Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vos attentes pour 2018

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    La race dedric
    ps4 - @Ezeqel
  • Kolgrak
    Kolgrak
    Soul Shriven
    Pas mal de propositions intéressantes. Pour ma part je ne vais pas demander la lune:

    - Réajustement de certaines classes en magie.

    - Correction du path finding de nos familiers.

    - Et ... Optimiser le Pvp en Cyrodiil. (Déjà que je suis mauvais alors quand je me fais gank en mode diapo, je l'ai mauvaise)

    - (Vu plus haut) Un accès direct à la Cité est une très bonne idée.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    J'ai stop y a bientôt 3 mois et mes attentes pour un éventuel retour sont :

    GENERAL :
    -Que les HF et les rangs pvp soient les mêmes pour tous nos personnages
    -Rajout d'un hall de guilde avec décoration, amélioration en fonction des activités etc ....
    -Une vraie politique de BAN des tricheurs, bug exploiteurs, des mecs qui insultes et trash talk comme dans n'importe quel MMO.

    PVE :
    - La transmutation des objets comme dans wow
    - Une amélioration du systême de files d'attente/groupe auto pour les donjons
    - Un rajout de file d'attente/groupe auto pour les épreuves identiques au donjons

    PVP :
    -Rajout de compétence passives et actives en liens avec les rangs pvp
    -Amélioration du gameplay et de la meta pour que le jeux soit moins counter strike
    -Changement du système d'empereur
    -Rajout d'un classement de guildes en rapport avec la prise et la tenu de forts et campements ainsi que par le combat
    - Suppression total du lag
    - Suppression de la triche
    - Suppression de la communication entre les factions
    - Lock une campagne a un camp et a un compte
    - Rajout d'un système pour gagner des armes équivalentes au raid/instances.

    Voila grosso merdo mes attentes pour 2018.

    Edited by Rollan on 3 janvier 2018 9:21
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Fenrrir a écrit: »
    Et aussi mais la aussi utopie, que toutes les versions sortent en même temps.

    Tu parles des versions consoles ?

    Si c'est le cas, sache que ça ne risque jamais d'arrivé à mon avis, et simplement pour une seule et simple raison :
    (Si je ne me trompe pas)

    Sur console, le déploiement d'un patch à un cout ($$$) pour Zenimax, c'est d'ailleurs pour ça que pour beaucoup de jeux, la version PC est toujours à l'"avance" comparé à la console, puisque sur PC, c'est les serveurs propres à Zeni' (ou a tout autre studio) qui fonctionnent. Et non pas comme pour Sony/Microsoft qui ont leurs propres serveurs.

    Par conséquent, nous joueurs PC servons de bêta testeur en quelque sorte et permettent d'éviter les gros soucis
    (même si certains se faufilent quand même)

    Ezeqel a écrit: »
    La race dedric

    La race "Daedric" je te prie, moi même je fais des fautes, alors ne le prends pas comme un reproche ou autre !

    Edited by LordGodzilla on 3 janvier 2018 9:24
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour, beaucoup de choses ont déjà été dites, mais si on est plusieurs à le dire :smiley:

    liée au compte :
    on débloque les couleurs pour tous les perso, mais pas les titres.... c'est pas clair, soit tout est lié au perso qui fait le succès soit tout est lié au compte, personnellement j'aimerai bien que plus de choses soient liées au compte, genre je vais pas me taper X fois le succès de pêche hein :disappointed:
    -les titres (certains sont super long à avoir)
    -la compétence de monture (pour ne pas avoir un reroll à 2 à l'heure :cry: )
    -les éclats célestes, sérieusement, quand on refait un perso si déjà on avait ça en moins à faire.

    parce que c'est bien sympa d'avoir les points de champion liées pour aller plus vite, mais à ce moment là autant y aller à fond, et pas faire le truc à moitié.

