Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Traductions / Descriptions 2

  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Secrets de Raidelorn > Récits d'Abba Arl : l'histoire du boeuf
    Capture d'écran : 180914112956406340.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Abba Arl répondit : « Le Peuple n'a pas deux parents mais quatre, comme les voici. Le grand dragon du temps, qui a placé les étoiles dans le ciel et nommé les protecteurs du monde. Lla mère Serpent, qui tient au creux de son dos le monde tout entière. La Mère grasse, qui nourrissait le Peuple lorsqu'il était perdu et affamé. Le Bœuf, qui porte le Peuple sur son dos vers le dernier repos. Nombreux sont les récits au sujet des quatre parents. » [...]
    Correction : [...] Abba Arl répondit : « Le Peuple n'a pas deux parents mais quatre, comme les voici. Le grand dragon du temps, qui a placé les étoiles dans le ciel et nommé les protecteurs du monde. La mère Serpent, qui tient au creux de son dos le monde tout entière. La Mère grasse, qui nourrissait le Peuple lorsqu'il était perdu et affamé. Le Bœuf, qui porte le Peuple sur son dos vers le dernier repos. Nombreux sont les récits au sujet des quatre parents. » [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Écrits de Wrothgar > Un appel à l'aide
    Capture d'écran : 180914113153135045.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Je tente de vous contacter. Oui, vous. C'est plus difficile que vous l'imaginez, décrire sur du papier qui n'existe pas. [...]
    Correction : Je tente de vous contacter. Oui, vous. C'est plus difficile que vous l'imaginez, d'écrire sur du papier qui n'existe pas. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Mnemonix mécanique > Notes de Chirrhari
    Capture d'écran : 180914113508440869.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Variété E-02-K : capuchons affaissés, grands à énormes, gris. À la première tentative de consommation d'un spécimen adulte entier, le sujet a perdu plusieurs dents et a subi une fracture simple de son amélioration mandibulaire. Les factotums sont parvenus à procéder à un second test avec un échantillon immature et plus petit. Le sujet a extrait et mangé les verrues du la tige sans effet adverse. Remarque : tenter de créer des armes et des armures à partir des tiges adultes. [...]
    Correction : [...] Variété E-02-K : capuchons affaissés, grands à énormes, gris. À la première tentative de consommation d'un spécimen adulte entier, le sujet a perdu plusieurs dents et a subi une fracture simple de son amélioration mandibulaire. Les factotums sont parvenus à procéder à un second test avec un échantillon immature et plus petit. Le sujet a extrait et mangé les verrues de la tige sans effet adverse. Remarque : tenter de créer des armes et des armures à partir des tiges adultes. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Parchemins du Couchant > À Amberrië
    Capture d'écran : 180915080613388434.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] J'ai un poste, et pas n'importe lequel. Je suis devenu avent de la Reine elle-même !
    Je sais que tu as entendu des rumeurs, et je veux t'assurer qu'elles n'ont aucun fondement ! Les choses que les tiens racontent sur leur reine... jamais on ne me prendrait à dire autant de mal de la Dame Verte, crois-moi ! Son Altesse n'engage pas de brutes pour forcer les gens à suivre ses ordres. Elle s'appuie sur des gens bien, Amberrië. Crois-moi, ils ont fait beaucoup de bien à tous les habitants du Domaine aldmer. [...]
    Correction : [...] J'ai un poste, et pas n'importe lequel. Je suis devenu agent de la Reine elle-même !
    Je sais que tu as entendu des rumeurs, et je veux t'assurer qu'elles n'ont aucun fondement ! Les choses que les tiens racontent sur leur reine... jamais on ne me prendrait à dire autant de mal de la Dame Verte, crois-moi ! Son Altesse n'engage pas de brutes pour forcer les gens à suivre ses ordres. Elle s'appuie sur des gens bien, Amberrië. Crois-moi, ils ont fait beaucoup de bien à tous les habitants du Domaine aldmeri. [...]

