Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Vos attentes pour 2018

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Il me semble que l'addon de mon vdd, ne fait que répertorier les sets obtenues et les rassembles pour savoir ce que tu as (en banque/sur toi/mule)

    Après tu peux toujours l'essayer

    C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi le jeu de base ne permet pas de filtrer textuellement...
    Edited by LordGodzilla on 7 mars 2018 12:11
  • Sc_Sanchez
    Mes attentes;

    1) Hôtel des ventes: Un endroit ou on tape notre recherche, celle-ci nous indiquerait ou se situe l'objet recherché et à quel prix avec la possibilité de trier par prix le moins cher.

    2) Le plus important selon moi, Guild vs Guild. Mode PvP compétitif. D'ailleurs à l'avenir je posterais un sujet concernant cela.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un ladder pour team fix en bg serait un 1er pas.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Un ladder pour team fix en bg serait un 1er pas.

    +1 avc un systeme de point pour le classement ,1 defaite , tant de point en moins , 1 victoire tant de point en +
  • Sc_Sanchez
    Kh0ll a écrit: »
    Un ladder pour team fix en bg serait un 1er pas.

    Également d'accord.
    Ce serait bien qu'il rajoute les CP mais limité entre 450 et 510... Afin de limité les builds cancer.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est vrais que sa serais sympa ce système de classement ! une peut a la GW1 avec son panthéon des héros ! si tu gagne 10 match consécutive (contre des équipe qui ont gagner elle aussi précédemment) paf tu gagne un jolie butin (peau,bijoux gold,style.....)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Sc_Sanchez a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Un ladder pour team fix en bg serait un 1er pas.

    Également d'accord.
    Ce serait bien qu'il rajoute les CP mais limité entre 450 et 510... Afin de limité les builds cancer.

    Non, réellement les BG sont mieux sans les CP. Le but c'est d'avoir des combat rapides, nerveux ; pas des fights de 15 minutes pour tuer 2 mecs. C'est vraiment bien mieux comme ça.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Sc_Sanchez a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Un ladder pour team fix en bg serait un 1er pas.

    Également d'accord.
    Ce serait bien qu'il rajoute les CP mais limité entre 450 et 510... Afin de limité les builds cancer.

    Non, réellement les BG sont mieux sans les CP. Le but c'est d'avoir des combat rapides, nerveux ; pas des fights de 15 minutes pour tuer 2 mecs. C'est vraiment bien mieux comme ça.

    +1
  • Sc_Sanchez
    aceofspade76 a écrit: »
    c'est vrais que sa serais sympa ce système de classement ! une peut a la GW1 avec son panthéon des héros ! si tu gagne 10 match consécutive (contre des équipe qui ont gagner elle aussi précédemment) paf tu gagne un jolie butin (peau,bijoux gold,style.....)

    En parlant de GW1 je suis entrain de créer un post/sondage/idée bref a voir concernant un PvP Guild vs Guild à la gw1, je ne sais pas trop si cela pourrait plaire à la communauté mais je trouve le principe super intéressant et très compétitif.

    Le système HoH (panthéon des héros) était quand à lui vraiment excellent aussi. Ce serait top qu'il améliore le système de BGs avec un système similaire ou tu commence sur 1 map(et mode de jeu) et chaque victoire t'amène contre des équipes qui ont quant a elle aussi gagné un match sur une deuxième map(et mode de jeu). :)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Sc_Sanchez alala GW1 avais vraiment un super systéme de pvp ! et telment équilibré ! sa me manque ^^

    pour le coup TESO a vraiment innové aussi avec cyrodiil c'est super fun mais parfois on ne peut tous simplement pas y jouer seul :( (maps d'une seul couleur ect.....) et c'est très compliquer de prendre du plaisir en guilde (soit tu défonce des groupe formé avec des joueur sans groupe soit tu te fait défonce par des guilde 10x plus nombreuse que la tienne).

    sa compléterais vraiment le jeux qu'il change le système de classement en BG et qu'il rajoute du combat de guilde a 8vs8 par exemple avec des mode de jeux différent comme en bg =) avec un classement des guilde ! on saurais enfin qui est la meilleur guilde pvp ^^.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @Sc_Sanchez alala GW1 avais vraiment un super systéme de pvp ! et telment équilibré ! sa me manque ^^

    pour le coup TESO a vraiment innové aussi avec cyrodiil c'est super fun mais parfois on ne peut tous simplement pas y jouer seul :( (maps d'une seul couleur ect.....) et c'est très compliquer de prendre du plaisir en guilde (soit tu défonce des groupe formé avec des joueur sans groupe soit tu te fait défonce par des guilde 10x plus nombreuse que la tienne).

    sa compléterais vraiment le jeux qu'il change le système de classement en BG et qu'il rajoute du combat de guilde a 8vs8 par exemple avec des mode de jeux différent comme en bg =) avec un classement des guilde ! on saurais enfin qui est la meilleur guilde pvp ^^.

