Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sondage sur le changement de classe via la boutique sur TESO

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Xarcus a écrit: »
    Ezeqel a écrit:
    pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
    Oui comme ça, quand un joueur a tout débloqué, il fait quoi après ? Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un donjon quand t'as tous les succès. En pvp tout le monde sera grand marechal, et les zones de tamriel deviendront vides, tout le monde sera riche et n'aura plus rien à faire.
    Quand je parle de la mort du jeu, ça a l'air dingue, mais c'est exactement ça. Désolé que ça vous paraisse impossible mais il suffit juste de réfléchir, c'est de la pure logique.

    bah déjà d'une d'ici à se qu'il débloque tout je pense qu'il a de la marge et pas qu'un peu si on parle pour tout le monde.
    je joue le même perso depuis le début du jeu et je suis loin du maréchal en pvp

    de 2, l'intérêt de faire un donjon quand tu as tout les succès, je te répond que sa reste une quête quotidienne indomptable et qu'il est toujours nécessaire de cumulé les clés... le jeu ne tourne pas que autour des sucés.

    et de 3 même s'il a tout débloqué en succès, et après? le jeu ne s'arrête pas, il a de nouveau succès à chaque DLC;

    donc bon, comment tu dis? c'est de la pure logique? aaaaaah ouais .... lol
    Edited by Ezeqel on 2 mai 2019 2:30
    ps4 - @Ezeqel
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Grentek a écrit: »
    Ashfen a écrit: »
    Bah donne-les, les noms de ces fameux jeux alors, plutôt que dire "si si, ils existent, j'ai raison".
    Poke @Ellyhan

    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    foossile a écrit: »
    Le débat n'existerait pas si au départ ils avaient respecté le concept des Elder Scrolls : pas de classe.

    Un MMO sans classe OMEGALUL, quelle bonne idée...

    C'est le cas pour The Secret World par exemple.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Xarcus a écrit: »
    Ezeqel a écrit:
    pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
    Oui comme ça, quand un joueur a tout débloqué, il fait quoi après ? Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un donjon quand t'as tous les succès. En pvp tout le monde sera grand marechal, et les zones de tamriel deviendront vides, tout le monde sera riche et n'aura plus rien à faire.
    Quand je parle de la mort du jeu, ça a l'air dingue, mais c'est exactement ça. Désolé que ça vous paraisse impossible mais il suffit juste de réfléchir, c'est de la pure logique.

    Un compromis pourrait être de lier certains succès au compte et en laisser liés au personnage (par exemple les succès qui requièrent une certaine maîtrise du personnage).
    Après, dire que les gens font les donjons uniquement pour les succès, je trouve ça un poil exagéré.

    Ellyhan a écrit: »
    Quant à tes règles ; le fait est qu'on est d'accord pour avoir des règles, mais Zos écoute sa communauté, je ne vois pas pourquoi ils ne serraient pas a même de changer ça.
    Ils sont à l'écoute, oui. Mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent céder à tout non plus. S'ils jugent que quelque chose n'est pas une bonne idée, ils ne le feront pas même si plein de gens le réclament.


    PredaOiza a écrit: »
    Ce que vous êtes mauvais... Un MMO c'est pas faire des quêtes encore et encore, ou je ne sais qu'elle ineptie, ca veut juste dire qu'on est nombreux à jouer en même temps en multijoueur, basta.

    Tu reproches aux gens d'être bornés et de faire des attaques personnelles mais essaie déjà toi-même d'être moins agressif dans tes posts. J'ai rien contre toi mais j'ai l'impression de te voir sauter à la gorge des gens à chaque fois qu'ils sont pas d'accord, c'est pas forcément agréable et ça donne pas envie de répondre calmement.
    PredaOiza a écrit: »
    Pour le partage des succès, ça ne vaut pas un changement de classe. Ce serait comme prendre une nouvelle voiture, et mettre tout de suite dessus le compteur avec autant de kilomètres que le véhicule principale, ça n'en fais pas votre véhicule principale pour autant. Jouer que son main, pour ceux qui l'aime, mais vous comprenez pas ça visiblement...

