A lire absolument !

• kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    il y a tout de même une petite différence, c'est que là, les cibles sont des bots, pas des joueurs.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Oui. Mais...
    Comme s'est pour la competition, le score, donc, contre d'autres joueur... C'est de la triche.

• Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »

Pourquoi vous dite ça ? Vous avez vous même, devant la communoté, milité pour supprimer MIAT disant que
    s'etait de la triche en PvP.
    Là, tout d'un coup, parce que c'est en PvE, ce n'est plus de la triche...

Miat's avait la faculté de prévenir un joueur d'un dégât imminent, en ayant pour conséquence de dégrader l'expérience de jeu du joueur attaquant.
    2 joueurs, un avantagé, un désavantagé.

en PVE un joueur est prévenu d'un dégât imminent, et cela n'altère pas l'expérience de jeu du PNJ, car il est Non Joueur. cela impact uniquement le seul joueur en question.
    1 joueur, avantagé par rapport a qq1 qui choisi de ne pas utiliser d'addon, mais c'est un choix et cela n'altère pas l'expérience de jeu de celui qui joue sans (ou avec) addon. chacun fait comme il veut.

c'est une question de conséquence et d'impact sur le jeu des joueurs.

d'ailleurs ZoS a su faire la différence, de façon logique, et laisse libre court a tous les addons PVE sachant pertinemment ce a quoi ils servent
    Edited by Elhan on 3 March 2019 9:41PM
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    @Elhan,
    Comme on a écrit nos post en même temps, je me recite en reponce :
    Oui. Mais...
    Comme s'est pour la competition, le score, donc, contre d'autres joueur... C'est de la triche.

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    @Elhan,
    Comme on a écrit nos post en même temps, je me recite en reponce :
    Oui. Mais...

Enfait ce que tu ne comprends pas c'est que les addons annonçant tel ou tel mécanique c'est juste transformer une petite icone affiché par le jeu avec le système de buff / debuff, en un texte ^^

L'API met a disposition justement le fait de savoir quand on a tel ou tel debuff sur soit, une attaque imminente en PvE est un debuff ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Je ne dit pas qu'ils faut les enlever/supprimer. Mais que si on utilise un Add-On en donjon/raid, que le score ne
    soit pas pris en compte. Ce qui est tout à fait normal
    solasub a écrit: »
    paradoxalement, contrairement à l'image qui hélas circule souvent, il y a de la "modestie" dans les parcours, les instances passées au fur à mesure, la difficulté toujours repoussée ;

Repoussé la difficulté ? avec les Add-On !...

• solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que Xarcus a déjà bien répondu ; cette difficulté dont tu t'auto proclames expert, t'y es-tu mesuré? Quelle est ton expérience en la matière? Tes scores? Ce que tu as fait? Parce que pour se poser ainsi en arbitre, il faut a priori un minimum de pratique ; je ne doute pas que pour se permettre de tels commentaires, tu dois maîtriser ton sujet ; je suis certaine que nous sommes nombreux à être curieux de savoir quelle est la maîtrise de celui qui donne des leçons (c'est une vraie interrogation).

Tu parles beaucoup, depuis plusieurs jours ; ce que tu fais, en revanche, mystère. Tu ne nous ferais pas une petite vidéo d'un run, où tu t'autorises tous les addons que tu veux, pour nous prouver à quel point c'est cheaté et easy? Ou au contraire, un run "nu", pour que l'on voie enfin du vrai HL! Personnellement, j'adorerais voir ton gameplay, tu sembles avoir tellement à apprendre à la communauté!!!
    Oui, vraiment, quelles instances as-tu passé Eralore? Qui es-tu vraiment? Difficile d'accepter les leçons d'un maître quand on ignore son degré de maîtrise, tu en conviendras.

