Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Pour ça faut qu'ils refassent le jeu complétement, donc ça n'arrivera pas

    Ca dépend, regarde FFXIV :

    Le big boss ne fait alors pas de sentiment et nomme Naoki Yoshida à la tête de la production de la refonte du jeu. Dans un long message mêlant excuses et auto-flagellation, Hiromichi Tanaka, le précédent producteur, s’explique : « J’assume l’entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j’ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur. »

    À cette échelle, c’est du jamais vu pour un MMORPG : tout est à revoir, quasiment de A à Z. En 2010, beaucoup condamnent déjà Final Fantasy XIV, et le qualifient de jeu mort-né : difficile d’imaginer qu’après un démarrage aussi raté, le jeu pourrait renaître de ses cendres sans devenir un gouffre financier, tout en regagnant la confiance des joueurs ayant acquis le titre à sa sortie. Et pourtant…


    Source :
    https://www.numerama.com/pop-culture/234524-final-fantasy-xiv-histoire-dune-catastrophe-transformee-en-mmorpg-de-reference.html

    Mais oui, une firme américaine ne fera jamais ça $$$ :D
    Surtout que le jeu à déjà quelques années derrière lui (et un chapitre en préparation).

    Pour moi ses plus gros défauts sont :
    -Pas d'open world (ou du moins des zones trop petite, à part Morrowind)
    -Trop d'oratoire en veux tu, en voilà.
    -Les Méga-serveurs (en Méga-Galère) n'en parlons même pas.
    -Et un équilibrage pas terrible.
    Edited by LordGodzilla on 20 mars 2018 5:11
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'aimerai pouvoir traverser une flaque d'eau avec mon cheval.

    C’est tellement desagreable de tomber de cheval a la moindre flaque d’eau!

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Zavez qu'a être Argonien >:)

    Euh wait, c'est moi qui dit ça ? mdr
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Zavez qu'a être Argonien >:)

    Euh wait, c'est moi qui dit ça ? mdr

    Non non, moi aussi ça me dérange #ArgonienMasterRace B)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Pour ça faut qu'ils refassent le jeu complétement, donc ça n'arrivera pas

    Ca dépend, regarde FFXIV :

    Le big boss ne fait alors pas de sentiment et nomme Naoki Yoshida à la tête de la production de la refonte du jeu. Dans un long message mêlant excuses et auto-flagellation, Hiromichi Tanaka, le précédent producteur, s’explique : « J’assume l’entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j’ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur. »

    À cette échelle, c’est du jamais vu pour un MMORPG : tout est à revoir, quasiment de A à Z. En 2010, beaucoup condamnent déjà Final Fantasy XIV, et le qualifient de jeu mort-né : difficile d’imaginer qu’après un démarrage aussi raté, le jeu pourrait renaître de ses cendres sans devenir un gouffre financier, tout en regagnant la confiance des joueurs ayant acquis le titre à sa sortie. Et pourtant…


    Source :
    https://www.numerama.com/pop-culture/234524-final-fantasy-xiv-histoire-dune-catastrophe-transformee-en-mmorpg-de-reference.html

    Mais oui, une firme américaine ne fera jamais ça $$$ :D
    Surtout que le jeu à déjà quelques années derrière lui (et un chapitre en préparation).

    Pour moi ses plus gros défauts sont :
    -Pas d'open world (ou du moins des zones trop petite, à part Morrowind)
    -Trop d'oratoire en veux tu, en voilà.
    -Les Méga-serveurs (en Méga-Galère) n'en parlons même pas.
    -Et un équilibrage pas terrible.

    TESO a déjà connu une période de cet acabit, et suite au changement de directeur, la nouvelle politique (avant il fallait un abonnement mensuel pour jouer, désormais on a juste a acheter le jeu/dlc une fois puis c'est bon), combiné à une boutique à couronne qui doit fonctionner du feu de dieu j'imagine, un rythme de sorties 2dlc/1 chapitre par an, des events en jeu et communautaires qui font vivre le MMO, tout fonctionne parfaitement financièrement pour TESO le nombre de joueur a très largement augmenté, notamment à la sortie de morrowind (chapitre) bénéficiant d'une bonne campagne publicitaire. Il faut s'attendre à une nouvelle campagne de pub pour le prochain chapitre sur l'archipel du couchant d'ailleurs ;)
    Edited by Xarc on 21 mars 2018 9:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Pour ça faut qu'ils refassent le jeu complétement, donc ça n'arrivera pas

    Ca dépend, regarde FFXIV :

    Le big boss ne fait alors pas de sentiment et nomme Naoki Yoshida à la tête de la production de la refonte du jeu. Dans un long message mêlant excuses et auto-flagellation, Hiromichi Tanaka, le précédent producteur, s’explique : « J’assume l’entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j’ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur. »

    À cette échelle, c’est du jamais vu pour un MMORPG : tout est à revoir, quasiment de A à Z. En 2010, beaucoup condamnent déjà Final Fantasy XIV, et le qualifient de jeu mort-né : difficile d’imaginer qu’après un démarrage aussi raté, le jeu pourrait renaître de ses cendres sans devenir un gouffre financier, tout en regagnant la confiance des joueurs ayant acquis le titre à sa sortie. Et pourtant…


    Source :
    https://www.numerama.com/pop-culture/234524-final-fantasy-xiv-histoire-dune-catastrophe-transformee-en-mmorpg-de-reference.html

    Mais oui, une firme américaine ne fera jamais ça $$$ :D
    Surtout que le jeu à déjà quelques années derrière lui (et un chapitre en préparation).

