Bonjour la communauté !!
Je vous annonce qu'il est a peine 13h30 et on ne peut déjà plus se connecter a ESO !! Et oui ! désormais plus besoin d'attendre le soir pour repartir dans sa mine de sel ! Si c'est pas génial sa quand même ?
A ce rythme on ne pourra juste plus du tout se connecter au jeux mais bon c'est pas grave !
[quote="Xarcus;c-6419702"j'attends par exemple avec impatience le premier trimestre 2020, car les performances générales du jeu sont censées s'améliorer, et j'espère surtout que niveau équilibre des compétences cela se sera stabilisé, car là il y a trop de changements en peu de temps, c'est juste horrible à suivre.
ça c'est drôle parce que la phase est déjà lancé et la tout ce qu'ont voit pour le moment c'est que ça va de pire en pire...
JRavenstroke a écrit: »Il y a décidément pas mal de pigeons égoïstes dans ce jeux : de style, "moi je n'ai pas de problème (heureux hasard), alors ceux qui en ont peuvent aller mourir, et je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent".
Alors je vais t'expliquer : qu'on on paye plus de 100€ par an pour un service on s'attend à ce qu'il fonctionne correctement mais on est des clients sympa pour la plupart et on est prêts à passer sur certains ratés. Mais quand c'est récurrent, vient un moment où on dit stop. Et en plus si on a le culot de se plaindre, ZOS se permet de fermer le fil de discussion au nom d'un prétendu "code de conduite". Si j'avais du temps à perdre je les assignerais pour atteinte à la liberté d'expression. Et je sais de quoi je parle, je suis juriste.
Alorsssssssssssss ! Vu que tu veux couiner sur tous les postes on va y répondre !
T'as pas juste l'impression d'un CHOUILLA exagérer la chose ? Sans déconner redescend, c'est qu'un jeu. Je veux bien comprendre que cela peut te contrarier de ne pas pouvoir te connecter mais eh ! Tu dis que ça fait plus d'un an que tu es sur le jeu, tu devrais être habitué.
De ce que j'ai compris, ils comptent rendre le jeu plus performant pour tout le monde. Just Wait and stop cry. T'as le fo' Anglais pour ça.
même un tweet c'est dur a faire chez zenimax https://cdn.discordapp.com/attachments/521270364286877696/637646435101442059/120h.jpg
sur le forum maintenance de 16h a 20h
Bon, boss et donjon ratissé en 2 tps 3 mvt. Je m'en prends un second, de cognac, en attendant le retour à Auridia...
(je ne compte pas poursuivre zenimax pour addiction à l'alcool plus qu'au jeu lui-même : humour !)
Je vais continuer mon aprem sur L4D2, tjr la pour moi !
"pourquoi l'event des sorcières la même semaine du nouveau dlc"?
Quant aux autres, c'est bon, on a tout le temps droit à la même image de pseudo serveur avec ses câbles en vrac partout, ou encore à la même blague du stagiaire, innovez un peu, c'est lourd en plus de ne pas être constructif du tout.