Et aussi mais la aussi utopie, que toutes les versions sortent en même temps.
La race dedric
Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe[...]
Pas d'histoire de garde majeure et tout ça que tout le monde possède.
- J'aimerais que les trophées monstrueux soient équilibrés dans leur taux de loot. Depuis 2014, j'ai eu des dizaines de fois le crâne ricanant... mais jamais certains trophées (sur les alits, les vargrisons...)
- et bien sûr qu'il y ait moins de lag !!!
S'il y a une nouvelle classe, je pense qu'elle sera plus offensive, peut-être un truc genre "nécromancien" ou alors "mercenaire"...
Je soutiens ce qui a déjà été proposé, à commencer par :
- Davantage de déguisements civils, inspirés des races (sur le modèle des tenues nordiques sorties en novembre). J'aimerais par exemple habiller ma boule de poils avec cette tenue :
- Des enfants dans les villes et des PNJ bardes, gardes, etc. pour nos maisons.
- Une véritable action (avec ban temporaire ou définitif) contre les tricheurs, ceux qui insultent et les bots. Pas seulement une réponse automatique où on nous propose de mettre ces joueurs en liste d'ignorés...
- Que les rangs pvp soient liés au compte et non aux personnages, pour ne plus être obligés de jouer toujours le même si on veut progresser.
- La même chose pour les compétences de montures et peut-être aussi les succès ?
- L'ajout de la joaillerie dans les artisanats.
Et à titre plus personnel :
- Dans les demeures remarquables, une petite île enneigée avec ruisseau, sapins et grande maison en pierre et bois. En gros, le refuge Topal en version nordique.
- La suppression ou une refonte complète des passifs de races, par exemple en nous laissant les choisir. Mon rêve ultime est toujours de pouvoir jouer mon chaton en magie sans faire une croix sur l'optimisation...
ChuckBbaguette a écrit: »
-un petit ajout tien, là aussi purement esthétique, nos perso peuvent fabriquer plein de truc, des meubles somptueux, de puissantes armures, ainsi que des armes magiques....
mais ils pêches toujours avec une pauvre tige de bambou et une ficelle.... pouvoir en confectionner des plus stylé ça serait sympa qu'elles améliorent la pêche ou non, peu importe, mais en avoir par rapport au style raciale par exemple, mais en tout cas des cannes à pêche qui font moins clodo
ChuckBbaguette a écrit: »
Maintenant que tu le dis, j'avoue que la demande est étrange. En plus des enfants, il faudrait aussi ajouter des vieillards car on en croise très peu. :P
[*]Compétences:
- Plusieurs compétences sont inutile dans ce jeu, je parle notamment de l'occlusion du sorcier, l'impulsion du bâton de destruction ...
- Les morphs inutile ... L'explosion de cristal, Le crépuscule tourmenteur, Déferlante de foudre ( morph de foudre liquide)
Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.
Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.