    Pour moi ses plus gros défauts sont :
    -Pas d'open world (ou du moins des zones trop petite, à part Morrowind)
    -Trop d'oratoire en veux tu, en voilà.
    -Les Méga-serveurs (en Méga-Galère) n'en parlons même pas.
    -Et un équilibrage pas terrible.

    TESO a déjà connu une période de cet acabit, et suite au changement de directeur, la nouvelle politique (avant il fallait un abonnement mensuel pour jouer, désormais on a juste a acheter le jeu/dlc une fois puis c'est bon), combiné à une boutique à couronne qui doit fonctionner du feu de dieu j'imagine, un rythme de sorties 2dlc/1 chapitre par an, des events en jeu et communautaires qui font vivre le MMO, tout fonctionne parfaitement financièrement pour TESO le nombre de joueur a très largement augmenté, notamment à la sortie de morrowind (chapitre) bénéficiant d'une bonne campagne publicitaire. Il faut s'attendre à une nouvelle campagne de pub pour le prochain chapitre sur l'archipel du couchant d'ailleurs ;)

    Personnellement, je trouve que ça n'a pas changé grand chose niveau confort de jeu :/
    Attention, je parle de confort, pas de contenue
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Pour ça faut qu'ils refassent le jeu complétement, donc ça n'arrivera pas

    Ca dépend, regarde FFXIV :

    Le big boss ne fait alors pas de sentiment et nomme Naoki Yoshida à la tête de la production de la refonte du jeu. Dans un long message mêlant excuses et auto-flagellation, Hiromichi Tanaka, le précédent producteur, s’explique : « J’assume l’entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j’ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur. »

    À cette échelle, c’est du jamais vu pour un MMORPG : tout est à revoir, quasiment de A à Z. En 2010, beaucoup condamnent déjà Final Fantasy XIV, et le qualifient de jeu mort-né : difficile d’imaginer qu’après un démarrage aussi raté, le jeu pourrait renaître de ses cendres sans devenir un gouffre financier, tout en regagnant la confiance des joueurs ayant acquis le titre à sa sortie. Et pourtant…


    Source :
    https://www.numerama.com/pop-culture/234524-final-fantasy-xiv-histoire-dune-catastrophe-transformee-en-mmorpg-de-reference.html

    Mais oui, une firme américaine ne fera jamais ça $$$ :D
    Surtout que le jeu à déjà quelques années derrière lui (et un chapitre en préparation).

    Pour moi ses plus gros défauts sont :
    -Pas d'open world (ou du moins des zones trop petite, à part Morrowind)
    -Trop d'oratoire en veux tu, en voilà.
    -Les Méga-serveurs (en Méga-Galère) n'en parlons même pas.
    -Et un équilibrage pas terrible.

    TESO a déjà connu une période de cet acabit, et suite au changement de directeur, la nouvelle politique (avant il fallait un abonnement mensuel pour jouer, désormais on a juste a acheter le jeu/dlc une fois puis c'est bon), combiné à une boutique à couronne qui doit fonctionner du feu de dieu j'imagine, un rythme de sorties 2dlc/1 chapitre par an, des events en jeu et communautaires qui font vivre le MMO, tout fonctionne parfaitement financièrement pour TESO le nombre de joueur a très largement augmenté, notamment à la sortie de morrowind (chapitre) bénéficiant d'une bonne campagne publicitaire. Il faut s'attendre à une nouvelle campagne de pub pour le prochain chapitre sur l'archipel du couchant d'ailleurs ;)

    Personnellement, je trouve que ça n'a pas changé grand chose niveau confort de jeu :/
    Attention, je parle de confort, pas de contenue

