrédients : 15 sec environs , 3 ingrédients : a peine plus de 16 sec.

    Enchantement : pouvoir combiner les effets : pour le moment est sur le principe de : 1 rune de puissance , 1 rune essence, 1 rune d'aspect. Pouvoir mettre par exemple jusqu'a 3 runes d'essence combinant ainsi les effets (mais du coup réduit) avec l'obligation d'y adjoindre autant de rune d'aspect (ex: 3 kuta pour 3 effets en légendaire), un truc du genre.

    Comme demandé si souvent : une recherche textuelle dans les magasins et ce sans passer par des addons.

    Ajouter des quêtes pour les guildes des guerriers, mages , etc en plus des uniques et misérables quêtes quotidiennes.
    Interdire l'adhésion à toutes les guildes non joueurs en même temps.
    Ne peut-on aisement pas penser qu'un individu se voit refuser la guilde des assassins si il est chez les guerriers (dont le credo est- l'honneur au combat ?)
    On peut avoir le choix mais pas forcément tout le choix.

    Rendre aléatoire l'emplacement (mais vraiment, pas seulement entre 2 ou 3 lieu prédéfini) des petits évenements à travers l'exploration et rendre ses évenements plus palpitants :smile:
    jamais compris ce que faisait ce mage invoquant des créatures d'oblivions pour ensuite crier au secours et enfin se barrer sans un mot une fois les monstres tués. Cela ne peut-il pas déclencher une série de quête ? Augmenter une réputation ?
    Obtenir des objets précis ? ( un set particulier par exemple)

    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Plein de bonnes idées, @foossile-forum ! :)
    Lovibichou a écrit: »
    Ajouter des pièges et des énigmes, et bien punitifs avec ça pour empêcher les joueurs de se ruer vers les trésors en one-shottant tout sur leur passage. Augmenter la difficulté des mobs en fonction de leur stat, et surtout, mettre des packs variés (aussi bien en nombre qu'en force) nous pousserait à opter pour des choix différents niveau approche. Pour finir, ce serait top qu'il y ait de grands défis imprévus dissimulés dans les maps. On explore un camp en ruine par exemple, et on tombe sur un mob complètement craqué comme ça, à l'improviste. Ca rajouterai du piment dans l'exploration...

    Tout à fait d'accord ! :)

    Edited by Reijnik on 15 mai 2017 8:40
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Lovibichou , @Reijnik , @foossile-forum , @Elronds
    Toutes vos dernières idées sont vraiment mais vraiment excellentes ! (Ça aurait été long de tout cité)

    @ZOS_LouisEvrard pourrais-tu stp faire remonter d'une façon ou d'une autres les dernières suggestions de ces braves gens ?
    Ce serait merveilleux ! Merci d'avance
    Edited by AnthofromOrsinium on 15 mai 2017 8:53
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Ah oui, une idée que j'avais depuis un moment :smile:

    potions explosives :
    Une potion d'alchimie qui peut se lancer sur un adversaire, portée 10-12 mètres, zone d'effet 3-5 mètres (par exemple)
    degats de feu, poison ou maladie (en fonction de la potion)
    cooldown partagé des potions (donc on ne peut pas boire une potion de soin direct après avoir lancé une potion explosive).

    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonne idée en effet, @foossile-forum ! :)

    Ce qui pourrait ouvrir la voie à un métier d'ingénieur, basé sur les travaux dwemers, et l'arrivée de nouvelles armes et techniques de combats à base d'engrenages, vapeur et explosions.

  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    J'aimerai bien avoir des "skin" de fort différent en Cyrodil.

    Une architecture pour chaque faction voir par race (comme dans Warhammer Online) serait vraiment un énorme plus. Au minimum sur les forts de départ, les forts centraux pourrait rester tel quel dans un premier temps.

    Cela serait accompagner d'un agrandissement de cyrodil et de plusieurs zone climatique, permettant ainsi plus de cohérence dans l'implantation de fort liés a la race.

    Edited by Rollan on 17 mai 2017 6:26
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    J'aimerai bien avoir des "skin" de fort différent en Cyrodil.

    Une architecture pour chaque faction voir par race (comme dans Warhammer Online) serait vraiment un énorme plus. Au minimum sur les forts de départ, les forts centraux pourrait rester tel quel dans un premier temps.

    Cela serait accompagner d'un agrandissement de cyrodil et de plusieurs zone climatique, permettant ainsi plus de cohérence dans l'implantation de fort liés a la race.

    Et du coup tu ferais quoi du respect du lore de tes et de tes oblivision ? Je suis contre cette idée navré
    Y'a déjà des fort différent en plus même style mais quand tu va dedans tu vois que par exemple certains côté aldmeri sont envahi par la vegetation etc je trouve sa suffisament cool pour ma part
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le lore en prend un coup en effet (bien qu'avec une pirouette scénaristique tu puisse faire ce que tu souhaite de façon cohérente).

    Mais en Cyrodil j'aimerai plus d'immersion pvp, des forts par race ou faction, des rangs pvp spécifique a la faction (cf daoc/war).

    Bref tout est facilement justifiable si c'est bien écrit pour que le Lore n'en prenne pas un coup.

    Et puis un Lore ça évolue, on peut pas rester figer sur des choses vieille de 5/10/15 ans surtout quand tu fait rentrer ta licence dans le monde du MMORPG (qui est censé être un monde en constante évolution).

    Allé et soyons fou, des pop aléatoire d'ancre en cyrodil avec des daedra qui attaquent nos fort comme dans Rift et Aion.
    Je suis contre cette idée navré

    Ne soit pas navré, c'est pas comme si tu était d'un façon ou d'une autre au dessus des personnes que tu quote, ne t’embarrasse donc pas du "navré" ;)
    Edited by Rollan on 17 mai 2017 9:03
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hum, ce serait oublier que Cyrodiil est une terre impériale !

