Pourquoi vous dite ça ? Vous avez vous même, devant la communoté, milité pour supprimer MIAT disant que
s'etait de la triche en PvP.
Là, tout d'un coup, parce que c'est en PvE, ce n'est plus de la triche...
paradoxalement, contrairement à l'image qui hélas circule souvent, il y a de la "modestie" dans les parcours, les instances passées au fur à mesure, la difficulté toujours repoussée ;
Oui. Mais...
Comme s'est pour la competition, le score, donc, contre d'autres joueur... C'est de la triche.
Mais bon là on répond à des gens qui pensent que l'anim cut c'est tricher, qu'utiliser ses cp et mettre à jour ses stuffs c'est tricher etc ; donc je crois qu'on se fatigue à argumenter pour rien. Surtout que oui, Zeni l'autorise ; donc bon....
Vous partez loin la...
Sinon, pour en revenir au cœur du sujet de ce post, les addons sont les mêmes pour tous les joueurs et ne contribuent pas à accroître les écarts de niveaux, les utiliser ou non, étant laissé au choix du joueur, je ne comprend pas ce que ce débat vient faire ici...
Je trouve un peu pénible les débats entre soit disant "casu/HL". C'est stérile, improductif et dérive toujours en règlement de comptes dont on ne comprend pas très bien l’intérêt (moi en tout cas je ne pige pas...). Le jeu est le même pour tous, et notre intérêt commun est de faire que celui-ci puisse satisfaire la majorité pour continuer d'évoluer etc...
Beaucoup d'entre nous ont des mauvaises expériences avec des guildes HL impersonnelles et peu respectueuses des joueurs, mais beaucoup peuvent aussi témoigner de l'inverse, de joueurs accueillants et bon esprit... Il y a des cons partout !
Depuis le début de cette discussion, un nouveau DLC est sorti, et contrairement au craintes qui pouvaient être formulées ici ou la, le contenu vétéran est tout à fait accessible au joueur moyen+ que je suis. Mais celui-ci est peut être, du coup, sans saveur pour certains joueurs plus expérimentés. Je ne sais pas si certains ont essayé les HM sur chaque boss ? (j'avoue pas avoir vu/cherché comment les activer)
Il semble aussi que la réflexion sur l'évolution de puissance des personnages soit en cours chez ZOS, l'arrêt de l'augmentation du cap des CP en est une preuve. je cite : " Nous étudions actuellement la meilleure direction à suivre pour ce système afin de donner au jeu un équilibrage plus sain."
Comme quoi ce sujet est pris au sérieux, pas besoin de faire son Caliméro, on verra bien ce que cela donnera...
Deja repondu, je ne pense pas que tu sois plus fort que par exemple Hodor (pour ne pas en citer d'autres) pourtant eux ils partagent leur vidéos.Vous me demendé serieusement un affrontement entre "vous" et moi... Je suis désolé mais s'est non.
Comme je l'ai déjà dit, un vrai joueur ne va pas dévoilé ces videos, et ce, quelque soit la provocation... S'est
vraiment n'importe quoi.
Je ne suis pas ici pour vous affronté. Mais juste pour discuté et essayé de trouvé, ensemble, une solution au
probleme. Seulement, comme vous percisté, "tous", à vouloir maintenir cet écart qu'il y a entre les casual et
"pseudo HL", je demontre juste que vous n'etes pas si HL que ça. Aprés, si celà doit passé par faire vous faire
tombé de votre petit nuage, on n'y peut rien.
Donc être CP810 serait inutile ?Donc, vMol. On va dire que son niveau de difficulté est à 240 CP.
Pour les CP : niveau de difficulté des Donjon/Raid.
- Ceux qui veulent le passé avec un nombre de CP placé à plus de 240, soit 80 par couleur, peuvent le passé. Mais...
Aucun score ne seras donné, aucune place dans un classecment quel qu'il soit. même pas de score donné par l'API
qui pourais etre repris par un Add-On ou autre, sinon cela ne servirais à rien.
- Ceux qui veulent etre hommologué, doivent au maximum placé 80 CP par couleur, ou 0 CP pourquoi pas. Mais ne
pas dépacer 80 CP par couleur.
Seulement ceux là aurons leur score hommologué, et seront au classement.
Si tout le monde a accès a l'addon personne n'est au dessus des autres, vu qu'on a tous accès a la même chose, j'ai aussi déjà parlé de l'API assez complète de TESO et pourquoi elle existe / qu'est ce qui est mis a disposition.Et oui, utilisé un Add-On qui permet de passé au dessus des autre s'est de la triche.
Je jous en avec les skills sur le clavier (je connais des gens jouant a la manette) et j'ai absolument 0 soucis, et pourtant j'ai passé la plupart des raids deja sans addon (avant que les addons aidant au raid soient crées), sauf Cloudrest+3 car je suis revenu trop tard sur le jeu.Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parceque il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrais l'interdire.
Je crois serieusement que l'on ne travaile pas sur la même longueur d'onde...
Je dit simplement qu'il faudrais que vous arretiez un peut de raconter n'importe quoi à ceux qui n'y arrive pas, en
vous faisant passé pour des super HL.