    Rhoo il faut relativiser @lordgodzilla ;)
    je ne sais pas si tu joues depuis le tout début, mais avant le lag en Cyrodiil était infernal quelque soit la campagne, et il n'y avait pas de points champions... On était bloqué à nos factions et on n'pouvait pas visiter les autres regions tant qu'on avait pas terminé la quête principale, qu'on ne pouvait pas terminer tant qu'on avait pas le niveau suffisant, et on se faisait one-shot par des vasards si lvl 10 on voulait visiter la marche de la camarde, bangkorai ou la breche... Enormement de choses ont changé, one tamriel, améliorations de combats, méta + diversifiées (pendant très longtemps sur TESO il y avait une meta avec un ou deux builds obligatoires... aujourd'hui il y a des tonnes de builds à faire pour chaque classe), et avant faire un soso vigueur n'etait pas possible, dailleurs pour chaque classe il n'y avait pas vraiment de possibilité de passer en full vigueur car certaines compétences n'avaient pas de morph vigueur. Plein de choses n'etaient pas viables, aujourd'hui on peut faire un dk heal si on veut ou un templier tank. Le poison n'existait pas non plus... Les duels en pve n'existaient pas non plus, ni le pvp à 4vs4vs4... Le jeu a beaucoup changé, et en bien.
    On a plein de zones à explorer, plein de choses à faire, le joueur qui débarque aujourd'hui dans teso a même un assistant pour l'aider dans ses choix de compétences, et peut mettre la tenue qu'on veut dans la couleur qu'on veut, changer nos traits d'armes et d'armures, le farm de pièces de set a largement diminué, les threads de plaintes sur ce forum pour le taux de loot ont cessées.
    Les personnalités, les déguisements, les montures différentes... Avant tout le monde se baladait en cheval noir marron ou blanc. Maintenant c'est le zoo lol.

    Tout ceci n'existait pas au lancement du jeu. Alors on ne peut pas dire que le confort de jeu n'a pas changé...


    edit: pareil, les maisons de joueurs n'existaient pas, le fait de voler n'etait pas possible, tout ce qui concerne l'escroquerie n'existait pas...
    Quand je vois le chemin qui a été parcouru en 4 ans, moi concernant TESO je suis un grand optimiste et je sais que les ZOS écoutent la communauté. biensûr il y a plein de défauts, encore des bugs, mais ils se réduisent au fil du temps, de nouveaux apparaissent mais c'est normal car ils ajoutent des choses et nous sommes contents que le jeu ne stagne pas, au fond :)
    Edited by Xarc on 21 mars 2018 10:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Par contre j'attends avec impatience des choses qui avaient été annoncées il y a longtemps, notamment :
    • un système de justice qui permet d'être un mercenaire chasseur de primes du côté de la loi (qui chasse les joueurs qui ont une prime), avec repère de mercenaires. Et il faudrait choisir entre être un brigand ou un mercenaire...
    • système de création de sorts

    On sait déjà que le prochain chapitre qui sera annoncé ce jour concerne l'archipel du couchant, et qu'il apporte des surprises. Quelles seront-elles ? Une nouvelle classe ? Une nouvelle race ? J'ai hâte, personnellement ^^
    Edited by Xarc on 21 mars 2018 10:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Mouais, c'est ce que je dis, chacun son avis ;)

    Je n'aime pas Tamriel One pour son multi-alliance ouvert, le drop à 100% des casques en vet
    la cuprite, soie ancestrale à gogo qui coutent plus rien, etc etc.
    C'est vrai que certaines features, elle, sont bien. La transmo ou la transmut.

    Les builds ne m'en parle pas s'il te plaît :D
    Quand toutes les guildes THL dit non à mon magDK parce que c'est pas opti méta alkasteuhRPZ alors que les mecs finissents les DJs/raids en yokuda eternelles pour les succès :D
    Je me souviens encore de mon tank DK en full vie spé shield des copains bien avant tamriel one qui dépopait sévère et les gens en mode "olol, 52k PV noob, only 35k need" mais qui aimaient bien quand je spammait mes boucliers.
    Et puis un jour, c'est devenu la méta avec les nerfs que ça implique :D
    Les gens limitent en train de lui manger la nouille :D

    De même pour le DK heal, j'en connaissait un à l'époque des v16, et ça marchait très bien ;)

    C'est juste que parfois, il faut faire tourner son cerveau avant de copier bêtement (je ne parle pas de toi, mais de la masse)
    Pardon.
    La sortie est par là, c'est ça ?
    >[l]

    Xarcus a écrit: »
    Par contre j'attends avec impatience des choses qui avaient été annoncées il y a longtemps, notamment :
    • un système de justice qui permet d'être un mercenaire chasseur de primes du côté de la loi (qui chasse les joueurs qui ont une prime), avec repère de mercenaires. Et il faudrait choisir entre être un brigand ou un mercenaire...
    • système de création de sorts

    On sait déjà que le prochain chapitre qui sera annoncé ce jour concerne l'archipel du couchant, et qu'il apporte des surprises. Quelles seront-elles ? Une nouvelle classe ? Une nouvelle race ? J'ai hâte, personnellement ^^


    J'ai entendu parler de craft de bijoux et de créations de sorts, info ou intox ?
    Par contre le système de justice ne verra pas le jour de ce qu'ils avaient dit
    Edited by LordGodzilla on 21 mars 2018 10:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    J'ai entendu parler de craft de bijoux et de créations de sorts, info ou intox ?
    Par contre le système de justice ne verra pas le jour de ce qu'ils avaient dit

    Beaucoup de gens en parlent, impossible de démêler le vrai du faux.
    Est-ce que le fait que beaucoup de gens en parlent (et aimeraient cela), créé la rumeur ? ou bien il y a des sources fiables ? Moi j'ai vu aucune source mais certains parlent de cela pour ce qui accompagne le prochain chapitre en juin.
    On en saura plus ce soir.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    J'ai entendu parler de craft de bijoux et de créations de sorts, info ou intox ?
    Par contre le système de justice ne verra pas le jour de ce qu'ils avaient dit

    Beaucoup de gens en parlent, impossible de démêler le vrai du faux.
    Est-ce que le fait que beaucoup de gens en parlent (et aimeraient cela), créé la rumeur ? ou bien il y a des sources fiables ? Moi j'ai vu aucune source mais certains parlent de cela pour ce qui accompagne le prochain chapitre en juin.
    On en saura plus ce soir.

