Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Traductions / Descriptions 2

  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Il n'y a aucune faute dans « Au premier regard ».
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il n'y a aucune faute dans « Au premier regard ».

    @Goultard59 à juste inversé la description de l'erreur et la correction proposée. Il y a bel est bien une erreur dans le livre.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : Les rites de la maturité, tome 1
    Capture d'écran : 181230025153226364.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Xocin fut le premier à découvrir sa scolopendre, mais ce faisant, il dérangea à haj mota. Pour lui échapper, il fut forcé d'entrer dans une zone de sables mouvants. Keshu, qui passait dans les parages, détourna l'attention du haj mota et le fit décamper dans la direction opposée. Puis elle revint sauver Xocin de son piège de boue et de sable. [...]
    Correction : [...] Xocin fut le premier à découvrir sa scolopendre, mais ce faisant, il dérangea une haj mota. Pour lui échapper, il fut forcé d'entrer dans une zone de sables mouvants. Keshu, qui passait dans les parages, détourna l'attention du haj mota et le fit décamper dans la direction opposée. Puis elle revint sauver Xocin de son piège de boue et de sable. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : Les rites de la maturité, tome 2
    Capture d'écran : 181230025433165208.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Lorsque les raj-nassa inspectèrent nos fabrications, nous pûmes constater qu'il s'agissait d'ouvrages impressionnants. Mais il était évident que Keshu nous avait tous demandés. Son bol, taillé dans une simple coquille d'haj mota, était élégant de modestie, et beau de pureté. Il n'avait besoin de rien d'autre que sa forme naturelle, et Keshu avait brillamment mis cette forme en avant, en transformant la fragile coquille en un bol incassable. [...]
    Correction : [...] Lorsque les raj-nassa inspectèrent nos fabrications, nous pûmes constater qu'il s'agissait d'ouvrages impressionnants. Mais il était évident que Keshu nous avait tous dépassé. Son bol, taillé dans une simple coquille d'haj mota, était élégant de modestie, et beau de pureté. Il n'avait besoin de rien d'autre que sa forme naturelle, et Keshu avait brillamment mis cette forme en avant, en transformant la fragile coquille en un bol incassable. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : les voyages au-delà du village, tome 2
    Capture d'écran : 181230025605680812.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Notre visite de Fort-tempête avait donc pris un mauvais tour, comme un orage soudain apparaissant par une journée autrement ensoleillée. Xocin et Tee-Wan avaient décidé d'explorer la ville de leur côté, pendant que Keshu, Vos-Huruk et moi-même passions la soirée avec nos nouveaux amis nordiques. Mais Tee-Wan rentra seul. Il expliqua que des esclavagistes nordiques avaient capturé Xocin. Keshu décida bien sûr de le sauver. Et à notre grande surprise, Jorunn le barde, chef de nos nouveaux amis nordiques, voulait nous aider. « Rien de tel pour faire battre le cœur que d'enfoncer quelques crânes elfes noirs pour une bonne cause », proclama-t-il de sa grosse voix.[...] Il est plus facile qu'on ne le croit de lancer une attaque surprise sur un ennemi trop sûr de lui et mal préparé. Surtout lorsqu'on a quelques Nordiques ivres et enjoués avec soin. Keshu et Jorunn se battaient comme des tourbillons, taillant un chemin vers l'enclos des esclaves tandis que nous nous chargions des renforts envoyés en hâte. Les Elfes noirs mirent plus de temps que prévu pour monter leur défense. L'heure matinale et l'assaut inattendu semblaient semer le chaos dans l'organisation des esclavagistes. Jorunn nous expliqua qu'ils avaient l'habitude de défendre leurs caravanes en chemin, mais que personne n'avait jamais eu l'audace de frapper au cœur d'une enclave Drès. « Et voilà pourquoi votre plan va fonctionner », expliqua-t-il à Keshu. [...]

