GG aux gars qui s'amusait à se balader invisible... Pathétique... Et qu'on viennent pas me dire "je le savais pas" "c'est un bug du jeu" etc... Quoi que ce soit ça reste un bel exploit bug...
Je ne suis pas sûr que les necrotik lag soient venus mais en tout cas sur chalman c'était nous. Fight sympathique en tout cas mais il y a clairement un déséquilibre des forces qui explique pourquoi cette campagne est désertée côté pacte.
Quoi y'a un déguisement qui permet d'être invisibles?
Quoi y'a un déguisement qui permet d'être invisibles?
Ça m'est déjà arrivé en switchant de campagne pendant une embuscade (le hasard joue). J'ai déco reco direct tellement c'était perturbant d'être invisible.
Ça reste dans le sujet, ça s'est passé sur la campagne, donc ceux qui y participe se doivent d'en être informé... On essaye de faire en sorte que ça soit clean.
Woodcap jaune ce matin, on en voit de toute les couleurs tout les jours^^
Ça reste dans le sujet, ça s'est passé sur la campagne, donc ceux qui y participe se doivent d'en être informé... On essaye de faire en sorte que ça soit clean.
Woodcap jaune ce matin, on en voit de toute les couleurs tout les jours^^
Ca doit être le groupe a Ferneck vu que c'est des Russes non ?
Hummm non non Ferneck à une petite squad de 6 voir plus joueurs je joue souvent avec lui
et pour le fort je ne sais pas ... S'il y a une brèche on peu le tag sans que le fort soit UA sur la carte non ?
PS : If I sum all my chars...
Et tous des necrolag comme par hasard. Ce sont tous fait report.
Mais c'est vrai que t'es en exploiteur du chasseur camou
Ofete @loicozor C'est quoi ton Chasseur Camouflé à 12K ?
Bah j'ai 21K de vie tu m'as OS et dans mon recap j'avais que Chasseur Camouflé 12K j'ai pas compris ^^