Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Traductions / Descriptions 2

  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Merci Akirion pour ces précisions/corrections.

    J'ai du mal à choisir entre l'indicatif et le subjonctif dans certains cas et ici, même si je sais que tu as raison, l'indicatif sonne faux à mes oreilles.

    Il faudra que je fasse des exercices là-dessus !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Me suis fait détruire en chat de zone car j'ai demandé aux gens d'arrêter d'essayer de vendre des motifs de la boutique à couronnes car ils sont " lié " hors en français ont lis [Motif artisanal à couronne: les bottes mandécailles] alors qu'en anglais il sagit d'un motif non-issu de la boutique.

    Plateforme: PC
    Objet: Motif artisanal: Mandécailles ( les 14 chapitres)
    wbiv.png
    00re.png

    Problème 1:
    Des motifs de la mandécaille en zone qui se lisent [Motif artisanal à couronnes 59: Les bottes de la mandécaille] Mais ne sont pas issus de la boutique à courronnes.
    - Certains conservent le bug de traduction quand on clique dessus ( voir image 1)
    - d'autres voient le " à couronnes " supprimé du texte quand on clique dessus ( par " clic dessus " je veux dire qu'ont clic sur le lien du motif dans le chat de zone)

    Problème 2: Des motifs de la mandécaille en zone qui se lisent [Motif artisanal 59: Les casques Mandécaille]
    - Celui ci affiche [Motif artisanal à couronne 59: Les casques mandécailles] quand on clique dessus.

    Problème 3: [Motif artisanal 59: Les épaulières mandécaille] Ou [Motif artisanal 59: les épaulières de la mandécaille ?] je suis pas sûr du tout, mais ce que je sais c'est que le " De la " se glisse dans certains motif Mandécaille mais pas dans d'autres.

    En gros, revoir le nom des motifs Mandécailles ( Et Repaire du croc au cas où) affiché dans le chat de discussion et dans l'inventaire.



  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Compétences : Rage intérieure
    Capture d'écran : 180630030237662171.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Un allié à distance visant l'ennemi provoqué a 37 % % de chances d'activer la synergie Radiation, [...]
    Correction : Un allié à distance visant l'ennemi provoqué a 37 % de chances d'activer la synergie Radiation, [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Longsanglot
    Capture d'écran : 180630030357108908.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC en mode manette
    Erreur : Assermenteurs^pmd
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Volumes de Vvardenfell > De la Cité mécanique
    Capture d'écran :180630030705490893.png180630030709993373.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur :
    J'ai étudié aux pieds du Père des Mystères. J'ai découvert la magie et la machines auprès du Dieu Mécanique. J'ai exploré les secrets d'Oblivion avec l'Inspiration de l'Art et de la Sorcellerie. J'ai fait tout ceci et bien plus avec la Lumière du Savoir, le SI d'ALMSIVI, le Sorcier-Mystique du Tribunal, Sotha Sil.
    [...]
    Voici un autre mystère à méditer. Vous devez vous rabaisser et devenir humble pour accéder à la Cité mécanique. À l'intérieur, rien de plus gros qu'un scarabée-champignon ne logera. Mais une fois que vous serez à l'intérieur, les lieux seront trop vastes pour que quiconque les explore. Réfléchissez-y pendant que les rouages tournes, je vous en conjure !
    [...]

    Correction :
    J'ai étudié aux pieds du Père des Mystères. J'ai découvert la magie et la machine auprès du Dieu Mécanique. J'ai exploré les secrets d'Oblivion avec l'Inspiration de l'Art et de la Sorcellerie. J'ai fait tout ceci et bien plus avec la Lumière du Savoir, le SI d'ALMSIVI, le Sorcier-Mystique du Tribunal, Sotha Sil.
    [...]
    Voici un autre mystère à méditer. Vous devez vous rabaisser et devenir humble pour accéder à la Cité mécanique. À l'intérieur, rien de plus gros qu'un scarabée-champignon ne logera. Mais une fois que vous serez à l'intérieur, les lieux seront trop vastes pour que quiconque les explore. Réfléchissez-y pendant que les rouages tournent, je vous en conjure !
    [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Mnemonix mécanique > Le mystère d'Artæum
    Capture d'écran : 180630030736543538.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Voici quelques informations compétentaires sur cet ordre. [...]
    Correction : [...] Voici quelques informations complémentaires sur cet ordre. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Volumes de la Côte d'or > Saga du capitaine Requin-garou, tome 4
    Capture d'écran : 180705120538900345.png
    180705120547393325.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur :

    [...] Après avoir accosté à Haltevoie, il ne fallut que quelques jours pour que le capitaine Squale-garou fit la rencontre du duc Gignac, l'aventurier bréton vieillissant. Il acheta bon nombre de nos reliques nordiques et, impressionné par le charisme légendaire de mon capitaine (et surtout à l'insistance de sa fille aînée Lucette), mon capitaine persuada le vieil homme de financer la prochaine expédition du Pale esprit dans les îles maormer de Pyandonée. Portant une nouvelle aigrette rouge offerte par Lucette, le Squale-garou reprit la mer.

    Notre but avoué était de faire de notre mieux pour ouvrir des relations commerciales permanentes avec les Elfes des mers, mais le Squale-garou, comme toujours, comptait avant tout piller à loisir. Outre les galions de guerre Braillard des falaises et Flèche d’argent (loués à Beldros Hlaalu contre un dédommagement honnête et un pourcentage du butin), nous faisions voile, vent en poupe, avec assez de provisions pour nourrir une armée de Nordiques affamés pendant des mois. Comme lors de toutes nos expéditions, tout se passa bien jusqu'à ce que tout chavire. Les fameux serpent maormer n’ont rien de légendaire.

    Notre première rencontre eut lieu peu après avoir aperçu une île couverte de jungle commune aux Elfes des mers, au loin cachée par un brouillard dense. Un bruit de bois qui se brise et des cris flotta sur la mer et nous appela sur le pont, le Squale-garou, moi-même et tous les hommes armés. Nous eûmes juste le temps de voir le Braillard des falaises entraîné sous les flots par les anneaux d'un serpent gigantesque. [...]

    Inquiet de rencontrer d'autres serpents, le Squale-garou donna l’ordre de mouiller au large de la jungle noyée de brume, dans les bas-fonds, où l'on pourrait voir tout ce qui passait sous l'eau. Pâle esprit et Flèche d'argent envoyèrent quatre canots à terre, avec le Squale-garou à leur tête. Mais aucun Elfe de mer ne montra le bout de son nez lorsque nous débarquâmes. [...]

    Correction :

    [...] Après avoir accosté à Haltevoie, il ne fallut que quelques jours pour que le capitaine Squale-garou fit la rencontre du duc Gignac, l'aventurier bréton vieillissant. Il acheta bon nombre de nos reliques nordiques et, impressionné par le charisme légendaire de mon capitaine (et surtout à l'insistance de sa fille aînée Lucette), mon capitaine persuada le vieil homme de financer la prochaine expédition du Pale esprit dans les îles maormers de Pyandonée. Portant une nouvelle aigrette rouge offerte par Lucette, le Squale-garou reprit la mer.

    Notre but avoué était de faire de notre mieux pour ouvrir des relations commerciales permanentes avec les Elfes des mers, mais le Squale-garou, comme toujours, comptait avant tout piller à loisir. Outre les galions de guerre Braillard des falaises et Flèche d’argent (loués à Beldros Hlaalu contre un dédommagement honnête et un pourcentage du butin), nous faisions voile, vent en poupe, avec assez de provisions pour nourrir une armée de Nordiques affamés pendant des mois. Comme lors de toutes nos expéditions, tout se passa bien jusqu'à ce que tout chavire. Les fameux serpents maormer n’ont rien de légendaire.

    Notre première rencontre eut lieu peu après avoir aperçu une île couverte de jungles commune aux Elfes des mers, au loin cachée par un brouillard dense. Un bruit de bois qui se brise et des cris flotta sur la mer et nous appela sur le pont, le Squale-garou, moi-même et tous les hommes armés. Nous eûmes juste le temps de voir le Braillard des falaises entraîné sous les flots par les anneaux d'un serpent gigantesque. [...]