PS- Absolument tous les raids on les a fait sans addons aussi ; tout simplement parce qu'ils n'existent pas à l'origine ; ou buguent ; et se désactivent en raid ; ou certains les ont fait sur console ; ou d'autres codent justement des addons et donc avant de les inventer s'en sont passés, par définition (Flo par exemple, très productif en la matière)

RPS- A partir du moment où tous les joueurs runnant pour un score ont accès aux mêmes outils, quelle est ici la justification de ta dernière proposition? On peut tous courir à pieds nus, on va faire un marathon sans chaussures parce qu'un gars pense que mettre des chaussures c'est se doper ? (je suis sûre d'ailleurs que tu utilises des chaussures Eralore....... tu triches?)
    Edited by solasub on 4 March 2019 12:28AM
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bien, malgré que je sois pas joueur HL, je peux amener réflexion sur un point, les addons rendent le jeu plus pratique, donc plus facile, autrement pourquoi prendre un addon ? ^^

Après, c'est surtout une question de morale perso. Pour mon cas, et sûrement le même point de vue que Eralore, je considère ces addons comme une modification du jeu qui n'est pas faite par le développeur, et je considère ça, à titre personnel, comme du cheat... Malheureusement, ZOS autorise, donc, 2 choses, soit on joue avec addons autorisés comme les autres, soit on reste fidèle à ses principes et on refuse de s'en servir en sachant qu'on peut avoir d'éventuels petits plus en difficultés (mais parfois l'inverse si l'addon bug, je suppose que ça soit arrivé aussi non, ou faire laguer...).

La c'est clair et concis sur le sujet addon je pense, cette querelle peut-elle donc cesser ? ^^
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Oui. Mais...

Source larousse :
    tricher, verbe intransitif
    (latin populaire *triccare, du latin classique tricari, chicaner)

Au jeu, enfreindre les règles pour gagner

Apres les scores on les fait pour nous hein, pas pr savoir si c'est moi ou le voisin qui a la plus grosse.
    Qu'est ce que ca peut te faire d'ailleurs que telle ou telle guilde a fait un score avec ou sans addon ? On fait ni esport, ni pari...

De toute façon on sait qu'à la fin cest hodor qui gagne^^ (avec addon, mais c'est parce qu'ils sont mauvais).

Après supprimer les addons impactera bcp plus fortement les joueurs moins expérimenté qui sont moins entraîné /connaissent moins les differentes situations/strat.
    Etrange sur un thread qui parle justement de rendre le contenu recent plus accessible
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    un addon existe dans les mmorpg depuis que wow, probablement un autre mmorpg avant ça. Certes cela facilite le jeu, seulement, comme c'est autorisé par ZOS, en aucun cas c'est de la "triche". Après rien ne vous empêche de jouer sans. Ceux qui se plaignent que c'est mieux sans, faites selon votre bon vouloir, je vois pas où est le problème à essayer d'imposer votre avis aux autres.

Et au passage, essayez de faire vAS+2 ou cloudrest sans les addons, on en reparlera après.
    Edited by kerthas on 4 March 2019 9:53AM
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    J'ai déjà fais vMoL HM en première personne, ca veut dire que les autres aussi doivent le faire en première personne parce que c'est plus dur ?
    J'ai deja vu des types faire nMoL avec 0 stuffs, ca veut dire que je dois faire pareil ?

Par rapport aux addons, j'ai déjà expliqué que TESO a une API énorme mettant a disposition pas mal de fonction, et certaines sont en privée en donc pas utilisable.
    Les fonctions utilisée par MIAT étaient en public, puis sont passé en privé sur décision de TESO.

Et je ne sais pas si vous avez joué à d'autres TES, mais vous l'avez surement remarqué à vos débuts sur le jeu, l'interface des TES est ULTRA minimaliste, c'est aussi pour ca qu'ils mettent à disposition une telle API et qu'ils encouragent les addons !
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Un addon ne passe pas le raid à ta place ; il corrige souvent des bugs visuels du jeu (oui parfois on ne voit pas sa couleur sur les jumeaux par exemple ; Olms ne s'envole pas pour les météores ; etc ) ou indique un timer (les joueurs console utilisent un téléphone à côté d'eux avec un chrono : pour faire cuire un oeuf, vous utilisez un chrono ou vous comptez dans votre tête? ) ; je peux vous assurer qu'un gars peut avoir un addon qui annonce le kite météores sur Olms, si il sait pas kiter, ce n'est pas l'addon qui va le faire à sa place et c'est rip. Et si l'addon jouait à ta place, tous les tanks auraient 100% d'alkosh....ce qui est loin d'être le cas.
    La plupart du temps un addon c'est un truc dans ce genre :
    ntF5aUP.jpg

Alors oui, c'est sûr, le gars pourrait s'arrêter, descendre de vélo et remplir sa gourde ; sauf que là ce n'est pas l'enjeu, et tout le monde peut l'avoir la gourde ; est-ce que ça veut dire qu'il triche?

