Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PVP MORT

Tharenduil
Bonjour, bonsoir

Cela fait maintenant depuis la sortie du jeu que je joues en Pvp, j'ai constaté que ça deviens de moin en moin jouable.

Avant un bon joueur pouvais faire du 1 contre 5, maintenant n’importe quel *** ce met en build 32k pv armure lourde malubeth/troll king / engeance et sa prends 2 min à les tuer, le mec en face ne break même pas les cc, ne sais même pas lancer un skill de heal et sa te spam une compétence, et ensuite?!!! 3 autres débiles du même genre se ramènent, t'as le sorcier de *** seigneur de guerre la grosse sous-*** qui sais que te mettre une véloce et des attaques lourdes de foudre en mode full dégâts sans regen stam, 2 break cc max et sa claque comme une mouche, tu le fou par terre en mode te reste 500 points de santé, ben tu sais quoi? le dk te stun avec la bonne vieille pétrification ou poing de pierre pour les plus fêlés, le sorcier spamm son shield en mode j'ai 3k de regen santée avec le troll king de mon pote, le troisième *** là, cette nouvelle classe de *** de Zénimax là le "Wardeeeeeen" envoie sa geule sur le clavier non-stopet t'envoies une compétence en boucle impossible à esquiver. Sans oublier que ces trois casual gamer jouent à coup de poisons, et ils mettent5 min à te tuer mais ils finissent par y arriver.

-Tuer un joueur en 1vs1 devient un enfer, plus personne ne veut mourir alors par défaut on se met en build intuable en 1vs2 hein, et au possible on tente de tuer l'autre, si sa marche pas on arrête de se taper et on "friendly"hein! et 10 min après qu'on est devenu copain copain intuable de 1vs1 sa appelles ces potes pour t'exploser et te tbag, NON mais ***!


Point négatifs ( que j'ai sur le bout de la langue au moment ou je tape cette lettre de rage)


1.Les joueurs bon, potable voir même mauvais, peuvent au possible, sans devoir trop se faire chier, s'équipement un minimum pour être inbutable en 1vs1.

2.Certains sets te permettent d'être chiant à tuer même sans te soigner ou en restant couché par terre.

3.Le small scall est mort, en 4vs10 c'est limite impossible, si sa marches, les ennemis tombés par terre reviennent à la vie telle des zombies réanimés par leur aliés, batailles interminable ( j'en ai même eu vu poser un camp en 15 contre 4).

4.Baliste. Vous avez dit baliste? hahaha des dots qui chatouilles qui font même pu bobo.

5.Ultimes de rétablissement ou ultime du bouclier qui coûtent KEDALLE (surtout avec le tava + engeance ***), nimporte quel idiot cp 120 envoie son ult au moment de claquer et sa tiens 10 sec de plus, voir survis grâces à son zerg de 50 potes qu'il a appelé sur teamspeak.

6. Ultime destruction inutile
.
7. Impossible de jouer en solo en magie.
.
8. Rip le solo du soso magie.
.
9. Stamina = dodge, dodge, dodge, pis quoi? j'ai oublié la suite, ah! oui sa me revient, dodge, dodge, burst à 17k, dodge.
.
10. Le 95% des soso magie spamment le shield non-stop et après sa vient chialer pour le brise-bouclier.
.
11. Pourquoi monter sa regen de stats? on se la fait baiser coup de poisons de coûts.
.
12. Le gardien sa spamm "le fist profond" et le plongeon droit en boucle.
.
13. Le soso magie sa sais que spammer la véloce en 10 contre 1 , je cite : -trop b1en un sk1l qui se blok pah et qui sexkive pah.
.
14. les templier magie = gros dégâts en mode 2 compétence, destruction radieuse + purification en 5 contre 1 minimum.
.
15. AHHHHAHAHA je vais enfin te tuer! ben non : - dodge + sang de dragon et ultime bouclier.
. -dodge + spamm de shield +ult rétablisement jusqu'a ce que mort s'ensuive ( 3 min minimum environt, sources perso)
. -dodge + futivitée
. - ETC....
.
16. C'est n'est pas un Zerg de 30 joueurs, c'est 30 solo player. Vous me suivez? Mouahahahah pffff.

17. Le nombre incalculable de **** avec le titre " ancien empereur " qui se font pété par tout le monde.

18.Les farmeurs d'Ap, pourquoi faire en fait?

