( alors par contre on vient de comprendree la rage deProotch depuis des semaines contre le NécroticLag ....effectivement 600 de ping c'est pas jouable, et adieu le plaisir de fight )
Deuxième soirée de nightcap de la part des rouges, ok la première fois c'est passé, c'était avant la réunion, ok la maintenant ça commence à faire gros, surtout que le zerg était lead par une personne présente à la réunion.
J'ai prévenu certains jaunes, on verra demain avec le reste des team, sotha contacte moi ingame, parce que l'on a pas envie de prendre des mesures radicales qui pourrait punir ceux qui joue le jeu.
J'aurais même tendance à les y encourager sii ça peut éviter d'avoir à se taper un empereur bleu à chaque fois, mais on sait bien que cela n'arrivera pas, car il sera probablement recouronné le matin ou l'après-midi sans compétition. Donc night-cap, morning-cap, afternoon-cap, je suis juste étonné que ça émeuve encore quelqu"un.
Jean-Pelerin-Blanc
Apres ca a disparu et revenu apres 1h pour le nightcap tandis que quasi tout les jaunes se sont barré à force de se prendre une marée bleue à chaque offensive...
PS : If I sum all my chars...
dépop les DC farmant les PU sur les ressources d'Arrius.
(selon vos grandes règles de fair play chose interdite il me semble)
Ce sujet commence réellement à devenir sans intérêts, emplit de beaux vainqueurs irréprochables s'inventant des histoires et légendes face à d'horribles et irrespectueux adversaires.
( pas la peine de me le dire j'ai vu faire à EP aussi, mais eux la ramènent beaucoup moins)
PS : If I sum all my chars...