    le RP/cosmétique/housing :
    -des tenue de métier, forgeron, cuisinier, pêcheur (j'y tien à celui là :smiley: )...etc
    -la transmogrification, pour que les motifs soient plus utile
    -des enfants, on croise plein de couple, on peut se marier (bon, pour xp), on peu même craft des berceau, mais il y a un chiard qui traine dans les villes. (le fun avec un enfant en familier pacifique :lol: )
    - on a des chapeaux, et pourquoi pas aussi un item pour le dos? une jolie cape pour les seigneurs, un sac à dos pour les aventurier...
    - plus d'objets avec interaction, genre on a des lit mais on peu pas se couché dedans (les lits à baldaquin) :cry: , les baignoire? pareil on peut pas faire trempette, des instruments de musique utilisable (orgue, piano, violon...
    - là aussi un truc, les pnj chantent, et nous? pourquoi les perso ne chanterai pas? (khajiit femelle à voix casser ça va donner :lol: ) bon par contre faudra de nouvelles chanson, diamant rouge on commence à la connaitre :lol:
    - des pnj type serviteurs, garde, barde etc pour les grandes demeure ce serait classe.

    enfin dernière idée pour le housing :
    des extensions de maison! on a pas forcément envie d'avoir 50 habitations, et parfois on aimerait agrandir celle qu'on aime bien. par exemple pourquoi ne pas pouvoir ajouter un repaire de brigand en ajoutant juste la plaque d'égout? ce serai comme une nouvelle maison, mais elle serait accessible depuis une autre, et vue le nombre de repaire dans le jeux il y a de quoi recycler ^_^ bon évidement faudra au moins un jardin pour pouvoir l'ajouter, mais ça nous ferai un nouveau type de logement, tout en améliorant les anciens.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oui en fait les joueurs pc ont les plus gros bug des que ça sort (ancien joueur pc je comprend).
    Et je pense que le seul mmo sur console qui sort en même temps que sur pc ça doit être FF XIV(du au fait que l entreprise est au Japon peut être).

    On reconnaît a quoi les couples ig?
    Et d accord pour les liés au compte.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    @Rollan
    Rollan a écrit: »
    J'ai stop y a bientôt 3 mois et mes attentes pour un éventuel retour sont :



    PVE :
    - La transmutation des objets comme dans wow

    existe déjà depuis Clockwork City
    Edited by kerthas on 3 janvier 2018 11:08
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    il parle de la possibilité de Skinner son arme et armure ;)
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je soutiens ce qui a déjà été proposé, à commencer par :

    - Davantage de déguisements civils, inspirés des races (sur le modèle des tenues nordiques sorties en novembre). J'aimerais par exemple habiller ma boule de poils avec cette tenue :
    77001.jpg

    - Des enfants dans les villes et des PNJ bardes, gardes, etc. pour nos maisons.
    - Une véritable action (avec ban temporaire ou définitif) contre les tricheurs, ceux qui insultent et les bots. Pas seulement une réponse automatique où on nous propose de mettre ces joueurs en liste d'ignorés...
    - Que les rangs pvp soient liés au compte et non aux personnages, pour ne plus être obligés de jouer toujours le même si on veut progresser.
    - La même chose pour les compétences de montures et peut-être aussi les succès ?
    - L'ajout de la joaillerie dans les artisanats.

    Et à titre plus personnel :

    - Dans les demeures remarquables, une petite île enneigée avec ruisseau, sapins et grande maison en pierre et bois. En gros, le refuge Topal en version nordique.
    - La suppression ou une refonte complète des passifs de races, par exemple en nous laissant les choisir. Mon rêve ultime est toujours de pouvoir jouer mon chaton en magie sans faire une croix sur l'optimisation... :)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Bé c'est un autre nom que je ne me souviens plus, et ils ont annoncés que ça va être intégré au cours de cette année
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'avais laissé un message sur les meubles et maisons que je souhaitais voir arriver (sur le forum "hébergement") mais ici, ça a l'air plus réactif !

    Je plusois tout ce qui a été dit question housing et PVE.
    • HOUSING
    Moi aussi j'adorerais des PNJ à ajouter dans nos maisons (barde, danseur, cuisinier, enfant...).
    Pour les avoir, bien sûr il y a les couronnes (comme la créature "absous"), mais pourquoi ne pas imaginer plutôt des récompenses de quêtes, comme pour le mannequin d'entrainement de la Cité mécanique ?