    Et pitié, pas encore le fameux "si vous comprenez pas, c'est que vous aimez pas votre perso".

    Ellyhan a écrit: »
    Grentek a écrit: »
    Ashfen a écrit: »
    Bah donne-les, les noms de ces fameux jeux alors, plutôt que dire "si si, ils existent, j'ai raison".
    Poke @Ellyhan

    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    Et tu l'as déjà dit où, du coup ?

    Edited by Ashfen on 2 mai 2019 4:43
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    Me suis retapé l'intégralité de tes messages sur ce fil, à aucun moment tu ne cites un autre jeu que TESO.
    Garde-toi tes "il faut suivre".
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Grentek a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    Me suis retapé l'intégralité de tes messages sur ce fil, à aucun moment tu ne cites un autre jeu que TESO.
    Garde-toi tes "il faut suivre".

    Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Kh0ll a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    foossile a écrit: »
    Le débat n'existerait pas si au départ ils avaient respecté le concept des Elder Scrolls : pas de classe.

    Un MMO sans classe OMEGALUL, quelle bonne idée...

    C'est le cas pour The Secret World par exemple.

    Il est bien ce jeu d'ailleurs ! Un peu trop pay to win pour le coup par contre !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Grentek a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    Me suis retapé l'intégralité de tes messages sur ce fil, à aucun moment tu ne cites un autre jeu que TESO.
    Garde-toi tes "il faut suivre".

    Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.

    Ah bah oui c'est sûr, c'est à nous d'aller fouiller tout le forum pour retrouver tes posts, c'est pourtant évident. xD
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
    "Voyez-vous, j'ai la preuve ultime que la terre est plate."
    -Ah oui? Et vous pouvez la détailler?
    "Mais enfin, je l'ai déjà expliquée dans un article qui date d'il y a six ans! Il faut suivre un peu!"

    (Si tu trouves que c'est absurde, tu devrais reconsidérer ta réponse.)

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Il est bien ce jeu d'ailleurs ! Un peu trop pay to win pour le coup par contre !

    J'ai joué un peu il y a plus de 5 ans....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Ashfen a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Grentek a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Déjà dit, pas envie de me répéter. Il faut suivre.
    Me suis retapé l'intégralité de tes messages sur ce fil, à aucun moment tu ne cites un autre jeu que TESO.
    Garde-toi tes "il faut suivre".

    Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.

    Ah bah oui c'est sûr, c'est à nous d'aller fouiller tout le forum pour retrouver tes posts, c'est pourtant évident. xD
    Grentek a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Sauf que justement si tu suivais correctement il y avait un autre sujet bien avant celui-ci.
    "Voyez-vous, j'ai la preuve ultime que la terre est plate."
    -Ah oui? Et vous pouvez la détailler?
    "Mais enfin, je l'ai déjà expliquée dans un article qui date d'il y a six ans! Il faut suivre un peu!"

    (Si tu trouves que c'est absurde, tu devrais reconsidérer ta réponse.)

    Ah non, par contre dans une contre argumentation c'est bien de savoir de quoi les autres parles et pas de demander à la fin ce qui a été dit plusieurs fois. Aller bisous !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Etes vous indifférent ?
    calmer vous svp ! c'était quoi déjà la question de base ??
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Ah non, par contre dans une contre argumentation c'est bien de savoir de quoi les autres parles et pas de demander à la fin ce qui a été dit plusieurs fois. Aller bisous !

    J'étais sur le point d'écrire une réponse argumentée et tout, et puis je me suis dit "Non mais attendez, je ne suis quand même pas en train de devoir expliquer quelque chose comme ça ?"

    Tu t'imagines quoi ? Que quand un mec répond, il va se faire ch*er à aller chercher dans tout le forum les sujets en rapport avec ça (même s'ils ont coulés depuis un moment), et à apprendre les posts par cœur ?

    Je fais généralement des efforts considérables pour rester calme et polie, mais quand en face ça prend autant les gens pour de la m*rde, faut quand même pas déc*nner.
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Ah non, par contre dans une contre argumentation c'est bien de savoir de quoi les autres parles et pas de demander à la fin ce qui a été dit plusieurs fois. Aller bisous !
    Et dans une argumentation c'est bien de citer ses sources.
    Ô surprise, je ne vois aucun lien vers le sujet dont tu parles dans ton argumentation.