PS- la nouvelle recherche guilde par exemple c'est la réalisation in game de ce qui était supporté par les addons ; oui il y a une collaboration endre Zeni et la communauté de codeurs ; cette communauté innove, et propose des trucs qui devraient être intégrés au jeu / ou être plus visibles ; ça rend le jeu vivant, collaboratif, en mouvement. Un autre exemple sur MOS HM : oui une phrase du pnj te dit qu'il faut roll dodge ; un addon le visualise de manière graphique : certains aiment jouer sans le son ; elle est où la triche?
    Mais bon là on répond à des gens qui pensent que l'anim cut c'est tricher, qu'utiliser ses cp et mettre à jour ses stuffs c'est tricher etc ; donc je crois qu'on se fatigue à argumenter pour rien. Surtout que oui, Zeni l'autorise ; donc bon....
    Edited by solasub on 4 March 2019 11:05AM
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    solasub a écrit: »
    Mais bon là on répond à des gens qui pensent que l'anim cut c'est tricher, qu'utiliser ses cp et mettre à jour ses stuffs c'est tricher etc ; donc je crois qu'on se fatigue à argumenter pour rien. Surtout que oui, Zeni l'autorise ; donc bon....

C'est exactement ça ...

Mais je crois qu'on hallucine tellement qu'des gens puissent penser comme ça qu'on se sent "forcé" de répondre et expliquer. On se sent "obligé" de remettre les gens sur le droit chemin de la raison, quelque part. Peut être même qu'on sauve des vies en faisant ça. Je sais pas.

C'est comme parler avec les platistes (ceux qui pensent que la terre est plate), la théorie du complot, les illuminatis, tout ça. Peut-être même qu'ils nous testent, pour voir si on craque. Peut-être qu'on se fera recruter dans une agence d'agents spéciaux de zenimax, une sorte de test à l'usure, comme pour jason bourne.

Edited by Xarc on 4 March 2019 11:45AM
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Vous partez loin la...

Sinon, pour en revenir au cœur du sujet de ce post, les addons sont les mêmes pour tous les joueurs et ne contribuent pas à accroître les écarts de niveaux, les utiliser ou non, étant laissé au choix du joueur, je ne comprend pas ce que ce débat vient faire ici...

Je trouve un peu pénible les débats entre soit disant "casu/HL". C'est stérile, improductif et dérive toujours en règlement de comptes dont on ne comprend pas très bien l’intérêt (moi en tout cas je ne pige pas...). Le jeu est le même pour tous, et notre intérêt commun est de faire que celui-ci puisse satisfaire la majorité pour continuer d'évoluer etc...
    Beaucoup d'entre nous ont des mauvaises expériences avec des guildes HL impersonnelles et peu respectueuses des joueurs, mais beaucoup peuvent aussi témoigner de l'inverse, de joueurs accueillants et bon esprit... Il y a des cons partout !

Depuis le début de cette discussion, un nouveau DLC est sorti, et contrairement au craintes qui pouvaient être formulées ici ou la, le contenu vétéran est tout à fait accessible au joueur moyen+ que je suis. Mais celui-ci est peut être, du coup, sans saveur pour certains joueurs plus expérimentés. Je ne sais pas si certains ont essayé les HM sur chaque boss ? (j'avoue pas avoir vu/cherché comment les activer)

Il semble aussi que la réflexion sur l'évolution de puissance des personnages soit en cours chez ZOS, l'arrêt de l'augmentation du cap des CP en est une preuve. je cite : " Nous étudions actuellement la meilleure direction à suivre pour ce système afin de donner au jeu un équilibrage plus sain."
    Comme quoi ce sujet est pris au sérieux, pas besoin de faire son Caliméro, on verra bien ce que cela donnera...
    Edited by Amylar on 4 March 2019 12:39PM
    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Vous partez loin la...

