Calderon06 a écrit: »gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Avec tous ces gens qui partent ou qui annoncent qu'ils partent le trop de population qui entraine tous ces problèmes va se résoudre tout seul
Parce que ça te fait plaisir de voir des gens de ta guilde quitter le jeu car ils en ont marre toi?
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »
C'est la vie, les amis de guilde passent, et de temps en temps tu les retrouves sur un autre MMO.
Ok, je n'avais pas suivi pour les BG du coup.
Savez vous quand est ce que ça va revenir ?
For this change to take place, we'll need to reboot both PC NA and EU to stabilize everything, then turn off the Activity Finder; maintenance for this will begin around 3:30am EDT and should take an hour or two. Note that you'll still be able to form a group manually, but you will not be able to queue for Battlegrounds while the system is disabled.
We'll have another update for everyone on the situation later today (Sunday). Thanks again for your patience as we get to the bottom of this.
Thanks for being patient, everyone. We're going to be deploying a hotfix later today (no downtime required) that should fix the issue where server instability occurs when the Activity Finder gets overloaded. We will deploy this on PC NA around 6:00pm EDT, and will also turn the Activity Finder back on at that time. Note the exact time could shift depending on internal testing this afternoon, but will update everyone with the exact time when we know it. We will then plan to deploy the hotfix to PC EU once we have validated the hotfix on NA. Stay tuned for further details, and thanks again.
We just completed the hotfix on PC NA, and the Activity Finder is re-enabled. We're currently monitoring and validating all changes, and if all goes well, will deploy to PC EU in about a half hour or so.
Update: The hotfix was just deployed on PC EU, and the Activity Finder is back on. We're continuing to monitor server stability.
Ok everyone, we were able to make some adjustments on the backend and things should be stabilizing. Let us know if you see otherwise.
Also, in regards to some remaining issues surrounding Battlegrounds mentioned earlier, we're still working through these. Thanks for the information.
Ok, merci des infos !
De plus en plus de joueurs arretent leur abonnement ESO +.
N'oubliez pas que ce qu'on demande n'est pas un nouveau DLC avec des beaux décors ou autre ligne de compétence. Le jeu est suffisamment complet pour le moment. Les joueurs qui arrentent leur abonnement demandent un meilleur entretient des serveurs. Faites bien remonter l'information cette fois.
Bonjour
Encore une fois impossible de se connecté en jeu après 5 reprise et j'ai 2 autre joueur qui ont le même soucis.
Après une 4 ème MAJ en une semaine et sa ne fonctionne pas encore.
J'ai beaux être patient mais sa commence a être du foutage de gueule.
P.S
La prière du Serveur
Notre serveur qui est en Allemagne,
Que ta mise à jour vienne,
Que ta latence soit sanctifiée,
Que ta connexion soit faite en pvp comme en pve,
Donne nous aujourd'hui notre dose de mmo quotidien.
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons -des fois- à ceux qui ont cheaté.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation de souscrire à un vpn mais délivres nous des freez,
Car c'est à toi qu'appartiennent les clés de nos loisirs, alors laisses-nous nous connecter.
Gégé.
Cordialement
Yuffie
les gars vous savez que quand on accepte les conditions générales d'utilisation avant de jouer au jeu y'a un paragraphe qui dit que le jeu peu potentiellement être indisponible? ^^
ceci dit, bonne chance pour jouer au jeu, impossible de s'y connecter
Bon, il semble qu'il soit de nouveau impossible de se co ce matin. Bon pas grave, y a autre chose que TESO dans la vie.
LordGodzilla a écrit: »Ok, merci des infos !
Avec plaisirDe plus en plus de joueurs arretent leur abonnement ESO +.
N'oubliez pas que ce qu'on demande n'est pas un nouveau DLC avec des beaux décors ou autre ligne de compétence. Le jeu est suffisamment complet pour le moment. Les joueurs qui arrentent leur abonnement demandent un meilleur entretient des serveurs. Faites bien remonter l'information cette fois.
Merci on était pas sûr d'avoir saisis
https://youtu.be/a-FE8yDpk_s
Distribution pour tout le monde :
[/q]
AMAGADDD ! Ta vidéo dur moins de 3 minutes, je me suis donné comme défi de tout regarder. J'ai cru que le temps était ralenti tellement c'était barbant xDD !!
La prochaine fois, je mettrais une vidéo de 25 minutes pour occuper lors des soirées de connexion impossible.LordGodzilla a écrit: »Ok, merci des infos !
Avec plaisirDe plus en plus de joueurs arretent leur abonnement ESO +.
Merci on était pas sûr d'avoir saisis
https://youtu.be/a-FE8yDpk_s
Distribution pour tout le monde :
AMAGADDD ! Ta vidéo dur moins de 3 minutes, je me suis donné comme défi de tout regarder. J'ai cru que le temps était ralenti tellement c'était barbant xDD !!!
Bonjour, aujourd'hui chargement infini et erreur!! Que se passe t'il encore ? On va pouvoir jouer ??????