    Capture d'écran : 180915080613617510.png
    Erreur : Pour Anberrië
    Correction : À Amberrië
  • Drathly
    Drathly
    ✭✭
    Récompense des caisses d'Hallowjack - motif artisanal 56 : la forgesang

    acdv.png

    erreur : motif artisanal 56 : la forgesang
    correction : motif artisanal 56 : les apôtres
    Edited by Drathly on 18 septembre 2018 12:20
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Motif artisanal 10 : les Impériaux
    Capture d'écran : 180929115314464420.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC

    Erreur : [...] La Cité impériale. Je m'y plaisais tant. Lorsque j'étais jeune, ma Skingrad natale me paraissait terriblement provinciale, et je me languissais tout l'année de notre voyage annule, à mère et moi, vers le cœur du royaume. Pour moi, la capitale était l'épitomé de l'apprentissage, de la culture, de tout ce qui était cher à mon cœur. [...] Il était top tard. [...]

    Correction : [...] La Cité impériale. Je m'y plaisais tant. Lorsque j'étais jeune, ma Skingrad natale me paraissait terriblement provinciale, et je me languissais tout l'année de notre voyage annuel, à mère et moi, vers le cœur du royaume. Pour moi, la capitale était l'épitomé de l'apprentissage, de la culture, de tout ce qui était cher à mon cœur. [...] Il était trop tard. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Connaissance et culture > L'art d'interroger les sorcières
    Capture d'écran : 181010071322512789.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Si ces menaces et promesses ne convainquent pas la sorcière de dire la vérité, les chasseurs de sorcières doivent appliquer la sentence, et torturer la prisonnière selon les méthodes acceptées. Pendant sa torture, la sorcière devra être interrogée sur les chefs d'accusation, à commencer par les chefs les plus bénins, car la sorcière sera plus dispose à avouer le léger que le grave.[...]
    Correction : [...] Si ces menaces et promesses ne convainquent pas la sorcière de dire la vérité, les chasseurs de sorcières doivent appliquer la sentence, et torturer la prisonnière selon les méthodes acceptées. Pendant sa torture, la sorcière devra être interrogée sur les chefs d'accusation, à commencer par les chefs les plus bénins, car la sorcière sera plus disposée à avouer le léger que le grave.[...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Quêtes : Prologue Murkmire, première quête
    PNJ : Concordia Mercius
    Capture d'écran : 181010071605978010.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Que dois-je cherche dans le Refuge de hors-la-loi ?
    Correction : Que dois-je chercher dans le Refuge des hors-la-loi ?
    Edited by Goultard59 on 10 octobre 2018 5:04
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Quêtes : Prologue Murkmire, première quête
    PNJ : Grethaa
    Capture d'écran : 181010071941508820.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Rapportez-la-moi, et je vous parlera de Margus.
    Correction : [...] Rapportez-la-moi, et je vous parlerai de Margus.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Quêtes : Prologue Murkmire, première quête
    PNJ : Jee-Lar
    Capture d'écran : 181010072141738732.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Je suis ravi de avoir vous rencontrer, vous pouvez me croire.
    Correction : [...] Je suis ravi de vous avoir rencontrer, vous pouvez me croire.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Quêtes : Prologue Murkmire, seconde quête
    PNJ : Dus-Geet
    Capture d'écran : 181010072350742187.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Si vous m'aidez aux arrêter, vous n'aurez plus à vous soucier pour votre famille.
    Correction : [...] Si vous m'aidez à les arrêter, vous n'aurez plus à vous soucier pour votre famille.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Rituels et révélations > Malédiction de Beela-Kaar
    Capture d'écran : 181014065230782507.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Dans le passé lointains, à l'époque où les Argoniens construisaient d'immenses xanmeers et cultivaient une société plus évluée, l'un d'eux atteignit une certaine prééminence en tant que sorcier, tant sa renommée et son pouvoir étaient grands. Il se faisait appelée Beela-Kaar, et ses compatriotes admiraient et craignaient à parts égales l'énergie arcanique dont il disposait. [...]
    Correction : Dans le passé lointains, à l'époque où les Argoniens construisaient d'immenses xanmeers et cultivaient une société plus évoluée, l'un d'eux atteignit une certaine prééminence en tant que sorcier, tant sa renommée et son pouvoir étaient grands. Il se faisait appelée Beela-Kaar, et ses compatriotes admiraient et craignaient à parts égales l'énergie arcanique dont il disposait. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Objets : Ensemble la lumière de cyrodiil
    Capture d'écran : 181014065750236261.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Lorsque vous êtes interrompu, votr prochaine compétence à Magie ne coûte rien.
    Correction : Lorsque vous êtes interrompu, votre prochaine compétence à Magie ne coûte rien.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon j'ai pas masse de temps à perdre, je vais faire un retour rapide:
    • Le Xinchei-Konu brisé qui est un livre contenant des indices permettant de trouver les " tablettes " pour le succès " Chronologue Chronique " ne contient que 8 indices sur 12. Tandis que la version anglais en possède 12.
    • L'ensemble du stratège des sorts affiche un cooldown de 4 sec, pareil pour la version anglaise, or dans le patch note il a un cooldown de 5 sec, demande vérification, il y a aussi écrit qu'il donne " 500 dégâts magique contre la cible marquée " or en anglais il est question de " 500 dégâts des sorts"
    • Sauveteur du marais est un succès qui demande de sauver un villageois de chaque village, le succès se présente de la façon " sauvez un villageois de X " suivi de " sauvez un villageois de Y ", jusqu'à là c'est bon, mais à la 3ème ligne on peut lire " sauver le village de Vive-gorge " ce qui aurait du être " Sauvez un villageois de Vive-gorge " d'après la version anglaise.
    • Ami de Tourbevase est un succès, il y a écrit " Devez l'ami des tribus ..... " au lieu de " Devenez l'ami des tribus ..."
    • La protection Durcie est une compétence du sorcier, en anglais ont peut lire " Force du bouclier protecteur limitée à 40% de votre santé maximale ", or la version anglaise donne une valeur de 50%
    • La surcharge de Puissance est un ultime du sorcier, il est écrit " [...] et leur infligent X dégâts de foudre avec un bonus de largeur de 50r %. de dégâts supplémentaires " alors là on a plusieurs erreurs, tout ce qui suit la valeur " 50% " est en blanc / le " de dégâts supplémentaires " doit être supprimé / c'est " 50% " pas " 50r%. " / Voici ma proposition " Et leur infligent X dégâts de foudre avec un rayon 50% plus grand "