    Inquiet de rencontrer d'autres serpents, le Squale-garou donna l’ordre de mouiller au large de la jungle noyée de brume, dans les bas-fonds, où l'on pourrait voir tout ce qui passait sous l'eau. Pâle esprit et Flèche d'argent envoyèrent quatre canots à terre, avec le Squale-garou à leur tête. Mais aucun Elfe des mers ne montra le bout de son nez lorsque nous débarquâmes. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Volumes de la Côte d'or > Saga du capitaine Requin-garou, tome 6
    Capture d'écran : 180705121445647104.png
    180705121449977037.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur :

    [...] Il nous ordonna de rester tapis là, et de n’attaquer que s'il criait "Par le sang de Stendarr !" Comprenez cher lecteur que nous sommes des pirates, et tout pirate sait le sort des prisonniers des Elfes des Mers. Nous préférions de loin mourir en étripant ces oreilles pointues qu'en devenant des offrandes dans leurs rituels météorologiques. Si les Elfes des mers refusaient de négocier, le Squale-garou nous promit qu'ils flotteraient bien tôt sur le ventre. [...]

    Correction :

    [...] Il nous ordonna de rester tapis là, et de n’attaquer que s'il criait "Par le sang de Stendarr !" Comprenez cher lecteur que nous sommes des pirates, et tout pirate sait le sort des prisonniers des Elfes des Mers. Nous préférions de loin mourir en étripant ces oreilles pointues qu'en devenant des offrandes dans leurs rituels météorologiques. Si les Elfes des mers refusaient de négocier, le Squale-garou nous promit qu'ils flotteraient bientôt sur le ventre. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Volumes de la Côte d'or > Saga du capitaine Requin-garou, tome 6
    Capture d'écran : 180705121914794589.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur :

    [...] Tandis que nous souquions, pousses par les cris des Elfes de mer, nous attendions l'irruption de la foudre, d’un orage, voire d'un autre serpent de mer. Pourtant, nous regagnâmes qui le Pale esprit et qui la Flèche d'argent sans encombre. Et même une fois la grand-voile hissée, le navire maormer resta immobile. Je compris alors que cet idiot de capitaine elfe de mer n'avait pas laissé à son bord assez de marins pour ramener le navire à bon port. Un autre jour, nous l'aurions sans doute capture, mais nous n'avions ni l'équipage nécessaire à cela, ni le client bienveillant qui aurait pu nous l'acheter. [...]

    Correction :

    [...] Tandis que nous souquions, pousses par les cris des Elfes des mers, nous attendions l'irruption de la foudre, d’un orage, voire d'un autre serpent de mer. Pourtant, nous regagnâmes qui le Pale esprit et qui la Flèche d'argent sans encombre. Et même une fois la grand-voile hissée, le navire maormer resta immobile. Je compris alors que cet idiot de capitaine elfe de mer n'avait pas laissé à son bord assez de marins pour ramener le navire à bon port. Un autre jour, nous l'aurions sans doute capture, mais nous n'avions ni l'équipage nécessaire à cela, ni le client bienveillant qui aurait pu nous l'acheter. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Volumes de Vvarndefell > Lettre de plainte Hlaalu
    Capture d'écran : 18070512251567823.png180705122533737411.png180705122549725972.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur :

    Très estimé ministre Tharyon, maison Redoran,

    je vous écris pour un sujet de la plus haute importance. Mon office reçoit depuis quelques semaines un nombre croissant de plaintes. Nombre de nos Invités de maison ont connu des traitements regrettables aux mains des baillis et connétables de la maison Redoran. Comme vous le savez, la maison Halaalu est tenue par devoir d'éclaircir ces incidents en leur nom.

    Mon cher ministre, tout en partageant votre conviction profonde de la supériorité dunmer, nous devons faire notre possible pour garder ces opinions pour nous. La maison Hlaalu suit les consignes de la maison Redoran en matière de défense ; je vous supprime de vous fier à nous en matière de commerce et de diplomatie.