    J'ai vu un post côté anglais, pour le prochain chapitre ce serait cool d'avoir du contenu PVP, une zone ouverte à la manière de cyrodiil, et non juste un " nouveau type de match " et " 2 nouvelles map " pour le battleground :/, ils y ont augmenté les AP et franchement c'est très bien comme ça niveau récompense ... mais ça reste une chose un peu caché dans l'ombre de cyrodiil, rien que le logo de teso représente les 3 factions qui se combattent dans cette zone immense qui malheureusement n'est pas utilisé à son plein potentiel ... le battleground à côté c'est des " mini-jeu " que tu fais vite fais mais sans vraiment avoir d'interface propre dédié à ceux-ci ... des rangs spécifiques au battleground seraient super.

    Bref je disais, cette personne avais proposé une autre zone avec la même atmosphère qu'Havreglace:
    - où les factions se combattraient pour le propre plaisir de Molag Bal, bon bien sûr faudrait bosser le scénarios pour rendre ça un peu plus crédible ... imaginons que l'histoire principale progresse et que de l'autre côté de l'ancre au-dessus de la tour, il y ait le miroir de cyrodiil
    - là il y aurait des forts en morceaux et ouvert à tous qui auraient autant d'utilité que des rochers, " du combat qui repose sur l'utilisation du terrain " , les ponts de cyrodiil en morceaux dont la partie central s'est effondré, et dont les 2 bords sont joints par 2/3 planches ( afin d'éviter ces combats interminables sur le pont d'alessia, des planches assez fines.
    - l'impossibilité d'utiliser les armes de sièges de cyrodiil, là-bas, ou alors des armes spécifiques à cette zones,
    - il n'y aurait pas d'AP là-bas mais des " âmes " qu'on ne pourraient gagner seulement en faisant des kills, et pour éviter les bus ils pourraient faire en sortes que ces âmes ne soient pas " partageables " mais nécessite que la personne tué n'ait était touché que par 2/3 personne maximum ... au-delà les âmes amassées serait pour Molag Bal. Si on meurt on perd 50% des âmes amassés et vice-versa, tout les X minutes molag-bal fait son rire de sadique et les compteur repartent à zero, mais le nombre d'âme que toutes les personnes possédaient sont ajouté à leurs compteurs personnelles.
    Edited by Apherius on 16 mars 2018 12:12
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je pense VDD que tu t'es trompé de sujets :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Je pense VDD que tu t'es trompé de sujets :p

    Ouais, ça m'arrive souvent :/
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    pour le coup TESO a vraiment innové aussi avec cyrodiil c'est super fun mais parfois on ne peut tous simplement pas y jouer seul :( (maps d'une seul couleur ect.....) et c'est très compliquer de prendre du plaisir en guilde (soit tu défonce des groupe formé avec des joueur sans groupe soit tu te fait défonce par des guilde 10x plus nombreuse que la tienne).

    sa compléterais vraiment le jeux qu'il change le système de classement en BG et qu'il rajoute du combat de guilde a 8vs8 par exemple avec des mode de jeux différent comme en bg =) avec un classement des guilde ! on saurais enfin qui est la meilleur guilde pvp ^^.