Sinon, pour en revenir au cœur du sujet de ce post, les addons sont les mêmes pour tous les joueurs et ne contribuent pas à accroître les écarts de niveaux, les utiliser ou non, étant laissé au choix du joueur, je ne comprend pas ce que ce débat vient faire ici...

Je trouve un peu pénible les débats entre soit disant "casu/HL". C'est stérile, improductif et dérive toujours en règlement de comptes dont on ne comprend pas très bien l’intérêt (moi en tout cas je ne pige pas...). Le jeu est le même pour tous, et notre intérêt commun est de faire que celui-ci puisse satisfaire la majorité pour continuer d'évoluer etc...
    Beaucoup d'entre nous ont des mauvaises expériences avec des guildes HL impersonnelles et peu respectueuses des joueurs, mais beaucoup peuvent aussi témoigner de l'inverse, de joueurs accueillants et bon esprit... Il y a des cons partout !

Depuis le début de cette discussion, un nouveau DLC est sorti, et contrairement au craintes qui pouvaient être formulées ici ou la, le contenu vétéran est tout à fait accessible au joueur moyen+ que je suis. Mais celui-ci est peut être, du coup, sans saveur pour certains joueurs plus expérimentés. Je ne sais pas si certains ont essayé les HM sur chaque boss ? (j'avoue pas avoir vu/cherché comment les activer)

Il semble aussi que la réflexion sur l'évolution de puissance des personnages soit en cours chez ZOS, l'arrêt de l'augmentation du cap des CP en est une preuve. je cite : " Nous étudions actuellement la meilleure direction à suivre pour ce système afin de donner au jeu un équilibrage plus sain."
    Comme quoi ce sujet est pris au sérieux, pas besoin de faire son Caliméro, on verra bien ce que cela donnera...

Ouep c'est ce que je disais pour les donjons, ils sont plus simple que ceux d'avant...

Je me souviens avoir galérer trois ou quatre soirs en blind run sur les HMs de WolfHunter, la ou ceux de cette mise a jour le HM est passé au bout de 30min / 1 heure :x
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je vois pas le problème avec le système de CP actuel... Ils veulent faire quoi ? Qu'un mec qui débute la maintenant puisse être aussi puissant qu'un joueur jouant depuis 2014 ? Si c'est ça, c'est ***, c'est un RPG bon sang...

Et si c'est pour le PVP, les BG et certaines campagnes sont no CP, donc no problem...

Un joueur plus souvent connecté gagne plus d'exp et donc son perso est plus puissant que celui d'un joueur casu, je vois pas en quoi ceci n'est pas un équilibrage sain...
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Wouhaaaa houuuu ! On s'absente un moment et les voilà partits n'importe oû...
    Comme écrit @Amylar : Vous partez loin la...
    (pardon de rire un peut, mais bon...)

@Solasub.
    Vous me demendé serieusement un affrontement entre "vous" et moi... Je suis désolé mais s'est non.
    Comme je l'ai déjà dit, un vrai joueur ne va pas dévoilé ces videos, et ce, quelque soit la provocation... S'est
    vraiment n'importe quoi.
    Je ne suis pas ici pour vous affronté. Mais juste pour discuté et essayé de trouvé, ensemble, une solution au
    probleme. Seulement, comme vous percisté, "tous", à vouloir maintenir cet écart qu'il y a entre les casual et
    "pseudo HL", je demontre juste que vous n'etes pas si HL que ça. Aprés, si celà doit passé par faire vous faire
    tombé de votre petit nuage, on n'y peut rien.

Bon, maintenant.

Les Add-On et les CP... (J'en reviend pas, vous etes tellement remplis de haine que vous ne lisez même plus).
    Il n'est pas question de remettre en cause l'utilisation, que ce soit des CP ou des Add-On.

Mais de ne pas hommologué un score si on a passé le contenu avec un Add-On, ou des CP superieur au niveau
    du contenu.
    Un exemple : vMoL (s'il pouvait parler il dirais qu'il en a mare d'etre pris comme exemple. Le pauvre...)

