Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Connexion impossible

• NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Tjorkinthus a écrit: »
    Donc comme Eyes et nos GM adulés me l'on fait remarquer ... (merci à eux d'etre le garant de ma bonne conduite pour respecter le code de cette dernière sinon que serais-je devenu sans eux ...) je copie colle mon message honteusement ouvert dans une section inadéquate.

Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
    Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr

Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel

Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !

Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)

Moi aussi les GO ont fermé mon post car il était déjà ouvert ici... Bon on est habitué...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Nos équipes pensent avoir trouvé la cause des problèmes de connexion aux serveurs et au site de compte. Nous travaillons pour que cela soit résolu au plus vite.

s'ils pensent avoir trouver le problème comment ce fait il qu'il ce répètent de manière aussi récurrente c'est pas un peut ce *** de la gueule du monde ça ? J'arrive a être patient, mais la franchement...
    Edited by Khatou on 6 novembre 2019 1:35
  • Lotharius
    Lotharius
    on va finir l'event des sorcières à noël ...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je n'en n'ai pas le moindre doute :D

t'inquiète plus qu'une heure et demi à attendre allez on croise les doigts mdr
    Sinon moi aussi je vais leur lancer des vasards dessus ahah
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    vu comment on est parti on va finir l'event j'usqu'a l'event des sorcière de 2020...
    Edited by Khatou on 6 novembre 2019 1:37
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Khatou a écrit: »
    Nos équipes pensent avoir trouvé la cause des problèmes de connexion aux serveurs et au site de compte. Nous travaillons pour que cela soit résolu au plus vite.

s'ils pensent avoir trouver le problème comment ce fait il qu'il ce répètent de manière aussi récurrente c'est pas un peut ce *** de la gueule du monde ça ? J'arrive a être patient, mais la franchement...

Ce message date d'une semaine et parle d'un problème différent. Merci de vous référez aux communications les plus récentes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »

Ce message date d'une semaine et parle d'un problème différent. Merci de vous référez aux communications les plus récentes.

mouais la par contre désolé mais je ne suis pas convaincu, c'était quoi le problème résolu alors ? ... mais j'ai pas retrouvé le message donc tant pis et toute façon c'est pas vraiment important tant que la situation se rétabli vite allez on y croit ! :D
    Edited by Eyes on 6 novembre 2019 1:48
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Le problème est sans doute différent mais le résultat pour les joueur est le même : on paye et on ne peut pas jouer a cause des bugs qui surviennent a une fréquence régulière et très rapprochée.

Doit-on s'inquiéter?

Outre le fait que nous payons pour un service qui peine a tenir la route, je commence sérieusement a me questionner sur l'origine de ces problèmes et la pérennité de ce jeu.

Etant fan de la saga depuis plus de 10 ans, je m'interroge...
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Si c'est à cause de pirates franchement c'est pas cool les gens piratez pas teso quoi
  • zeddaria
    zeddaria
    Bonjour,
    il y a moins d'une heure j'ai réussit à me connecter au jeu mais cela n'a duré que 5 min :(
    Depuis erreur 103 (4:5:267:0)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Le serveur PC EU sera hors ligne aujourd'hui pour réparer un problème matériel.
    Pour plus d'informations veuillez consulter ce lien : Maintenance PC EU - 6 novembre à 15h (heure de Paris)
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD l'essai gratuit aura-t-il quand même lieu ?
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Ceci est un grand moment, un tournant de l'histoire,

avant les joueurs craignaient les mises a jour pour :

"mon perso va t'il encore frappé aussi fort..."
    "mes sorts vont t'ils couter plus cher ..."
    " ma classe a t'elle été nerf ou up ..."

et aujourd'hui ils craignent pour ceci :

"vais je pouvoir me connecter après la maj"
    "les serveurs vont t'ils survivre a cela ?"
    "aurais je le temps de lire guerre et paix pendant le trajet de deshan aux éboulis ?"

