Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Brise Sort Officiel

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Ce soir: Ça manquait un poil de destackage par moment, y' avait vraiment beaucoup de monofront, y'a bien eux des tentatives de pull sur brindle qui n'a pas marché et sur dc qui a marché cette fois, et je parle des deux côté pas seulement chez les jaunes... Y a des moments on était vraiment trop nombreux sur nickel et cie. J'ai pourtant scout à fond et essayer d'annoncer tout ce qui pouvait se passer pour essayer de destack mais faudrait peut être revoir aussi pour ca, p-e commencer à refaire comme avant et annoncer qui part défendre? Même si ça empêchera pas les pug et les guildes adds d'y aller aussi mais ca limitera p-e la masse non nécessaire.

    En tout cas je pense aussi que la petite réunion à ete bénéfique pour pas mal de monde, surtout au niveau fair-play et rendre humain les avatars que l'on saigne à longueur de soirée. Pi comme ca on peut faire des emotes sympa sur certains ( Wave et playdead en boucle pour moi ^^) ca a permis à certains de voir qu'on était pas des gros ******* pi ca reste un jeu, on est là pour prendre du bon temps, et s'amuser, et là on a la chance de pouvoir s'organiser pour rendre les conditions de jeu satisfaisante pour la plupart d'entre nous.

    Je me suis reco vers 1h et la je me suis vraiment bien amusé grâce à glorfindel et ses comparses qui se sont amusé à jouer à cache cache dans des forts... C'était vraiment super fun cette petite partie de chasse qui donnait lieu à des 1v1 1v2 vraiment divertissant.

    Par contre toujours aussi pathétique le groupe rouge qui s'amuse à te rouler dessus à 16 et à te tbag apres.. GG quoi, c'est vrai y avait no match pour vous au debut quoi.... J'avais oublié je suis OP...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je sais pas vous mais nous on s'est gavés d'AP, je vais m'acheter le style Akavirois en moins de temps qu'il le faut pour le dire ;(

    Un plaisir de voir une carte animées, de tomber sur des pseudos désormais connus et de se troller gentiment a la fin de beaux combats, de combattre sans arrêt, de tester des stratégies, des déplacements....

    Il faut éffectivement qu'on arrive a déstacker les Warbands , c'est vrai que par moment c'était pas top ( et je m'inclue au titre des responsables) : on a changé d'objectif quand les Aldmeri nous ont /w qu'ils avaient déja un trop gros WB sur eux, on a essayé de regarder sur la carte des objectifs secondaires comme Brindle et DC quand on voyait des fights sur 2 seuls fronts mais il y a des moments ou on était vraiment tous réunis.

    ( alors par contre on vient de comprendree la rage deProotch depuis des semaines contre le NécroticLag ....effectivement 600 de ping c'est pas jouable, et adieu le plaisir de fight )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oswolf
    Oswolf
    ✭✭
    Trop déséquilibré hier soir, y aura pas de groupe DA les prochains samedis.
    b]DA[/b Daggerfall Army
    DC EU
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Hier soir c'était pas des guilde FR chez les bleu, c'était même plus des bus mais des train ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'ai fais qu'un passage éclair, de 22h à 00h, mais ouais clairement c'était foufou.... en plus le lag était trop élevé pour s' amuser.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tu as eu beaucoup de lag ?
    J'en ai eu que face a un des groupes Rouges de Chalman , et un peu sur Nikel face aux Jaunes.
    Le reste du temps c'était largement jouable.
    Si c'est vrai qu'on était comme on le craignait en dominante de nombre chez les Bleus, du fait comme le souligne IYam67 de la présence également de au moins 2 autres gros Warband non fr bleus, on peut aussi espérer qu'une campagne qui reste animée finisse par attirer aussi plus de monde EP ou AD dessus et que le réequilibrage se fasse dans le temps.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    150 sans combat, 600 ++ quand on a croisé l' amas de rouge à la gate entre bleaker et chalman...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    C'est un peu facile d'accuser les rouges de mettre du lag, quand de votre côté, les bleus attaquaient un seul endroit en masse.Certes les rouges étaient stack mais le lag était comme ça du fait que ça a stack des deux côtés.