    Perso, j'ai vu des leaks :

    http://blog.uesp.net/index.php/2018/01/25/eso-update-17-data-mining-part-1
    http://blog.uesp.net/index.php/2018/01/28/eso-update-17-data-mining-part-2

    et surtout :
    http://blog.uesp.net/index.php/2018/02/17/eso-update-17-data-mining-3

    On voit le spellcrafitng, les bijoux et une classe psijic

    Après ça peut être un énorme fake, mais il me semble que c'était la même chose pour Morrowind
    Edited by LordGodzilla on 21 mars 2018 10:33
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    J'ai entendu parler de craft de bijoux et de créations de sorts, info ou intox ?
    Par contre le système de justice ne verra pas le jour de ce qu'ils avaient dit

    Beaucoup de gens en parlent, impossible de démêler le vrai du faux.
    Est-ce que le fait que beaucoup de gens en parlent (et aimeraient cela), créé la rumeur ? ou bien il y a des sources fiables ? Moi j'ai vu aucune source mais certains parlent de cela pour ce qui accompagne le prochain chapitre en juin.
    On en saura plus ce soir.

    Perso, j'ai vu des leaks :

    http://blog.uesp.net/index.php/2018/01/25/eso-update-17-data-mining-part-1
    http://blog.uesp.net/index.php/2018/01/28/eso-update-17-data-mining-part-2

    et surtout :
    http://blog.uesp.net/index.php/2018/02/17/eso-update-17-data-mining-3

    On voit le spellcrafitng, les bijoux et une classe psijic

    Après ça peut être un énorme fake, mais il me semble que c'était la même chose pour Morrowind

    Intéressant ;)

    Les dataminers ont bonne réputation sur teso.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Dans ce cas là, Alinor confirmé + spellcrafting + jewelcraft *-* + nouvelle classe psijics.
    Peut être pas toutes pour le prochain chapitre.

    Je n'arrive pas à voir ce que pourrait donner une classe psyjic.
    Et j'espère que le spellcrafting ne rendra pas encore plus "la guerre des clones" comme actuellement :/

    DE toute façon on sera fixé ce soir ;)
    Edited by LordGodzilla on 21 mars 2018 10:49
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Les Psijiics d'aprés le Datamining ne devrait pas etre une classe mais une ligne de compétence/faction comme le sont la guildes Mages/Guerriers/Voleur ou l'escroquerie
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Les Psijiics d'aprés le Datamining ne devrait pas etre une classe mais une ligne de compétence/faction comme le sont la guildes Mages/Guerriers/Voleur ou l'escroquerie
    possible, je suis une bille en Anglais.

    Tout ce que j'ai fais c'est de voir l'image montrant l’icône du gardien et son nom, et un nom ressemblant avec "psijics" dedans o:)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    On verra ça ce soir à 21h (ou plus tard pour ma part :wink: )

    En tout cas, j'en connais qui y seront en avant première à Paris (les chanceux)

    plus que 9 heures à patienter :)

    VV
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Trolololo !

    Pour revoir le jeu de base faut pas refaire le jeu, faut juste des ingé info' compétents et pas que des graphistes, des scénaristes et des marketeurs. Les devs sont bidon ballons sur les fonctionnalités MMO PvE et PvP et encore plus sur les performances du jeu. Faut pas tout refaire faut juste coder poétiquement <3 (bon ok ca demande masse de temps et beaucoup de compétences, ils n'ont plus de personnes compétentes chez eux pour ce genre de boulot :neutral: )

    Summerset :
    Nouveau Raid 12 personnes,
    Nouvelle zone un peu plus grande que Morrowind (donjon, boss monde ouvert, quête épique ou pas),
    Joaillerie,
    Monture qui ressemble ahum... pas grand chose,
    Surement plus de nouveautés à venir sur la mise à jour du jeu de base,
    Nouvelle ligne orientée RP-PvE de l'ordre Psijic (<3),
    Pas de nouvelle classe, pas de nouvelles fonctionnalités, pas de belles montures,
    Pas mal de bugs sont attendus et un nerf du sorcier attendu, un up du stamblade avec des sets full invisibilité et one shoot avec lame massacrante... peut être que je me trompe sur cette dernière phrase o:)



    Accès au jeu de 15,99 € chez les revendeurs clefs à 99,99 € pour la version physique.
    29,99 € la mise à jour digitale vers Summerset et bientôt 15,99€ sur les revendeurs clefs (instant gaming).
    39,99 € la mise à jour digitale-collector.
    39,99 € Eso + summerset version digitale
    59,99 € Eso + Summerset version digitale-collector
    79,99 € ESO + summerset + morrowind (dont thieves guild, wrothgar, brotherhood, imperial city) => ca vaut vraiment le coût pour les nouveaux joueurs.