19.Oui je vous apprends rien, Latence!

20.Laaaaaaaaaaaaags

21.Selon les statistique de France info, en trois heure de jeu vous passez 3 fois sous la carte.

22.Zeeeeeeeerg again every day/every week/every year oh yeahhh baby!

23.Je code avec ***... chantez le refrein.

24.Poisons.


Voilà un échantillon de ce qui se passe vraiment en cyrodil.

Ps. petit bonus
-Le cheat n'est plus possible sur teso, modifier son client de changera que l'interface graphique, pas de give de gold ou de stats supp, uniquement visuel!
-Bugs exploit y en a quelques-uns ça oui.
-Macro quasiment inutile en Pvp, sa marche bien en pve sur des boss qui bougent pas, stop de pleurer AHHHH il à un macro, voilà la raison pour la quelle je suis mort. Moi je suis meilleur que lui, c'est juste que c'est un macroteur.


Bref, sa fait un moment que j'ai envie de dire ce que je penses, la mise en forme ainsi que orthographe et mes propos je m'en fiche. Pas envie d’être sérieux dans ma lettre sur un jeu qui arrête pas de Up les gros noobs pour leur permettre de faire des dégâts rien qu'avec un monster set sans rien *** je cite : malubeth, velidreth, sélène, ou des poisons et des attaques lourdes de foudre et véloce. Bref pour ma part je m'éclipse et ne me connecterai qu’occasionnellement pour parler aux membre de ma guilde.

Salut et "bon" jeu :)

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Edited by ZOS_Abdu on 26 septembre 2017 9:07
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ha ha j'adore ton poste ! et c'est tellement vrai en plus ^^ on sent bien la rage qui t’habite :#
    franchement depuis le gardien s'est devenu n'importe quoi cyrodill et surtout les BG ! ce n'est pas rare de voir des équipes 2 templars + 2 wardens en full armure lourde perma bloc !

    c'est de l'antijeux mais malheureusement on ne peut pas l'interdire on ne peut que faire avec ! heureusement TESO a eu la bonne idée de créer plusieurs modes ce qui fait que généralement ces équipes se prennent une tanné en capture de relique et domination :D
    je serais quand même plus mesuré que toi concernant c'est joueur ! je pense que ce type de jeux c'est clairement un aveu de faiblesse de leur part mais pour les nouveaux joueurs sa leur permet au moins de profiter de cyrodill sans faire la carpette toute les seconde (pour les joueurs confirmés aller vous cacher c'est juste honteux^^)
    Tharenduil a écrit: »
    9. Stamina = dodge, dodge, dodge, pis quoi? j'ai oublié la suite, ah! oui sa me revient, dodge, dodge, burst à 17 k, dodge.

    mais c'est tellement saa ! je pense qu'il y a un petit nerf à faire là-dessus en effet surtout avec miat ! (d’ailleurs miat faut vraiment qu'on en parle ...)
    Tharenduil a écrit: »
    17. Le nombre incalculable de tarlouzes avec le titre " ancien empereur " qui se font pété par tout le monde.

    ah Ba sa ! les 3 campagnes inutiles ont porté leur fruit =) il suffit juste de geeker comme un port pendant une semaine et hop ancien empereur.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Si le pvp te stresse à ce point, effectivement tu fais bien d'arrêter.

    Et essaye la tisane, ça t'évitera peut-être d'employer "casual gamer" comme si c'était une insulte et des propos homophobes juste parce que tu fais un caca nerveux. Ta maman ne t'a pas appris le respect ?
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous !

    Nous comprenons que vous ayez des motifs de mécontentement ainsi que des points de vue qui divergent, mais nous vous rappelons de respecter la bienséance ainsi que les règles du forum afin d'éviter tout dérapage.

    Dans le cas contraire, nous serons malheureusement obligé d'intervenir en sanctionnant les contrevenants.

    Bonne journée :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait, tu viens tout simplement d'expliquer l'émergence des ZERGS.

    On n'peut plus vraiment solo, car c'est devenu compliqué à cause du rapport de force et de l'evolution du jeu, des sets, etc. Et du coup de nombreux joueurs autrefois solo ont grossi les rangs des zergs, et maintenant on n'trouve plus que ça. Ce qui fait que le peu de joueurs qui tentent encore de trouver du plaisir seul en cyrodill se font éclater et pourchasser par entre 4 et 20 gugus affamés (qui ne gagneront que quelques miserables points au final).

