Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une MAJ correcte sur TESO c'est pour quand ?

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    [quote="Xarcus;c-6419702"[/quote]
    j'attends par exemple avec impatience le premier trimestre 2020, car les performances générales du jeu sont censées s'améliorer, et j'espère surtout que niveau équilibre des compétences cela se sera stabilisé, car là il y a trop de changements en peu de temps, c'est juste horrible à suivre. [/quote]

    ça c'est drôle parce que la phase est déjà lancé et la tout ce qu'ont voit pour le moment c'est que ça va de pire en pire...
    Edited by Khatou on 26 octobre 2019 11:13
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ou voir même que rien y change vraiment

    (désoler double post)
    Edited by Khatou on 26 octobre 2019 11:12
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Bonjour la communauté !!

    Je vous annonce qu'il est a peine 13h30 et on ne peut déjà plus se connecter a ESO !! Et oui ! désormais plus besoin d'attendre le soir pour repartir dans sa mine de sel ! Si c'est pas génial sa quand même ? :wink:

    A ce rythme on ne pourra juste plus du tout se connecter au jeux mais bon c'est pas grave ! :smiley:
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    renart65 a écrit: »
    Bonjour la communauté !!

    Je vous annonce qu'il est a peine 13h30 et on ne peut déjà plus se connecter a ESO !! Et oui ! désormais plus besoin d'attendre le soir pour repartir dans sa mine de sel ! Si c'est pas génial sa quand même ? :wink:

    A ce rythme on ne pourra juste plus du tout se connecter au jeux mais bon c'est pas grave ! :smiley:

    C'est bizarre pourquoi la semaine c'est que le soir et pas la journée.
    Vous avez 2 heures ;)

    Khatou a écrit: »
    [quote="Xarcus;c-6419702"
    j'attends par exemple avec impatience le premier trimestre 2020, car les performances générales du jeu sont censées s'améliorer, et j'espère surtout que niveau équilibre des compétences cela se sera stabilisé, car là il y a trop de changements en peu de temps, c'est juste horrible à suivre.

    ça c'est drôle parce que la phase est déjà lancé et la tout ce qu'ont voit pour le moment c'est que ça va de pire en pire...

    Peut être parce que ton .exe c'est pas la même chose que le serveur ;)
    Edited by LordGodzilla on 26 octobre 2019 11:50
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Euh... Y a t'il un pilote dans l'avion ?
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Traduction : Y a t'il un responsable de zenimax qui va nous expliquer ce qu'il se passe et pourquoi plus personne n'arrive à se connecter ?

    ATTENTION !! si personne ne répond je devrai utiliser mon super pouvoir pour invoquer un responsable (cf. plus haut)
    Edited by Tarkus1 on 26 octobre 2019 12:06
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    JRavenstroke a écrit: »
    Il y a décidément pas mal de pigeons égoïstes dans ce jeux : de style, "moi je n'ai pas de problème (heureux hasard), alors ceux qui en ont peuvent aller mourir, et je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent".
    Alors je vais t'expliquer : qu'on on paye plus de 100€ par an pour un service on s'attend à ce qu'il fonctionne correctement mais on est des clients sympa pour la plupart et on est prêts à passer sur certains ratés. Mais quand c'est récurrent, vient un moment où on dit stop. Et en plus si on a le culot de se plaindre, ZOS se permet de fermer le fil de discussion au nom d'un prétendu "code de conduite". Si j'avais du temps à perdre je les assignerais pour atteinte à la liberté d'expression. Et je sais de quoi je parle, je suis juriste.

    Alorsssssssssssss ! Vu que tu veux couiner sur tous les postes on va y répondre !

    T'as pas juste l'impression d'un CHOUILLA exagérer la chose ? Sans déconner redescend, c'est qu'un jeu. Je veux bien comprendre que cela peut te contrarier de ne pas pouvoir te connecter mais eh ! Tu dis que ça fait plus d'un an que tu es sur le jeu, tu devrais être habitué.

