Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Une MAJ correcte sur TESO c'est pour quand ?

  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Bon encore une fois nous somme plusieurs a avoir ce genre de problème.

    Décidément ce jeu commence a me saouler.

    1573046649-capture.png

    :(:(

    Cordialement

    Yuffie
    Edited by Yuffie on 6 novembre 2019 1:25
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Erreur 103, encore impossible de se connecter au jeu cet après midi.

    Raz le bol des problèmes récurrent de connexion.

    Je paie un abonnement, je veux un service! Je veux pouvoir jouer sans problème, ça me semble être un minimum !

    Tant pis si ça déplait à certain que je me plaigne, j'ai horreur d'être pris pour un.. dindon !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bebert a écrit: »
    Erreur 103, encore impossible de se connecter au jeu cet après midi.

    Raz le bol des problèmes récurrent de connexion.

    Je paie un abonnement, je veux un service! Je veux pouvoir jouer sans problème, ça me semble être un minimum !

    Tant pis si ça déplait à certain que je me plaigne, j'ai horreur d'être pris pour un.. dindon !

    Cool story bro https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/499824/connexion-impossible#latest

    ferme celui-la aussi @ZOS_Sebastien
    Edited by Eyes on 6 novembre 2019 1:27
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Si ça continue comme ça jusqu'au 25 décembre, je sais quel cadeau que je vais réservé à Zenimax, moi !!!
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Je suis sur le serveur NA on est bien ici :D
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    L'événement de jeu gratuit commencera ce mercredi 6 novembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au mercredi 13 novembre à la même heure. Pendant toute la durée de l'événement, vous pourrez télécharger le jeu de base d'ESO et y jouer gratuitement sur toutes les plateformes (PC/Mac, Steam, PlayStation®4 et Xbox One) sans obligation d'achat.

    venez jouer à un jeux qui marche pas :D:D

    GG les mecs :D
    Edited by kitty79 on 6 novembre 2019 3:01
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    Ah, il parait que Zenimax a résilié son abonnement mensuel Serveur+...
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Non mais, vous savez que vous n'arrivez pas à gérer un event si trop de monde rapplique, et vous finissez par admettre les failles de vos serveurs saturés, puis 1 semaine plus tard vous débarquez la bouche en coeur "evenement jeu gratuit pour amener encore + de joueurs !!"
    Vous avez changé totalement de personnel en 1 semaine pour les vacances ou vous êtes skyzo ?

    Donc ca fait : nouveau dlc + event sorcieres + event jeu gratuit... perso moi j'crois pas en Dieu.

    Faites un gros coup de pub pour prévenir les joueurs de ce moment tant attendu où il n'y aura plus aucun events en court et où... on pourra jouer...

    PS : Une réponse d'un responsable pour nous expliquer ce qu'il se passe s'il vous plait ?
    Edited by Tarkus1 on 6 novembre 2019 3:33
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déjà discuté ici, merci de poster plutôt dans ce topic. je ferme ce sujet pour plus de clarté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.