    Je ne pense pas que ce soit à cause des gardiens, ou des bg.
    Juste que zenimax n'a pas anticipé que beaucoup de joueurs allaient arriver mathematiquement tous à un haut niveau. Désormais, il y a énormement de joueurs qui ont farm les donjons/épreuves qui ont trouvé leur set indomptable, qui sont full legendaire, qui ont des set 9 pieces, etc. Ce n'etait pas toujours le cas autrefois, en plus du fait que de nombreux joueurs pvp aujourd'hui jouent depuis plus de 3ans... Le niveau est haut.

    Ajouté à celà l'appat du gain par la capture de forts qui est passée de 100 AP à 6000... Ca devient plus rentable de rester a proximité des ZERGs de toutes façons.

    Je crois que sans qu'ils s'en rendent compte, zenimax a privilegié ce mode de jeu, en gros groupes. Les detonation et autres sets de la mort cruelle ne servent à rien contre ça malheureusement. Et même la reduction de points d'alliance quand on tue qqn à plusieurs ne change rien. Les gens sont fous.
    Edited by Xarc on 26 septembre 2017 10:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    en gros, en lisant entre les lignes ce qui te fais chier, c'est que tu ne sois plus le seul à utiliser des sets cancers ? ouais c'est ça en fait.

    bah tu veux que je te dise, c'est justement à cause des mecs comme toi et de ce type de mentalité jean kikou roxxor sans respect que le pvp à pris cette tournure. Maintenant, profite.

    Des bissouuussss
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Mogwhite a écrit: »
    en gros, en lisant entre les lignes ce qui te fais chier, c'est que tu ne sois plus le seul à utiliser des sets cancers ? ouais c'est ça en fait.

    bah tu veux que je te dise, c'est justement à cause des mecs comme toi et de ce type de mentalité jean kikou roxxor sans respect que le pvp à pris cette tournure. Maintenant, profite.

    Des bissouuussss

    nan je ne pense pas que ça soit le fait d'équiper ces sets qui le dérange parce qu'à aucun moment il ne se plaint de se faire tuer en 1 vs1 là pour le coup le but du message c'est bien de se défouler car la situation décrite dans son poste nous est tous arriver !

    un sorcier qui spam les boucliers et qui te Tbag salement quand tu te fais dégommer par ses 15 potes alors qu'il ne ta pas même par donner un coup son fou les nerfs

    Les équipes increvables en warden et templier ce n'est pas une question de set ni de niveau c'est juste du bon sens ...sa me viendrait même pas à l’esprit de partir avec ce genre d'équipe c'est ennuyeux et n'apporte aucun challenge...

    vous le juger trop vite ! on a tous ragé sur TESO c'est juste que l'on en fait pas un poste à chaque fois ! de plus le sien est vraiment très drôle :D
    Xarcus a écrit: »
    En fait, tu viens tout simplement d'expliquer l'émergence des ZERGS.

    On n'peut plus vraiment solo, car c'est devenu compliqué à cause du rapport de force et de l'evolution du jeu, des sets, etc. Et du coup de nombreux joueurs autrefois solo ont grossi les rangs des zergs, et maintenant on n'trouve plus que ça. Ce qui fait que le peu de joueurs qui tentent encore de trouver du plaisir seul en cyrodill se font éclater et pourchasser par entre 4 et 20 gugus affamés (qui ne gagneront que quelques miserables points au final).

    Je ne pense pas que ce soit à cause des gardiens, ou des bg.
    Juste que zenimax n'a pas anticipé que beaucoup de joueurs allaient arriver mathematiquement tous à un haut niveau. Désormais, il y a énormement de joueurs qui ont farm les donjons/épreuves qui ont trouvé leur set indomptable, qui sont full legendaire, qui ont des set 9 pieces, etc. Ce n'etait pas toujours le cas autrefois, en plus du fait que de nombreux joueurs pvp aujourd'hui jouent depuis plus de 3ans... Le niveau est haut.

    Ajouté à celà l'appat du gain par la capture de forts qui est passée de 100 AP à 6000... Ca devient plus rentable de rester a proximité des ZERGs de toutes façons.