    Par exemple, on aide à sauver un enfant et hop ! on en a un (oui comme les familiers pacifiques !!! je veux un enfant pacifique qui ne mette pas le souk dans ma maison quand j'ai le dos tourné en donjon !)
    Ou alors si ce n'est pas une récompense automatique de quête, on pourrait avoir ces PNJ à acheter au marchand de succès.
    Ou il pourrait y avoir une collection de PNJ achetables (pareil que pour les maisons) avec pour prérequis d'avoir fait la quête en question, (comme pour acheter certaines maisons qui nécessitent un succès particulier).

    - Si c'est comme un familier, l'avantage est qu'on peut le mettre dans toutes nos maisons.
    - Si c'est une récompense de quête, comme le mannequin d'entrainement Précurseur, il faudra refaire la quête avec un autre perso pour en avoir un 2e.
    - Si c'est un "meuble" achetable au marchand de succès on pourra l'acheter autant de fois que nécessaire.
    - On pourrait aussi envisager des plans dorés (achetables en assignats) qui permettraient de crafter ces PNJ.

    Il y a plein de possibilités.

    Il faut aussi que le nombre de meubles qu'on peut mettre dans une maison soit plus adapté à sa taille (plus pour les grandes maisons).

    Et ce serait bien aussi de pouvoir déconstruire des meubles en pouvant récupérer un peu de matériaux de construction.

    • PVE

    - J'aimerais que les trophées monstrueux soient équilibrés dans leur taux de loot. Depuis 2014, j'ai eu des dizaines de fois le crâne ricanant... mais jamais certains trophées (sur les alits, les vargrisons...)
    - et bien sûr qu'il y ait moins de lag !!!
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe, réellement orientée support, genre un barde, une connerie comme ça, avec des buffs de groupes uniques.
    Pas d'histoire de garde majeure et tout ça que tout le monde possède.
    Un perso qui augmenterait les stats, les dégâts, etc... de quelques pourcent.
    Un peu comme dans tous les mmo en fait.
    Edited by Desastre on 3 janvier 2018 12:04
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe[...]

    Pas d'histoire de garde majeure et tout ça que tout le monde possède.

    Le truc c'est que toutes les classes possedent un moyen de se buff avec Garde et Résolution majeure. Si Zenimax s'amuse à sortir une classe qui ne possede pas ça, alors il y aura forcément un déséquilibre, sans compter le fait que la communauté va leur tomber dessus avec des threads en avalanche sur le fofo anglais... C'est un peu obligé, ça.
    La classe support est déjà sortie (selon Zenimax), elle s'appelle Gardien. Un gardien qui donne même ce buff aux autres, dont les coups et les heals se font de derrière, avec des skills de zone. C'est vraiment du support pour eux, une classe faite pour être derrière le groupe en soutien.

    S'il y a une nouvelle classe, je pense qu'elle sera plus offensive, peut-être un truc genre "nécromancien" ou alors "mercenaire"...
    Edited by Xarc on 3 janvier 2018 12:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mysanne a écrit: »
    - J'aimerais que les trophées monstrueux soient équilibrés dans leur taux de loot. Depuis 2014, j'ai eu des dizaines de fois le crâne ricanant... mais jamais certains trophées (sur les alits, les vargrisons...)
    - et bien sûr qu'il y ait moins de lag !!!

    J'ai tout farmé pendant un bon mois, il faut trouver le spot et tourner, pour les vargrisson c'est à droite de Havre au Bois de grath. Et un titre sur ça ne serait pas de refus.
    • Succès:
      - Je comprend que beaucoup veuillent les succès lié au compte, moi même c'est ce qui m'empêchent de faire des reroll, mais ... certains c'est le contraire, ils font maître pêcheur sur leurs 14 perso ( je citerais pas), ou achetent les motifs sur tout leurs perso, que leurs progression par perso soit écrasé par les succès de leurs perso principal serait vraiment dommage pour eux, tout comme les RP qui ne veulent pas un seul succès de " justice " sur le perso principale mais ont un perso pour ceux-ci.
      - Bref je suis pour mais seulement si dans gameplay on a le choix " Partage des succès de ce personnage " que l'on coche à partir du personnage dont on veux partager les succès sur tout le compte.
    • Races:
      - Comme Tommy, je veux pouvoir jouer tout mes perso en kajiith tout en étant optimisé, pour mon soso ça fais 3 ans que je le joue Haut-elfe mais j'aime pas vraiment cette race.
    • Compétences:
      - Plusieurs compétences sont inutile dans ce jeu, je parle notamment de l'occlusion du sorcier, l'impulsion du bâton de destruction ...
      - Les morphs inutile ... L'explosion de cristal, Le crépuscule tourmenteur, Déferlante de foudre ( morph de foudre liquide)