Donc, vMol. On va dire que son niveau de difficulté est à 240 CP.
    Pour les CP : niveau de difficulté des Donjon/Raid.
    - Ceux qui veulent le passé avec un nombre de CP placé à plus de 240, soit 80 par couleur, peuvent le passé. Mais...
    Aucun score ne seras donné, aucune place dans un classecment quel qu'il soit. même pas de score donné par l'API
    qui pourais etre repris par un Add-On ou autre, sinon cela ne servirais à rien.
    - Ceux qui veulent etre hommologué, doivent au maximum placé 80 CP par couleur, ou 0 CP pourquoi pas. Mais ne
    pas dépacer 80 CP par couleur.
    Seulement ceux là aurons leur score hommologué, et seront au classement.

Pour les Add-On :
    - Ceux qui passé les Donjon/Raid avec les add-on, qu'ils le passe. Mais...
    tout comme les CP placé, ceul ceux qui n'aurons pas utilisé d'Add-on, aurons leur score hommologué, et serons
    au classement.

Donc,
    Ceux qui veulent passé le contenu avec plus de CP et les Add-On peuvent le faire sans probleme. Ils ne serons
    juste pas hommologué.

Et oui, utilisé un Add-On qui permet de passé au dessus des autre s'est de la triche.
    Comme l'utilisation des macros, suivant votre raisonnement, au lieu d'interdire les macros, on devrais les autorisé
    et ceux à qui cela ne convient pas ben ils ne les utilise pas.

Les Add-On son autorisé, je les utilise, mais c'est de la triche...
    Prennez "AlphaGear 2|r v6.5.0 beta2" que j'utilise aussi. Qu'on l'utilise pour joué en mode normal, n'est pas un
    probleme. Par contre quand il permet, pas exemple vMA, de changé de builde, entre deux niveau, n'est pas normal.
    En temps normal on a pas le temps de changé de builde, mais là avec AlphaGear on peu changé de builde entre 2
    combat. Bon je ne dit rien de mal, je le fait aussi... Mais que cela permette d'etre inscrit au score, à une position que
    l'on ne merite pas, ce n'est pas normal. Et pas digne du tout, de joueur de haut niveau, voir pro.

Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parceque il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrais l'interdire.
    Je crois serieusement que l'on ne travaile pas sur la même longueur d'onde...
    Je dit simplement qu'il faudrais que vous arretiez un peut de raconter n'importe quoi à ceux qui n'y arrive pas, en
    vous faisant passé pour des super HL.
    Et les seul façon d'arrivé à :
    déplacer la camera (souris), ainsi que deplacer le perso (touche clavier), et de lancer deux ou trois skills, le tout en
    même temps, trahis que les touche skill son transferé sur la souris. Il n'y a pas de mal, je le fait aussi.
    Mais je ne dit à personne "s'est facile regarde j'y arrive bien". alors que j'y vais tranquille sur la souris, et les autres
    peine avec leurs touche clavier croyant un jour arrivé à votre niveau...

• LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oula, là tu pars loin...

Tout ce que je dirais par rapport au Raid comme AS+2 ou CR+3. C'est que oui des guildes y arrivent parfaitement sans addons. Sur console...
    Pour ma part, tout le monde est à la même enseigne. Les addons ont d'ailleurs beaucoup apporté au jeu de base.
    (item viewer / buff et debuffs / Dégats en combats / dernièrement la boutique de guilde / etc etc)

Il y a des abus oui. Comme pour les Raids et autres ou on change le stuffs en 1 bouton. Mais tout le monde peut le faire.
    Comme dit ici, c'est pas la même chose qu'un Miats qui te prévenait d'une flèche d'un ganker.

La seule chose que je regrette au classement, c'est de ne pas séparer en classement par ressource (Mana/stamina)
    Et surtout de pouvoir classer 10 perso de la même classe dans le Leaderboard.
    On se doute bien que si tu peux faire 600k avec x perso Sorcier, tu pourras le faire avec tes 3 autres sorciers.

