Surtout que lorsque que t'as un ou plusieurs joueurs qui tank comme pas permis, en général tu focus les autres, les + squishy, ou les heals si ils font trop bien leur taff. Une fois ça fait, les mecs ultra tanky vont mourir quoi qu'il arrive, ce n'est juste une question de focus.
Et même en duel, j'affronte régulièrement des dk stam ou magie bien tanky ou autre classe dans le genre, et souvent je les bats, ça prends du temps, ça m'arrive de perdre aussi, mais bon c'est faisable.
Si en open world vous n'y arrivez pas, c'est que c'est juste une question de contexte, ou que vous ne maîtrisez pas assez votre perso.
je fait des retour du pvp en permanence directement en report bug etc jamais aucun retour alors je me demande si nos retours les intéresses a moins que seul notre argent les motive, j'ai stop eso+ et tant que la situation ne s'améliore pas je ne reprendrais pas d abo.
Je joue sur shor côté bleu. Je n'sais pas qui étaient ces gars @Apherius , peu importe, je n'y étais pas je bossais ce soir (et là je reviens du taff je lis ton msg).
Cet aprem j'ai eu l'occaz aussi de constater qu'il y avait du haut niveau, côté mentalité, dans ma faction... Quand on domine et que je demande aux gens de laisser les jaunes prendre 1 chateau, car ce qui m'intéresse c'est le pvp, pas de faire quit les joueurs des autres factions... la seule réponse c'est "ce n'est pas ma politique de faire des cadeaux aux ennemis"... Ces gens ne comprennent pas que ce n'est pas une vraie guerre mais qu'on est en train de jouer à un jeu et que sur une map d'une couleur où ils sont fiers de couronner un emp à 25 contre 5... les mecs d'en face quittent s'ils ne peuvent rien faire... que dire ?
Le pire c'est que je leur dit "let them take the keep we will retake it after to get 6k ap" (sachant qu'on avait 3barres de pop et les autres chacun 1 barre). Et bien non, ils n'ont pas voulu.
C'est le même genre de personne qui Tbag après un 10vs1, ou qui court en groupe pendant 3 min après un pauvre gars qui tente de fuir en traversant toute la map... des acharnés no brain qui tuent le pvp.
Comme dit @kerthas, ce sont quelques joueurs toxiques. Il y en a énormément d'autres qui ne se font juste pas remarquer, car leur comportement est "normal". On retient toujours plus vite le négatif qui ressort du lot malheureusement. Je pourrais citer plein de noms de joueurs sympas et j'ai en tête des tas de moments où face à des ennemis inconnus, après un rude combat, on se salue, petit signe de la main, ou un /honor après un duel improvisé de 10min qui mène à un match nul. Il y a de belles choses à voir en pvp
Le PVP n'est pas mort, une petite partie de la communauté PVP est juste toxique, c'est comme un zombie ... bien gangrené de partout ... mais toujours en " vie ".
aceofspade76 a écrit: »sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste
aceofspade76 a écrit: »sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste
haha non c'est faux elle est toute rouge de temps en temps
Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.
aceofspade76 a écrit: »aceofspade76 a écrit: »sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste
Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.
oui sa fait deux soirée que les rouge sont survolté ^^ mais sa s'explique surtout par les fait que certaine guilde de TRES bon joueur passe sur leur perso rouge ^^ c'est plus facile de pousser les bleu quand les deux faction (jaune et rouge) travaille ensemble et sa donne dans l'ensemble des combat très sympa.
Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !
C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.
C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.
aceofspade76 a écrit: »aceofspade76 a écrit: »sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste
oui sa fait deux soirée que les rouge sont survolté ^^ mais sa s'explique surtout par les fait que certaine guilde de TRES bon joueur passe sur leur perso rouge ^^ c'est plus facile de pousser les bleu quand les deux faction (jaune et rouge) travaille ensemble et sa donne dans l'ensemble des combat très sympa.
La plus part des très bons joueurs ne jouent pas vraiment la map et même les grosses guildes comme ZS ne là joue même pas , l'ap vaut plus que tout au monde .
Jouer la map n'est pas super fun, ça se résume souvent à taper du bois pendant que les 2 autres factions se mettent sur la tronche.
..........
Cool les randoms pourront de nouveau sortir les spé OS de mec à cheval.
..........
J'apporterai de l'eau a ton moulin en disant que le pvp/rvr (donnez lui le nom que vous voulez) est trop "counter strike" dans l'ensemble.
Après 20 joueurs tank par un seul mec c'est peut être un peu gros mais on saisie tous l'idée que tu a voulu faire passer.
Disons que le jeu est mal calibré et qu'il permet a un seul joueur de faire trop de chose a la fois en étant seul ... la ou nous devrions faire un choix entre être tanky ou dps ou privilégier la survie, et bien nous avons les moyens de faire tout ceci en même temps.
La ou un bombing devrait être un travaille de groupe via des cc et des buff, un mec mec peut tuer 10/15 gus solo en 2/3sec.
Les procs sur les sets sont une grave erreur de gamedisign car donner autant d'importance a une chose automatique (on a pas besoin de clic dessus) dans un jeu pvp est de l'amateurisme.
Courir en mode tondeuse a la ZS c'est quand même le niveau 0 du bombe en pvp, un bombing devrait être positionnel (ou centré sur nous et immobile) et non pas centré sur nous et mobile.
Et c'est aussi pour cela qu'on a du zerg aussi infâme étant donné que la notion de gameplay de groupe (daoc/war) est réduite a 0 a cause de l'indépendance des classes.
Au final la casualisation via l'idée de (on peu tout faire seul) est le plus gros problème de TESO.
ps : et je parle même pas des addon de *** type Miatt et compagnie ainsi que de la possibilité de cut anim qui est encore une fois une hérésie complète (même si maîtrisable pas tous).