    C'est le fait que personne joue la map mais joue les AP qui fait ça. Il est temps que ZOS mette des objectifs intéressants sur cette carte...
    Edited by Sotha_Sil on 8 novembre 2015 1:51
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Sotha , tant que ton groupe nous attaquait j'avais pas un pet de Lag...et le fight était super , surtout que le 2eme groupe bleu était loin ( on s'est mis volontairement au nord pour pas rester avec )
    Quand le 2eme groupe de qui-je-ne-cite-pas a débarqué c'était injouable....donc je n'accuse pas " Le Rouges" mais certains Rouges qui clairement utilisent je sais pas quoi ni dans quel ordre et font tout lagguer
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Mais franchement on a bien vu que suite à la réunion les FR on tout fait pour éviter le LAG mais bon de toute c'est le Week-End faut pas s'arrêter à ça :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    ( alors par contre on vient de comprendree la rage deProotch depuis des semaines contre le NécroticLag ....effectivement 600 de ping c'est pas jouable, et adieu le plaisir de fight )

    C'est pas de la rage anja, juste un constat: ils jouent une spé de *** et sont conscients de l'effet qu'elle produit, mais ils continuent quand même... donc bon, on les crabouille avec le max de forces dispo et baste.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je sais pas qui sont les jaunes qui jouent actuellement, mais il font un peu trop lag à mon goût.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Alors hier soir c'était le problèmes des guildes anglaise et allemandes chez les bleu bah ce soir c'est la même côté jaune :/
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ceci dit on s'est bien marré :)
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Moi ça m'a soulé de pull loin des autres fight et de se prendre du 30+ ou de se prendre rien... genre la ferme d'alessia... 30+ dans la tower avec 2 gars qui pull en bas... on était 8 nous... heureusement que les DA ont inc juste après.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Deuxième soirée de nightcap de la part des rouges, ok la première fois c'est passé, c'était avant la réunion, ok la maintenant ça commence à faire gros, surtout que le zerg était lead par une personne présente à la réunion.
    J'ai prévenu certains jaunes, on verra demain avec le reste des team, sotha contacte moi ingame, parce que l'on a pas envie de prendre des mesures radicales qui pourrait punir ceux qui joue le jeu.
    Edited by Loicozor on 10 novembre 2015 10:39
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Oswolf
    Oswolf
    ✭✭
    Pas bien! Ceci dit, si ça peut encourager des rouges à venir sur la campagne, c'est peut être un moindre mal.
    C'était comment le prime time? On était pas là.
    b]DA[/b Daggerfall Army
    DC EU
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Nous on veut bien qu'ils viennent, mais pas à 1h du mat en mode 24+ et taper du fort vide, prétextant qu'il joue tard. Pour ceux qui joue tard, y'a azura, si c'est pour taper du fort vide, no comment sur les motivations.
    La soirée était assez bizarre, un peu trop de bleu qui voulait pas destack, du coup les seuls jaunes qui ont essayé de faire quelque chose se sont fait rouler dessus. Pendant que les bleus slackait sur des jaunes en tower à roe y'a du double offensive des rouges sur DC/brk puis un inc de 40+rouges sur sejanus, Chalman, et une belle bouse 50+ sur bleaker, avec des groupes au tactiques *** du 2 gars visible 20 en furtif pour taper du solo ou 2-3 ... Pathétique...
    Apres ca a disparu et revenu apres 1h pour le nightcap tandis que quasi tout les jaunes se sont barré à force de se prendre une marée bleue à chaque offensive...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    Deuxième soirée de nightcap de la part des rouges, ok la première fois c'est passé, c'était avant la réunion, ok la maintenant ça commence à faire gros, surtout que le zerg était lead par une personne présente à la réunion.
    J'ai prévenu certains jaunes, on verra demain avec le reste des team, sotha contacte moi ingame, parce que l'on a pas envie de prendre des mesures radicales qui pourrait punir ceux qui joue le jeu.

    "prendre des mesures radicales", "punir" ? C'est quoi ça : la pax romana version schtroumfs ?

    Qu'est-ce que vous allez faire ? Augmenter encore la taille du zerg bleu ? Il faudrait pour cela que ZOS repousse la limite du nombre de joueurs par campagne. Camper les bases rouges ? Qu'à cela ne tienne, ça a toujours fait les meilleurs def tick. Et puis à la fin quoi, de guerre lasse, les quelques rouges qui ont décidé de venir jouer ici, iront voir ailleurs.

    Ceci dit, j'ignore l'identité du/des groupe(s) qui a/ont capturé la carte, mais ce n'était pas HoS. Le groupe n'a été actif que deux soirées la semaine dernière dont samedi 20h-23h30 et dimanche aprem quelques heures, dissout à 21h.

    Quoi qu'il en soit, si des joueurs veulent jouer au beau milieu de la nuit et faire du PVD sur cette campagne, libre à eux... J'aurais même tendance à les y encourager sii ça peut éviter d'avoir à se taper un empereur bleu à chaque fois, mais on sait bien que cela n'arrivera pas, car il sera probablement recouronné le matin ou l'après-midi sans compétition. Donc night-cap, morning-cap, afternoon-cap, je suis juste étonné que ça émeuve encore quelqu"un.