Ce qui empêchera d'autre de se classer car ils auraient été 98ème sans les triples perso classé.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Vous me demendé serieusement un affrontement entre "vous" et moi... Je suis désolé mais s'est non.
    Comme je l'ai déjà dit, un vrai joueur ne va pas dévoilé ces videos, et ce, quelque soit la provocation... S'est
    vraiment n'importe quoi.
    Je ne suis pas ici pour vous affronté. Mais juste pour discuté et essayé de trouvé, ensemble, une solution au
    probleme. Seulement, comme vous percisté, "tous", à vouloir maintenir cet écart qu'il y a entre les casual et
    "pseudo HL", je demontre juste que vous n'etes pas si HL que ça. Aprés, si celà doit passé par faire vous faire
    tombé de votre petit nuage, on n'y peut rien.
    Deja repondu, je ne pense pas que tu sois plus fort que par exemple Hodor (pour ne pas en citer d'autres) pourtant eux ils partagent leur vidéos.
    Donc, vMol. On va dire que son niveau de difficulté est à 240 CP.
    - Ceux qui veulent le passé avec un nombre de CP placé à plus de 240, soit 80 par couleur, peuvent le passé. Mais...
    Aucun score ne seras donné, aucune place dans un classecment quel qu'il soit. même pas de score donné par l'API
    qui pourais etre repris par un Add-On ou autre, sinon cela ne servirais à rien.
    - Ceux qui veulent etre hommologué, doivent au maximum placé 80 CP par couleur, ou 0 CP pourquoi pas. Mais ne
    pas dépacer 80 CP par couleur.
    Donc être CP810 serait inutile ?
    Donc ton perso n’évoluerai plus après le CP80, ca fait quoi 12 heures de jeu grand max ?
    Et oui, utilisé un Add-On qui permet de passé au dessus des autre s'est de la triche.
    Si tout le monde a accès a l'addon personne n'est au dessus des autres, vu qu'on a tous accès a la même chose, j'ai aussi déjà parlé de l'API assez complète de TESO et pourquoi elle existe / qu'est ce qui est mis a disposition.
    Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parceque il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrais l'interdire.
    Je crois serieusement que l'on ne travaile pas sur la même longueur d'onde...
    Je dit simplement qu'il faudrais que vous arretiez un peut de raconter n'importe quoi à ceux qui n'y arrive pas, en
    déplacer la camera (souris), ainsi que deplacer le perso (touche clavier), et de lancer deux ou trois skills, le tout en
    même temps, trahis que les touche skill son transferé sur la souris. Il n'y a pas de mal, je le fait aussi.
    Mais je ne dit à personne "s'est facile regarde j'y arrive bien". alors que j'y vais tranquille sur la souris, et les autres
    Je jous en avec les skills sur le clavier (je connais des gens jouant a la manette) et j'ai absolument 0 soucis, et pourtant j'ai passé la plupart des raids deja sans addon (avant que les addons aidant au raid soient crées), sauf Cloudrest+3 car je suis revenu trop tard sur le jeu.

Finalement je rejoins Xarcus tu débites vraiment trop de c*nneries sur le HL et le jeu pour ne pas être un troll.
    Ou alors la seul commu HL ou tu étais devait etre vraiment à ch*é ...

PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Euh, @EraLore quand je disais que certains partent loin.... Tu étais compris dans le lot, et pour une grande partie même...

Je pige pas bien le but de ta démonstration, si ce n'est rabaisser tes interlocuteurs... vMOL niveau CP240 ? très bien, perso je ne l'ai jamais passé, et je suis CP740 et des bananes... Je n'ai surement pas le bon groupe, pas la bonne stratégie etc... Mais force est de constater que certains le farment aisément en HM.

C'est donc qu'ils sont "d'un niveau de jeu supérieur au mien"...
    C'est donc, soit que je suis un mauvais joueur,
    soit ce sont des bons joueurs, ou "plus expérimentés" et pourquoi pas les appeler des joueurs "HL" ?

Pourtant je fais presque 40k sur le poteau 3M avec mon petit sorcier, avec seulement le changement de barre + synergie sur ma souris et sans macro !, même si cela n'a rien a voir...

La course aux scores ? C'est justement ce que j'appelle (suis-je le seul ?)le HL, le high level, la recherche de la performance... Après on peut l'appeler comme on le souhaite, mais faire un des meilleurs scores dans une des instances, c'est ce qui est couramment appelé le HL.

Ta croisade contre ce lieu commun, cette convention de langage est incompréhensible, je ne comprend pas le but recherché, surtout que le ton employé est assez péremptoire, définitif...
    Edited by Amylar on 4 March 2019 3:38PM
    [
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour ma part il y a le THL/VHL qui correspond au guilde qui recherche à être premier du classement, à faire les 1st down etc..
    Les HL, qui eux ne visent pas le classement, mais sont capable de tomber les instances les plus dures dans le seul but de les finirs.