    Je suis désolé mais Teso n'a pas innové du tout en matière de pvp. Le pvp tri-factions en territoire partagé existe depuis longtemps (ne serait-ce Dark Age of Camelot), et les armes de sièges étaient aussi déjà présentes dans pas d'autres mmos.
    Après je ne dis pas que c'est mal bien au contraire, le système tri-faction reste pour moi un des meilleur pour un pvp de masse.
    Cyrodiil a une très grande ambition et ca me plait.
    Malheureusement nous sommes tous conscients des problèmes d'équilibrage, éventuellement techniques, mais surtout de maladresse quand à l'implémentation du système dans cyrodiil.
    Après pour moi (avis perso) les BGs nuisent à Teso en ce sens qu'il a été conçu avec comme zone pvp cyrodiil qui se devait être un terrain de bataille formidable et épique.
    Hélas avec toutes ces difficultés, plutôt que de refondre Cyrodiil, ils ont préférés créer les BGs.
    C'est un peu botter en touche. Après on peut dire qu'ils voulaient satisfaire tout le monde et du coup offrir différent style de pvp. Oui pourquoi pas, mais j'aurais préféré que cyrodiil soit nickel avant qu'ils mettent en place d'autres alternatives au pvp.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pour revenir sur la boutique de guilde, c'est une bonne idée.

    Il faudrait aussi rajouter un onglet specifique aux commandes d'artisanat.
    Je mets 3 plombes a les chercher et au final je fini par faire une recherche generale en Legendaire...
    Apherius a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    @Sc_Sanchez alala GW1 avais vraiment un super systéme de pvp ! et telment équilibré ! sa me manque ^^

    pour le coup TESO a vraiment innové aussi avec cyrodiil c'est super fun mais parfois on ne peut tous simplement pas y jouer seul :( (maps d'une seul couleur ect.....) et c'est très compliquer de prendre du plaisir en guilde (soit tu défonce des groupe formé avec des joueur sans groupe soit tu te fait défonce par des guilde 10x plus nombreuse que la tienne).

    sa compléterais vraiment le jeux qu'il change le système de classement en BG et qu'il rajoute du combat de guilde a 8vs8 par exemple avec des mode de jeux différent comme en bg =) avec un classement des guilde ! on saurais enfin qui est la meilleur guilde pvp ^^.

    J'ai vu un post côté anglais, pour le prochain chapitre ce serait cool d'avoir du contenu PVP, une zone ouverte à la manière de cyrodiil, et non juste un " nouveau type de match " et " 2 nouvelles map " pour le battleground :/, ils y ont augmenté les AP et franchement c'est très bien comme ça niveau récompense ... mais ça reste une chose un peu caché dans l'ombre de cyrodiil, rien que le logo de teso représente les 3 factions qui se combattent dans cette zone immense qui malheureusement n'est pas utilisé à son plein potentiel ... le battleground à côté c'est des " mini-jeu " que tu fais vite fais mais sans vraiment avoir d'interface propre dédié à ceux-ci ... des rangs spécifiques au battleground seraient super.

    Bref je disais, cette personne avais proposé une autre zone avec la même atmosphère qu'Havreglace:
    - où les factions se combattraient pour le propre plaisir de Molag Bal, bon bien sûr faudrait bosser le scénarios pour rendre ça un peu plus crédible ... imaginons que l'histoire principale progresse et que de l'autre côté de l'ancre au-dessus de la tour, il y ait le miroir de cyrodiil
    - là il y aurait des forts en morceaux et ouvert à tous qui auraient autant d'utilité que des rochers, " du combat qui repose sur l'utilisation du terrain " , les ponts de cyrodiil en morceaux dont la partie central s'est effondré, et dont les 2 bords sont joints par 2/3 planches ( afin d'éviter ces combats interminables sur le pont d'alessia, des planches assez fines.
    - l'impossibilité d'utiliser les armes de sièges de cyrodiil, là-bas, ou alors des armes spécifiques à cette zones,
    - il n'y aurait pas d'AP là-bas mais des " âmes " qu'on ne pourraient gagner seulement en faisant des kills, et pour éviter les bus ils pourraient faire en sortes que ces âmes ne soient pas " partageables " mais nécessite que la personne tué n'ait était touché que par 2/3 personne maximum ... au-delà les âmes amassées serait pour Molag Bal. Si on meurt on perd 50% des âmes amassés et vice-versa, tout les X minutes molag-bal fait son rire de sadique et les compteur repartent à zero, mais le nombre d'âme que toutes les personnes possédaient sont ajouté à leurs compteurs personnelles.

    Tu m'as fait baver là! L'idée est super!

    Mais je verais bien aussi une nouvelle confrontation Molag/Méridia.
    Une tentative de Molag d'absorber le Plan de Méridia en représaille ou bien Méridia qui tente d'envahir celui de Molag.
    Avec un terrain persistant, c'est à dire, quand Méridia avance, le terrain deviens plus vert et accueillant alors que celui de Molag est désolé.
    Les combattants de Molag récupere les ames des morts et Méridia les libere
    VV
  • Sc_Sanchez
    Les idées pvp m'intéresse au plus haut point! Je vais revenir la dessus.
    Calderon06 a écrit: »
    Pour revenir sur la boutique de guilde, c'est une bonne idée.