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Le thread sur le changement de classe ainsi que celui ci qui traite de la même chose mais avec un sondage en plus, coexistent au même moment. C'est loin d'être "6 ans en arrière" donc oui il faut suivre, surtout que vous avez participé sur l'autre aussi je crois bien...
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    PredaOiza a écrit: »
    Le thread sur le changement de classe ainsi que celui ci qui traite de la même chose mais avec un sondage en plus, coexistent au même moment. C'est loin d'être "6 ans en arrière" donc oui il faut suivre, surtout que vous avez participé sur l'autre aussi je crois bien...

    J'ai quand même été suffisamment stupide pour perdre mon temps à aller déterrer le fameux topic. Tu parles bien de celui qui s'appelle "Suggestion à ZOS" ? De celui dont la dernière réponse date du 4 avril et qui se retrouve en page 5 des discussions récentes ? Ah bah oui, évidemment, il suffisait d'aller chercher là, c'était tout à fait évident. Par contre, comptez pas sur moi pour aller le relire et chercher le post dont était question, c'est pas à moi de faire ça.

    Non mais sérieux, quand on avance un truc, on l'appuie soi-même si ça n'a pas déjà été fait dans le thread en question ou on met un lien au pire si on veut pas le réécrire (même si citer le nom de deux jeux, ça ne l'aurait pas tué. ) Mais on ne balance pas ça en mode "non mais tkt crois-moi sur parole et sinon tu peux toujours aller fouiller toi-même les cinq premières pages du forum faut suivre mdr".
    C'est juste irrespectueux envers ses interlocuteurs.

    (Je m'excuse auprès des autres pour le HS. )
    Edited by Ashfen on 3 mai 2019 8:34
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    PredaOiza a écrit: »
    Le thread sur le changement de classe ainsi que celui ci qui traite de la même chose mais avec un sondage en plus, coexistent au même moment. C'est loin d'être "6 ans en arrière" donc oui il faut suivre, surtout que vous avez participé sur l'autre aussi je crois bien...
    J'y ai posté trois messages, tous sur la même page. Je n'ai pas lu les autres pages (Ou en biais).
    Je n'ai aucun moyen de savoir qu'il parlait de ce sujet en particulier.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    @Ashfen moi je trouve que tu as à 200% raison, même si tu es du coté "contre" ;-)

    Déjà @Ellyhan il faut qu'on commence par deviner que tu parles d'un autre post sur le forum
    ensuite on passe pas notre vie ici, certain post pour beaucoup de monde sont totalement inconnu. d'autre font des articles pour s'exprimer et on n'en voit pas le bout... faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie pour lire tout les post du forum et en retenir chaque article.

    tu veux te justifier en étant crédible? mais un lien sur se que tu as dit de l'autre post.

    ps4 - @Ezeqel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Etes vous indifférent ?
    Ezeqel a écrit: »
    @Ashfen moi je trouve que tu as à 200% raison, même si tu es du coté "contre" ;-)

    Déjà @Ellyhan il faut qu'on commence par deviner que tu parles d'un autre post sur le forum
    ensuite on passe pas notre vie ici, certain post pour beaucoup de monde sont totalement inconnu. d'autre font des articles pour s'exprimer et on n'en voit pas le bout... faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie pour lire tout les post du forum et en retenir chaque article.

    tu veux te justifier en étant crédible? mais un lien sur se que tu as dit de l'autre post.

    il faut avouer que tu n'y mets pas du tien ...tu pourrais faire attention aux postes des autres de temps en temps !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Dans tous les cas d'autres personnes que Ellyhan avaient cités des jeux, donc l'argument était déjà là.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    PredaOiza a écrit: »
    Dans tous les cas d'autres personnes que Ellyhan avaient cités des jeux, donc l'argument était déjà là.