    Je crois que sans qu'ils s'en rendent compte, zenimax a privilegié ce mode de jeu, en gros groupes. Les detonation et autres sets de la mort cruelle ne servent à rien contre ça malheureusement. Et même la reduction de points d'alliance quand on tue qqn à plusieurs ne change rien. Les gens sont fous.

    +1 ! franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment Zenimax pourrait inverser la tendance... surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir apporter de modification au Pvp.
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    .
    Edited by Mogwhite on 26 septembre 2017 11:46
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tharenduil a écrit: »
    Point négatifs ( que j'ai sur le bout de la langue au moment ou je tape cette lettre de rage)[/b

    1.Les joueurs bon, potable voir même mauvais, peuvent au possible, sans devoir trop se faire chier, s'équipement un minimum pour être inbutable en 1vs1.

    Eh oui malheuresement il n'est plus de question de " skill " en pvp , soit t'a le stuff cancer soit tu va jouer en zerg.
    Tharenduil a écrit: »
    5.Ultimes de rétablissement ou ultime du bouclier qui coûtent KEDALLE (surtout avec le tava + engeance ***), nimporte quel idiot cp 120 envoie son ult au moment de claquer et sa tiens 10 sec de plus, voir survis grâces à son zerg de 50 potes qu'il a appelé sur teamspeak.

    je l'utilise , ptète que je suis intuable à cause de ça ... mais en contrepartie je perd un ulti destro qui pourrait me permettre de détruire l'adversaire.
    Tharenduil a écrit: »
    10. Le 95% des soso magie spamment le shield non-stop et après sa vient chialer pour le brise-bouclier.

    Un soso qui spam le shield normalement c'est un noob et t'es censé pouvoir le tuer ... c'est comme spammer du heal ... peut-être utile pour se défendre mais inutile contre l'adversaire. la protection durcie du soso est son main bouclier et il est pas tellement mieux que la maîtrise de la magie ... bien sûr dès qu'un soso utilise la protection durcie en même temps que la protection curative ça go sur les forum pour crier au " shield stacking " ... c'est bien gentil mais y a rien de mieux en skill de heal en soso magie...

    Bon je veux bien comprendre que la maîtrise de la magie coupler a la protection durcie ça en saoule plus d'un ... pour ça qu'il faudrait rajouter des buff du genre " minor shield " et " major shield " afin que la protection curative et protection durcie OU maîtrise de la magie et protection curative soient toujours stackable mais pas les 2 gros bouclier , mais à ce moment faut que le bouclier du soso se démarque et qu'on sente vraiment qu'on a un bouclier entre les main et pas une copie d'un skill que tout le monde peux avoir ... la différence entre les 2 bouclier est nul... soit il nous rajoute un buff au bouclier soit ils le up un peu soit ils augmentent la durée (de 2 sec max ).

    Donc pour toi un skill qu'on utilise toute les 4 seconde c'est du spam ? Sérieusement et d'où tu sort tes 95%? car là ça fait un peu lourd ... pas pour les soso non non non mais surtout pour toi car 95% de noob que t'arrive pas a tuer j'ai juste de la compassion pour toi. Puis si tu parle de " refresh " là je vois pas ce que tu attend ... que le soso te MP en disant " excuse moi d'utiliser le seul et unique skill de classe que j'ai pour survivre ? " ce sera quoi après ? " Le pvp est mort car 100% des NB spamment la cape pour pas crever ? "
    Tharenduil a écrit: »
    14. Le soso magie sa sais que spammer la véloce en 10 contre 1 , je cite : -trop b1en un sk1l qui se blok pah et qui sexkive pah.

    Voyage au coeur des stéréotype, après le " soso qui spam le shield non-stop " on a le " soso qui fait que spammer la véloce " non mais t'es sérieux ou tu vois pas que ce que tu écrit est impossible ? Quand tu insinue qu'une classe ne fait que spammer non stop un skill faut pas dire après qu'il ne sait que en spammer un autre.
    Puis bon la citation je te la fait avec tout " le warden qui sait que spammer l'oiseau en 10 contre 1, je cite : tropb1en un sk1l qui s'exkive pah et qui se réfl@ct8 p8s" et et ça marche avec tout , suffit d'insérer la classe et les particularité des skill a droite en insistant bien sur le fait qu'on pense que toutes les personnes qui jouent tel ou tel classe sont des kikoo qui savent pas écrire. ( si je me base sur ce que je lis )
    D'ailleurs la malé elle est purgeable, si les soso ne font que te spammer ça t'a qu'à mettre une purge. Contre les NB c'est la même chose , soit on vire les popo d'imu et un met une popo de detect ... soit on met une lumière intérieure.