    Je peux donner plus d'information si nécessaire, mais pas le temps d'upload 500 images, je ferai le minimum pour ce qui est de la traduction française, ça ira pas plus loin qu'une brève description du problème accompagnant sa source.

    Pour les joueurs qui ont du temps à perdre mais auxquels la communauté française sera extrêmement reconnaissante, il reste probablement des erreurs au niveau des:
    • Succès de la prison de la rose noire
    • Compétences/passives de classes or sorcier
    • Bonus champion
    • Les nom des items
    • Les bonus de sets ( ou bonus du set qui correspond pas au nom de l'item )
    • Les livres
    • Les quêtes


    Edited by Apherius on 25 octobre 2018 2:21
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Est encore il faut plusieurs années pour qu'ils corrigent les problèmes signaler

    Motifs artisanaux 63 : Drémoras : épaulières
    Capture d'écran : 181028013614551285.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Les Xivilai pensent que nous épaules évasées et pointues sont extrêmes et vaniteuses... et ils ont raison, car elles nous donnent la silhouette angulaire unique qui évoque le concept de « skeir-gallyn », ou décorporation-par-géométrie. Car qu'est-ce qu'un Drémora, sinon une collision belliqueuse d'hyper-angles aigus ? [...]
    Correction : Les Xivilai pensent que nos épaules évasées et pointues sont extrêmes et vaniteuses... et ils ont raison, car elles nous donnent la silhouette angulaire unique qui évoque le concept de « skeir-gallyn », ou décorporation-par-géométrie. Car qu'est-ce qu'un Drémora, sinon une collision belliqueuse d'hyper-angles aigus ? [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    PNJ : Xukas
    Capture d'écran : 181102064808362411.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Je comprends. J'ai expliqué le plant à Famia et sa bienfaitrice, Kassandra.
    Correction : Je comprends. J'ai expliqué le plan à Famia et sa bienfaitrice, Kassandra.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    PNJ : Chal-Maht
    Capture d'écran : 181102065244125579.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Bien qu'il y a ait toujours du respect entre les deux personnes liées [...]
    Correction : [...] Bien qu'il y ait toujours du respect entre les deux personnes liées [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > La guerre des Eaux sombres, volume 2
    Capture d'écran : 181110114335214750.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Dans ces lieux inhospitaliers, les tactiques développées par les Impériaux au fil des siècles étaient tout aussi inutiles que leurs armures. Leur système de déploiement en cohortes et leur organisation en ligne manipulaire étaient impossibles à mettre en œuvre au cœur des marais. L'épaisse végétation de cyprès et le terrain accidenté rompaient la cohésion des groupes et faisaient dégénérer le combat en un magma de petites escarmouches, domaine dans lequel les Argoniens surclassaient sur les Impériaux. Dans de telles conditions, la chaîne de commandement était mise à rude épreuve, ce qui résulta rapidement en une insubordination larvée et en des luttes de pouvoir entre officiers, dommageables pour le moral des troupes. [...]
    Correction : [...] Dans ces lieux inhospitaliers, les tactiques développées par les Impériaux au fil des siècles étaient tout aussi inutiles que leurs armures. Leur système de déploiement en cohortes et leur organisation en ligne manipulaire étaient impossibles à mettre en œuvre au cœur des marais. L'épaisse végétation de cyprès et le terrain accidenté rompaient la cohésion des groupes et faisaient dégénérer le combat en un magma de petites escarmouches, domaine dans lequel les Argoniens surclassaient les Impériaux. Dans de telles conditions, la chaîne de commandement était mise à rude épreuve, ce qui résulta rapidement en une insubordination larvée et en des luttes de pouvoir entre officiers, dommageables pour le moral des troupes. [...]
    Edited by Goultard59 on 10 novembre 2018 10:45
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > La guerre des Eaux sombres, volume 3
    Capture d'écran : 181110114644407368.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Conscient que ses opérations échoueraient s'il ne recevait aucun renfort, Bucco demanda le déploiement d'une autre légion dans le marais noir. Au lieu de faire venir ses troupes fraîches au front pour relever ses forces épuisées, il leur ordonna de bâtir la « Via Remania » (appelée ultérieurement la « route du marais »). Seule une poignée de personnes savait où elle allait et était son but, mais Bucco était convaincu qu'une route pavée bien défendue serait un atout pour l'effort de guerre et renverserait le cours de la guerre en faveur de l'Empire. [...]
    Correction : [...] Conscient que ses opérations échoueraient s'il ne recevait aucun renfort, Bucco demanda le déploiement d'une autre légion dans le Marais noir. Au lieu de faire venir ses troupes fraîches au front pour relever ses forces épuisées, il leur ordonna de bâtir la « Via Remania » (appelée ultérieurement la « route du marais »). Seule une poignée de personnes savait où elle allait et quel était son but, mais Bucco était convaincu qu'une route pavée bien défendue serait un atout pour l'effort de guerre et renverserait le cours de la guerre en faveur de l'Empire. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Journaux personnels > Journal du creux du champignon vénéneux
    Capture d'écran : 181110114753697263.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Je n'ai pas le choix. Ceux qui m'accompagnent, nos meilleurs guerriers, devraient me permettre de traveres les cavernes supérieures malgré les créatures qui s'y trouvent. Une fois dans les catacombes cachées, c'est là que la vraie lutte s'engagera. Les morts qui patrouillent ne me laisseront pas passer si facilement. Nous devrons nous frayer un chemin de force. Quelque part, au cœur de ces cryptes, se trouve le pouvoir qui ranime ses soldats morts depuis si longtemps. [...]
    Correction : [...] Je n'ai pas le choix. Ceux qui m'accompagnent, nos meilleurs guerriers, devraient me permettre de traverser les cavernes supérieures malgré les créatures qui s'y trouvent. Une fois dans les catacombes cachées, c'est là que la vraie lutte s'engagera. Les morts qui patrouillent ne me laisseront pas passer si facilement. Nous devrons nous frayer un chemin de force. Quelque part, au cœur de ces cryptes, se trouve le pouvoir qui ranime ses soldats morts depuis si longtemps. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Mnemonix mécanique > Plaque du parchemin calciné d'acolyte
    Capture d'écran : 181110115029998604.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] D'étranges épouvantails gardent le champ. Quand j'ai utilisé mon tabulateur de perception pour un examiner un, il m'a parlé ! J'ai bien failli mourir de peur, et j'ai suis revenu de l'autre coté du pont. Et [...]
    Correction : [...] D'étranges épouvantails gardent le champ. Quand j'ai utilisé mon tabulateur de perception pour un examiner un, il m'a parlé ! J'ai bien failli mourir de peur, et je suis revenu de l'autre coté du pont. Et [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Quêtes : Les mains libres
    Capture d'écran : 181118064243535623.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Subtilisez du matériel d'artisanat à Fedretour
    Correction : Subtilisez du matériel d'artisanat à Fendretour
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard

    Bonjour,

    Les postes sont il encore pris en compte ou Zenimax a décidé d’arrêter de corriger les erreurs ?