    Correction :Notre visite de Fort-tempête avait donc pris un mauvais tour, comme un orage soudain apparaissant par une journée autrement ensoleillée. Xocin et Tee-Wan avaient décidé d'explorer la ville de leur côté, pendant que Keshu, Vos-Huruk et moi-même passions la soirée avec nos nouveaux amis nordiques. Mais Tee-Wan rentra seul. Il expliqua que des esclavagistes elfes noirs avaient capturé Xocin. Keshu décida bien sûr de le sauver. Et à notre grande surprise, Jorunn le barde, chef de nos nouveaux amis nordiques, voulait nous aider. « Rien de tel pour faire battre le cœur que d'enfoncer quelques crânes elfes noirs pour une bonne cause », proclama-t-il de sa grosse voix. [...] Il est plus facile qu'on ne le croit de lancer une attaque surprise sur un ennemi trop sûr de lui et mal préparé. Surtout lorsqu'on a quelques Nordiques ivres et enjoués avec soi. Keshu et Jorunn se battaient comme des tourbillons, taillant un chemin vers l'enclos des esclaves tandis que nous nous chargions des renforts envoyés en hâte. Les Elfes noirs mirent plus de temps que prévu pour monter leur défense. L'heure matinale et l'assaut inattendu semblaient semer le chaos dans l'organisation des esclavagistes. Jorunn nous expliqua qu'ils avaient l'habitude de défendre leurs caravanes en chemin, mais que personne n'avait jamais eu l'audace de frapper au cœur d'une enclave drès. « Et voilà pourquoi votre plan va fonctionner », expliqua-t-il à Keshu. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : Les voyages au-delà du village, tome 3
    Capture d'écran : 181230025926302846.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Keshu s'était toujours fascinée pour les récits de la société saxhleel sophistiquée qui aurait existé dans un lointain passé. Pour cette partie de notre périple, elle voulait se rendre dans l'une de ces anciennes villes. Elle avait emprunté un vieux livre à notre mentor, le raj-deelith, Drameencin, e nous suivîmes ses indices pour nous enfoncer dans le marais. Certaines régions étaient aussi périlleuses pour les Saxhleel que pour les étrangers sans écailles. Outre les prédateurs étranges et les nuages de poison foudroyant portés par le vent, nous devions parfois lutter contre des plantes carnivores, des monticules de boue corrosive ambulants et des nuages d'insectes assoiffés. Mais nous étions des Saxhleels adultes, testés et éprouvés (enfin, sauf moi, qui devais encore compléter mes rites de maturité), menés par la grande et puissante Aileron noir. Le marais n'avait aucune chance. [...]
    Correction : [...] Keshu s'était toujours fascinée pour les récits de la société saxhleel sophistiquée qui aurait existé dans un lointain passé. Pour cette partie de notre périple, elle voulait se rendre dans l'une de ces anciennes villes. Elle avait emprunté un vieux livre à notre mentor, le raj-deelith, Drameencin, et nous suivîmes ses indices pour nous enfoncer dans le marais. Certaines régions étaient aussi périlleuses pour les Saxhleel que pour les étrangers sans écailles. Outre les prédateurs étranges et les nuages de poison foudroyant portés par le vent, nous devions parfois lutter contre des plantes carnivores, des monticules de boue corrosive ambulants et des nuages d'insectes assoiffés. Mais nous étions des Saxhleels adultes, testés et éprouvés (enfin, sauf moi, qui devais encore compléter mes rites de maturité), menés par la grande et puissante Aileron noir. Le marais n'avait aucune chance. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : L'Aileron noir part en guerre, tome 1
    Capture d'écran : 181230030139688900.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Certains vous diront que dès son retour de ces ruines, Keshu voulut ramener à la vie cette antique société saxhleel. Elle était certes décidée à en apprendre davantage sur le passé, mais son rêve initial était bien plus simple. Elle voulait défendre les Saxhleel contre la menace des étrangers. JE crois que la capture de Xocin par les esclavagistes elfes noirs avait affecté Keshu de manière profonde. Et la libération de ces captifs n'avait été que le premier pas de sa destinée. [...]
    Correction : [...] Certains vous diront que dès son retour de ces ruines, Keshu voulut ramener à la vie cette antique société saxhleel. Elle était certes décidée à en apprendre davantage sur le passé, mais son rêve initial était bien plus simple. Elle voulait défendre les Saxhleel contre la menace des étrangers. Je crois que la capture de Xocin par les esclavagistes elfes noirs avait affecté Keshu de manière profonde. Et la libération de ces captifs n'avait été que le premier pas de sa destinée. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > L'Aileron noir : Aventures étrangères, Tome 4
    Capture d'écran : 181230030613248884.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] - Le Tribunal nous envoie une triste mise en garde, Aileron noir, commença Jorunn. Almalexia a reçu une vision. Ou était-ce Vivec ? Comment savoir ? Toujours est-il qu'ils pressentent une grande menace conter le Pacte de Cœurébène, et que nous devons nous y préparer. Alors, tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant… Il faut tripler vos efforts, et nous préparer à la guerre. [...]
    Correction : [...] - Le Tribunal nous envoie une triste mise en garde, Aileron noir, commença Jorunn. Almalexia a reçu une vision. Ou était-ce Vivec ? Comment savoir ? Toujours est-il qu'ils pressentent une grande menace contre le Pacte de Cœurébène, et que nous devons nous y préparer. Alors, tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant… Il faut tripler vos efforts, et nous préparer à la guerre. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Connaissance des donjons > Briefing de l'île des Tempêtes
    Capture d'écran : 181230102550852184.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] « Nous nous chargerons des Maormers après le Pacte et l'Alliance, » m'a-t-on répondu en citant un maque de ressources à consacrer à mon « appréhension déraisonnée ». Aussi ai-je rappelé à certaines de mes connaissances des services que l'on me devait, suite à des conflits anciens, et ai réussi à rassembler quelques navires de reconnaissance. [...]
    Correction : [...] « Nous nous chargerons des Maormers après le Pacte et l'Alliance, » m'a-t-on répondu en citant un manque de ressources à consacrer à mon « appréhension déraisonnée ». Aussi ai-je rappelé à certaines de mes connaissances des services que l'on me devait, suite à des conflits anciens, et ai réussi à rassembler quelques navires de reconnaissance. [...]
    Edited by Goultard59 on 30 décembre 2018 9:35
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > La guerre des Eaux sombres, volume 4
    Capture d'écran : 181230102530109632.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Les détails du massacre de Xi-tsei font l'objet de nombreux débats entre historiens. Nombreux sont ceux qui pensent que Bucco et ses derniers légionnaires furent taillés en pièce par une grande bande de guerriers Argoniens, mais les preuves qui soutiennent cette hypothèse ne sont que parcellaires. Les fouilles archéologiques autour de la pyramide ont permis de retrouver des centaines de corps et des armes abandonnées, mais les restes d'au moins une centaine de légionnaires manquent à l'appel. Cela pose question : que leur est-il arrivé ? Absolument rien n'indique qu'ils parvinrent en Cyrodiil, aussi ont-ils pu être faits prisonniers. Mais, les fouilles menées sur les sites des camps de guerriers argoniens n'ont pas non plus livré de preuves attestant de la présence de légionnaires retenus prisonniers. Cette disparition mystérieuse s'ajoute à toutes celles qui se sont produites durant le conflit. Les Argoniens en savent peut-être plus, mais aucun n'a jugé bon de s'en ouvrir à un historien. [...]