    Dans la mesure où il parle de son expérience personnelle et des jeux auxquels il a joué, la moindre des choses était de préciser dans son post de quoi il parlait, ça me semble assez logique en fait.
    Vous devez vous demander "mais pourquoi elle nous casse les noix pour deux pauvres noms de jeux", et vous avez probablement raison, sauf que ça revient au même pour tout type d'argument. Je trouve ça quand même incroyable qu'on nous réponde en mode "bah faut suivre mdr".
    Comme @Ezeqel l'a très bien résumé, tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum et on n'est pas obligé d'apprendre tous les threads par coeur avant d'avoir le droit de donner son opinion. C'est à celui qui donne son argument de le justifier, pas aux autres d'aller vérifier.

    Bref, je m'arrêterai là pour cette parenthèse. ^^
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    +1 Preda. Donc c'est bien beau de me ch.ier dans les bottes mais je n'étais pas le seul à les citer. :) mais eh !

    Je vous ai pas demandé d'aller je chercher. C'est marrant que maintenant, après 2 postes et masse de page vous vous sentez de lire ce que j'ai dit et re dit alors qu'au moment où je les ai sorti c'était comme ci je n'avais rien posté. Et j'ai pas à justifier ce que j'ai déjà balancer. C'est à vous de faire l'effort de vous sortir les doigts si ce que je dis vous intéresses enfin. Quand on veut tenir un débat on prends en compte ce que son interlocuteur à déjà sortie pour contre argumenter. M'enfin j'aurais dû y penser vu qu'ici ce n'est pas un débat mais une joute verbale.

    Mais bon ! Je ne vous dois rien vu que j'ai déjà exposé ma vision des choses que vous l'ayez lu ou non ! Pis entre nous, j'ai pas à vous convaincre de quoi que ce soit. J'ai simplement emi mon expérience dans les jeux qui ont installés ce changement.

    Quant aux jeux, vu qu'il y en a qui se sont donné la peine, mon expérience c'était faite sur des vieux jeux encore en activité ; Dofus et Wakfu. Qui marchent encore très bien. Le changement de race/classe à un certains coût en fonction du niveau du perso (plus il est bl moins ça coûtera de rond). De plus, il y a du compétitif sur Dofus donc beaucoup plus que sur Teso, ce changement de classe. Enfin impact... Non puisque ce changement n'apporte aucun impact à part la liberté des joueurs pour jouer ce qu'ils veulent en gameplay quand ils veulent (tout en gardant les succès métiers et tout le tintoin) pour un certains coût (je vous dis pas combien ça coûte lvl max..) Ah et y a 16 races/classes et toutes plus ou moins bien répartient entre les joueurs.

    Bon après ça fait un moment que j'ai pas joué, j'avoue, Mais je fais parfois un petit tour sur les sites des jeux pour voir si ça tourne encore ! Et c'est le cas !

    Sans parler de FF14 qui tourne bien aussi. Quoi qu'en dise Xarcus même si il dit vrai sur certains points.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    De toutes façons, nous jouons à TESO. Même si on peut le comparer à plein d'autres jeux à chaque fois sur un point précis, le résultat est que TESO est unique, et chacun d'entre nous avons plein de raisons d'aimer nous connecter à nos persos et d'avoir du fun.

    Les autres mmos, sérieusement on s'en fout, que ça ait marché ou pas du tout, sur des petits jeux ou des gros jeux, des vieux ou des récents, franchement en quoi ça concerne TESO qui est, d'un point de vu global, incomparable car unique en son genre...

    Il y a des classes, @foossile c'est pas la peine de remettre en cause le principe fondamental de la plupart des MMO, le jeu a été créé comme ça on va pas faire un débat là dessus hein. "Si il avait été conçu autrement blabla " , avec des SI, on peut parler longtemps...