    Après 3 mois je commence à me poser des questions ...
    Edited by Goultard59 on 22 novembre 2018 4:18
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour, ce sujet est bien pris en compte par nos équipes de localisation.

    J'ai demandé de faire un point à date mais a priori l'ensemble de ce qui a été remonté a été pris en compte !
    Staff Post
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Bonjour, ce sujet est bien pris en compte par nos équipes de localisation.

    J'ai demandé de faire un point à date mais a priori l'ensemble de ce qui a été remonté a été pris en compte !

    Merci pour la réponse.

  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Mnemonix mécanique > La vérité en Séquence : vol. 8
    Capture d'écran : 181220063650150581.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] « ERAM VAR AE ALTADOON ! » crièrent-ils, arrachant leurs vêtements et coiffant leurs masques de guerre. Ayem tira sa brillante Vifespoir et bondit par les flammes comme un galet ricoche sur l'eau. Avec une exclamation puissante, elle plongea la lame au plus profond de la poitrine de Dagon et la tourna comme une clef dans la serrure d'un geôle. Du sang brûlant coula à gros bouillons de la blessure, ébouillantant ses mains et son visage. Alors qu'elle chutait, le Métronome divin cisela une rune mentale aux angles infinis. Tu souviens-tu comment des veines d'étain, de cuivre et d'orichalque jaillirent du sol pour amortir la chute de notre Mère ? Par sa seule volonté, le puissant Seht tourna les veines en fouets de bronze divin et en lacera le Prince sans pitié. Dagon siffla et tituba en arrière. Sa chair d'outre-monde cédait devant la faux. Hélas, une chose-goule Sarmissonays'um naissait de chaque parcelle qui en tombait. [...]
    Correction : [...] « ERAM VAR AE ALTADOON ! » crièrent-ils, arrachant leurs vêtements et coiffant leurs masques de guerre. Ayem tira sa brillante Vifespoir et bondit par les flammes comme un galet ricoche sur l'eau. Avec une exclamation puissante, elle plongea la lame au plus profond de la poitrine de Dagon et la tourna comme une clef dans la serrure d'une geôle. Du sang brûlant coula à gros bouillons de la blessure, ébouillantant ses mains et son visage. Alors qu'elle chutait, le Métronome divin cisela une rune mentale aux angles infinis. Te souviens-tu comment des veines d'étain, de cuivre et d'orichalque jaillirent du sol pour amortir la chute de notre Mère ? Par sa seule volonté, le puissant Seht tourna les veines en fouets de bronze divin et en lacera le Prince sans pitié. Dagon siffla et tituba en arrière. Sa chair d'outre-monde cédait devant la faux. Hélas, une chose-goule Sarmissonays'um naissait de chaque parcelle qui en tombait. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Bibliothèque des Incunables > La malédiction du Chat affamé
    Capture d'écran : 181220063649686523.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Par Vyrkosa l'Ascendante [...] J'étais mortelle, alors, pure de cœur est d'intention. Jeune. Si jeune lorsque le Chat affamé m'a fait sa proposition. Lorsqu'il a tendu la main et m'a promis la gloire. Le pouvoir. [...]
    Correction : Par Vykosa l'Ascendante [...] J'étais mortelle, alors, pure de cœur et d'intention. Jeune. Si jeune lorsque le Chat affamé m'a fait sa proposition. Lorsqu'il a tendu la main et m'a promis la gloire. Le pouvoir. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Bibliothèque des Incunables > Journal d'Orryn le Noir