    99, 99 € pour la version physique minimum pour le territoire français (seule la Fnac propose pour l'instant en France cet achat physique).
    Tout vos réponses ici ou dans l'onglet acheter sur n'importe quel site elderscrollsonline.com

    Si vous avez donc compris ce qu'il fallait faire c'est :
    Acheter la version sur des sites revendeurs à clefs à moitié prix (je parle des sites légales, en attendant quelques mois et en ayant toujours la monture de préco... achetez la version Day One Pre Order sur ce genre de site ! Soyez patients et non compulsif !



    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Trolololo !

    Pour revoir le jeu de base faut pas refaire le jeu, faut juste des ingé info' compétents et pas que des graphistes, des scénaristes et des marketeurs. Les devs sont bidon ballons sur les fonctionnalités MMO PvE et PvP et encore plus sur les performances du jeu. Faut pas tout refaire faut juste coder poétiquement <3 (bon ok ca demande masse de temps et beaucoup de compétences, ils n'ont plus de personnes compétentes chez eux pour ce genre de boulot :neutral: )

    Summerset :
    Nouveau Raid 12 personnes,
    Nouvelle zone un peu plus grande que Morrowind (donjon, boss monde ouvert, quête épique ou pas),
    Joaillerie,
    Monture qui ressemble ahum... pas grand chose,
    Surement plus de nouveautés à venir sur la mise à jour du jeu de base,
    Nouvelle ligne orientée RP-PvE de l'ordre Psijic (<3),
    Pas de nouvelle classe, pas de nouvelles fonctionnalités, pas de belles montures,
    Pas mal de bugs sont attendus et un nerf du sorcier attendu, un up du stamblade avec des sets full invisibilité et one shoot avec lame massacrante... peut être que je me trompe sur cette dernière phrase o:)

    Oublie pas le nouveau tutoriel.

    La zone est magnifique même si certains sont déçus des structures qui selon eux ne correspondent pas à leurs attente, c'est la première fois dans l'histoire d'elder scrolls qu'on a la possibilité de poser les pieds sur l'archipel ... Certains s'attendaient à des structures en " Ailes d’insectes, en cristal et en verre " qui sont les seuls informations sur l'architecture de l'archipel (lu dans un livre écrit par un impérial), certains disent qu'après les invasions des Sloads et des Maormers ils auraient opté pour de la pierre qui est quand même plus résistante que des ailes d'insectes.

    Moi je trouve que ce qu'ils ont fais est Magnifique même si la tour de cristal ressemble plus à un concombre géant qu'autre chose... bon après il y a " grand " et " Grand ", j'éspère que Dominoid va nous refaire une comparaison entre les pixels de raidelorn, morrowind et l'archipel en enlevant les zones inexplorable ( Montagnes )

    Même si on pourrait lui attribuer le nom de " Chapitre " juste parce que c'est grand est beau et qu'il y a une nouvelle ligne de compétence, je trouve qu'un contenu PVP ou une nouvelle classe n'auraient pas était de refus :/
    Je sais pas comment ça fonctionne chez eux, mais il doit y avoir une team " Combat & gameplay " non ? j'ai vraiment hâte de voir si la seul chose qu'ils nous ont ajouté c'est une ligne de compétence ou si ils bossent depuis Clockwork city sur des gros changement de classe / Gameplay .

    15217409841593174114.jpg

    AH et j'espère que le nuage de foudre au-dessus de la tour de cristal n'est pas seulement présent dans la bande-annonce, j'avoue que ça en jette, et ça serait bien que les Pnj pointent du doigt le ciel ou quelque-chose du genre, car dans Morrowind les PNJ n'en avaient strictement rien à faire qu'une météorite leurs fonce-dessus et menace d'exterminer la vie à morrowind.

    J’espère aussi que les établis et l'oratoire de la capital de l'archipel seront hyper-proches, car c'est une des choses qui amène la vie dans ces villes.


    Edited by Apherius on 22 mars 2018 6:59
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    tu dis un bouquin écrit par un impérial?
    dans le lore des elder scrolls, il est dit que les aventuriers écrivains impériaux écrivent souvent n'importe quoi, soit parce qu'ils veulent rabaisser les cultures des autres provinces(pour que l'empire paraissent supérieur) soit parce qu'ils n'ont simplement jamais mis les pieds dans les endroits concernés.