    Ce serait oublier de la même manière que les forts le sont aussi (impériaux) !

    Même si comme toi, @Rollan , je suis partisan d'un lore flexible et en évolution, les changements que tu demandes (pour ce qui est du style racial des constructions) ne peuvent être justifiés si l'on considère le fait que Molag Bal et ses armées ont envahi la Cité Impériale dans un laps de temps ne permettant pas la construction de nouvelles forteresses.

    Le véritable empereur étant déchu, l'armée impériale étant en déroute, les peuples se sont rapidement rassemblés de façon opportuniste afin de prendre rapidement le contrôle de Cyrodiil et gouverner Tamriel. Ceci justifie la guerre permanente que nous nous livrons en Cyrodiil actuellement.

    J'ajoute que les forteresses n'ont pas d'appartenance propre (à part nos bases de départ) vu qu'elles sont revendiquées par l'une des 3 factions selon les mouvements des armées, et n'en auront pas tant que la guerre ne sera pas terminée.

    Nous sommes en guerre. Pas le temps pour la décoration ^^

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Hum, ce serait oublier que Cyrodiil est une terre impériale !

    Ce serait oublier de la même manière que les forts le sont aussi (impériaux) !

    Même si comme toi, @Rollan , je suis partisan d'un lore flexible et en évolution, les changements que tu demandes (pour ce qui est du style racial des constructions) ne peuvent être justifiés si l'on considère le fait que Molag Bal et ses armées ont envahi la Cité Impériale dans un laps de temps ne permettant pas la construction de nouvelles forteresses.

    Le véritable empereur étant déchu, l'armée impériale étant en déroute, les peuples se sont rapidement rassemblés de façon opportuniste afin de prendre rapidement le contrôle de Cyrodiil et gouverner Tamriel. Ceci justifie la guerre permanente que nous nous livrons en Cyrodiil actuellement.

    J'ajoute que les forteresses n'ont pas d'appartenance propre (à part nos bases de départ) vu qu'elles sont revendiquées par l'une des 3 factions selon les mouvements des armées, et n'en auront pas tant que la guerre ne sera pas terminée.

    Nous sommes en guerre. Pas le temps pour la décoration ^^

    Voila une belle argumentation, j'aurais pas dis mieux. Je l'ai dis de façon un peu bancale mais c'est exactement ce que je voulais dire en parlant du lore de tes @Rollan
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 mai 2017 10:24
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    UP par contre un truc qui serait sympa c'est d'avoir plus de possibilités de "management" lorsqu'on capture un lieu pour une guilde comme par exemple aller vers le contremaître et ordonner à ce qu'il y'aie plus de gardes ou d'ouvriers parmi plusieurs types prédéfini de différentes races etc et leur permettre d'utiliser des armes de sièges qu'on aurait laissé la pour eux :p ça ferait un gros bordel mais ça pourrait être marrant je pense.
    & Vous qu'en pensez-vous ?
    Edit : & avoir un compteur de pertes humaines (pnj) dans l'onglet qui indique les prises ou pertes de fort
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 mai 2017 1:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Autre idée comme ça : pouvoir annuler le dernier démontage d'un objet en cas d'erreur.
    L'objet par contre ne pourra plus être démonté par la suite ou alors ne fournirait que du matériau de base.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Autre idée comme ça : pouvoir annuler le dernier démontage d'un objet en cas d'erreur.
    L'objet par contre ne pourra plus être démonté par la suite ou alors ne fournirait que du matériau de base.

    Plus général pour ma part j'opterais pour une option : annuler la dernière action, j'en rêve pour ce que tu as cité mais pour tout un tas d'autres raisons également mais cela me paraît très difficilement possible malheureusement... mais bon sait on jamais peut-être un jour ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je soutiens ton post Antho , j'ai même un peu contribué ..............

    Mais franchement , quelle finalité ?

    @mitiés
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Je soutiens ton post Antho , j'ai même un peu contribué ..............

    Mais franchement , quelle finalité ?

    @mitiés

    J'ésperais une réponse de notre comunity manager mais bon c'est vrai que comme il à dit il ne répond que quand c'est "important" mais en tout cas certaines des idées évoqués ici ou dans le topic similaire de Reijnik sont passé et sont en voie d'être intégrée ou même déjà intégré (personnalité up et divers petit correctifs et facilité)
    Mais j'ai prévu de faire un recensement de tout les bons trucs qui n'ont pas encore été repéré et voir si c'est possible de les promouvoir mais j'attend que la version finale de Morrowind sorte et surtout d'avoir le temps de le faire ce qui n'est pas gagné ^^
    Mais sinon d'ore et déjà merci de ton soutien et de ta contribution (à toi et à tous d'ailleurs)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : après effectivement on peut se demander si les trucs sont passé grace à ce post ou grace au même côté anglophone mais je suis confiant
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 mai 2017 6:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Effectivement nous prenons en compte vos suggestions, même si nous n'avons pas toujours le temps d'y répondre !

    Bon jeu à tous !
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Cool , alors à rajouter dans les suggestions , débugage de VMOL ;)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Merci @ZOS_LouisEvrard pour ce message. C'est rassurant de savoir que nous sommes lus et que nos remarques sont prises en compte.

    Bonne soirée :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour le message, cela fait plaisir de savoir que nous sommes lu ;-D
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    lus oui mais entendus ?!

    En tous cas si nos suggestions , idées , conseils , remontent et trouvent un réel écho , applicable InGame , c'est vraiment bien :)

    L'avenir nous le dira ;)
Cette discussion a été fermée.