    Notre économie est en péril. Le Pacte nous a amené une certaine sécurité, bien sûr, mais le coût en fut sévère. Plus sévère, je pense, que vous parents Redoran ne sont prêts à l'admettre. Mes ministres commerciaux ont fait leur possible pour solidifier nos possessions dans Morrowind. L'ennemi s'est saisi de l'essentiel de nos propriété extraterritoriales, mais nous conservons des ressources respectables dans les bourses impériales et plusieurs entreprises étrangères. Il ne sera pas aisé d'extraire cette richesse. Il faudra du temps, de l'or, et surtout des relations. Nous nous pouvons nous permettre de froisser les rares amis qui nous restent hors du Pacte.

    Ce matin encore, j'ai reçu une plainte de Théodric Ashcroft, un investisseur bréton très respecté. Apparemment, il s'est vu accosté par deux connétables alors qu'il inspectait le site d'un éventuel chantier. Quelque infraction religieuse mineure, m'a-t-on dit. Il aurait enjambé une clôture pour mieux voir les lieux, ou quelque chose de ce goût. Selon Ashcroft, le connétable l'a plaqué au sol, traîné au Temple et confié aux Ordonnateurs, qui l'auraient soumis à pas moins de trois heures d'interrogatoire et de rééducation corporelle. Inutile de dire qu'il a renoncé à investir dans notre belle ville. Ashcroft et son or se sont réfugiés sur le continent.

    Ces peuples sont inférieurs, bien sûr. Leurs religions sont infâmes, évidemment. Et ne parlons même pas de leurs manières. Mais pour l'amour des Trois, ravalez votre fierté et supportez-les ! Le fanatisme ne nourrit pas son mer. Nous ne pouvons pas remplir nos coffres d'encens et de prières, du moins pas tant que nous prétendrons mener la guerre. Le commerce interprovincial est un mal nécessaire, que cela vous plaise ou non. Je vous conjure, avec les termes les plus forts, de laisser les étrangers en paix. J'espère que ce sera ma dernière lettre sur ce sujet.

    Votre très dévoué,

    Tirnur Nalyn, vice-roi délégué du commerce de la maison

    Correction :

    Très estimé ministre Tharyon, maison Redoran,

    je vous écris pour un sujet de la plus haute importance. Mon office reçoit depuis quelques semaines un nombre croissant de plaintes. Nombre de nos Invités de maison ont connu des traitements regrettables aux mains des baillis et connétables de la maison Redoran. Comme vous le savez, la maison Hlaalu est tenue par devoir d'éclaircir ces incidents en leur nom.

    Mon cher ministre, tout en partageant votre conviction profonde de la supériorité dunmer, nous devons faire notre possible pour garder ces opinions pour nous. La maison Hlaalu suit les consignes de la maison Redoran en matière de défense ; je vous supplie de vous fier à nous en matière de commerce et de diplomatie.

    Notre économie est en péril. Le Pacte nous a amené une certaine sécurité, bien sûr, mais le coût en fut sévère. Plus sévère, je pense, que vous parents Redoran ne sont prêts à l'admettre. Mes ministres commerciaux ont fait leur possible pour solidifier nos possessions dans Morrowind. L'ennemi s'est saisi de l'essentiel de nos propriétés extraterritoriales, mais nous conservons des ressources respectables dans les bourses impériales et plusieurs entreprises étrangères. Il ne sera pas aisé d'extraire cette richesse. Il faudra du temps, de l'or, et surtout des relations. Nous nous pouvons nous permettre de froisser les rares amis qui nous restent hors du Pacte.

    Ce matin encore, j'ai reçu une plainte de Théodric Ashcroft, un investisseur bréton très respecté. Apparemment, il s'est vu accosté par deux connétables alors qu'il inspectait le site d'un éventuel chantier. Quelque infraction religieuse mineure, m'a-t-on dit. Il aurait enjambé une clôture pour mieux voir les lieux, ou quelque chose de ce goût. Selon Ashcroft, le connétable l'a plaqué au sol, traîné au Temple et confié aux Ordonnateurs, qui l'auraient soumis à pas moins de trois heures d'interrogatoire et de rééducation corporelle. Inutile de dire qu'il a renoncé à investir dans notre belle ville. Ashcroft et son or se sont réfugiés sur le continent.

