Nan mais lol quoi, de-modérer moi kholl! Sinon c'est aussi du flame si je dis qu'il a tp dans le vide depuis le pont d'alessia apres un rez ?
boarf les yaz font régulièrement un faregyl ninja pourquoi pas nous ? =P
Un truc que me plaît pas trop sur Brisesort, c'est le woodcap.
Mais bon, on peut pas empêcher les gens de jouer
ça à woodcap quand?
j'ai delog après qu'une marée rouge ai repris arrius et se soit cassé les dents sur brk repris par deux valeureux AD et vaillamment défendu à la brèche par des.... DC !
ça à woodcap quand?
j'ai delog après qu'une marée rouge ai repris arrius et se soit cassé les dents sur brk repris par deux valeureux AD et vaillamment défendu à la brèche par des.... DC !
Ce matin en fait. Depuis 9h du mat apparemment. Je suis arrivé dans les 11h et c'était assez jaune (un groupe capable de poser 15 armes de siège et de prendre un avant poste en moins de 5 minutes apparemment).
PS : If I sum all my chars...
j'ai cumulé 300kAp... Donc y avait de quoi faire!
le fight d'hier sur le parcho vu par un sneaky EP http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/228192/eso-lag-02-11-15-performance-issues-it-is-getting-worse-with-every-new-patch#latest (tout début de la vidéo)
ca fait peur à voir...Je veux bien croire qu'on soit responsable d'une partie du lag (et je m'excuse sincèrement si c'est le cas) mais la... y'a pas que nous
PS : If I sum all my chars...
yes woodcap PU vers midi/dans l'aprem et puis ce soir j'ai ramené Heroes of Skyrim.