    @Ezeqel oui d'ici que les joueurs débloquent tout on a de la marge, mais ça arrivera sûrement. Du dis qu'il y a de l'intérêt à refaire les donjons pour les clé indomptable etc, mais les clés servent à quoi ? Avoir du stuff, et pourquoi avoir du stuff si t'as les succès ? Non le jeu ne se résume pas à des succès, mais c'est un peu le fil conducteur. heureusement que le jeu a de quoi faire, et bientôt du nouveau contenu.
    Mais cet argument est intéressant:
    Il y a beaucoup de casual players sur TESO, sûrement une très très grosse majorité. Mais un jeu constitué uniquement de casual ne va pas aller loin, car ceux qui font avancer le jeu ce sont les anciens qui sont fideles, qui font des propositions, qui testent le contenu sur le server de test, qui font du scoring et trouvent les strat, les méta, etc. Il faut des anciens. Il faut des gens pour guider les nouveaux, il faut des gens pour tenir les guildes. Si il s'agit d'ajouter une idée qui ne retient pas les anciens, alors je suis contre.

    Edited by Xarc on 3 mai 2019 11:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Débattre avec @Ellyhan est inutile. Il n'a jamais parlé d'autres jeu, enfin il ne les a jamais cité. Même dans l'autre post.(EDIT : Correction, il vient de le faire juste au dessus, on avance finalement) Mais il fait régulièrement allusion à "ce qui a déjà dit" ou bien "son argumentation déjà détaillé dans d'autres messages" (sous entendu "faut suivre bande d'abru... !") sans qu'au fond ce ne soit qu'une coquille vide, du creux, du néant...

    J'ai essayé ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5943131#Comment_5943131 ou encore la : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5943411#Comment_5943411, une nouvelle fois ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5946024#Comment_5946024, etc...

    Mais c'est toujours pareil :
    - Aucun argument si ce n'est "ça me plairait" et "ca existe sur d'autres jeux alors, euh voila !" sans citer les autres jeux
    - Moquerie et dédain envers ses interlocuteurs
    - "T'as qu'a suivre, je l'ai déjà dit" quand tu demandes de préciser les arguments
    - "on t'as déjà démontré par A + B que t'es arguments ne tiennent pas" quand tu développe les tiens...

    Mais au fond, toujours du vide, du creux, du néant...

    Mon propos ici ne concerne pas le fond du débat, je comprend l'avis de @Morgul667 , @Floliroy ou d'autres qui les ont expliqué avec logique et précision, et je les respecte.
    Mais certains sont des interlocuteurs méprisants qui n'ont d'autres armes que le mépris et le dédains pour espérer pouvoir participer à un débat construit
    Edited by Amylar on 3 mai 2019 11:54
    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Xarcus a écrit: »
    @Ezeqel oui d'ici que les joueurs débloquent tout on a de la marge, mais ça arrivera sûrement.

    Y a un type qui au dernier patch avait fait TOUS les succés sur un de ses persos !
    Pas sur qu'il ai fait tous les succés du dernier DLC (WrathStone).

    Et je connais quelques personnes a qui il manque genre 100 points (grant overlord ou des trucs du genre).

    Bref inutile a ce debat mais petite précision.
    Tfacon on tourne sans rien faire avancer depuis que le sujet a été réup... Moi j'ai donné mon avis et c'tout tant pis si les autres pensent pas pareil xD

    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    aceofspade76 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    @Ashfen moi je trouve que tu as à 200% raison, même si tu es du coté "contre" ;-)

    Déjà @Ellyhan il faut qu'on commence par deviner que tu parles d'un autre post sur le forum
    ensuite on passe pas notre vie ici, certain post pour beaucoup de monde sont totalement inconnu. d'autre font des articles pour s'exprimer et on n'en voit pas le bout... faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie pour lire tout les post du forum et en retenir chaque article.

    tu veux te justifier en étant crédible? mais un lien sur se que tu as dit de l'autre post.

    il faut avouer que tu n'y mets pas du tien ...tu pourrais faire attention aux postes des autres de temps en temps !

    c'est une blague?
    c'est se que j'ai fait pour Ashfen et jsuis d'accord avec lui, on va pas fouiller tout le forum pour savoir de quoi un tel ou un tel parle.
    ps4 - @Ezeqel
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous pensons que les différents points de vue concernant le changement de classe ont pu être exprimés depuis un moment. Malgré plusieurs rappels, la discussion a dévié et s'est transformée en attaques personnelles. Nous fermons donc ce fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.