    Il est donc possible que ces histoires de "structures en ailes d'insectes" ainsi que les mythes sur les peuples dans l'ensemble des ouvrages écrits dans les elder scrolls aient été totalement inventées par un impérial sectaire et qui n'a pas prit la peine de se déplacer.

    je ne fais que développer sur un des nombreux points que tu as évoqués Apherius et pour le reste je suis assez d'accord avec toi.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    tu dis un bouquin écrit par un impérial?
    dans le lore des elder scrolls, il est dit que les aventuriers écrivains impériaux écrivent souvent n'importe quoi, soit parce qu'ils veulent rabaisser les cultures des autres provinces(pour que l'empire paraissent supérieur) soit parce qu'ils n'ont simplement jamais mis les pieds dans les endroits concernés.

    Il est donc possible que ces histoires de "structures en ailes d'insectes" ainsi que les mythes sur les peuples dans l'ensemble des ouvrages écrits dans les elder scrolls aient été totalement inventées par un impérial sectaire et qui n'a pas prit la peine de se déplacer.

    je ne fais que développer sur un des nombreux points que tu as évoqués Apherius et pour le reste je suis assez d'accord avec toi.

    merci ;) je ferai passer l'info à mes 2 potes RP qui se demandaient aussi où étaient la tour de cristal est pourquoi il y avait un concombre géant au milieu de l'archipel ainsi que pourquoi les constructions ne correspondaient pas au bouquin de l'impérial.
    Edited by Apherius on 22 mars 2018 7:07
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Pas mal de bugs sont attendus et un nerf du sorcier attendu, un up du stamblade avec des sets full invisibilité et one shoot avec lame massacrante... peut être que je me trompe sur cette dernière phrase o:)

    Ah voilà c'est de ça dont je voulais parler, je sais pas pourquoi j'ai dériver sur autre chose.

    Un nerf du sorcier n'est pas attendu, actuellement le jeu c'est The Elder Nightblades online.
    les sorciers utilisent leurs bâton pour tenir leurs pauvres dos qui commencent à peine à se redresser maintenant qu'ils ne sont plus les esclaves dis " Off balances sur pattes " de nos cher amis Stamina. Bon j'avoue que j'exagère beaucoup car le templar magie, le dk magie, le warden magie restent derrière le soso et NB magie.

    Mais ça ne change rien au fais que le soso magie et le NB magie sont 2 classes qui ont un gameplay assez similaire, l'un a sa compétence principale qui n'est même plus utilisé en PVE par certains, l'autre a un bon gros arc spectral qui fais autant de dégâts qu'un ultime, un des deux fais des attaques lourdes tellement souvent qu'à la fin il se retrouve avec une allumette dans les mains, pendant ce temps notre amis NB heal ses coupain, l'autre il donne prophétie mineur et il sort à peine de l'esclavage.
    Ah et j'ai oublié le fais que le NB stam est la classe qui en stamina a le meilleur potentiel pour atteindre un bon gros DPS ( je précise, une classe n'est jamais LA meilleur dans un rôle, elle a le potentiel pour être meilleur que d'autre, ça se résume à l'usage que les gens en font )

    Je suis pas pour le nerf, mais pour des buffs, c'est dommage que le sorcier soit une pâle copie du NB magie, au points où on compare souvent le tp à la cape, et l'éclat à son arc spectral. Je suis pour le buff de l'éclat et un changement du TP pour nous démarquer.
    - J'avais pensé à un cristal qui pourrait attirer les ennemis, si on vise un ennemi qui a précédement était touché par un éclat de cristal ( dont un fragment lui serait resté dans le corps) alors cet ennemi est attiré à nous en même temps que le cristal se forme ... il se prend alors le cristal pendant ou instantanément après son trajet.
    - Ou un fragment pourrait rester dans l'ennemi et drainer sa magie ( faire en sorte que ça soit pas trop OP) ou déstabiliser la circulation de magie dans son corps en ayant pour conséquence une augmentation légère des coûts de ses compétences
    - Ou un cristal qu'on pourrait invoquer et qui se diviserait pour toucher X alliés proches et les heal instantanément, les fragments resteraient dans leurs corps et permettraient une meilleur circulation de leurs magie, en réduisant le coûts de leurs compétence.
    - Si on garde le proc, les fragments nous tournent autour de nous et font des dégâts au cac.

    Comme je l'ai dis côté anglais, la compétence devrait fonctionner différemment si nous l'incantons, si elle proc ou si nous gardons le proc.

    Le TP j'avais pour lui l'idée du même traitement que Tracer dans Overwatch, mais ils l'ont sorti sous forme d'ultime pour la ligne de compétence Psijique, il reste donc l'alternative de l'augmentation du coût qui devrait être accompagné de dégâts augmenté pendant X seconde ou donner un buff pendant X secondes à la manière du molag Kena, là je vois ce skill comme un art que le sorcier ne maîtrise pas bien ... ce pourquoi il perd de plus en plus de magie ... ce qui est illogique car c'est un maître de la foudre.

    Il reste à buff le warden, le templar, le dk , sans les rendrent OP en PVP.





