C'était juste pour dire que vous vous plaignez de la façon de jouer de certains
Tu vois, c'est clairement ce genre de commentaire inutile au possible. En fait, je subodore même que tu n'as pas lu tout les messages et autres topics sur le sujet.
Donc tu viens exacerber la situation sans savoir, excessivement pénible.
Par contre, il existe des guildes qui tentent d'améliorer le tir.
Tu pouvais en profiter aussi en spé magicka, perso je l'ai fais sans m'en rendre compte avant d' être au courant tellement s'est bateau comme exploit...Petit hors sujet, dernière chose pour nos grands et irréprochables ennemis spé vigueur, j’espère que vous avez lu le dernier patch "Correction d'un problème où vous pouviez instantanément régénérer votre vigueur.
@prootch,
HoS : Heroes of Skyrim (le GM est jbcrocks).
nous aurons au mieux je pense un groupe, 2 fois par semaine dont 1 soir le week-end a priori vendredi et peut-être le dimanche en fin d'après-midi. Pour nous le "hardcore" pvp c'est fini depuis plusieurs mois. Sur cette campagne on tourne généralement à une douzaine +/- suivant les présents.
Jean-Pelerin-Blanc
Ca paraissait plus petit sur l'iPad !
Venez même en petit com' ça serait pas mal
PS : If I sum all my chars...
Ce que je vois, c'est qui si on continue à se disputer (ce qui n'a clairement rien à voir avec le sujet) le post va être lock, alors qu'il est quand même assez utile en ce moment.
Je suis désolé mais le petit com sur cette campagne est inutile.
Hier on était 6, on à passé notre temps à se faire rouler dessus.
et c'est pas faute d'avoir puller au nord.
Chaque fois qu'on touchait une ressource -> 24+ bleus sur notre tête. resultat : déco à 22h30 pour moi car les trois seuls alternatives en ce moment sont laguer sur azu, se faire manger sur brise si t'es pas 24 ou faire du PVE.
P.s : @Jam p'tain t'a du vocabulaire en fait Oo =P
Ce n'est pas drôle de se faire rouler dessus. Chez les DA on est pas nombreux en début de soirée alors qu'en face ils ont tendance à manger plus tôt j'ai l'impression (mais on ne se plaint jamais, ce n'est pas la politique de la maison)
Je suis désolé mais le petit com sur cette campagne est inutile.
Hier on était 6, on à passé notre temps à se faire rouler dessus.
et c'est pas faute d'avoir puller au nord.
Chaque fois qu'on touchait une ressource -> 24+ bleus sur notre tête. resultat : déco à 22h30
Pour rouler en petit com avec le cercle de l'éveil j'aurais tendance à dire que ça nous fait bien marrer de faire courrir un WB en jouant au chat et la souris en recapant des ressources derrière les lignes. Et puis ça permet toujours d'avoir un petit fight sympathique avec les premiers curieux qui se pointent , et puis ça permet de décomprimer le front aussi
Cela dit Loic, je crois que je vous ai jamais fight en nombre égale, y'a toujours du monde qui se radine
exactement.
Et c'est juste pas rigolo de prendre une ressource en esperant voir arriver 10 gars et fuire parcqu'ils sont 25.
moi les 26 ap de capture, je m'en tamponne, c'est du fight que je veux.
Cela dit Loic, je crois que je vous ai jamais fight en nombre égale, y'a toujours du monde qui se radine
Il se passe quoi? Ca a l'air fun si tu viens en parler
Je rigole aussi beaucoup effectivement. On ne dira pas qu'on avait prévenu de ce risque mais on le pensera très fortBen c'est tellement fun que les rouges ont arrêté de jouer apparemment, et ça risque d'être la même chose pour les jaunes.