    Je parlerai bien du reste mais shuis juste d'accord ou alors j'ai pas jouer la classe assez pour en juger.
    Edited by Apherius on 27 septembre 2017 10:50
  • Tharenduil
    Hélas,

    Je n'ai pas lu ton pavé en entier, j'en ai rien a tirer d'un joueur pvp occasionnel qui passe plus de temps à attirer l'attention sur le forum officiel que de jouer. Mais rassure toi, je n'ai que fait d'écrire ce que la majorité des bons joueurs pensent. A mon avis du dois jouer du côté des meutes 10 contre 1 en spammant deux compétence maximum.
    Pas la peine de donner ton avis sur ce poste je ne prendrais pas la peine de lire.
    Edited by Tharenduil on 26 septembre 2017 8:05
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Je pense que tu dois ouvrir ton rideau, ta fenêtre et éteindre ton pc... Reviens dans 6 mois sans jouer et ainsi je t'inviterais à méditer sur ton commentaire que tu viens de laisser. Le jeu te contrôle.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    :)
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sérieusement ... Eh bien reste bien dans ta connerie, ça me fait ni chaud ni froid.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Faut quand même pas être hyper malin pour se faire du mal sur le solo alors que le jeu est mal foutu pour cela.

    Quand on vois des combinaisons de set et de compétences qui rendent le moindre joueur complètement intuable, quand on vois des classes qui peuvent avoir un ratio dégât/survie hors du commun et surtout quand pendant longtemps on a pu dessouder des mecs juste avec des procs ....

    J'ai fait du solo sur absolument tout les mmo que j'ai parcouru et TESO doit être celui qui est le moins bien calibré pour du solo tant on peu aller dans les abus.

    Quand tu (ZOS) souhaite que tout le monde face tout, on en arrive a des aberrations.

    Non franchement le solo faut oublier.
    Edited by Rollan on 27 septembre 2017 6:24
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Si je peut me permettre je suis un peu de l'avis de tous le monde.......
  • Odalisque
    Odalisque
    Le post initial se contredit un peut et faire ressortir la réalité des choses:
    Tu parles de joueurs skillés qui pouvaient anciennement 1vs5 et plus tard tu avances que des "bons" stuffs sont accessibles facilement et rapidement. En effet, mais ceux qui pouvaient 1vs5 à l'époque étaient surtout des joueurs à très gros stuff.

    Le changement entre hier et aujourd'hui est là, l'écart entre les stuffs pvp s'est considérablement réduit comme dans tout les mmos. On peut y voir une "casualisation", c'est un éternel débat...
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    De toute façon un bon joueur (dans la majorité des cas) restera toujours un bon joueur, si le mec performe moins et est moins bon au fur et a mesure que ses ennemis arrivent au même niveau de stuff et d'expérience, alors c'est qu'il était pas si bon que cela.

    Je comprend que l'ego en prenne un coup ^^
    Edited by Rollan on 27 septembre 2017 8:24
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Juste un message rapide pour vous dire que j'ai déplacé ce post dans la section "Combat et techniques JcJ", histoire de garder une cohérence dans l'organisation du forum. Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Git Gud?

    Tu ne fais qu'exposer des problèmes mais t'as pas l'air de chercher une solution, si telle ou telle technique ne marche pas contre un ennemi, t'en change, y'aura toujours moyen de venir à bout d'un gars intuable ou d'un zerg, mais personne à dit que ça serait facile :*
    faster guys kill kill
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors ouais, vous avez l'air d'oublier un truc aussi certains.