    Capture d'écran : 181220063650869287.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Le voilà , comme un partenaire perdu de vue qui passerait en revue le vestiges d'une récente séparation, l'ennui familier me rend visite. Dans ces moments, j'envie la longue somnolence des Draugr. [...]
    Correction : [...] Le voilà , comme un partenaire perdu de vue qui passerait en revue les vestiges d'une récente séparation, l'ennui familier me rend visite. Dans ces moments, j'envie la longue somnolence des Draugr. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Histoire de Tamriel > La deuxième invasion akaviroise
    Capture d'écran : 181220063651869244.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...]Cinq : le cadet royal, le prince Jorunn, a échappé au sac de Vendeaume et disparu brièvement. À son retour, il se faisait appeler roi Jorunn, et avait à son côté un guerrier puissant qu'il présentait comme Wulfharth le Roi des cendres, renvoyé de Sovngarde pour aider les Nordiques contre les Akavirois. Avec ce prétendu Wulfharth, Jorunn rllia les Nordiques de l'est et fortifia Faillaise. Six : lorsque Dir-Kamal a mené son armée vers le sud, il a contourné Faillaise, et là encore, ses motivations sont troubles pour s'enfoncer dans l'ouest de Morrowind. Les Elfes Noirs menèrent une retraite ordonnée dans les Terres de cendres sous le commandement d'Almalexia et de son général, Tanval d la maison Indoril. [...]
    Correction : [...]Cinq : le cadet royal, le prince Jorunn, a échappé au sac de Vendeaume et disparu brièvement. À son retour, il se faisait appeler roi Jorunn, et avait à son côté un guerrier puissant qu'il présentait comme Wulfharth le Roi des cendres, renvoyé de Sovngarde pour aider les Nordiques contre les Akavirois. Avec ce prétendu Wulfharth, Jorunn rallia les Nordiques de l'est et fortifia Faillaise. Six : lorsque Dir-Kamal a mené son armée vers le sud, il a contourné Faillaise, et là encore, ses motivations sont troubles pour s'enfoncer dans l'ouest de Morrowind. Les Elfes Noirs menèrent une retraite ordonnée dans les Terres de cendres sous le commandement d'Almalexia et de son général, Tanval de la maison Indoril. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Bibliothèque des Incunables > L'histoire de Zaan la Mandécailles
    Capture d'écran : 181220063652573017.png181220063653602901.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Zaan la Mandécailles fut une Prêtresse Dragon à la vie et à la notoriété limitées. Elle ne commanda pas lors de grandes batailles, et ne vainquit pas d'ennemi puissant. Au premier regarde, on pourrait la juger indigne d'intérêt, négligeable. C'est d'ailleurs l'attitude que les historiens ont adopté jusqu'à maintenant, vu l'absence de textes académiques à son sujet. Mais c'est cette absence même d'étude qui fait de Zaan un sujet aussi fascinant. Zaan était d'un âge particulièrement jeune lorsqu'elle fut choisie par son Seigneur Dragon, le puissant Dovah Thurvokun. On raconte que le lien qu'ils partageaient était particulièrement fort. Comme nous le savons, le lien entre un dragon et son prêtre fait l'objet de nombreuses spéculations, notamment quant à sa nature magique, spirituelle, ou simplement politique. Toujours est-il que Zaan développa un lien rapide et solide, que ses disciples interprétèrent comme un excellent présage. Pendant une décennie environ, tout alla bien.[...] Ma théorie, qui n'est que spéculative, est que la Prêtresse Dragon en était tout bonnement incapable. La perte de son Seigneur Dragon avait sapé toute sa volonté, voire sa capacité, à parler. Là encore, l'origine de ce mal peut être magique ou psychologique, je n'ai aucune certitude. [...]