C'est donc qu'ils sont "d'un niveau de jeu supérieur au mien"...
    C'est donc, soit que je suis un mauvais joueur,
    soit ce sont des bons joueurs, ou "plus expérimentés" et pourquoi pas les appeler des joueurs "HL" ?

Ca j'ai déjà essayer de le faire comprendre.
    Mais on m'a toujours rit au nez en disant que le problème c'était mon niveau de jeu ;)
    Edited by LordGodzilla on 4 March 2019 3:30PM
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    @EraLore affrontement? A quel moment??? Je demande juste quelle est ton expérience en runs HL puisque tu t'institues arbitre et spécialiste en la matière ; normal non? La commu n'est pas énorme, les guildes pas si nombreuses, même en incluant les EU, on se connaît tous ; je suis juste curieuse ; peut être que ton @ ingame est différent ?

PS- beaucoup parmi nous n'utilisent pas la souris mais le clavier pour les skills ; là aussi, affirmations fumeuses, approximatives, erronées.

Donc oui : tu parles d'un ton très péremptoire de cet univers "pseudo HL" pour reprendre tes termes ; je le répète, quelle est ton expérience en la matière? Et je ne vois pas où il y a un affrontement dans cette question ; juste que quand quelqu'un me donne des conseils, ben j'aime bien savoir son degré de maîtrise dans le domaine où il/ elle conseille ; plutôt sain non?
    PVP Alpha Squad

• Elhan
    Elhan
    ✭✭✭

Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parce que il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrait l'interdire.
    Je crois sérieusement que l'on ne travaile pas sur la même longueur d'onde...

perso skill - déplacement au clavier- barswap et synergie souris, pas de soucis de weaving perso.

les gens qui n'y arrivent pas, ben je leur expliques comment j'y suis arrivé et le temps que ça m'a prit en les encourageant a continuer a s’entraîner et puis ça va venir. quitte a y passer une heure pr refaire le point stuff, CP etc
    ceux qui ont la motivation y arrivent, ceux que ça saoul de passer du temps sur un mannequin lâche l'affaire. Il n'y a pas de jugement de valeur, chacun joue comme il l’entend

quand je vois des mecs faire mieux que moi je leur demandes conseils, et ils répondent sans soucis plutôt que de dire "je garde mon build secret". c'est quoi, la cours de récré? en tout cas belle mentalité, toi qui critique le coté élitiste de certain joueur du forum tu as oublié de te remettre en question ^^

enfin bref encore une fois tu montres que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Je vois pas le problème avec le système de CP actuel... Ils veulent faire quoi ? Qu'un mec qui débute la maintenant puisse être aussi puissant qu'un joueur jouant depuis 2014 ? Si c'est ça, c'est ***, c'est un RPG bon sang...

Et si c'est pour le PVP, les BG et certaines campagnes sont no CP, donc no problem...

Un joueur plus souvent connecté gagne plus d'exp et donc son perso est plus puissant que celui d'un joueur casu, je vois pas en quoi ceci n'est pas un équilibrage sain...

Plutôt d'accord mais avec quelques nuances...

Même si c'est normal qu'un nouveau joueur soit moins puissant, il faut quand même qu'il puisse prendre le train en marche et atteindre le même niveau que les autres en un temps raisonnable (en l’occurrence beaucoup moins que 5 ans) sinon il va vite lâcher l'affaire. Maintenir cet écart n'a pas de réel intérêt, à part bichonner l'égo des premiers arrivés. Perso, j'étais là au premier jour de l'accès anticipé et je me fiche éperdument qu'un joueur arrivé 3 ans après puisse "déjà" être CP1000. Les premiers arrivés n'ont pas le monopole de l'évolution.

Tout ce qui creuse un écart me paraît tout sauf "sain". Actuellement, un joueur qui a moins de temps à investir risque fort d'être laissé sur le bord de la chaussée alors qu'il peut très bien jouer comme un pro. Le système actuel ne lui permet pas, avec son faible temps de jeu, de monter suffisamment en CP et il se verra refuser l'accès au contenu HL malgré son talent.

