Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

PVP MORT

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    Hier c’était tourbilol, deto et sape d'esence,
    aujourd'hui c'est œil de flamme, deto et sape d'essence, avec mort cruelle...

    Bref depuis 2 ans on voit zenimax nous pondre des sorts AOE (style ou set)... avec le prochain patch, il y aura un decap de l'aoe, donc on va trouver même des tous petits groupes en mode AOE power pour défoncer les bus...

    Bref, le jeu descend dans les abimes en terme de game play...

    Mais non mais non...
    Ne soyez pas si dramatiques.

    C'est normal qu'il y ait des compétences AOE, on est sur un MMO, il faut varier les plaisirs quand même.
    Moi j'aime bien les tourbi-flamme, déto cruelle et oeil d'essence.

    Après je suis pas non plus du même avis que toi @Rollan , Zenimax a bien compris la problématique et fait en sorte - de plus en plus - qu'on doive choisir entre tank, heal et DD. Si tu n'as pas remarqué cela c'est que tu fais partie de ces très bons joueurs qui "semblent" être parvenus à un très bon compromis entre tank et DD, qui ont l'air d'être des demi-dieux. Il y aura toujours des joueurs de cet acabit, il ne faut pas se leurrer (et heureusement).
    Et il faut relativiser, parfois tu vois un gars se prendre 15 gars sur la courge et résister OK, mais ce mec là va pas tuer les 15 tout seul, s'il en tue un déjà ça sera pas mal. Et les NB qui arrivent à te ONE-SHOT, qui ont un burst de dingue, ceux-là n'arriveront pas à l'inverse à faire du 1vs5+ (hormis si les 5 sont des noobs qui débutent le pvp).
    En revanche, il y a comme j'ai dit de très bons joueurs, qui arrivent à tomber 1 par 1 les 5 ou 6 qui le suivent, par une histoire de placements etc.

    Bon les histoires de lag, honnêtement depuis que je suis sur SHOR c'est du passé. Parfois je fais une excursion sur vivec* et effectivement le ping monte en flèche à peine arrivé à la base, et les déco-lag surviennent en jeu, écrans de chargement à répétition et autres.. J'suis pas parti sur Shor pour rien. A un moment donné faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

    * quand je dis que je fais une excursion sur vivec alors que ma campagne mère est shor, attention, je ne fuis pas ma campagne (pour rebondir à mon précédent post qui critiquait ceux qui changent de campagne car ils perdent). Non, ça n'a rien à voir car d'une part sur shor ma faction domine en permanence, et d'autre part justement on cherche de l'action. Donc justement si les gens ne changeaient pas de campagnes dés qu'ils perdent on aurait pas à chercher des ennemis ailleurs, sur d'autres campagnes.

    Comme j'ai dit, venez sur SHOR les gens du pacte et du domaine. Il commence à y avoir des guildes des 3 factions qui s'y installent, et il commence à y avoir de belles actions. Ce serait cool de s'affronter entre guildes FR, de se taquiner un peu ^^
    Edited by Xarc on 9 janvier 2018 11:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Après je suis pas non plus du même avis que toi @Rollan , Zenimax a bien compris la problématique et fait en sorte - de plus en plus - qu'on doive choisir entre tank, heal et DD. ^

    Bof, avec mon soso stam je tank / burst mieux en lourd plein de résist et 4k++ weapon damage qu'en full cuir spé savonette tout en me soignant comme un templar magicka (je grossis un peu le trait).
    La même avec mon soso magicka, plus de tankiness = plus de damage.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Comme j'ai dit, venez sur SHOR les gens du pacte et du domaine. Il commence à y avoir des guildes des 3 factions qui s'y installent, et il commence à y avoir de belles actions. Ce serait cool de s'affronter entre guildes FR, de se taquiner un peu ^^

    sa va finir on va lock la campagne a 19h et en faire une vivec 2 ^^ normalement les event pvp vont être de retour je pense que a se moment la on va retrouver les deux campagne xarces et kassav(vive le zouc) la ça va étre simpa !
    Kh0ll a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Après je suis pas non plus du même avis que toi @Rollan , Zenimax a bien compris la problématique et fait en sorte - de plus en plus - qu'on doive choisir entre tank, heal et DD. ^

    Bof, avec mon soso stam je tank / burst mieux en lourd plein de résist et 4k++ weapon damage qu'en full cuir spé savonette tout en me soignant comme un templar magicka (je grossis un peu le trait).
    La même avec mon soso magicka, plus de tankiness = plus de damage.

    ah mais OUI mais OUi ! c'est bien plus confortable que le full moyen ou un bon jouer peut te tomber en 1 sec si tu oublie de faire une roulade ^^ par curiosité tu le joue avec quoi ton soso stam ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors pour tout ce qui est zerg et tout, loin de moi l'idée de contredire.

    Mais là je vais avoir l'impression de me répéter, mais un ou plusieurs mec qui font face à 15-20 joueur, qui tiennent et qui en arrivent en tuer pas mal, ce n'est pas Teso, ce n'est pas la magie du cheat, ce n'est pas la bénédiction du grand-père de Dieu qui pèse sur eux. Non non.

    De 1 comme il a été dit plus haut, ils utilisent très bien leur terrain à leur avantages, mettez-les ne open field, ils vont tomber rapidement, sauf si tu es sorcier et encore.