    Jean-Pelerin-Blanc
    Edited by sphane on 10 novembre 2015 7:55
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    sphane a écrit: »
    J'aurais même tendance à les y encourager sii ça peut éviter d'avoir à se taper un empereur bleu à chaque fois, mais on sait bien que cela n'arrivera pas, car il sera probablement recouronné le matin ou l'après-midi sans compétition. Donc night-cap, morning-cap, afternoon-cap, je suis juste étonné que ça émeuve encore quelqu"un.


    Jean-Pelerin-Blanc

    Pas faux du tout de toute façon les bleu couronnent dans l'après midi ou dans la soirée vu leurs effectifs ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    Apres ca a disparu et revenu apres 1h pour le nightcap tandis que quasi tout les jaunes se sont barré à force de se prendre une marée bleue à chaque offensive...

    Oui on a du débaucher nos membres de "force" pour venir contrer le gros slack de bleu ! on était 36+ Angeli-Tenebrae... Juste pour éviter de perdre les parcho etc, et quand on a vu que les rouges étaient là on a essayé de profiter de ça pour vous prendre quelque fort mais bon on a du sortir beaucoup de joueur pve qui était tranquille à Orsinium pour vous contrer :/

    Et j'ai vu les PhX ainsi que Ferneck mais bon ils ne sont pas assez pour contrer des "Train" de la taille de hier soir
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @Jean-Pelerin-Blanc
    On est très content de vous voir à bord les gars, on applaudit votre ténacité.
    Et c'est pas ald qui va vous reprocher d'être là non plus donc tenez bon !!
    Sinon, ça veut dire quoi HoS pour ma gouverne, j'ai pas retenu ?

    Bon de fait on maîtrise pas grand chose coté effectif les guildes fr, coté yaz on essaye plutôt de pas faire de vagues pour pas attirer trop de guildes euro. Le simple fait de tourner en warband orga présente déjà assez d'opposition pour la plupart des groupes.

    Et Loic rofl... le mot "punir" franchement ^^

    Perso le nightcap/woodcap que ce soit ald ou ep m'en touche une sans faire bouger l'autre - si - ça rameute de l'opposition réelle. Ce week end un matin glade était tombé aux mains de trois ou quatre mecs qui ont pété le pont de pierre à l'étage, et tous les murs étaient ouverts...on devait être une demi douzaine, on a mis un moment à les déloger. gg à eux pour le lulz et leur pugnacité.

    Ensuite on est repartis sur les autres forts... tout était vide, on switch azura et... la bande de Ferneck nous woodcap emp après avoir attendu qu'on ai le dos tourné. Pas grand chose à dire là dessus... on s'est dit chouette ça va attirer du monde... mais ils sont pas revenu def l'emp ensuite malheureusement (et pourtant on devait bien être total 10 coté effectif).

    En fait j'ai l'impression que ça slack à mort dans orsinium et presque personne en pvp.
    Sinon hier soir j'y étais pas perso donc pas d'avis sur les forces en présence.
    Edited by prootch on 10 novembre 2015 1:07
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Bah quoi? Il est pas beau mon troll? :D
    Ca à rameuter du monde dans la discussion, tout benef !

    Allez, venez en prime les HoS qu'on vous "punisse" avec nos gros fouets!
    Edited by Loicozor on 10 novembre 2015 10:49
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Question, on doit déco à quelle heure pour ne pas se faire appeler nightcaper?
    Quand notre nombre devient égale à DC c'est ça?
    Ça devient risible là!

    C'est quoi le prime? l'heure ou DC est en surnombre?

    Dans ce cas désolé nous l'avons passé à dépop les DC farmant les PU sur les ressources d'Arrius.
    (selon vos grandes règles de fair play chose interdite il me semble)

    Nous aurions certainement du déco après!

    Concernant la couleur de la carte cette nuit, elle a pas mal repris des teintes bleu après trois heures du mat!
    (ça doit pas être des rouges alors....)

    Ce sujet commence réellement à devenir sans intérêts, emplit de beaux vainqueurs irréprochables s'inventant des histoires et légendes face à d'horribles et irrespectueux adversaires.