    Les mecs qui font du 1v10, ils le font pas parce qu'ils ont sorti le set de la mort-qui-tue #bigbossderaid que personne connaît toi même tu sais.
    Et à contrario faut arrêter de croire que les nouveaux joueurs, qui n'ont que quelques mois de jeux connaissent ces set. Ils ne sont même pas encore capable de créer leur propre set (no offense, j'y travaille encore alors que ça fait 3 ans que j'y joue)

    je joue énormément en pvp, et les mecs qui arrivent à faire du 1v10 (notamment les sorciers et les dk, et le magplar pour les plus expérimenté), c'est certes, parce qu'ils ont un set qui leur permet une certaine survivabilité, mais surtout parce qu'ils ont un cerveau! Alors je ne sais pas où vous jouez hein, mais ceux que j'affronte, ils ont le temps d'en tuer plusieurs avec de clamser. pk? parce qu'ils choisissent un endroit où ils peuvent utiliser le terrain à leur avantage, parce qu'ils font cramer les ressources de ceux qui essayent de les avoir, un travaille qui se fait sur du long terme, et qui n'est pas accessible à tout le monde contrairement à ce que j'ai l'impression de lire.
    De plus ils passent énormément de temps à construire leur builds, tester, jusqu'à trouver le bon, et après faut le maîtriser, ce n'est pas à la portée de tous. Certes, on a envie de les tuer irl à chaque fois qu'on les rencontre, mais je leur reconnais qu'au moins ils ont travaillé pour ça.

    Le solo n'est clairement pas mort, il n'est pas facile d'accès, mais il est loin d'être mort. Et faut pas croire que n'importe qui peut le faire maintenant. Tu mets, le set et build qu'utilise high summer of pain en pvp, un des meilleurs joueurs jaune avec dorémi qui sont toujours ensemble et qui font du 2vs20, sur moi par exemple, je me fais péter la gueule. Un stuff, ça se maîtrise, un build aussi, tout ne tombe pas du ciel.

    En ce qui concerne les gens qui se foulent heal ou shield, ou qui ne font que bloquer sans prendre un pet de dégâts, je ne sais pas où vous avez vu ça, mais en ce qui me concerne ils ne font pas long feu.

    Pour les gardiens qui spam le piaf, c'est chiant que en groupe, en solo tu vois un mec faire ça tu le défonces, point barre.

    Et non la combi set de la mort cruelle, œil de flamme et détonation, ce n'est pas mort, ya pas un siège de forts, où je ne m'en tape pas une, sauf les déserts. Et les mecs ils jouent aux dominos avec.

    donc cette impression que le pvp est mort, es purement erronée, sincèrement. Si vous avez marre des groupes qui vous tombent sur la gueule, allez en cité impérial, il y en a un petit peu moins.

    P.S: la prochaine fois que l'on verra un stam ne pas faire de roulé-boulé pour esquiver, n'oubliez pas de les appeler des tank! car autrement c'est ridicule, c'est comme si vous demandiez à un sorcier de ne pas utiliser ses shields.
    Edited by kerthas on 29 septembre 2017 11:40
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    un nerf de 50% des caractéristiques offensives des armures lourdes en pvp permettrait déjà de sortir de cette méta pourrie.

    Faudra faire le choix comme avant entre faire mal ou tanker et non plus les deux en même temps.

    Edited by Kawagane on 29 septembre 2017 2:14
    EP-PC-EU
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    un nerf de 50% des caractéristiques offensives des armures lourdes en pvp permettrait déjà de sortir de cette méta pourrie.

    Faudra faire le choix comme avant entre faire mal ou tanker et non plus les deux en même temps.

    ça pourrait aider oui
    Edited by kerthas on 29 septembre 2017 3:26
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    La masse appelle toujours la masse (effet boule de neige).
    Le niveau global de teso est mauvais en pvp à cause de l'effet masse.
    Les combats (de masse) sont brouillons et illisibles avec les 36000 effets kikoolol qui nuisent au passage à la performance (à moins d'avoir une CG qui tiendra le coup).
    La map est par conséquent sous exploitée avec 3-4 points d'impacts maxi en général.

