Ca devient inacceptable de supporter une tel service incapable d'être correcte a chaque maj on a le droit a sont lot de problème tout le temps passer pour faire une maintenance et encore des problème par la suite incroyable de voir ça venant d'un tel studio, je sais pas si vous êtes conscient que ça fait fuir de plus en plus les joueurs serait ce le but de Zenimax ?
Ca devient inacceptable de supporter une tel service incapable d'être correcte a chaque maj on a le droit a sont lot de problème tout le temps passer pour faire une maintenance et encore des problème par la suite incroyable de voir ça venant d'un tel studio, je sais pas si vous êtes conscient que ça fait fuir de plus en plus les joueurs serait ce le but de Zenimax ?
Pour ma part à par quelques petits bug de connexions réglé rapidement en forçant la connexion c’est la 1ère fois qu’une maj est aussi propre c’est quoi ton soucis à toi ?
Psychopote a écrit: »Ca devient inacceptable de supporter une tel service incapable d'être correcte a chaque maj on a le droit a sont lot de problème tout le temps passer pour faire une maintenance et encore des problème par la suite incroyable de voir ça venant d'un tel studio, je sais pas si vous êtes conscient que ça fait fuir de plus en plus les joueurs serait ce le but de Zenimax ?
Pour ma part à par quelques petits bug de connexions réglé rapidement en forçant la connexion c’est la 1ère fois qu’une maj est aussi propre c’est quoi ton soucis à toi ?
Il y a eu un petit problème au niveau de la connexion : ceux déjà en jeu se retrouvaient (entre autre) à avoir un écran de chargement infini, et ceux qui essayaient de se connecter échouaient.
Mais honnêtement ça n'a pas duré très longtemps. En tout cas rien qui ne mérite de monter dans les tours comme certains le font....
toi tu cautionne ça 2 maintenance pour corriger la 1ère qui a durée 8h, y a un moment faut arreté les conneries ils ont repris a peut près 2h après la maintenance de 8h et la maintenant a l'heure ou j'écris cette article le encore une maintenance jamais vu un tel degré d’incompétence, le jeu a pratiquement 5 ans et le service technique est toujours pas au point il serait temps pour eux de ce poser des questions !!!
Depuis 2 ans, tout laisse à penser que c'est le service marketing qui régit l'évolution du jeu. Tant qu'on lui donne raison, au lieu d'avoir des serveurs et un jeu plus stables, on aura à chaque fois des petites corrections associée à des nouvelles extensions et DLCs, soutenus par une publicité puissante pour attirer des nouveaux joueurs, au lieux de retenir les anciens (qui ont déjà payé le jeu...).
Ce que je proposerais de constructif serait donc de faire une pause au niveau des extensions et des DLCs, le jeu étant suffisamment complet depuis un moment, et d'utiliser ce temps et les moyens pour améliorer ce qui est déjà en place (serveurs, lag, bug récurrents, etc...). Ca fait moins bling bling et c'est plus ingrat, mais ca fait aussi partie de ce pour quoi on est payé quand on fait un jeu vidéo.
Ne laissez pas le jeu se faire ronger par le service marketing (au pire envoyez les distribuer des tracts dans la rue), vous verrez qu'il s'est planté dans 1 ou 2 ans, quand tous les anciens joueurs de teso auront défoncé le jeu sur les forum au profit des nouveaux jeux plus performants.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Ou sont les nouveaux jeux offrant les mêmes possibilités que TESO ?
J'ai beau regarder toutes les sorties et celles qui devraient je ne trouve rien qui s'apparente à tant de liberté dans le gaming et autant de qualité graphique.
Profite bien alorsJ'ai bien choisi mon moment pour partir en vacances en Asie.
J'espère que ça sera règle à mon retour.
depuis 3 jours vers cette heure il y a des attack DDOS sur l’Allemagne, peut-être c'est lié à ça. ou pas.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Ou sont les nouveaux jeux offrant les mêmes possibilités que TESO ?
J'ai beau regarder toutes les sorties et celles qui devraient je ne trouve rien qui s'apparente à tant de liberté dans le gaming et autant de qualité graphique.
JRavenstroke a écrit: »Il y a décidément pas mal de [***] dans ce jeux : de style, "moi je n'ai pas de problème (heureux hasard), alors ceux qui en ont peuvent aller mourir, et je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent".
Alors je vais t'expliquer : qu'on on paye plus de 100€ par an pour un service on s'attend à ce qu'il fonctionne correctement mais on est des clients sympa pour la plupart et on est prêts à passer sur certains ratés. Mais quand c'est récurrent, vient un moment où on dit stop. Et en plus si on a le culot de se plaindre, [***]. Si j'avais du temps à perdre je les assignerais pour atteinte à la liberté d'expression. Et je sais de quoi je parle, je suis juriste.
JRavenstroke a écrit: »Il y a décidément pas mal de [***] dans ce jeux : de style, "moi je n'ai pas de problème (heureux hasard), alors ceux qui en ont peuvent aller mourir, et je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent".
Alors je vais t'expliquer : qu'on on paye plus de 100€ par an pour un service on s'attend à ce qu'il fonctionne correctement mais on est des clients sympa pour la plupart et on est prêts à passer sur certains ratés. Mais quand c'est récurrent, vient un moment où on dit stop. Et en plus si on a le culot de se plaindre, [***]. Si j'avais du temps à perdre je les assignerais pour atteinte à la liberté d'expression. Et je sais de quoi je parle, je suis juriste.