Bonjour, bonsoir
Cela fait maintenant depuis la sortie du jeu que je joues en Pvp, j'ai constaté que ça deviens de moin en moin jouable.
Avant un bon joueur pouvais faire du 1 contre 5, maintenant n’importe quel *** ce met en build 32k pv armure lourde malubeth/troll king / engeance et sa prends 2 min à les tuer, le mec en face ne break même pas les cc, ne sais même pas lancer un skill de heal et sa te spam une compétence, et ensuite?!!! 3 autres débiles du même genre se ramènent, t'as le sorcier de ***
seigneur de guerre la grosse sous-*** qui sais que te mettre une véloce et des attaques lourdes de foudre en mode full dégâts sans regen stam, 2 break cc max et sa claque comme une mouche, tu le fou par terre en mode te reste 500 points de santé, ben tu sais quoi? le dk te stun avec la bonne vieille pétrification ou poing de pierre pour les plus fêlés, le sorcier spamm son shield en mode j'ai 3k de regen santée avec le troll king de mon pote, le troisième *** là, cette nouvelle classe de *** de Zénimax là le "Wardeeeeeen" envoie sa geule sur le clavier non-stopet t'envoies une compétence en boucle impossible à esquiver. Sans oublier que ces trois casual gamer jouent à coup de poisons, et ils mettent5 min à te tuer mais ils finissent par y arriver.
-
Tuer un joueur en
1vs1 devient un enfer, plus personne ne veut mourir alors par défaut on se met en build intuable en 1vs2 hein, et au possible on tente de tuer l'autre, si sa marche pas on arrête de se taper et on "friendly"hein! et 10 min après qu'on est devenu copain copain intuable de 1vs1 sa appelles ces potes pour t'exploser et te tbag, NON mais ***!
Point négatifs ( que j'ai sur le bout de la langue au moment ou je tape cette lettre de rage)
1.Les joueurs bon, potable voir même mauvais, peuvent au possible, sans devoir trop se faire chier, s'équipement un minimum pour être inbutable en 1vs1.
2.Certains sets te permettent d'être chiant à tuer même sans te soigner ou en restant couché par terre.
3.Le small scall est mort, en 4vs10 c'est limite impossible, si sa marches, les ennemis tombés par terre reviennent à la vie telle des zombies réanimés par leur aliés, batailles interminable ( j'en ai même eu vu poser un camp en 15 contre 4).
4.Baliste. Vous avez dit baliste? hahaha des dots qui chatouilles qui font même pu bobo.
5.Ultimes de rétablissement ou ultime du bouclier qui coûtent KEDALLE (surtout avec le tava + engeance ***), nimporte quel idiot cp 120 envoie son ult au moment de claquer et sa tiens 10 sec de plus, voir survis grâces à son zerg de 50 potes qu'il a appelé sur teamspeak.
6. Ultime destruction inutile
.
7. Impossible de jouer en solo en magie.
.
8. Rip le solo du soso magie.
.
9. Stamina = dodge, dodge, dodge, pis quoi? j'ai oublié la suite, ah! oui sa me revient, dodge, dodge, burst à 17k, dodge.
.
10. Le 95% des soso magie spamment le shield non-stop et après sa vient chialer pour le brise-bouclier.
.
11. Pourquoi monter sa regen de stats? on se la fait baiser coup de poisons de coûts.
.
12. Le gardien sa spamm "le fist profond" et le plongeon droit en boucle.
.
13. Le soso magie sa sais que spammer la véloce en 10 contre 1 , je cite : -trop b1en un sk1l qui se blok pah et qui sexkive pah.
.
14. les templier magie = gros dégâts en mode 2 compétence, destruction radieuse + purification en 5 contre 1 minimum.
.
15. AHHHHAHAHA je vais enfin te tuer! ben non : - dodge + sang de dragon et ultime bouclier.
. -dodge + spamm de shield +ult rétablisement jusqu'a ce que mort s'ensuive ( 3 min minimum environt, sources perso)
. -dodge + futivitée
. - ETC....
.
16. C'est n'est pas un Zerg de 30 joueurs, c'est 30 solo player. Vous me suivez? Mouahahahah pffff.
17. Le nombre incalculable de **** avec le titre " ancien empereur " qui se font pété par tout le monde.
18.Les farmeurs d'Ap, pourquoi faire en fait?
19.Oui je vous apprends rien, Latence!
20.Laaaaaaaaaaaaags
21.Selon les statistique de France info, en trois heure de jeu vous passez 3 fois sous la carte.
22.Zeeeeeeeerg again every day/every week/every year oh yeahhh baby!
23.Je code avec ***... chantez le refrein.
24.Poisons.
Voilà un échantillon de ce qui se passe vraiment en cyrodil.
Ps. petit bonus
-Le cheat n'est plus possible sur teso, modifier son client de changera que l'interface graphique, pas de give de gold ou de stats supp, uniquement visuel!
-Bugs exploit y en a quelques-uns ça oui.
-Macro quasiment inutile en Pvp, sa marche bien en pve sur des boss qui bougent pas, stop de pleurer AHHHH il à un macro, voilà la raison pour la quelle je suis mort. Moi je suis meilleur que lui, c'est juste que c'est un macroteur.
Bref, sa fait un moment que j'ai envie de dire ce que je penses, la mise en forme ainsi que orthographe et mes propos je m'en fiche. Pas envie d’être sérieux dans ma lettre sur un jeu qui arrête pas de Up les gros noobs pour leur permettre de faire des dégâts rien qu'avec un monster set sans rien *** je cite : malubeth, velidreth, sélène, ou des poisons et des attaques lourdes de foudre et véloce. Bref pour ma part je m'éclipse et ne me connecterai qu’occasionnellement pour parler aux membre de ma guilde.
Salut et "bon" jeu
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]