    De ce que j'ai compris, ils comptent rendre le jeu plus performant pour tout le monde. Just Wait and stop cry. T'as le fo' Anglais pour ça.

    Jeu ou pas jeu, ce n'est pas un problème,si tu paies pour un service et tu as le droit d'avoir un service correct. la connexion fait parti de ce service.
  • freed
    freed
    Bjr,
    8 min à 15 min pour se connecter entre chaque carte ce samedi après-midi.
    Le temps de faire le café, de se servir un cognac, de le finir, de lancer une bonne zic (je vous propose https://www.youtube.com/watch?v=ULVQVbT37wM ), de lancer un petit jeu (genre bolitas/color linez : mon meilleur score 1938 résistera à mon impatience), de ne pas le terminer, pour me retrouver enfin à Auridia... bon bb j'y go.
    Conseil : ne changez pas de carte cet aprem !
  • freed
    freed
    Bon, boss et donjon ratissé en 2 tps 3 mvt. Je m'en prends un second, de cognac, en attendant le retour à Auridia...
    (je ne compte pas poursuivre zenimax pour addiction à l'alcool plus qu'au jeu lui-même : humour !)
    Je vais continuer mon aprem sur L4D2, tjr la pour moi !
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    J'espère vraiment que TESO est le dernier jeu de Zenimax, leur réputation est faite maintenant, pour ma part il est certain que TESO sera mon dernier jeu chez eux, encore des problème sur TESO aujourd'hui, j'ai jamais vu ça...
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    :'( peux pas me connecter !
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Bon pour cet aprem, c'est rapé, impossible de changer de map … et un jour d'abonnement de plus qui court….
  • Apocyrrhose
    Apocyrrhose
    ✭✭
    :(:(

    Capture.png
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    serveur_enquette.png
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Au moins le forum est actif pour une fois :)
    UnV0pij.jpg


    Et une petite dernière pour le patch dragonhold :
    lpP0DJB.png
    Edited by LordGodzilla on 26 octobre 2019 1:48
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    même un tweet c'est dur a faire chez zenimax https://cdn.discordapp.com/attachments/521270364286877696/637646435101442059/120h.jpg

    sur le forum maintenance de 16h a 20h :D
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    même un tweet c'est dur a faire chez zenimax https://cdn.discordapp.com/attachments/521270364286877696/637646435101442059/120h.jpg

    sur le forum maintenance de 16h a 20h :D

    c'est de l'acharnement à ce niveau là, tu voudrais pas un messager chronopost aussi ?
    Avec remise contre signature
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    Et sinon, savez-vous quant Zenimax va investir dans de vrais serveurs et rémunérer de vrais programmeurs ? Quelle est la date de sortie officielle de la release de TESO ?
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Dit Khatou a tu bien regardé le lien que tu as inséré ???

    il dit bien 120 heure sa envisage rien de bon :D
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    même pas capable d'écrire un tweet... on a touché le fond
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Offrez-nous des caisses ouroboros en compensation o:)o:)
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Offrez-nous des caisses ouroboros en compensation o:)o:)

    stop leech partout
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    freed a écrit: »
    Bon, boss et donjon ratissé en 2 tps 3 mvt. Je m'en prends un second, de cognac, en attendant le retour à Auridia...
    (je ne compte pas poursuivre zenimax pour addiction à l'alcool plus qu'au jeu lui-même : humour !)
    Je vais continuer mon aprem sur L4D2, tjr la pour moi !

    MDR moi aussi je me met à L4D2 quand TESO déconne ^^ mais avec du cidre, j'aime pas le cognac.

    Je ne suis pas surpris que ça déconne, à cause de l'event. Ou par ailleurs les WB se font massacrer à la chaîne, il serait utile je pense de grandement monter leur difficulté, pour certains je tape en mode poteau, en restant sur place à faire bêtement ma rota tellement ils ne font pas mal.