    Petit hors sujet, dernière chose pour nos grands et irréprochables ennemis spé vigueur, j’espère que vous avez lu le dernier patch "Correction d'un problème où vous pouviez instantanément régénérer votre vigueur." J'ai comme dans l'idée que les spé de certains vont changer.
    ( pas la peine de me le dire j'ai vu faire à EP aussi, mais eux la ramènent beaucoup moins)
    Edited by Kawagane on 10 novembre 2015 12:11
    EP-PC-EU
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Rofl... A quoi bon faire des réunions pour vous entendre vous taper sur la gueule ?

    Le nightcap ne peut être contrôler, laissons faire, du moment que les 3 forts ennemis sont respectés. Mais @Hori_Vass pour que tu comprennes bien le nightcap, il commence du moment où en face il n'y a plus de résistance. Et on parle de prime pour les horaires communes, qui se veulent en gros de 20h à 23h (grosso modo, ça n'est pas non plus en science exacte !)

    Plutôt que de se brailler les uns sur les autres, rester patients, l'équilibre finira bien par être trouver. Prenez un peu sur vous. Parce que vous je sais pas, mais moi, passer mes soirées à rager (et ça depuis un an) sur le fofo ou en wisp, ça va un moment, si vous aimez ça plutôt que de faire des efforts pour améliorer les choses, clairement : c-a-s-s-e-z v-o-u-s !

    Soyez constructif dans vos messages. On peut le faire, un peu de positive attitude. Si les rouges, les bleus, ou les jaunes font du nightcap, comprennez bien qu'on ne peut pas le contrôler, et qu'en face, ça répondra en conséquence (chose inévitable aussi).

    Bref, on peut le faire, restons adulte ! :)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Hori_Vass a écrit: »
    dépop les DC farmant les PU sur les ressources d'Arrius.
    (selon vos grandes règles de fair play chose interdite il me semble)

    Bon et si on calmait le ton là.
    Personne n'interdit rien à personne ok ? tu depop qui tu veux ou tu veux.

    Tout ça ce sont des suggestion pour mieux jouer ensemble sur lesquelles personne n'a rien trouvé à redire y compris parmi les ep présents, et il n'a jamais été interdit à qui que ce soit d'aller farm sur arrius -_-
    Tu as vu ça quelque part dans le résumé ?

    D'ailleurs ça aurait été utile que vous délèguiez quelqu'un aussi... mais rien ne t'empêche de préciser maintenant si une des suggestions ne te convient pas ou s'il reste un point à éclaircir. Ce sont pas "nos" règles, ce sont les tiennes aussi au cas ou ça t'aurais échappé. Du moins si tu prends le temps de t'exprimer au lieu de récriminer.

    Et personne n'y a parlé de nightcap d'ailleurs, c'est juste une remarque de loic qui n'engage que lui. Maintenant chacun peut faire le choix d'attaquer des forts vides (ce que certains appelleront nightcap si c'est de nuit et woodcap si c'est de jour, et que le fort est vide) rien à redire là dessus. Ca peut d'ailleurs avoir du sens tactiquement en prime lorsqu'on joue la map, et chacun est libre de ses horaires de jeu de toute manière.

    Mais si vous n'êtes pas capables de vous parler avec un minimum de respect, on va pas aller loin.
    Ce sujet commence réellement à devenir sans intérêts, emplit de beaux vainqueurs irréprochables s'inventant des histoires et légendes face à d'horribles et irrespectueux adversaires.

    Ce qui est sans intérêt c'est le ton que tu emploies.
    Rangez les egos deux minutes ça sera plus simple pour tout le monde.
    ( pas la peine de me le dire j'ai vu faire à EP aussi, mais eux la ramènent beaucoup moins)

    Mais rofl... je te rappelle que necrotic lag est dans ta faction... le genre de mecs qui la ramènent "moins" mais qui poste des vids d'ego à longueur de temps ^^ de ce coté là, il n'y a manifestement pas une faction pour rattraper l'autre (par contre on voit clairement des différences énormes d'une guilde à l'autre).

    On reste à ta disposition pour discuter à livre ouvert...
    j'aurai espéré que chacun y mette un plus peu du sien.
    Edited by prootch on 10 novembre 2015 1:18
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    [troll on]
    Il y a assez d'opposition au goût des bleus, là (FR ou non, hein, on s'en fout) ?
    [troll off]
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Pas utile le troll là manifestement ;)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    C'était juste pour dire que vous vous plaignez de la façon de jouer de certains, mais c'est pas mieux dans les autres factions. :)
    Rien de plus.

    Bonne journée ;)
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Tu vois, c'est clairement ce genre de commentaire inutile au possible. En fait, je subodore même que tu n'as pas lu tout les messages et autres topics sur le sujet.

    Donc tu viens exacerber la situation sans savoir, excessivement pénible.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
Cette discussion a été fermée.