Oui comme ça, quand un joueur a tout débloqué, il fait quoi après ? Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un donjon quand t'as tous les succès. En pvp tout le monde sera grand marechal, et les zones de tamriel deviendront vides, tout le monde sera riche et n'aura plus rien à faire.Ezeqel a écrit:pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
Quand je parle de la mort du jeu, ça a l'air dingue, mais c'est exactement ça. Désolé que ça vous paraisse impossible mais il suffit juste de réfléchir, c'est de la pure logique.
Oui comme ça, quand un joueur a tout débloqué, il fait quoi après ? Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un donjon quand t'as tous les succès. En pvp tout le monde sera grand marechal, et les zones de tamriel deviendront vides, tout le monde sera riche et n'aura plus rien à faire.Ezeqel a écrit:pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
Quand je parle de la mort du jeu, ça a l'air dingue, mais c'est exactement ça. Désolé que ça vous paraisse impossible mais il suffit juste de réfléchir, c'est de la pure logique.
Ils sont à l'écoute, oui. Mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent céder à tout non plus. S'ils jugent que quelque chose n'est pas une bonne idée, ils ne le feront pas même si plein de gens le réclament.Quant à tes règles ; le fait est qu'on est d'accord pour avoir des règles, mais Zos écoute sa communauté, je ne vois pas pourquoi ils ne serraient pas a même de changer ça.
Ce que vous êtes mauvais... Un MMO c'est pas faire des quêtes encore et encore, ou je ne sais qu'elle ineptie, ca veut juste dire qu'on est nombreux à jouer en même temps en multijoueur, basta.
Pour le partage des succès, ça ne vaut pas un changement de classe. Ce serait comme prendre une nouvelle voiture, et mettre tout de suite dessus le compteur avec autant de kilomètres que le véhicule principale, ça n'en fais pas votre véhicule principale pour autant. Jouer que son main, pour ceux qui l'aime, mais vous comprenez pas ça visiblement...
Et tu l'as déjà dit où, du coup ?
Me suis retapé l'intégralité de tes messages sur ce fil, à aucun moment tu ne cites un autre jeu que TESO.Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
"Voyez-vous, j'ai la preuve ultime que la terre est plate."Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
Il est bien ce jeu d'ailleurs ! Un peu trop pay to win pour le coup par contre !
Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
Ah bah oui c'est sûr, c'est à nous d'aller fouiller tout le forum pour retrouver tes posts, c'est pourtant évident. xD
"Voyez-vous, j'ai la preuve ultime que la terre est plate."Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
-Ah oui? Et vous pouvez la détailler?
"Mais enfin, je l'ai déjà expliquée dans un article qui date d'il y a six ans! Il faut suivre un peu!"
(Si tu trouves que c'est absurde, tu devrais reconsidérer ta réponse.)
Ah non, par contre dans une contre argumentation c'est bien de savoir de quoi les autres parles et pas de demander à la fin ce qui a été dit plusieurs fois. Aller bisous !
Et dans une argumentation c'est bien de citer ses sources.Ah non, par contre dans une contre argumentation c'est bien de savoir de quoi les autres parles et pas de demander à la fin ce qui a été dit plusieurs fois. Aller bisous !
Le thread sur le changement de classe ainsi que celui ci qui traite de la même chose mais avec un sondage en plus, coexistent au même moment. C'est loin d'être "6 ans en arrière" donc oui il faut suivre, surtout que vous avez participé sur l'autre aussi je crois bien...
J'y ai posté trois messages, tous sur la même page. Je n'ai pas lu les autres pages (Ou en biais).Le thread sur le changement de classe ainsi que celui ci qui traite de la même chose mais avec un sondage en plus, coexistent au même moment. C'est loin d'être "6 ans en arrière" donc oui il faut suivre, surtout que vous avez participé sur l'autre aussi je crois bien...
@Ashfen moi je trouve que tu as à 200% raison, même si tu es du coté "contre" ;-)
Déjà @Ellyhan il faut qu'on commence par deviner que tu parles d'un autre post sur le forum
ensuite on passe pas notre vie ici, certain post pour beaucoup de monde sont totalement inconnu. d'autre font des articles pour s'exprimer et on n'en voit pas le bout... faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie pour lire tout les post du forum et en retenir chaque article.
tu veux te justifier en étant crédible? mais un lien sur se que tu as dit de l'autre post.
Dans tous les cas d'autres personnes que Ellyhan avaient cités des jeux, donc l'argument était déjà là.
@Ezeqel oui d'ici que les joueurs débloquent tout on a de la marge, mais ça arrivera sûrement.
aceofspade76 a écrit: »@Ashfen moi je trouve que tu as à 200% raison, même si tu es du coté "contre" ;-)
Déjà @Ellyhan il faut qu'on commence par deviner que tu parles d'un autre post sur le forum
ensuite on passe pas notre vie ici, certain post pour beaucoup de monde sont totalement inconnu. d'autre font des articles pour s'exprimer et on n'en voit pas le bout... faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie pour lire tout les post du forum et en retenir chaque article.
tu veux te justifier en étant crédible? mais un lien sur se que tu as dit de l'autre post.
il faut avouer que tu n'y mets pas du tien ...tu pourrais faire attention aux postes des autres de temps en temps !