    Ces peuples sont inférieurs, bien sûr. Leurs religions sont infâmes, évidemment. Et ne parlons même pas de leurs manières. Mais pour l'amour des Trois, ravalez votre fierté et supportez-les ! Le fanatisme ne nourrit pas son mer. Nous ne pouvons pas remplir nos coffres d'encens et de prières, du moins pas tant que nous prétendrons mener la guerre. Le commerce interprovincial est un mal nécessaire, que cela vous plaise ou non. Je vous conjure, avec les termes les plus forts, de laisser les étrangers en paix. J'espère que ce sera ma dernière lettre sur ce sujet.

    Votre très dévoué,

    Tirnur Nalyn, vice-roi délégué du commerce de la maison
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Le couchant
    PNJ : Felawën
    Capture d'écran : 180705123247204128.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Vous avez lu la lettre de Nafarion. Il voulait que son... mal reste un secret. Il savait quelles conséquences cela aurait pur nos familles

    Correction : [...] Vous avez lu la lettre de Nafarion. Il voulait que son... mal reste un secret. Il savait quelles conséquences cela aurait pour nos familles
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    C'est pour quand la traduction correcte des quêtes d'artisanat de Maître? Notamment sur les quêtes potions et Enchantement...
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Compétences : Barrage toxique
    Capture d'écran : 18072206260457912.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Inflige de dégâts de poison
    Correction : Inflige des dégâts de poison
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Cité impériale
    PNJ : Dame Cinabre
    Capture d'écran : 180722063029123181.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Comme tous les livres de Phraste d'Elinhir, elles n'ont aucune utilté en soi. [...]
    Correction : Comme tous les livres de Phraste d'Elinhir, elles n'ont aucune utilité en soi. [...]
  • tonygb16_ESO
    Set l'armure d'ébène:
    .
    PC
    .
    a remplacer de1 a 11 membres ...ASAP!!

    Capture d'écran
    18072509054124233415821298.jpg

    Edited by tonygb16_ESO on 25 juillet 2018 7:11
  • Frackou
    Frackou
    ✭✭✭
    Zone : /
    PNJ : /
    Quêtes : /
    Compétences : /
    Objets : Conteneur de page de style : masque / épaules d'ilambris
    Capture d'écran : Il manque un "L" à guide pour faire guilde :)
    180726104511115940.jpg180725092519229563.jpg
    Plateforme : Pc



    Edited by Frackou on 26 juillet 2018 10:25
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Compétence: Cage runique et Rune défensive

    Version: à gauche la version française et à droite la version anglaise pour les 2 morphs.
    wuji.png

    Problème 1: " Expire " c'est pas assez précis, ou alors " Si il expire naturellement " ou même " Inflige X dégâts de magie si la cage disparaît d'elle même après 3.5 secondes ".

    Problème 2: Les 2 morphs sont esquivable, comme le prouve la version anglaise, il faut enlever la partie " à esquiver ".
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Voici une liste de ce qui peux être mal traduit avec la Maj.( et même avant, j'ai pas vu masse de report )
    • Sorcier c'est fait.
    • Templier
    • Gardien
    • Lame-Noire
    • Chevalier-Dragon
    • Livres de Wolf-hunter
    • Dialogues de Wolf-hunter
    • Succès de Wolf-hunter c'est fait.
    • Compétences et passifs de Loup-garou
    • Les sets de Wolf-hunter
    • Les vieux sets qui ont étaient changés.
    Edited by Apherius on 13 août 2018 1:27
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Succès: Explorateur de Wolfhunter.

    Version Française
    55yd.png

    Version Anglaise
    irj4.png

    Problème 1: " Chapeau: " plutôt, non ?