    Edited by Apherius on 22 mars 2018 8:21
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Pas mal de bugs sont attendus et un nerf du sorcier attendu, un up du stamblade avec des sets full invisibilité et one shoot avec lame massacrante... peut être que je me trompe sur cette dernière phrase o:)

    Ah voilà c'est de ça dont je voulais parler, je sais pas pourquoi j'ai dériver sur autre chose.

    Un nerf du sorcier n'est pas attendu, actuellement le jeu c'est The Elder Nightblades online.
    les sorciers utilisent leurs bâton pour tenir leurs pauvres dos qui commencent à peine à se redresser maintenant qu'ils ne sont plus les esclaves dis " Off balances sur pattes " de nos cher amis Stamina. Bon j'avoue que j'exagère beaucoup car le templar magie, le dk magie, le warden magie restent derrière le soso et NB magie.

    Mais ça ne change rien au fais que le soso magie et le NB magie sont 2 classes qui ont un gameplay assez similaire, l'un a sa compétence principale qui n'est même plus utilisé en PVE par certains, l'autre a un bon gros arc spectral qui fais autant de dégâts qu'un ultime, un des deux fais des attaques lourdes tellement souvent qu'à la fin il se retrouve avec une allumette dans les mains, pendant ce temps notre amis NB heal ses coupain, l'autre il donne prophétie mineur et il sort à peine de l'esclavage.
    Ah et j'ai oublié le fais que le NB stam est la classe qui en stamina a le meilleur potentiel pour atteindre un bon gros DPS ( je précise, une classe n'est jamais LA meilleur dans un rôle, elle a le potentiel pour être meilleur que d'autre, ça se résume à l'usage que les gens en font )

    Je suis pas pour le nerf, mais pour des buffs, c'est dommage que le sorcier soit une pâle copie du NB magie, au points où on compare souvent le tp à la cape, et l'éclat à son arc spectral. Je suis pour le buff de l'éclat et un changement du TP pour nous démarquer.
    - J'avais pensé à un cristal qui pourrait attirer les ennemis, si on vise un ennemi qui a précédement était touché par un éclat de cristal ( dont un fragment lui serait resté dans le corps) alors cet ennemi est attiré à nous en même temps que le cristal se forme ... il se prend alors le cristal pendant ou instantanément après son trajet.
    - Ou un fragment pourrait rester dans l'ennemi et drainer sa magie ( faire en sorte que ça soit pas trop OP) ou déstabiliser la circulation de magie dans son corps en ayant pour conséquence une augmentation légère des coûts de ses compétences
    - Ou un cristal qu'on pourrait invoquer et qui se diviserait pour toucher X alliés proches et les heal instantanément, les fragments resteraient dans leurs corps et permettraient une meilleur circulation de leurs magie, en réduisant le coûts de leurs compétence.
    - Si on garde le proc, les fragments nous tournent autour de nous et font des dégâts au cac.

    Comme je l'ai dis côté anglais, la compétence devrait fonctionner différemment si nous l'incantons, si elle proc ou si nous gardons le proc.

    Le TP j'avais pour lui l'idée du même traitement que Tracer dans Overwatch, mais ils l'ont sorti sous forme d'ultime pour la ligne de compétence Psijique, il reste donc l'alternative de l'augmentation du coût qui devrait être accompagné de dégâts augmenté pendant X seconde ou donner un buff pendant X secondes à la manière du molag Kena, là je vois ce skill comme un art que le sorcier ne maîtrise pas bien ... ce pourquoi il perd de plus en plus de magie ... ce qui est illogique car c'est un maître de la foudre.

    Il reste à buff le warden, le templar, le dk , sans les rendrent OP en PVP.


    C'était du sarcasme pour tourner en dérision les orientations des gameplays du jeu donc oui on est entièrement d'accord. J'avais laissé un indice après les "..." o:)

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    La zone est magnifique même si certains sont déçus des structures qui selon eux ne correspondent pas à leurs attente, c'est la première fois dans l'histoire d'elder scrolls qu'on a la possibilité de poser les pieds sur l'archipel ... Certains s'attendaient à des structures en " Ailes d’insectes, en cristal et en verre " qui sont les seuls informations sur l'architecture de l'archipel (lu dans un livre écrit par un impérial), certains disent qu'après les invasions des Sloads et des Maormers ils auraient opté pour de la pierre qui est quand même plus résistante que des ailes d'insectes.

    Dans les faits, ce sera la seconde fois qu'on pourra mettre les pieds sur l'Archipel. La première c'était sur le jeux Arena, bon ... Je te l'accorde, peu de monde ici voir même presque personne n'y a joué; mais il faut le compter !
    Edited by Templatre on 22 mars 2018 9:35
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Templatre a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    La zone est magnifique même si certains sont déçus des structures qui selon eux ne correspondent pas à leurs attente, c'est la première fois dans l'histoire d'elder scrolls qu'on a la possibilité de poser les pieds sur l'archipel ... Certains s'attendaient à des structures en " Ailes d’insectes, en cristal et en verre " qui sont les seuls informations sur l'architecture de l'archipel (lu dans un livre écrit par un impérial), certains disent qu'après les invasions des Sloads et des Maormers ils auraient opté pour de la pierre qui est quand même plus résistante que des ailes d'insectes.