    Hé oui, un hotel de vente serait top cela permettrait de casser les prix des articles qui des fois sont abusé (surtout en serv eu). Après rien qu'une possibilité de rechercher par nom dans chaque marchand serait déjà top!

    Pour en revenir au PvP l'idée est pas mal, mais sa reviendrais encore à un pvp non compétitif et mes critères premiers sont un PvP compétitif avec des stratégies diverses qui amènerait plusieurs type de gameplay;

    Team spike (ciblé une personne et envoyé un burst a plusieurs en même temps afin de le tuer sur un très court laps de temps)
    Team split (team séparé en plusieurs groupe afin de rendre fou les adversaires jouer sur les moves, séparé les adversaire et réduire leurs efficacités)
    Team Balenced (team approprié à plusieurs gameplay)
    etc

    L'idée le plus convainquant pour ma part reste du GvG (guild vs guild) mais après un système ou 3 équipe s'affronte peu être envisageable si cela est bien fait!

    Comme la dit "aceofspade76" sa permettrait vraiment de savoir quel groupe est meilleur! Pas simplement sur le skill, ou sur le stuff, mais une généralité, sur le move, le travail d'équipe, la cohésion de groupe, etc.

    Des personnes ayant eut une expérience PvP compétitif sur différant jeu seraient-elles intéressés de ce réunir autour d'un vocal ou simplement un chat (skype etc) juste histoire de proposé des idées sur la possibilité de développé une idée qu'ont pourraient alors par la suite proposé?!

    Si oui contacter moi via le forum en message privé ou PSN: Sc_Sanchez (stipulé bien pourquoi vous m'ajoutez je n'accepte pas tout le monde). A savoir que j'ai déjà commencé à travailler sur une idée.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Bha le vrai probleme ce n'est pas les mode de jeux ni rien , mais déja rien que les bg truc simple , au lieux de filer des ap a la pelle que tu perdes ou gagnes , et ducoup tout le monde s'en fou des objectif ( c'est souvent le cas actuellement )

    TU fait simple :

    Tu met une cote de départ ,

    Tu perd ton match , tu perds des points , tu gagnes , tu en gagnes , fin de semaine les personnes les mieux classés sont récompensé .

    et tu fait 2 queue , une solo , et une en équipe . et puis basta .
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Bha le vrai probleme ce n'est pas les mode de jeux ni rien , mais déja rien que les bg truc simple , au lieux de filer des ap a la pelle que tu perdes ou gagnes , et ducoup tout le monde s'en fou des objectif ( c'est souvent le cas actuellement )

    TU fait simple :

    Tu met une cote de départ ,

    Tu perd ton match , tu perds des points , tu gagnes , tu en gagnes , fin de semaine les personnes les mieux classés sont récompensé .

    et tu fait 2 queue , une solo , et une en équipe . et puis basta .

    Il faudrait surtout pouvoir choisir le mod de jeu, j’en ai fais avec un ami l’autre jour on voulait domination mais on est tombé 3x de suite sur chaos ball et 1x sur roi fou c’est chiant quand ta pas envie de faire sa...
    pour les points je trouve bien d’en donner quand même au perdant car dès fois les gens en face sont trop fort pour nous mais on se donne quand même de la peine, si y’a aucune récompense sous pretexte ça va trop en défavorisez, après la baissé un peu pour les perdants et la monter pour les gagnants oui j’adhère mais je crois que c’est déjà plus haut pour les vainqueurs non ?
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Bha le vrai probleme ce n'est pas les mode de jeux ni rien , mais déja rien que les bg truc simple , au lieux de filer des ap a la pelle que tu perdes ou gagnes , et ducoup tout le monde s'en fou des objectif ( c'est souvent le cas actuellement )

    TU fait simple :

    Tu met une cote de départ ,

    Tu perd ton match , tu perds des points , tu gagnes , tu en gagnes , fin de semaine les personnes les mieux classés sont récompensé .

    et tu fait 2 queue , une solo , et une en équipe . et puis basta .