Et les seul façon d'arrivé à :
déplacer la camera (souris), ainsi que deplacer le perso (touche clavier), et de lancer deux ou trois skills, le tout en
même temps, trahis que les touche skill son transferé sur la souris. Il n'y a pas de mal, je le fait aussi.
Mais je ne dit à personne "s'est facile regarde j'y arrive bien". alors que j'y vais tranquille sur la souris, et les autres
peine avec leurs touche clavier croyant un jour arrivé à votre niveau...
C'est donc qu'ils sont "d'un niveau de jeu supérieur au mien"...
C'est donc, soit que je suis un mauvais joueur,
soit ce sont des bons joueurs, ou "plus expérimentés" et pourquoi pas les appeler des joueurs "HL" ?
Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parce que il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrait l'interdire.
Je crois sérieusement que l'on ne travaile pas sur la même longueur d'onde...
Je dit simplement qu'il faudrais que vous arretiez un peut de raconter n'importe quoi à ceux qui n'y arrive pas, en
vous faisant passé pour des super HL.
déplacer la camera (souris), ainsi que deplacer le perso (touche clavier), et de lancer deux ou trois skills, le tout en
même temps, trahis que les touche skill son transferé sur la souris. Il n'y a pas de mal, je le fait aussi.
Mais je ne dit à personne "s'est facile regarde j'y arrive bien". alors que j'y vais tranquille sur la souris, et les autres
peine avec leurs touche clavier croyant un jour arrivé à votre niveau...
Je vois pas le problème avec le système de CP actuel... Ils veulent faire quoi ? Qu'un mec qui débute la maintenant puisse être aussi puissant qu'un joueur jouant depuis 2014 ? Si c'est ça, c'est ***, c'est un RPG bon sang...
Et si c'est pour le PVP, les BG et certaines campagnes sont no CP, donc no problem...
Un joueur plus souvent connecté gagne plus d'exp et donc son perso est plus puissant que celui d'un joueur casu, je vois pas en quoi ceci n'est pas un équilibrage sain...
LordGodzilla a écrit: »Pour ma part il y a le THL/VHL qui correspond au guilde qui recherche à être premier du classement, à faire les 1st down etc..
Les HL, qui eux ne visent pas le classement, mais sont capable de tomber les instances les plus dures dans le seul but de les finirs.
T'es là pour provoquer alors ?Je ne suis pas ici pour vous affronté.
Quel problème au juste ?juste pour discuté et essayé de trouvé, ensemble, une solution au probleme.
Pour les CP : niveau de difficulté des Donjon/Raid.
[...]
Seulement ceux là aurons leur score hommologué, et seront au classement.
Pour les Add-On :
- Ceux qui passé les Donjon/Raid avec les add-on, qu'ils le passe. Mais...
tout comme les CP placé, ceul ceux qui n'aurons pas utilisé d'Add-on, aurons leur score hommologué, et serons
au classement.
Oui aussi vous donné l'exemple des cut ani, parceque il n'y en a qui ne peuvent pas le faire il faudrais l'interdire.
Ha bah oui ok.Les Add-On son autorisé, je les utilise, mais c'est de la triche...
Je ne suis pas ici pour vous affronté.
Je vois pas le problème avec le système de CP actuel... Ils veulent faire quoi ? Qu'un mec qui débute la maintenant puisse être aussi puissant qu'un joueur jouant depuis 2014 ? Si c'est ça, c'est ***, c'est un RPG bon sang...
Et si c'est pour le PVP, les BG et certaines campagnes sont no CP, donc no problem...
Un joueur plus souvent connecté gagne plus d'exp et donc son perso est plus puissant que celui d'un joueur casu, je vois pas en quoi ceci n'est pas un équilibrage sain...
Plutôt d'accord mais avec quelques nuances...
Même si c'est normal qu'un nouveau joueur soit moins puissant, il faut quand même qu'il puisse prendre le train en marche et atteindre le même niveau que les autres en un temps raisonnable (en l’occurrence beaucoup moins que 5 ans) sinon il va vite lâcher l'affaire. Maintenir cet écart n'a pas de réel intérêt, à part bichonner l'égo des premiers arrivés. Perso, j'étais là au premier jour de l'accès anticipé et je me fiche éperdument qu'un joueur arrivé 3 ans après puisse "déjà" être CP1000. Les premiers arrivés n'ont pas le monopole de l'évolution.
Tout ce qui creuse un écart me paraît tout sauf "sain". Actuellement, un joueur qui a moins de temps à investir risque fort d'être laissé sur le bord de la chaussée alors qu'il peut très bien jouer comme un pro. Le système actuel ne lui permet pas, avec son faible temps de jeu, de monter suffisamment en CP et il se verra refuser l'accès au contenu HL malgré son talent.
Je suis sûr qu'on a tous au moins un exemple d'un mec CP810 croisé en donjon qui n'arrête pas de faire carpette dans les zones rouges, et à l'opposé, d'un petit CP180 à moitié stuffé qui finit Mazzatun sans mort. De mon point de vue, c'est ça, le gros souci du système actuel. Il ne reflète en rien les capacités des joueurs.