    Dans les faits, ce sera la seconde fois qu'on pourra mettre les pieds sur l'Archipel. La première c'était sur le jeux Arena, bon ... Je te l'accorde, peu de monde ici voir même presque personne n'y a joué; mais il faut le compter !

    Je fais parti de ceux là o:)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »

    Dans les faits, ce sera la seconde fois qu'on pourra mettre les pieds sur l'Archipel. La première c'était sur le jeux Arena, bon ... Je te l'accorde, peu de monde ici voir même presque personne n'y a joué; mais il faut le compter !

    Détrompe toi on est quand même un certain nombre à suivre la série depuis le tout premier opus. A avoir exploré tout Tamriel grâce à Arena ;)

    Mais je te l'accord, une très grosse partie des joueurs vient de Skyrim

    Edited by sat on 23 mars 2018 9:26

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    J'ai commencé avec Oblivion, et depuis la sortie de TESO, j'ai visité des zones que je n'avais encore jamais vu:
    - Glénumbrie
    - Orsinium
    - Morrowind

    Et j'ai à chaque fois été impressionné par ces régions

    Ayant commencé à la release du Jeu par le Domaine Aldmeri, je resent toujours de l'emerveillement sur la zone d'Auridia et j'ai adoré le personnage de Razum Dar (pas parce que c'était un Khajiit, mais surtout par sa personnalité attachante).

    L'annonce de Summerset, c'est comme Noel avant l'heure pour moi.
    Revoir Raz, la Reine Ayrenn, explorer une zone totalement inconnue pour moi dans un décor ressemblant à Auridia, avec une capitale peut etre aussi resplendissante que la Cité Impérial (version TES IV : Oblivion j'entends).

    Prochaine étape, j'espere, un peu de nostalgie avec:
    - Skingrad
    - Les Shinvering Iles (iles trémenssides) pour dire coucou à Tonton

    Mais par contre non plus pour explorer:
    - Elsweyr
    - Marai Noir
    VV
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    du coup il serait peut être temps d'agrandir notre journal de quête, non parce que si on prend les journalière de base, on avait 6 quêtes d'artisanats, avec la joaillerie on passe à 7 il y a les pledge aussi.....

    on a 25 malheureuses places, et il va nous falloir garder 10 places libres rien que pour l'artisanat + les 3 donjons, avec les quêtes de la nouvelles zone, les psijiques, une ou deux commandes sellés, un peu de pvp et autre euh.... ouais on est déjà short niveau place, ça va vite devenir compliqué.

    un petit up genre passer de 25 à 35 ne serait pas du luxe, un petit confort de jeux tout simple et agréable :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    du coup il serait peut être temps d'agrandir notre journal de quête, non parce que si on prend les journalière de base, on avait 6 quêtes d'artisanats, avec la joaillerie on passe à 7 il y a les pledge aussi.....

    on a 25 malheureuses places, et il va nous falloir garder 10 places libres rien que pour l'artisanat + les 3 donjons, avec les quêtes de la nouvelles zone, les psijiques, une ou deux commandes sellés, un peu de pvp et autre euh.... ouais on est déjà short niveau place, ça va vite devenir compliqué.

    un petit up genre passer de 25 à 35 ne serait pas du luxe, un petit confort de jeux tout simple et agréable :)

    uniquement disponible pour ceux qui paieront 3500 couronnes :)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    du coup il serait peut être temps d'agrandir notre journal de quête, non parce que si on prend les journalière de base, on avait 6 quêtes d'artisanats, avec la joaillerie on passe à 7 il y a les pledge aussi.....

    on a 25 malheureuses places, et il va nous falloir garder 10 places libres rien que pour l'artisanat + les 3 donjons, avec les quêtes de la nouvelles zone, les psijiques, une ou deux commandes sellés, un peu de pvp et autre euh.... ouais on est déjà short niveau place, ça va vite devenir compliqué.

    un petit up genre passer de 25 à 35 ne serait pas du luxe, un petit confort de jeux tout simple et agréable :)

    uniquement disponible pour ceux qui paieront 3500 couronnes :)

    J'avoue que ca pu un truc du genre comme pour les slot de perso , le faire pour les gens Eso+ me semblerait correct .
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Il reste à buff le warden, le templar, le dk , sans les rendrent OP en PVP.


    Pour le pve, je ne dis pas le contraire, bien que le templier magie sera encore plus rip qu'avant.

    Le warden, en particulier le warden stam, détruisez-le, nan je je rigole. Enlevez-lui guérison majeure, pour le dk aussi. Sincérement, tout le monde se plaint de ouin-ouin, le dk c'est intuable, le warden c'est op toussa toussa. En même laissez-leur guérison majeure et c'est sur qu'il va être dur de les tomber.
    et leur enlever héroïsme majeure aussi au passage, aux gardiens
    Edited by kerthas on 23 mars 2018 4:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.