    Correction : [...] Les détails du massacre de Xi-tsei font l'objet de nombreux débats entre historiens. Nombreux sont ceux qui pensent que Bucco et ses derniers légionnaires furent taillés en pièces par une grande bande de guerriers Argoniens, mais les preuves qui soutiennent cette hypothèse ne sont que parcellaires. Les fouilles archéologiques autour de la pyramide ont permis de retrouver des centaines de corps et des armes abandonnées, mais les restes d'au moins une centaine de légionnaires manquent à l'appel. Cela pose question : que leur est-il arrivé ? Absolument rien n'indique qu'ils parvinrent en Cyrodiil, aussi ont-ils pu être faits prisonniers. Mais, les fouilles menées sur les sites des camps de guerriers argoniens n'ont pas non plus livré de preuves attestant de la présence de légionnaires retenus prisonniers. Cette disparition mystérieuse s'ajoute à toutes celles qui se sont produites durant le conflit. Les Argoniens en savent peut-être plus, mais aucun n'a jugé bon de s'en ouvrir à un historien. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Les Conservateurs cyrodiiliaques ont besoin de vous !
    Capture d'écran : 18123010271067110.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Les Conservateurs Cyrodiiliaques, principale association de récupération, restauration, préservation et restitution des antiquités argoniennes à leurs légitimes propriétaires de Troublevase, cherchent à recruter les plus entreprenants aventuriers du continent. Si vous vous intéressez à l'histoire et désirez corriger les erreurs du passé, les Conservateurs Cyrodiiliaques veulent vous parler. [...]

