Hier c’était tourbilol, deto et sape d'esence,
aujourd'hui c'est œil de flamme, deto et sape d'essence, avec mort cruelle...
Bref depuis 2 ans on voit zenimax nous pondre des sorts AOE (style ou set)... avec le prochain patch, il y aura un decap de l'aoe, donc on va trouver même des tous petits groupes en mode AOE power pour défoncer les bus...
Bref, le jeu descend dans les abimes en terme de game play...
Après je suis pas non plus du même avis que toi @Rollan , Zenimax a bien compris la problématique et fait en sorte - de plus en plus - qu'on doive choisir entre tank, heal et DD. ^
Comme j'ai dit, venez sur SHOR les gens du pacte et du domaine. Il commence à y avoir des guildes des 3 factions qui s'y installent, et il commence à y avoir de belles actions. Ce serait cool de s'affronter entre guildes FR, de se taquiner un peu ^^
Après je suis pas non plus du même avis que toi @Rollan , Zenimax a bien compris la problématique et fait en sorte - de plus en plus - qu'on doive choisir entre tank, heal et DD. ^
Bof, avec mon soso stam je tank / burst mieux en lourd plein de résist et 4k++ weapon damage qu'en full cuir spé savonette tout en me soignant comme un templar magicka (je grossis un peu le trait).
La même avec mon soso magicka, plus de tankiness = plus de damage.
Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !
C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.
C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.
Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !
C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.
Tellement facile à dire quand on joue dans la faction dominante. Si tu t'ennuies tant que cela à n'avoir que des gardes à tuer, qu'attends-tu pour jouer sur Shor du côté jaune ou rouge ?
Tellement facile à dire quand on joue dans la faction dominante. Si tu t'ennuies tant que cela à n'avoir que des gardes à tuer, qu'attends-tu pour jouer sur Shor du côté jaune ou rouge ?
Calderon06 a écrit: »1/ Ca ne changera pas le probleme...si tous les bleus font comme ça le résultat sera le meme
2/ Changer de faction c'est moyen. Tu aide tout une campagne bleu pour finalement te retrouver 5 min plus tard contre eux...
3/ Une guilde comme la mienne, Vindicte, a une bonne réputation chez les bleu de Fair Play et de fidélité, c'est pas pour la bousiller en 5 min en changeant de faction
4/ Pourquoi c'est à nous de faire tout le boulot.. Vous n'avez qu'à venir!
Perso je preferais que le jeu integre quelquechose pour eviter ces situations. par exemple une sorte de cap dynamique de population, qui pousserait les gens a remplir les campagnes vides.
Perso je preferais que le jeu integre quelquechose pour eviter ces situations. par exemple une sorte de cap dynamique de population, qui pousserait les gens a remplir les campagnes vides.
Demander aux autres joueurs en face de rester pour leur rouler dessus ou de partir parce qu'ils sont trop nombreux, ce n'est pas la solution.
C'est plutôt à Zenimax d'intervenir, par exemple en instaurant ce cap de population dynamique, pour mieux répartir les joueurs.
... et là un des 2 DC du débût me teabag ... s'enchaîne par 3 DC moutons qui font pareil ...
Beaucoup de gens demandent ça, mais réfléchissez une minute. Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause du classement. Ceux qui jouent le classement diront "mais pourquoi je ne peux pas acceder à ma campagne mere ? Et pourquoi on m'envoie ailleurs à la place c'est inadmissible ! Je suis bien classé je vais perdre des points à cause de ce système !".
Il y a les gens qui jouent le classement pour la récompense de faction
Il y a les gens qui jouent le classement pour l'empereur
Il y a les gens qui veulent aider leur faction dans une campagne précise car leur guilde y joue et ils veulent gagner la campagne et avoir la récompense.
Il y a les gens qui ont leur potes en ennemis en face et qui veulent jouer contre eux.
Il y a les gens qui ont choisi une campagne en particulier par ce qu'ils ont leur raisons (no cp, no lag, ou zergland s'ils aiment ça).
Bref toutes ces raisons font que ce n'est pas possible d'intégrer un système de population dynamique. S'ils le mettent en place, alors ce sera véritablement injuste.
Je suis a la bourre, mais ...... et là un des 2 DC du débût me teabag ... s'enchaîne par 3 DC moutons qui font pareil ...
Désolé, je ne teabag personne moi. Merci de laisser les moutons où ils sont ;-)
... Pas besoin de me remercier pour ce commentaire enrichissant.
PS: Oui, si les rouges se décidaient à quitter Sotha pour venir sur Shor, ils verraient qu'on y fait bien plus d'APs, dans des conditions de jeu bien meilleures et biens plus amusantes ! Pas sur qu'on puisse leurs forcer la main sans dégrader les conditions d'accès aux campagnes. Le problème reste humain. Après, ils y font peut être du PvE, je sais pas, je ne suis pas rouge.
Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)
Calderon06 a écrit: »Un classement général?
Dans ce cas, tu joue sur Sotha, farm tes APs et devient Empereur.
Qui devient Empereur sur les autres campagnes?
Ou alors celui qui a le plus d'AP en Général et présent sur la campagne au moment de la prise de fort devient Empereur?
Dans ce cas, autant farmer sur une campagne, et arriver comme une fleur sur la 2eme pour prendre les forts et passer Empereur?
Je dis non.
Trop d'incertitude si tu veux devenir Empreur que quelqu'un te pique la place alors que tu as fait tout le boulot.
Surtout qu'il va faloir gérer le fait que les campgnes n'ont pas la meme durée.
Trop compliqué et injuste à mettre en place
Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)
Alors ces histoires de nightcap/morning cap...
Moi j'en ai marre de lire des gens se plaindre de ça. Faisons le point, rapidement.
Perso, je connais pas mal de monde en pvp qui habite loin... très loin en fait. Ils ont un décalage horaire important et pour eux nightcap/morning cap, ça ne veut rien dire. Ils se connectent tranquilles en soirée ou l'aprem, chez nous c'est la nuit...