Paroles des poètes > Ballade à boire du Roi Farangel
Capture d'écran :
Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
Erreur : [...] Prit les terres pour la maison Garner [...]
Correction : [...] Prit les terres pour la maison Gardner [...]
Savoir de Tourbevase > Une aventure culinaire, Volume 3
Capture d'écran :
Erreur :
Mach-Makka travaille dur depuis quelques jours. Il prépare un repas dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Quelle merveille ! Son commis m'a dit que les indigènes l'appellent« nagahssee », qui signifie à peu près « rouleau de serpent », je crois. « Serpent en chaussette » serait sans doute plus approprié. Nous y reviendrons.
Le processus commence par la capture d'un serpent des bosquets wasso. Apparemment, Mach-Makka ne fait confiance qu'à un seul fournisseur local, un chasseur au visage acéré appelé Paxit. En parlant à Paxit, j'ai découvert que le choix du vendeur de serpent est essentiel pour préparer le nagahssee. Car voyez-vous, le serpent des bosquets wasso ressemble presque trait pour trait à la vipère arboricole à boucles rousses. Manger le premier remplit la panse, manger le deuxième remplit les cimetières. Cette histoire m'enchanta : les aliments dangereux m'ont toujours passionné !
Une fois que le chef a fait l'acquisition du serpent, il ou elle le vide. L'intérieur du serpent servira pour de nombreux autres plats, mais le nagahssee n'a besoin que de la peau. La peau vide est farcie d'un mélange de riz sauvage, de navets séchés, de champignons en tranches et d'une souris vivante ! Paxit m'expliqua que le nagahssee est un plat unique qui change tout le temps. Ceux qui décident de manger le plat dès sa préparation savourent ce frais mélange de légume et la viande nerveuse de la souris. Mais ceux qui préfèrent laisser le plat reposer pendant quelques heures (voire quelques jours) sont richement récompensés. Plus le plat repose, plus la souris engraisse. Elle peut passer un long moment à se repaître de riz et de navets avant de mourir. Un nagahssee moyen met cinq jours à « mûrir ». [...]
Correction :
Mach-Makka travaille dur depuis quelques jours. Il prépare un repas dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Quelle merveille ! Son commis m'a dit que les indigènes l'appellent « nagahssee », qui signifie à peu près « rouleau de serpent », je crois. « Serpent en chaussette » serait sans doute plus approprié. Nous y reviendrons.
Le processus commence par la capture d'un serpent des bosquets wasso. Apparemment, Mach-Makka ne fait confiance qu'à un seul fournisseur local, un chasseur au visage acéré appelé Paxit. En parlant à Paxit, j'ai découvert que le choix du vendeur de serpents est essentiel pour préparer le nagahssee. Car voyez-vous, le serpent des bosquets wasso ressemble presque trait pour trait à la vipère arboricole à boucles rousses. Manger le premier remplit la panse, manger le deuxième remplit les cimetières. Cette histoire m'enchanta : les aliments dangereux m'ont toujours passionné !
Une fois que le chef a fait l'acquisition du serpent, il ou elle le vide. L'intérieur du serpent servira pour de nombreux autres plats, mais le nagahssee n'a besoin que de la peau. La peau vide est farcie d'un mélange de riz sauvage, de navets séchés, de champignons en tranches et d'une souris vivante ! Paxit m'expliqua que le nagahssee est un plat unique qui change tout le temps. Ceux qui décident de manger le plat dès sa préparation savourent ce frais mélange de légumes et la viande nerveuse de la souris. Mais ceux qui préfèrent laisser le plat reposer pendant quelques heures (voire quelques jours) sont richement récompensés. Plus le plat repose, plus la souris engraisse. Elle peut passer un long moment à se repaître de riz et de navets avant de mourir. Un nagahssee moyen met cinq jours à « mûrir ». [...]
Objets : Livre (Les chroniques des 5 compagnons volume 3)
Capture d'écran :
Plateforme : PC
En haut à droite, "il n'a aucune idée de l'endroit où se trouvent ou l'Amulette des rois !"
Vu l'orthographe de la phrase et le contexte, j'imagine que la phrase exacte était "il n'a aucune idée de l'endroit où se trouvent Sai Sahan ou l'Amulette des rois !"
Ensuite, en bas, "je compte je surveiller de très près."
