Non le pognon ne vaudra bientôt plus rien que des titres sur des transactions interbancaires : ils se sont barré avec les serveurs, donc du coup on peut plus se connecter.hohenheim4351 a écrit: »bon la ça devient lassant ... pas de connexion au jeu et en plus pas de connexion au compte non plus , qu'est ce qui ce passe en ce moment chez Zenimax ... les actionnaires se sont ils barré avec le pognon !?
Depuis le début du jeu je n'ai jamais eu de problème, pas mal pour une première fois.
j'ai le launcher direct pas de steam .
En espérant un geste.
Bonne soirée.
Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr
Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel
Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !
Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moiTjorkinthus a écrit: »Donc comme Eyes et nos GM adulés me l'on fait remarquer ... (merci à eux d'etre le garant de ma bonne conduite pour respecter le code de cette dernière sinon que serais-je devenu sans eux ...) je copie colle mon message honteusement ouvert dans une section inadéquate.Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr
Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel
Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !
Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)