    Edited by Apherius on 3 janvier 2018 12:45
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    S'il y a une nouvelle classe, je pense qu'elle sera plus offensive, peut-être un truc genre "nécromancien" ou alors "mercenaire"...

    Y a aussi le " battlemage " qu'on peux traduire par " Mage de Bataille " qui est datamined.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Mes attentes sont essentiellement au niveau du Housing et du PVP:

    Housing:

    - Création de vrai maisons de guilde avec des déblocages en fonction du nombre de membres (Banquier, Marchand de guilde, Mannequin, salles accessibles en fonction du statut de membre...)

    - Ajouts de PNJ, mais pas les absous inexpressifs et inactif, de vrais pnj liés à la maison. Par exemple, tu as un jardin, un jardinier s'en occupe, tu as un bassin, 2 pnj se baignent dedans.

    - Si c'est possible, les pnj qui interragissent avec les éléments rajoutés.

    - Rajout de place! J'ai le Linchal, on a pas mal de place de meuble, mais bon sang! On a tellement d'espace qu'on ne peut pas en utiliser la moitié avec tout ce qu'on veux faire!

    - Faire que les styles appris servent a autre chose que craft et que cela serve aussi a faire des meubles comme des rateliers en style Akavirois et des présentoir à Armure!

    - Possibilité pour un membre de guilde de pouvoir poser les bannieres chez lui

    PVP
    La meme chose demandé depuis des lustres garçon!

    - Empecher l'exploit (vous connaissez l'addon Miats) ou alors ceux qui arrivent à se TP à 40 par une de leur compétence dans un fort pour le prendre ni vu ni connu sans reele possibilité de défendre

    - Equilibrez le DK invincible ou le Gardien et son ulti de heal illimité...

    Il y en a surement d'autres mais pour l'instant ca s'arrete là.

    J'ai hate de connaitre les annonces du 5 Janvier en attendant
    VV
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Je soutiens ce qui a déjà été proposé, à commencer par :

    - Davantage de déguisements civils, inspirés des races (sur le modèle des tenues nordiques sorties en novembre). J'aimerais par exemple habiller ma boule de poils avec cette tenue :
    77001.jpg

    - Des enfants dans les villes et des PNJ bardes, gardes, etc. pour nos maisons.
    - Une véritable action (avec ban temporaire ou définitif) contre les tricheurs, ceux qui insultent et les bots. Pas seulement une réponse automatique où on nous propose de mettre ces joueurs en liste d'ignorés...
    - Que les rangs pvp soient liés au compte et non aux personnages, pour ne plus être obligés de jouer toujours le même si on veut progresser.
    - La même chose pour les compétences de montures et peut-être aussi les succès ?
    - L'ajout de la joaillerie dans les artisanats.

    Et à titre plus personnel :

    - Dans les demeures remarquables, une petite île enneigée avec ruisseau, sapins et grande maison en pierre et bois. En gros, le refuge Topal en version nordique.
    - La suppression ou une refonte complète des passifs de races, par exemple en nous laissant les choisir. Mon rêve ultime est toujours de pouvoir jouer mon chaton en magie sans faire une croix sur l'optimisation... :)

    Quelle étrange demande.A quel moment dans le game tu te demande tiens il manque des mômes.Jamais j y ai pensé une seconde.

    Edited by ChuckBbaguette on 3 janvier 2018 1:24
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    C'est vrai que le partage des succès est assez délicat. Il faut en effet trouver un compromis pour plaire à ceux qui veulent les lier autant qu'à ceux qui ne veulent pas.