    Correction : Les Conservateurs Cyrodiiliaques, principale association de récupération, restauration, préservation et restitution des antiquités argoniennes à leurs légitimes propriétaires de Tourbevase, cherchent à recruter les plus entreprenants aventuriers du continent. Si vous vous intéressez à l'histoire et désirez corriger les erreurs du passé, les Conservateurs Cyrodiiliaques veulent vous parler. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > L'Aileron noir : Aventures étrangères, Tome 1
    Capture d'écran : 181230102854584107.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Je ne dirai pas que la victoire est entièrement due à l'intervention de la légion de Keshu, mais notre rôle fut indiscutable. Nous luttâmes vaillamment aux côtés des féroces Nordiques et des retors Elfes noirs, massacrant des Akavirois à chaque pas conquis. Lorsque le combat finit par cesser, près de la ville de Cœurébène, la victoire assurée, Kesshu se pressa de rencontrer les dirigeants des deux autres factions. En tant que fidèle écuyer, je la suivis. [...]

    Correction : [...] Je ne dirai pas que la victoire est entièrement due à l'intervention de la légion de Keshu, mais notre rôle fut indiscutable. Nous luttâmes vaillamment aux côtés des féroces Nordiques et des retors Elfes noirs, massacrant des Akavirois à chaque pas conquis. Lorsque le combat finit par cesser, près de la ville de Cœurébène, la victoire assurée, Keshu se pressa de rencontrer les dirigeants des deux autres factions. En tant que fidèle écuyer, je la suivis. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Keshu : Les rites de la maturité, tome 3
    Capture d'écran : 181230103247663577.png181230103317940714.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Notre troisième et dernière épreuve pour accomplir nos rites de maturité était « L'Épreuve du Tranchaile traqueur. » Par certains côtés, c'était le rite le plus dangereux à mener pour gagner une place dans la société adulte. Chacun de nous fut placé dans une cage avec un gros tranchaile. Cet oiseau de proie était une créature cruelle, forte et assurée, aussi bon chasseur que nous. Et bien sûr, lui pouvait voler. Nous devions laisser l'oiseau géant pour nous attaquer et faire couler le sang. Si nous avions ce que nous faisions, nous le laissâmes frapper pour blesser, sans nous mettre hors de combat. Puis on libéra le tranchaile. Notre objectif était de capturer et de tuer le tranchaile qui nous avait marqués avant qu'il ne nous achève. [...] Avez-vous déjà été traqué par un tranchaile en colère ? L'expérience peut être dérangeante, voire effrayante. On n'entend souvent que le battement des ailes et le frôlement du vent. Rarement, on aperçoit une serre, une aile. Et si vous faites preuve de la moindre faiblesse, le tranchaile plonge et tente de vous blessure. Puis il attend simplement que l'hémorragie ait raison de vos forces. Dans le cas du rituel, l'oiseau nous avait déjà blessé. Il ne nous lâcherait plus, d'une manière ou d'une autre. Le tout était d'attendre l'attaque, et de la contrer. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Affichages privés et officiels > À Scarius
    Capture d'écran : 190101115823286656.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Nous ne t'oublierons pas, Scarius. Pas plus que tes meurtriers ne seront pardonnés. Je t'enterre ici, près de la tombe de nos ancêrtes, face à Nornalhorst. Regarde, je vais te manger. La tête tranchée des Vipères grises ornera ta tombe. Je te le jure, mon frère.