    Correction : [...] Zaan la Mandécailles fut une Prêtresse Dragon à la vie et à la notoriété limitées. Elle ne commanda pas lors de grandes batailles, et ne vainquit pas d'ennemi puissant. Au premier regard, on pourrait la juger indigne d'intérêt, négligeable. C'est d'ailleurs l'attitude que les historiens ont adopté jusqu'à maintenant, vu l'absence de textes académiques à son sujet. Mais c'est cette absence même d'étude qui fait de Zaan un sujet aussi fascinant. Zaan était d'un âge particulièrement jeune lorsqu'elle fut choisie par son Seigneur Dragon, le puissant Dovah Thurvokun. On raconte que le lien qu'ils partageaient était particulièrement fort. Comme nous le savons, le lien entre un dragon et son prêtre fait l'objet de nombreuses spéculations, notamment quant à sa nature magique, spirituelle, ou simplement politique ? Toujours est-il que Zaan développa un lien rapide et solide, que ses disciples interprétèrent comme un excellent présage. Pendant une décennie environ, tout alla bien.[...] Ma théorie, qui n'est que spéculative, et que la Prêtresse Dragon en était tout bonnement incapable. La perte de son Seigneur Dragon avait sapé toute sa volonté, voire sa capacité, à parler. Là encore, l'origine de ce mal peut être magique ou psychologique, je n'ai aucune certitude. [...]

    Edit : corriger merci de la remarque

    Edited by Goultard59 on 21 décembre 2018 7:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.