    À l'idée d'@Apherius, j'ajoute la mienne : mettre deux onglets dans le journal des succès, consultables sur chaque perso. Le premier onglet montrant uniquement les succès du personnage en question, comme actuellement, et le second pour voir tous les succès débloqués sur l'ensemble des personnages du compte.

    Et pour les titres, autant les partager. Ceux qui n'en veulent pas auront juste à ne pas les utiliser. Ou laisser le choix aux joueurs de les partager ou non. Ou faire aussi deux onglets avec d'un côté les titres du perso et de l'autre les titres du compte.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    ChuckBbaguette a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    - Des enfants dans les villes
    Quelle étrange demande.A quel moment dans le game tu te demande tiens il manque des mômes. Jamais j y ai pensé une seconde.

    Maintenant que tu le dis, j'avoue que la demande est étrange. En plus des enfants, il faudrait aussi ajouter des vieillards car on en croise très peu. :P
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pour les succès liés au compte, ils pourraient s'inspirer de WoW vu qu'ils sont comme ça depuis maintenant quelques années, ça donnerait des pistes intéressantes. Je n'ai plus en tête la façon dont c'est géré vu que j'ai lâché le jeux depuis pas mal d'années mais c'est une idée.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    -un petit ajout tien, là aussi purement esthétique, nos perso peuvent fabriquer plein de truc, des meubles somptueux, de puissantes armures, ainsi que des armes magiques....

    mais ils pêches toujours avec une pauvre tige de bambou et une ficelle.... pouvoir en confectionner des plus stylé ça serait sympa :) qu'elles améliorent la pêche ou non, peu importe, mais en avoir par rapport au style raciale par exemple, mais en tout cas des cannes à pêche qui font moins clodo :lol:
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kolgrak
    Kolgrak
    Soul Shriven
    kitty79 a écrit: »
    -un petit ajout tien, là aussi purement esthétique, nos perso peuvent fabriquer plein de truc, des meubles somptueux, de puissantes armures, ainsi que des armes magiques....

    mais ils pêches toujours avec une pauvre tige de bambou et une ficelle.... pouvoir en confectionner des plus stylé ça serait sympa :) qu'elles améliorent la pêche ou non, peu importe, mais en avoir par rapport au style raciale par exemple, mais en tout cas des cannes à pêche qui font moins clodo :lol:

    C'est vrai que les cannes à pêche ... Si un jour ils font un ajout, j'espère que ça vaudra le coup (Bonus, etc ...). (Je me vois déjà avec ma batterie de Rod Pod Dwemer ! :D )
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    un DLC sur la région de Skyrim
    Edited by Ezeqel on 3 janvier 2018 2:23
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    • Récompenses de Customisation:
      Actuellement on a des skins quand on fait tel ou tel succès que ce soit en Raid ou en Donjon, ils ont dis qu'ils voulaient que les joueurs aient la possibilité de montrer leurs 2 récompenses en même temps, on a donc eu pour la Forge de Sangracine, un chapeau clairement moins épais et dont les textures et les détails sont moins bien que le même en Crown store, donc plutôt que nous filer la première mocheté venu, je propose :
      - Des skins de compétences, un skin qui change l'apparence d'une compétence de chaque classe, là on a eu le skin pour l'ours du warden mais ils sont pas allé plus loin :/
    Edited by Apherius on 3 janvier 2018 3:28
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ils essaient peut être des choses, pour voir si ça plait ou pas, s'il y a un engouement pour la chose. Après, je ne fais que des suppositions de mon côté.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    ChuckBbaguette a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    - Des enfants dans les villes
    Quelle étrange demande.A quel moment dans le game tu te demande tiens il manque des mômes. Jamais j y ai pensé une seconde.