Je suis sûr qu'on a tous au moins un exemple d'un mec CP810 croisé en donjon qui n'arrête pas de faire carpette dans les zones rouges, et à l'opposé, d'un petit CP180 à moitié stuffé qui finit Mazzatun sans mort. De mon point de vue, c'est ça, le gros souci du système actuel. Il ne reflète en rien les capacités des joueurs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Pour ma part il y a le THL/VHL qui correspond au guilde qui recherche à être premier du classement, à faire les 1st down etc..
    Les HL, qui eux ne visent pas le classement, mais sont capable de tomber les instances les plus dures dans le seul but de les finirs.

Moi j'ai toujours vu les choses comme ça, perso.

Enfin voilà j'essaye de détendre l’atmosphère de temps en temps sur ce thread en racontant des "conneries" parce que si on reste trop sérieux on finit par s’énerver face aux gens qui provoquent constamment, et dailleurs il en a remis une couche. Sérieusement il faut arrêter là.

Je ne suis pas ici pour vous affronté.
    T'es là pour provoquer alors ?
    juste pour discuté et essayé de trouvé, ensemble, une solution au probleme.
    Quel problème au juste ?
    [...]
    Pour les Add-On :
    - Ceux qui passé les Donjon/Raid avec les add-on, qu'ils le passe. Mais...
    tout comme les CP placé, ceul ceux qui n'aurons pas utilisé d'Add-on, aurons leur score hommologué, et serons
    au classement.

Donc je résume.
    Pour toi il y a un problème : ceux qui réussissent trichent :
    • ils ont trop de CP
    • ils utilisent des addons
    • ils ont des souris pleines de boutons qui leur facilitent la vie
    • ils font du cut-anim !

Woook.
    Les Add-On son autorisé, je les utilise, mais c'est de la triche...
    Ha bah oui ok.

Attendez je remets une petit coup de :
    Je ne suis pas ici pour vous affronté.

https://www.youtube.com/watch?v=h_PHZ9o-SkE
    Edited by Xarc on 4 March 2019 4:23PM
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    la petite vid kaamelott qui va bien xD
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    <3<3<3<3<3<3
    PVP Alpha Squad

• ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »

Plutôt d'accord mais avec quelques nuances...

Même si c'est normal qu'un nouveau joueur soit moins puissant, il faut quand même qu'il puisse prendre le train en marche et atteindre le même niveau que les autres en un temps raisonnable (en l’occurrence beaucoup moins que 5 ans) sinon il va vite lâcher l'affaire. Maintenir cet écart n'a pas de réel intérêt, à part bichonner l'égo des premiers arrivés. Perso, j'étais là au premier jour de l'accès anticipé et je me fiche éperdument qu'un joueur arrivé 3 ans après puisse "déjà" être CP1000. Les premiers arrivés n'ont pas le monopole de l'évolution.

Tout ce qui creuse un écart me paraît tout sauf "sain". Actuellement, un joueur qui a moins de temps à investir risque fort d'être laissé sur le bord de la chaussée alors qu'il peut très bien jouer comme un pro. Le système actuel ne lui permet pas, avec son faible temps de jeu, de monter suffisamment en CP et il se verra refuser l'accès au contenu HL malgré son talent.

Je suis sûr qu'on a tous au moins un exemple d'un mec CP810 croisé en donjon qui n'arrête pas de faire carpette dans les zones rouges, et à l'opposé, d'un petit CP180 à moitié stuffé qui finit Mazzatun sans mort. De mon point de vue, c'est ça, le gros souci du système actuel. Il ne reflète en rien les capacités des joueurs.

Pour te répondre concernant les cp, sache que le nb de point d'expérience nécessaire à atteindre le palier n'as pas bougé depuis longtemps, en gros à l'époque du CP 600 il fallait autant d'exp pour faire le 0=>600 que aujourd'hui pour faire 0=>810, justement pour permettre aux New joueurs de rattraper leur *** par rapport aux anciens
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    A force de s'opposer sur le sujet du HL cela va finir par faire du BHL :D
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Pour un fiasco total...
    Manque plus qu’Arielle Dombasle !
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.