    Correction : Nous ne t'oublierons pas, Scarius. Pas plus que tes meurtriers ne seront pardonnés. Je t'enterre ici, près de la tombe de nos ancêtres, face à Nornalhorst. Regarde, je vais te venger. La tête tranchée des Vipères grises ornera ta tombe. Je te le jure, mon frère.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Plateforme: PC ~ PTS

    Problèmes de trad:
    • Passif Sorcier " Amplitude ". C'est " [..] Par tranche de 10% de santé dont ils disposent" non " [...] Par tranche de 10% de santé dont vous disposez"
    • Ultime Sorcier " Surcharge de Puissance ". la moitié du texte de l'ultime est mal traduit, incompréhensible (je parle pas de petites fautes mais bien de phrases qui ne veulent rien dire, à fix asap )
    • Ultime Sorcier " Surcharge de Puissance " . la fin du texte de l'ultime est de couleur blanche.
    • Succès Wrathstone " Donjonologue de Wrathstone". nécessite " Vainqueur d'arquegivre " non " Conquérant d'arquegivre".
    • Succès Wrathstone " Arque Bouté". c'est " [...] Vétéran " non " [...] Véétran "
    • Succès Wrathstone "Patate froide". c'est " après que chaque membre ait été affecté par " non " [...] après que chaque membre a était affecté " , ( Après que + Subjonctif me semble bien)
    • Succès Wrathstone " Profanateur des Profondeurs". Contrairement à la version anglaise il n'est pas précisé qu'il faut activé le Hm, c'est " Vainquez [...] et la symphonie des lames après avoir détruit les dictats de la dame de la lumière dans les profondeurs de malatar vétéran en moins de 30 minutes sans qu'un seul membre du groupe ne meure"
    • Succès Wrathstone "Pillard infatigable". Contrairement à la version anglaise il n'est pas précisé qu'il faut activé le HM, c'est " Vainquez[...] et le gardien des pierres après avoir appuyé sur le vérificateur de véracité en moins de 30 minutes sans qu'un seul membre du groupe ne meure."

    Voilà pour le sorcier et les succès du pack de donjon, la correction proposée est en gras, l'erreur est en rouge


    Edited by Apherius on 6 février 2019 5:03
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Compétences : Ralliement
    Capture d'écran : 190217113838239035.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    [...] Les soins finaux sont augmentés de jusqu'à 564% [...]
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Plateforme PC, serveur EU

    Quête de l'ordre psijique :
    1550403266-screenshot-20190215-212016-copy.jpg

    Points champions :
    1550403257-screenshot-20181029-07524sdfsd.jpg
    Edited by Xarc on 17 février 2019 11:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1550499231-kljkljskljkljkjlklj.jpg

    1550498483-screenshot-20190218-141324-copy.jpg
    Edited by Xarc on 18 février 2019 2:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Comme toujours merci à tous :) cela aide nos équipes de traductions à corriger cela en jeu.