    Maintenant que tu le dis, j'avoue que la demande est étrange. En plus des enfants, il faudrait aussi ajouter des vieillards car on en croise très peu. :P

    Tu veux acheter des gosse et des vieux ?
    t’est un monstre ahah, mais faut en ajouter pour les pnj aussi dans ce cas la sinon ça ferait bizarre.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Mysanne a écrit: »

    [*]Compétences:
    - Plusieurs compétences sont inutile dans ce jeu, je parle notamment de l'occlusion du sorcier, l'impulsion du bâton de destruction ...
    - Les morphs inutile ... L'explosion de cristal, Le crépuscule tourmenteur, Déferlante de foudre ( morph de foudre liquide)

    Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
    Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
    Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.

    Pour information, l'occlusion ça se purge, donc vraiment nul quand t'as de bon gros heal qui spam la purge au centre du zerg. Les DK utilisent leurs serres pour la mutilation mineur , nous on a 2 morph qui te donnent respectivement des dégâts faible ou un ralentissement, ces 2 choses n'arrivent qu'à la fin de l'effet si l’immobilisation expire toute seul et sans aucun rolldodge ou purge.... Ok ok tu me dira qu'il y a tellement d'effet à purge que certains peuvent rester quelques seconde, mais faut pas oublier que la zone c'est 18X6 mètres et qu'à ce moment soit tu spam ça face au zerg et tu te fait engloutir par le reste ,soit tu spam ça à la perpendiculaire de la porte en boucle et là il y a un moyen de leur faire manger une huile en plus qui avec un peu de chance sera purger qu'après 2 ou 3 secondes.
    Tu vois ou je veux en venir ? l'utilité de ce skill ne tiens qu'à un cas et à de la chance.

    L'impulsion, bon ... la dernière fois que j'ai vu ce skill c'était avant qu'on ait découvert les dégâts aoe de l'attaque lourde de foudre, depuis les trashs ça crève tellement vite qu'on s'en fiche un peu , mais si on veux les tuer encore plus vite là on peux parler " d’utilité " effectivement

    Le crépuscule tourmenteur, les dégâts sont pas convenable pour perdre 2 place sur ses barre, voir 3 places avec la surcharge.
    La deferlante de foudre elle dure moins longtemps que la foudre liquide et elle est plus grande peut-être mais ... elle s'intègre très mal dans une rotation
    L'explosion de crystal en pve c'est juste une blague et en PVP à part pour ganker les stams qui savent pas rolldodge ou interrupt, ainsi que les soso qui ont pas leurs boucliers ... elle a pas grande utilité.

    -> à la suite de ce commentaire je vais faire des proposition pour ces morphs.
    Edited by Apherius on 3 janvier 2018 7:35
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On a pas encore abordé les classes je crois ? Je pense que c'est une bonne chose à rajouter dans les changements souhaité, je vais écrire entre parenthèse un résumé du morph, et les changement proposé à droite de celle-ci.
    • Sorcier:
    [1 ère compétence de Magie noire]

    - Fragments de Cristal ( 10% de dégâts supplémentaire et ne fait pas de dégâts en Aoe actuellement) : Conjure des cristaux obscurs pour bombarder un ennemi, lui infligeant X dégâts de magie. Lancer d'autres compétences magiques a 35% de chance de rendre votre prochain Fragment de cristal instantané, auquel cas il infligerait 20% de dégâts supplémentaire et coûterait 50% de Magie en moins, inflige aussi X dégâts aux ennemies proche de la cible.

    - Explosion de cristal ( Lancer d'autres compétences magique ne le proc pas actuellement ): Conjure des cristaux obscurs pour bombarder un ennemi, lui infligeant X dégâts de magie et les étourdissant pendant 2 secondes. Lancer d'autres compétences magiques a 35% de chance de rendre votre prochain Fragment de cristal instantané, auquel cas il infligerait 10% de dégâts supplémentaire et coûterait 50% de Magie en moins.