    Pour les problèmes de connections, vous plaindre ne changera pas grand chose si ce n'est que vous emmerdez tout le monde. Comme vous le dites vous même, ZOS pense d'abord à l'argent, bon oui soit, c'est un peu toutes les entreprises ça non ? À moins que vous travaillez gratuitement à votre taf... Mais vu que ces soucis empêchent des gens de se connecter et donc de dépenser plus d'argent, d'avoir de nouveaux joueurs, et font que certains risquent de partir chez des concurrents, je suis sûr qu'ils sont déjà en train d'y travailler (pour éviter de perdre de l'argent vous comprenez). Le problème étant surtout, je pense, une surcharge des serveurs, si ces derniers sont gérés par une autre entreprise, je comprends pourquoi la correction des problèmes peut être très long.

    Pour ce qui est des améliorations, arrêtez votre mauvaise foi, il y en a. Par exemple l'outil de groupe qui ne déconne plus, pour ma part 7-8 donjons hier, trouver un groupe en moins de 2m, pas une seule fois un "un membre de votre groupe à refusé..."
    La on peut pas se connecter, oui c'est chiant, je le sais, je suis dans le même cas. Mais patience, inutile de gueuler comme des débiles. Je pense à notre cher juriste qui fait une crise pour ça comme si c'était la fin du monde, après 2 ans de jeu. Moi écoute ça fait 5 ans que je joue mec et que je supporte ça, mais également 5 ans que je vois que ça s'améliore doucement, trop doucement certes, mais bon à un temps il y avait 2h d'attente pour Cyrodiil, ping 999+, 1h pour trouver un donjon parfois même en tank et j'en passe... Si c'est juste pour ESO+ que tu râles, une journée ESO+ c'est moins de 50 centimes, demande un remboursement. Enfin bon c'est pas un drame quoi, et si t'es pas content tu peux juste arrêter l'abonnement. Tu prends à l'année, mais bon si ça fait 2 ans que tu joues alors tu connais déjà les problèmes d'ESO non ?

    Quant aux autres, c'est bon, on a tout le temps droit à la même image de pseudo serveur avec ses câbles en vrac partout, ou encore à la même blague du stagiaire, innovez un peu, c'est lourd en plus de ne pas être constructif du tout.
    Edited by PredaOiza on 26 octobre 2019 3:14
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    hier soir c'était la file d'attente, et là c'est la maintenance.

    d'un coté je suis peu impacté car je joue toujours le matin, à la fraiche.

    mais certain on peu de temps de jeux, d'autre que le week end, et pour pas mal de guilde vendredi et samedi soir c'est raid.

    je comprend que ça soit frustrant voir pénible.

    maintenant je me faisais la réflexion du : "pourquoi l'event des sorcières la même semaine du nouveau dlc"?

    de un ça fait trop de chose en même temps,

    et c'est pas la première fois que ce genre de convergence merdouille, ce serait bien que zenimax apprenne de ses erreurs.

    lancement de dlc/chapitre + event = server en pls et chaque années ils recommencent -_-'
    Edited by kitty79 on 26 octobre 2019 3:18
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    "pourquoi l'event des sorcières la même semaine du nouveau dlc"?

    Oula je crois que tu en demandes trop, là.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Quant aux autres, c'est bon, on a tout le temps droit à la même image de pseudo serveur avec ses câbles en vrac partout, ou encore à la même blague du stagiaire, innovez un peu, c'est lourd en plus de ne pas être constructif du tout.

    ESt-ce que tu as vu celui ci :
    Edited by LordGodzilla on 26 octobre 2019 3:33
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    "pourquoi l'event des sorcières la même semaine du nouveau dlc"?

    Oula je crois que tu en demandes trop, là.

    d'un coté il a pas totalement tord !
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Bon les champions vous faites quoi encore ?
    On arrive plus à se connecter.
    Personnellement ça ne me dérangerait pas si les serveurs étaient fermés pendant 7 jours histoire de faire un truc propre.
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    re-bug les amis impossible de se co au serveur ^^
    Membre de la guilde Vindicte
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je viens de résilier mon abonnement eso+ et je vous invite à en faire de même. Je ne vois pas d'autres moyens de se faire entendre.
Cette discussion a été fermée.