    Il faudrait surtout pouvoir choisir le mod de jeu, j’en ai fais avec un ami l’autre jour on voulait domination mais on est tombé 3x de suite sur chaos ball et 1x sur roi fou c’est chiant quand ta pas envie de faire sa...
    pour les points je trouve bien d’en donner quand même au perdant car dès fois les gens en face sont trop fort pour nous mais on se donne quand même de la peine, si y’a aucune récompense sous pretexte ça va trop en défavorisez, après la baissé un peu pour les perdants et la monter pour les gagnants oui j’adhère mais je crois que c’est déjà plus haut pour les vainqueurs non ?

    bha ca va niveller le niveau aprés , faut que les plus fort tombent entre plus fort , et vice versa .
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭

    [/quote]

    bha ca va niveller le niveau aprés , faut que les plus fort tombent entre plus fort , et vice versa . [/quote]

    D’accord dans ce cas la pourquoi pas c’est vrai
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    1 Rendre tout les endroits de Cyrodil intéressent , que tout ne se passe pas en majorité autour de la couronne central , il y à eu des amélioration mais pas suffisement , des tas d'endroit vraiment sympas et surment fun à jouer sont délaissser (exemple le tunnel sous la montagne genre "Moria" du côter rouge ) mais beaucoup d'autres aussi ne voient que trop rarement des combats .

    2 Pour les bg ajout comme dit plus haut dans le fil d'une fonctionnalité "groupe aléatoire" , jouer en pick up contre des équipes sous vocal en bg est trop frustrant et de je pensse que les teams "honnête" doivent s'*** .
    Edited by Svidrir on 17 mars 2018 11:32
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Sc_Sanchez a écrit: »

    Pour en revenir au PvP l'idée est pas mal, mais sa reviendrais encore à un pvp non compétitif et mes critères premiers sont un PvP compétitif avec des stratégies diverses qui amènerait plusieurs type de gameplay;

    Mais carrément tous le problème est la ! que sa soit les BG ou même cyrodiil il n'y a aucune compétition !
    en cyro tu a un combat équilibré tous les deux ans, et il y a toujours une faction qui roule sur toute la map :s c'est fun mais parfois on a envi d'un peu autre chose.....

    les BG que tu gagne ou que tu perde au final tu t'en balance un peu tu touche de l'ap quand même....et puis tu a de grande chance de retombé sur les même pélo le BG d’après ^^ (que sa soit la méga team ultra organisé sur TS ou le PU LV 15 qui voulais faire une aléa mais qui c'est trompé). du coup aucun intérêt.

    Ce qui manque c'est du pvp compétitif type arène avec une méga récompense de la mort qui tue quand tu arrive a battre 15 équipe d'affilé.
  • Zulambator
    Zulambator
    Soul Shriven
    Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'aimerai tellement pouvoir disposer d'un inventaire qui me permette de classer mes sets entre eux !
    Actuellement, c'est impossible de s'y retrouver avec près de 200 pièces de set.
    N'importe quel jeu permet de classer ses objets, il n'y a que TESO qui force un classement des objets par ordre alphabétique ou par prix.
    Et alors même que tout le sel du jeu consiste précisément dans le choix de son/ses sets.
    Sinon, pouvoir cafter des bijoux me parait indispensable.
    Après, je ne suis pas contre des ajouts de gameplay histoire de faire quelque chose d'un peu neuf.
    et rendre le jeu de base plus difficile !
    Une dernière chose : réduire la distance d'affichage des indicateurs/donneurs de quêtes. C'est con à faire mais ça rendra l'exploration plus immersive.
    Edited by Zulambator on 19 mars 2018 4:54
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Sinon le vrai bonus de 2018 : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26339?utm_source=PC Patcher&amp;utm_campaign=Crown Store&amp;utm_content=Next Chapter
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    2018 ? Que tout le jeu de base soit réparer, fluide, avec un meilleur balancing, sans bug persistant, sans lag en PvE, sans lag en PvP avec un vrai cadenas. Brefun jeu avec de vraie performance et renforcer l'existant c'est tout ce qu'il manque de consistant, le reste c'est du bonus o/

    Pour ça faut qu'ils refassent le jeu complétement, donc ça n'arrivera pas
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Live demain soir à21h pour l’annonce du prochain chapitre
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    J'aimerai bien des capes moi pour nos persos! :)
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    oui des capes, bien que difficile à réaliser c vrai que ce serait marrant!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.