    Bonne journée

    Louis
    Staff Post
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Succès : Juge divin et Avocat divin
    Erreur : Accomplissez sept missions [...]
    Correction : Accomplissez dix missions [...]
    Capture d'écran : 190420112013413423.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Zone : Donjon "Chambre-forte de Haman Forgefeu", Havreglace
    Livre : "La légende d'Haman Forgefeu"
    Quêtes :
    Compétences :

    Objets :
    (voir erreurs encadrées en rouge dans les captures d'écran)
    - dans la phrase "Mais cela n'empêchait pas Forgefeu de colporter ses rumeurs" je pense qu'il y a une erreur et qu'il devrait s'agir de Coeurgel à la place de Forgefeu
    - sur la 2e capture d'écran, il y a écrit "coeurfel" au lieu de "Coeurgel"
    Capture d'écran :
    W6SmDVw.jpg
    78xfTuh.jpg
    Plateforme : PC
    Edited by Ashfen on 18 mai 2019 4:08
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ashfen a écrit: »
    - dans le premier paragraphe, les "qui" me semble en trop
    C'est du français pourtant, langage soutenu.

    Dictionnaire Larousse:
    "Qui" est employé avec une valeur distributive au sens de « ceux-ci... ceux-là, les uns... les autres » : "ils accouraient de toutes parts, qui avec un balai, qui avec un seau." Registre soutenu.
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/qui/65686

    Edited by Xarc on 18 mai 2019 3:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ashfen a écrit: »
    - dans le premier paragraphe, les "qui" me semble en trop
    C'est du français pourtant, langage soutenu.

    Dictionnaire Larousse:
    "Qui" est employé avec une valeur distributive au sens de « ceux-ci... ceux-là, les uns... les autres » : "ils accouraient de toutes parts, qui avec un balai, qui avec un seau." Registre soutenu.
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/qui/65686

    My bad, j'aurais dû vérifier. J'ai édité, du coup.
    Cela dit le reste est toujours valable.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ultime: Surcharge d'énergie

    Problème: [...] dans une zone de 4 * 15 mètres pendant 7500 dégâts de foudre [...]

    Correction: [...] dans une zone de 4 * 15 mètres, et infligent 7500 dégâts de foudre ( par seconde ? ). [...]

  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Didacticiel > Elsweyr > Généralités
    Erreur : [...] Rejoignez le mage de bataille Abnu Thar et la Force de défense khajiit [...]
    Correction : [...] Rejoignez le mage de bataille Abnur Thar et la Force de défense khajiit [...]
    Capture d'écran : 190523093117867358.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Secrets de Raidelorn > Explorateur de Frôleciel, Vol. 1
    Capture d'écran : 190526011247996556.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Pourquoi Frôleciel ? Nous pensons que ces ruines anciennes détiennent les réponses aux questions qui nous intriguent depuis que nous avons commencé à étudier le passe de Cyrodiil. En substance : qui étaient les Nèdes anciens, le peuple qui finit par donner naissance aux puissants Impériaux ? Je les ai toujours imaginés comme des brutes primitives, qui pouvaient se déchirer entre elles autant qu'affronter leurs ennemis, mais Vérita persiste à penser que leur culture était plus avancée que je veux bien le croire. Peut-être que les profondeurs des ruines de Frôleciel nous départagerons sur ce point. [...] C'est remarquable ! La cité de Frôleciel s'étend non seulement autour des montagnes de la Queue de dragon, mais aussi à travers elles et même en dessous. Cet endroit est une incroyable prouesse d'ingénierie. On dirait que Vérita marque au moins un point. Les Nèdes anciens n'étaient pas que des paysans brutes primitives. Mais les monolithes de la cité doivent encore nous révéler qui ils étaient vraiment. [...]