Là pour le coup, j'imagine que la phrase exacte était "je compte le surveiller de très près."
plateforme: pc objet: infobulle de nourriture (boule de boue au jagga) Erreurs:
l'infobulle dit que cela augmente la [ magie max+regen vigueur ], hors ça augmente [ magie max+vigueur max ]. Dailleurs dans le récap des effets actifs, il y a la bonne infobulle (qui correspond aux valeurs de ma magie max et vigueur max effective) . Mais l' infobulle du plat n'est pas correcte.
Les données numériques ne sont pas bonnes non plus.
En fait je pense qu'il additionne la regen et la vigueur max, de 421 si je calcule bien. 421+4515=4936 (ce qui est affiché dans l'infobulle du plat qui est incorrecte). L'erreur est ici je pense.
Du coup je suis obligé de manger des brochettes d’araignée croustillantes (mêmes attributs). Non pas que j'aime pas les brochettes, mais j'adore le jagga (boisson alcoolisée bosmer)
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
05/11. EDIT : Ce problème a été en partie réglé. Il n'y a plus les multiples motifs appelés 'épée'. Il reste cependant les épaulettes qui sont nommées 'masse d'arme'.
Soucis lors de la traduction des nouveaux motifs Wyrd Glenmoril ?
Zone : Auridia
PNJ : L'impressario
Plateforme : PC
AVANT : Elle courait après ces voleurs sans défense.
APRÈS : Elle courait après ces voleurs sans morale (ou sans scrupulesou sans foi ni loi)
AVANT : Vous ne vous payez pas ma défense, hein ? (si c'était un orque, à la rigueur, on pourrait comprendre, y voir un jeu de mots, mais là...)
APRÈS : Vous ne vous payez pas ma tête, hein ?
Archives d'Anequina > Chroniques de Juha-ri, Chapitre 3
Capture d'écran :
Erreur :
[...] Juha-ri du Sable blanc sentit sa mort dans le vent du désert, et prévint l'aîné de ses acolytes, l'ancien jeune qui avait voulu chercher la Danse des Ombres, que son heure était venue. L'aîné, qui par les enseignements minutieux de son maître et la sauvagerie du temps était devenu triste et sage, alla sur les berges du fleuve Darkam pour façonner un lit de roseaux. [...]
Correction :
[...] Juha-ri du Sable blanc sentit sa mort dans le vent du désert, et prévint l'aîné de ses acolytes, l'ancien jeune qui avait voulu chercher la Danse des Ombres, que son heure était venue. L'aîné, qui par les enseignements minutieux de son maître et la sauvagerie du temps était devenu triste et sage, alla sur les berges du fleuve Darkarn pour façonner un lit de roseaux. [...]
Manuels de compétence > Journal de Thracius Mento
Capture d'écran :
Erreur :
[...] J'en ai trouvé d'autres comme moi dans cette ville, ceux qui ont quitté leur famille et leur foyer pour chercher un remède. Je me réjouis de leur compagnie, et avec nos efforts conjoints, nous avons trouvé des façons d'apporter le réconfort aux mourants. Nous les enveloppons – et nous aussi par la même – de la tête aux pieds pour limiter l'exposition aux plaines. Les rumeurs semblent fondées, un bouillon de poule semble calmer la toux, mais aucun des remèdes que j'avais apportés n'ont guéri quiconque. Une fois les symptômes déclarés, rien ne les endigue.. [...]
Correction :
[...] J'en ai trouvé d'autres comme moi dans cette ville, ceux qui ont quitté leur famille et leur foyer pour chercher un remède. Je me réjouis de leur compagnie, et avec nos efforts conjoints, nous avons trouvé des façons d'apporter le réconfort aux mourants. Nous les enveloppons – et nous aussi par la même – de la tête aux pieds pour limiter l'exposition des plaies. Les rumeurs semblent fondées, un bouillon de poule semble calmer la toux, mais aucun des remèdes que j'avais apportés n'ont guéri quiconque. Une fois les symptômes déclarés, rien ne les endigue. [...]
Zone : Tutoriel de départ PNJ : Naryu Virian Quêtes : Liens Brisés Compétences : / Objets : / Capture d'écran :
Bonjour, lors de notre première discussion avec le Pnj Naryu Virian, elle nous dit en écrit :
Bienvenue en Vvardenfell, patrie des elfes noirs,
or, la comédienne de doublage dit :
Bienvenue en Vvardenfell, Parti des elfes noirs.
Je ne ce qui est correct ou pas car je ne suis encore qu'un début du jeu mais cela ma parut être une erreur de lecture au doublage VF