Tjorkinthus a écrit: »Donc comme Eyes et nos GM adulés me l'on fait remarquer ... (merci à eux d'etre le garant de ma bonne conduite pour respecter le code de cette dernière sinon que serais-je devenu sans eux ...) je copie colle mon message honteusement ouvert dans une section inadéquate.Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr
Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel
Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !
Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)
Nos équipes pensent avoir trouvé la cause des problèmes de connexion aux serveurs et au site de compte. Nous travaillons pour que cela soit résolu au plus vite.
Tjorkinthus a écrit: »Je n'en n'ai pas le moindre doute
Nos équipes pensent avoir trouvé la cause des problèmes de connexion aux serveurs et au site de compte. Nous travaillons pour que cela soit résolu au plus vite.
s'ils pensent avoir trouver le problème comment ce fait il qu'il ce répètent de manière aussi récurrente c'est pas un peut ce *** de la gueule du monde ça ? J'arrive a être patient, mais la franchement...
s'ils pensent avoir trouver le problème comment ce fait il qu'il ce répètent de manière aussi récurrente c'est pas un peut ce *** de la gueule du monde ça ? J'arrive a être patient, mais la franchement...
Ce message date d'une semaine et parle d'un problème différent. Merci de vous référez aux communications les plus récentes.
Tjorkinthus a écrit: »Eyes t'as rien compris ... c'est pas 50% du prix ... c'est 50% du temps de jeu en moins !
On peut se connecter a nouveau ce soir, en revanche, chargements infinis, notamment pour entrer en BG actuellement. Y'a de quoi perdre espoir.