    Correction : [...] Pourquoi Frôleciel ? Nous pensons que ces ruines anciennes détiennent les réponses aux questions qui nous intriguent depuis que nous avons commencé à étudier le passé de Cyrodiil. En substance : qui étaient les Nèdes anciens, le peuple qui finit par donner naissance aux puissants Impériaux ? Je les ai toujours imaginés comme des brutes primitives, qui pouvaient se déchirer entre elles autant qu'affronter leurs ennemis, mais Vérita persiste à penser que leur culture était plus avancée que je veux bien le croire. Peut-être que les profondeurs des ruines de Frôleciel nous départagerons sur ce point. [...] C'est remarquable ! La cité de Frôleciel s'étend non seulement autour des montagnes de la Queue de dragon, mais aussi à travers elles et même en dessous. Cet endroit est une incroyable prouesse d'ingénierie. On dirait que Vérita marque au moins un point. Les Nèdes anciens n'étaient pas que des paysans brutes primitives. Mais les monolithes de la cité doivent encore nous révéler qui ils étaient vraiment. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Secrets de Raidelorn > Explorateur de Frôleciel, Vol. 3
    Capture d'écran : 190526011248323335.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Aujourd'hui, nous avons fait notre première descente dans les sous-sols appelés « Catacombes de Frôleciel ». Il est évident que les défunts de la cité nède étaient enterrés dans ce grand labyrinthe. Toutefois, nous ne sommes pas encore parvenus à déterminer si toutes les classes de citoyens étaient autorisées à reposer ici, ou si les lieux étaient réservés aux riches et aux puissants. Nous allons immédiatement étudier plusieurs tombes. Qui sait quels vestiges nous pourrions y trouver auprès des restes des Nèdes ? [...]

    Correction : Aujourd'hui, nous avons fait notre première descente dans les sous-sols appelés « Catacombes de Frôleciel ». Il est évident que les défunts de la cité nède étaient enterrés dans ce grand labyrinthe. Toutefois, nous ne sommes pas encore parvenus à déterminer si toutes les classes de citoyens étaient autorisées à reposer ici, ou si les lieux étaient réservés aux riches et aux puissants. Nous allons immédiatement étudié plusieurs tombes. Qui sait quels vestiges nous pourrions y trouver auprès des restes des Nèdes ? [...]
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Zone : -
    PNJ : -
    Quêtes : Commande de maître d'alchimie (poison de dégât de magie)
    Compétences : exp max en alchimie (50)
    Objets : livre + quête donnée (description)
    Capture d'écran : -
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One) : PC

    La commandes "poison de dégât de magie", n'existe pas. Ce sont soit un poison de ravage de magie, soit un poison de drain de magie (il en va de même pour la vigueur et la santé je crois). Considérant de plus qu'en jeux il existe des dégâts de magie (via quelque buff d'arme par ex.), c'est confondant. En l'occurrence, il faut remplacer par "poison de ravage de magie" (coût des compétences de magie augmenté).
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Manuels de compétence > Rapport : qualité des recrues
    Capture d'écran : 190612110709212393.png190612110714349131.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Cette expérience me prouve que nous ne pouvons pas espérer les transformer en soldats qui savent en outre guérir une ou deux blessures. Au lieu de cela, nous devons mettre à profit leurs capacités uniques de conjurer des protections et renforcer ou guérir ns troupes. Je suis convaincu qu'ils ont besoin d'équipement spécialisé et demande l'autorisation de leur remettre des armures légères matelassées – pas de robes, qui serait certainement peu pratiques sur le champ de bataille, mais un tissu solide et renforcé. Je pense que cela leur permettrait de se concentrer mieux et de mieux remplir leurs devoirs, comme arriver rapidement au niveau des soldats blessés et ainsi prolonger de manière efficace notre présence sur le champ de bataille, et améliorer la capacité de combats de nos soldats. [...]

    Correction : [...] Cette expérience me prouve que nous ne pouvons pas espérer les transformer en soldats qui savent en outre guérir une ou deux blessures. Au lieu de cela, nous devons mettre à profit leurs capacités uniques de conjurer des protections et renforcer ou guérir nos troupes. Je suis convaincu qu'ils ont besoin d'équipement spécialisé et demande l'autorisation de leur remettre des armures légères matelassées – pas de robes, qui serait certainement peu pratiques sur le champ de bataille, mais un tissu solide et renforcé. Je pense que cela leur permettrait de se concentrer mieux et de mieux remplir leurs devoirs, comme arriver rapidement au niveau des soldats blessés et ainsi prolonger de manière efficace notre présence sur le champ de bataille, et améliorer la capacité de combats de nos soldats. [...]

    + phrases douteuses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.