    Problème 2: Chapeau de Chasseur de Loup-garous, au lieu de Chapeau de Chasseurs de loup...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Succès: Concurrent du fort du chasseur lunaire
    ubjv.png

    Problème 1: " Courir avec la meute " et non " Avec de la meute "

    Problème 2: en anglais c'est " Sable man beast skin ", à ce que j'en comprend ça se traduit par un " pinceau en poil " ou encore " un manteau de zibeline ". Pourquoi pas " Manteau d'homme-bête " ? ça donnerait " Peau: Manteau d'homme-bête "
    Note: Changer le nom de la peau dans le menu de collection.
    Edited by Apherius on 13 août 2018 12:47
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Succès: Conquérant du Fort du Chasseur Lunaire.
    18081302541182709.png

    Problème 1: C'est " L'Archiviste Ernarde " si j'en crois le nom affiché dans les autres succès.
    Edited by Apherius on 13 août 2018 12:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Succès : Avec de la meute ( Voir comment #261 aussi ! )
    1808130258264943.png

    Problème 1: Changer son titre en " Courir avec la meute " ( si j'en crois la version anglaise ) au lieu de " Avec de la meute "
    Edited by Apherius on 13 août 2018 12:49
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ensemble: Balorgh
    lzjy.png

    Problème 1: ce sont des " Épaulettes " en léger, des " Coques " en intermédiaire et des " Spallières " en lourd.

    Problème 2: " Des dégâts des sorts et des armes égaux à [...] ". Ce sera plus clair car ces dégâts en question s'ajoutent aux dégâts des sorts et aux dégâts des armes.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ensemble: Balorgh

    180820075344694796.png

    Problème 1: Bon maintenant on a plus d'info pour le 2ème objet, ça affecte les épaules aussi.

    Problème 2: j'ai pas précisé au-dessus, mais l'erreur n'affecte pas seulement les " épaulières ", tout les items de balorgh ( tête et épaules - L/I/H) sont mal traduit. ( comment #264)
    Edited by Apherius on 20 août 2018 5:44
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Edit: comment #265

    Problème: Il semblerait que TOUT les sets de Wolf-hunter n'affichent plus le 5ème bonus ( or les monsters set qui n'affichent plus le 2ème bonus).
    Edited by Apherius on 20 août 2018 6:45
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Succée : Horns of the reach vétéran : Parjure
    Erreur : En combattant Cernunnon et ses guerriers assermentés, bannissez l’âme des trois maîtres des esprits à cinq eux secondes les unes des autres pendant le combat dans la Forteresse d'Epervine Vétéran
    Correction : En combattant Cernunnon et ses guerriers assermentés, bannissez l’âme des trois maîtres des esprits à cinq secondes les unes des autres pendant le combat dans la Forteresse d'Epervine Vétéran
    Capture d'écran : 180824033807526138.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC

    J'en profite pour signaler qu'il y a de nombreux succès qui ne sont pas rangés dans les bonnes catégories
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Succès : érudit des mystères de Seht
    Capture d'écran : 180906073522676926.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Notse de Divayth Fyr
    Erreur : Notes de Divayth Fyr
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Rituels et révélations > Comment nous arrivâmes à Havreglace
    Capture d'écran : 180911122710249143.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC

    Erreur :

    [...] Et notre Hist désespérait. Il ne voulait pas voir la chute de notre grande civilisation. Il ne voulait pas voir ses enfants réduits à un état plus primitif. Notre Hust chercha le moyen de préserver notre civilisation. C'est alors, d'après nos légendes, que Molag Bal vint lui faire une proposition qu'il ne put refuser. [...]

    Correction :

    [...] Et notre Hist désespérait. Il ne voulait pas voir la chute de notre grande civilisation. Il ne voulait pas voir ses enfants réduits à un état plus primitif. Notre Hist chercha le moyen de préserver notre civilisation. C'est alors, d'après nos légendes, que Molag Bal vint lui faire une proposition qu'il ne put refuser. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Familier : Théodolite dwemer
    Capture d'écran : 180911041621145449.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Sauf Narsis Dren, qui insiste qu'il s'agissit d'un objet à poursuivre dans les sports collectifs dwemers
    Correction : Sauf Narsis Dren, qui insiste qu'il s'agissait d'un objet à poursuivre dans les sports collectifs dwemers
    Edited by Goultard59 on 11 septembre 2018 2:04
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Familier : Théodolite dwemer
    Capture d'écran : 180911041826456199.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Ce succès se trouve dans le menu des Succès, dans la section Cité impériale de la catégorie Pack de jeu téléchargeable.

    Correction : Ce succès se trouve dans le menu des Succès, dans la section Imperial city.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.