    Concernant la meta, tout a été dit ci-dessus, dommage que le pvp ait été abandonné depuis le départ de Paul Sage... (il y a plus de 2 ans de cela).
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    N'empêche, je me fais chier aujourd'hui en PvP. Que des zergs! Si tu joues solo, tu peux pas te battre 2 minutes a la loyale sans avoir 15 gars qui débarquent. En groupe on reste 1h zerg contre zerg au même endroit. J'ai même tenté le zerg bomb. Ah oui ça marche, mais c vite chiant et de toute façon les types en face sont tellement nombreux que la plupart du temps on l'a fait pour rien. Je suis déçu du PvP.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LycanHart a écrit: »
    N'empêche, je me fais chier aujourd'hui en PvP. Que des zergs! Si tu joues solo, tu peux pas te battre 2 minutes a la loyale sans avoir 15 gars qui débarquent. En groupe on reste 1h zerg contre zerg au même endroit. J'ai même tenté le zerg bomb. Ah oui ça marche, mais c vite chiant et de toute façon les types en face sont tellement nombreux que la plupart du temps on l'a fait pour rien. Je suis déçu du PvP.

    J'ai la même perception du PVP ,toujours les zergs qui viennent tout gâcher ... ça se remarque surtout lors des combat de plaine, quand je dit combats de plaines je parle de 20/30 joueurs qui se fight entre 2 forts ou entre 1 fort et un avant-poste mais vraiment bien écarté les un des autres avec des petit fight 1v1 possible aux extrémité. Alors que le zerg c'est juste plusieurs grain de riz qui s'assemble pour faire une grosse boule de riz et c'est la plus grosse boule de riz qui gagne ....
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C ça!
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ça deviens dur de faire du combat intéressant, souvent je me ballade solo et coupe les soutiens et effectivement bien souvent un rouleau compresseur viens mettre un terme a ma ballade ou a un combat 1 vs 1 ou 1 vs x (un petit x )
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Du coup moi je me suis remis au pve après 1an de PvP! Et j'ai tout a revoir XD
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Pour moi le PvP à toujours été complètement absurde dans ce jeu. Jamais eu aucun équilibre. mort en 1sec, ou tank qui tient 20+ joueurs.
    Les sets ni les classes ne sont penser pour ça. il faut le prendre uniquement pour ce que c'est. Du fun sans logique ni skill.
    Du gros brouillon en somme.
    Comme leur système de CP sortit à la vas vite

    Vous parlez de tank dans un des postes,ou toi même du dit tanker 20 joueurs. Et c'est justement ce genre de set up qui à encore plus aider au déclin du pvp actuel (mais comme je l'ai dis, pour moi on partait déjà de très bas). Plus personne ne veux mourir en 1s et passer son temps à cheval entre deux fort.

    résultat, une méta remplis de tank absurde grâce à Zeni
    Edited by Hexyl on 14 décembre 2017 1:21
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Je pense qu'au lieu de rager directement et de traiter les joueurs, les devs, les sets, etc il faut prendre le temps d'analyser la situation et de créer un feedback précis et de qualité avec des exemples, des pistes pour améliorer la situation et de tout faire remonter à Zenimax.

    La situation ne va pas changer en un jour mais un équilibrage progressif permettra peut être d'arriver à un jeu plus agréable.
    De plus selon moi, le jeu est conçu pour imposer une différence minimum entre le PvE et le PvP ce qui peut amener à cette situation ou certains build sont largement supérieurs au autres.

    Et à mon avis le vraiment problème est ici, OP parle de gens qui joue depuis le début (2014) hors le jeu à beaucoup évolué depuis la sortie, rajout de donjons, de zones, etc.

    Je pense que si quelqu'un essaie de jouer comme à la sortie du jeu, sans avoir suivis l'évolution des builds, des sets, etc va rapidement ce trouver écrasé par la puissance des autres joueurs.

    Encore un petit point, j'ai clairement vu deux points de vue dans ce post: ceux qui cherchent du challenge et ceux qui cherchent la facilité.

    Ce sont deux objectifs très différents et surtout incompatible mais le jeu laisse à chacun la possibilité d'exprimer sa préférence / différence , c'est l'essence même du terme RPG .

    Je suis d'accord que ce faire rouler dessus à 1 contre 15 n'as rien d’agréable mais ça fait partie du jeu .
    L'adversaire spamme ces skills, ne prend pas dégâts, etc , il as juste su gérer ces ressources et son stuff et ça fait partie du jeu.

    Je comprend que ça puisse énervé mais c'est comme ça.
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Faut juste arrêter de rager lorsque l'on meurt et se poser la question pourquoi est-ce que l'on est mort, très souvent le problème vient du joueur, et pas des autres, mais il est trop fier pour l'admettre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.