    [2 ème compétence de Magie noire]

    - Occlusion ( immobilise actuellement): Arrache des fragments daedriques à la terre pour embrocher les ennemis, leurs infligeant X dégâts de Magie toute les 1 seconde ( Même animation mais des piques de cristal sortent du sol toutes les secondes)

    -Morph 1 ( Immobilise et inflige des dégâts à la fin actuellement): Arrache des fragments daedriques à la terre, ces fragments imprégné du sang des Aedra ( Ou Daedra) Tourne au tour de vos alliés et leurs rend X santé toutes les 1 secondes [Rend maintenant de la santé aux alliés]

    -Morph 2 (Immobilise et ralentis à la fin actuellement): Arrache des fragments Daedriques à la terre pour embrocher les ennemis, leur infligeant X dégâts de Magie toute les 1 secondes [Augmente la taille de la zone]

    -Occlusion ( idée 2 pour une classe unique): Arrache des fragments daedriques puissamment chargés pour embrocher les ennemis, leurs infligeant X dégâts de Magie toute les 1 secondes

    -Morph 1: Arrache des fragments daedriques puissamment chargés infligeant X dégâts de Magie toutes les 1 secondes aux ennemis dans la zone, et qui exerce une attraction sur votre magie en augmentant la vitesse de 25% et les dégâts de 30% de vos Éclats de cristal ainsi que ses morph sur une cible sous occlusion.

    -Morph 2: Arrache des fragments daedriques puissament chargés à la terres, ces fragments enserrent 1 ennemis ciblé en lui infligeant X dégâts de magie par seconde, tant qu'un ennemis sera dans cet occlusion, vos mines dureront 15 secondes de plus, infligeront 10% de dégâts supplémentaire et auront chacune une seule remplaçante enfouie dans la terre qui remonterait si celle-ci explose ( ne fonctionne qu'une fois par mine ) ( comme les dents de requin )

    [3 ème compétence d'Appel de la Tempête]

    -Dique de Foudre ( Actuellement ) : Crée un noyau de foudre à l'endroit cible qui inflige X dégâts de Foudre aux ennemis dans la zone toute les 1 secondes Tant que cette compétence est active, un allié proche peut déclencher Canalisation externe qui inflige X dégâts de Foudre aux ennemis proches de lui

    -Foudre liquide ( Durée prolongé de 4 secondes Actuellement): Crée un noyau de foudre à l'endroit cible qui inflige X dégâts de Foudre aux ennemis dans la zone toute les 1 secondes, Tant que[...] aux ennemis proches de lui. [Augmente la durée et la portée respectivement de 4 seconde et de 2 mètres]

    - Déferlante de Foudre ( Portée prolongé de 2 mètres actuellement): Crée un noyau de foudre qui se loge dans l'ennemi ciblé, qui lui inflige X dégâts de Foudre toute les 1 secondes, Tant que cette compétence est active, un allié proche peut déclencher Canalisation interne qui inflige X dégâts de Foudre à cet ennemi.[La compétence ne fait plus de dégâts Aoe et se place sur la cible] [Dégâts plus intéressant en monocible que la foudre liquide]


    [3 ème compétence d'invocation Daedrique]

    -Invocation de Crépuscule Ailé (Actuellement): En appelle à Azura pour qu'elle vous envoie un crépuscule ailé en soutien, dont les attaques infligent X dégâts de foudre. Le rang IV augmente les dégâts de 15%. Le crépuscule ailé restera à vos côtés jusqu'à ce qu'il soit tué ou renvoyé.

    -Invocation de Crépuscule Tourmenteur (Inflige 50% de dégâts en plus aux cibles ayant plus de 50% de leurs vie actuellement): En appelle à Azura pour qu'elle vous envoie un crépuscule tourmenteur en soutien, dont les attaques infligent X dégâts physiques, plus 15% supplémentaires ( dégâts pourri). Une fois invoqué, vous pouvez activer la compétence spéciale du crépuscule tourmenteur, elle se met alors à tournoyer sur elle-même, devant l’œil de sa tornade et infligeant X dégâts physique ( bon dégâts) par seconde aux ennemis dans la zone ( 4 mètres).
    Edited by Apherius on 4 janvier 2018 1:23
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Une difficulte intermediaire au normal et au vet pour les nouveaux joueurs ainsi que des tuto de dungeon expliquant les roles de heal tank et dps. avec un moyen simple de se tester et comparer a la moyenne du serveur par exemple.

    Apres les fix du lag et de la triche en cyrodill

    Redynamisation de la cite imperiale

    Un cap dynamique des populations de cyrodill
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.