c'est incroyable l'évolution !
    Edited by Tjorkinthus on 6 novembre 2019 2:08
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Pour ceux qui ne prendrait pas la peine de regarder : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/500839/maintenance-pc-eu-6-novembre-a-15h-heure-de-paris#latest message détails sur la résolution du problème.
    Par contre ma question sur l'essai gratuit reste de vigueur car j'allais mettre mon petit frère sur le jeu, merci d'avance pour la réponse Joel
    Parce que à la réouverture du jeu les serveurs vont prendre très cher à mon avis.....
    Edited by Eyes on 6 novembre 2019 2:09
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    C'est bien cette event gratuit au moment d'un jeu instable ça fera une très bonne pub des compétences de ZOS !
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Bon ça allait plutôt pas trop mal depuis quelques jours, donc laissons les essayer de résoudre ceci, c'est frustrant certe, mais au final rien ne nous oblige à rester devant notre PC, je ne me fais pas l'avocat du diable... Mais je constate que les mêmes personnes viennent cracher leur bile à chaque soucis, ils doivent être mazo...car systématiquement ils te clament qu'ils vont arrêter et tout et tout... mais sont toujours là :smiley: et puis une optimisation générale d'un jeu passe par des galères on le sait le but étant à long terme de les annihiler, on n'a rien sans rien, quand à ceux qui pleurent pour les tickets je répondrais: les gars ils ont repoussé l'event donc les tickets perdus sont des tickets qui ne devaient même pas être donc bon... Le seul blâme que je ferais est: Pensez à déduire les jours d'impossibilité de jeu des comptes eso+, eso+ étant un service payant basé sur une durée... mis bout à bout ça commence à faire beaucoup
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    2h et 2min au lieu des 2h prévue SCANDALE ! mdr
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    En plus le jeu est à prix cassé https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57243 !!! trop biennnn :o
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Eyes t'as rien compris ... c'est pas 50% du prix ... c'est 50% du temps de jeu en moins ! :smiley:
    Edited by Tjorkinthus on 6 novembre 2019 4:10
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Eyes t'as rien compris ... c'est pas 50% du prix ... c'est 50% du temps de jeu en moins !

Ah mince ! Ouais ta peut-être raison c’est pas très clair en fait
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Mise à jour : nous nous attendons à ce que la maintenance dure une heure de plus que l'estimation annoncée.
    Merci pour votre patience.
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mise à jour : nous nous attendons à ce que la maintenance dure une heure de plus que l'estimation annoncée.
    Merci pour votre patience.

1h ou 2 ? et bien... bon au moins tu nous préviens c'est cool merci, c'est l'occasion de relancer skyrim en attendant lol
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Oriell a écrit: »
    Moi aussi les GO ont fermé mon post car il était déjà ouvert ici...

Les Gentils Organisateurs ?
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Vous vous en moquez mais il y a en ce moment des problèmes de connexion sur les serveurs wowo
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C'est bon j'ai plus à me stresser pour sa aujourd'hui https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/500883/essai-gratuit#latest Les serveurs auront pas tenu longtemps mdr
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Connexion oui mais à quel prix... Temps de chargement des maps qui t’apprennent la définition des mots temps et patience...

Non mais faut pas déconner quand même...
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    On peut se connecter a nouveau ce soir, en revanche, chargements infinis, notamment pour entrer en BG actuellement. Y'a de quoi perdre espoir.
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    Moi aussi les GO ont fermé mon post car il était déjà ouvert ici...

Les Gentils Organisateurs ?

Gentils c'est tout ce qu'il leur reste...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    On peut se connecter a nouveau ce soir, en revanche, chargements infinis, notamment pour entrer en BG actuellement. Y'a de quoi perdre espoir.

parle pour toi, moi ça marche pas du tout, message d'erreur etc, tant pis je réssayerais demain en espérant avoir une réponse à mon problème > https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/500883/essai-gratuit#latest < @ZOS_LouisEvrard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.