    De 2, faut reconnaître et admettre, que la plupart des joueurs qui essayent de les tuer, sont des joueurs inexpérimentés, gaspillant leurs ressources à leur courir après et à essayé de les tuer, et boom plus de ressources et ils meurent, mystère c'est probablement le boogeyman. Ou encore ben tiens, le mec ne fait que courir, à quoi bon se shield? et rip.
    Et quand je dis joueur inéxpérimentés, je ne parle juste du mec qui vient de commencer le pvp, mais aussi des mecs qui ont un titre du style tribun ou prétorien, qui ne veut rien dire à part que tu as farmer les ap.
    Je veux dire, ce n'est pas parce que tu as des dizaines d'heures voir centaine sur ton perso que tu es bon.

    Autrement comme il est dit plus haut, quand des joueurs comme ça affrontent de bon joueurs, ils n'arriveront pas à les tuer, ils réussiront à survivre, et par forcément longtemps.
    Edited by kerthas on 9 janvier 2018 8:08
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !

    C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.

    C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.

    Tellement facile à dire quand on joue dans la faction dominante. Si tu t'ennuies tant que cela à n'avoir que des gardes à tuer, qu'attends-tu pour jouer sur Shor du côté jaune ou rouge ? :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !

    C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.

    C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.

    Tellement facile à dire quand on joue dans la faction dominante. Si tu t'ennuies tant que cela à n'avoir que des gardes à tuer, qu'attends-tu pour jouer sur Shor du côté jaune ou rouge ? :)

    C'est à dire que... :
    • je joue avec mon perso principal et il est de la faction Daguefilante
    • je joue en guilde et j'ai pas envie de jouer au traître
    • je ne suis pas le seul dans ce cas là et si on part tous (admettons) le probleme sera le même si on switch tous dans une autre faction.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Quand la carte est largement dominee, perso je change de campagne (comme hier) pour pas rajouter aux difficultes des equipes dans le dur (je suis bleu)

    Mais faut pas se leurer. Les jaunes dominent Vivec, les Rouges Sotha Sil, et depuis pas si longtemps que ca les bleus dominent Shor.

    Perso je preferais que le jeu integre quelquechose pour eviter ces situations. par exemple une sorte de cap dynamique de population, qui pousserait les gens a remplir les campagnes vides.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !

    C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.

    C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.

    Tellement facile à dire quand on joue dans la faction dominante. Si tu t'ennuies tant que cela à n'avoir que des gardes à tuer, qu'attends-tu pour jouer sur Shor du côté jaune ou rouge ? :)

    Oui...mais non...

    1/ Ca ne changera pas le probleme...si tous les bleus font comme ça le résultat sera le meme

    2/ Changer de faction c'est moyen. Tu aide tout une campagne bleu pour finalement te retrouver 5 min plus tard contre eux...

    3/ Une guilde comme la mienne, Vindicte, a une bonne réputation chez les bleu de Fair Play et de fidélité, c'est pas pour la bousiller en 5 min en changeant de faction

    4/ Pourquoi c'est à nous de faire tout le boulot.. Vous n'avez qu'à venir!
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    1/ Ca ne changera pas le probleme...si tous les bleus font comme ça le résultat sera le meme
    2/ Changer de faction c'est moyen. Tu aide tout une campagne bleu pour finalement te retrouver 5 min plus tard contre eux...
    3/ Une guilde comme la mienne, Vindicte, a une bonne réputation chez les bleu de Fair Play et de fidélité, c'est pas pour la bousiller en 5 min en changeant de faction
    4/ Pourquoi c'est à nous de faire tout le boulot.. Vous n'avez qu'à venir!

    Si je peux me permettre, vu que j'ai des persos 100% PvP dans les 3 factions et que c'est le 1er jeu ou ça m' arrive :
    1- Ca n' arrivera pas, jamais. J'ai joué des persos AD quand AD étaient dans la *** sur la campagne principale, en ce moment AD ultra domine hors-prime donc je joue soit DC soit EP suivant les guildmates.

    2- En soit je suis ok mais c'est mieux que slack à 100v10 ou passer 1h en file d' attente le soir. En tout cas si 100% de mes compagnons de guilde ont reroll EP c'est bien pour ça, arrêter de passer trop de temps en file d' attente et arrêter de galérer comme pas permis pour trouver du fight autre qu' en net sur nombre (en prime).

    3- Si tu as une bonne réputation auprès de tes alliés tu en as aussi une auprès de tes "ennemies". Tes alliés sur Teso seront peut-être tes pires "ennemies" sur un autre jeu (comme CU bientôt) et inversement.

    4- héhéhé

    Je croise des mecs qui systématiquement joue la faction qui possède l' emp et le plus de parchos quitte à switch en cours de partie et inversement, des mecs qui préfèrent jouer que dans la faction en difficultés.
    Schor est pas trop concerné vu que jamais il y a un lock en prime, mais honnêtement je trouve ça mieux de pouvoir switch de faction plutôt que de ne pas pouvoir jouer ou se faire chier à devoir RP au spawn tellement qu' on domine.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Perso je preferais que le jeu integre quelquechose pour eviter ces situations. par exemple une sorte de cap dynamique de population, qui pousserait les gens a remplir les campagnes vides.

    C'est vrais que la solution elle est tellement simple ! il doivent avoir des raisons de ne pas l'ajouter....mais déjà réinitialiser la campagne a la fin de celle-ci sa serais pas mal.

    hier soir c'était sympa pendant 2-3h il y avais autant de jaune que de bleu (on me dit dans l'oreillette que nous somme toujours à la recherche des rouges) mais sa a vite déco coté jaune... à 23h la campagne était plier ^^
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Perso je preferais que le jeu integre quelquechose pour eviter ces situations. par exemple une sorte de cap dynamique de population, qui pousserait les gens a remplir les campagnes vides.

    Voilà précisément ce que je voulais soulever en prenant Xarcus à partie.

    Nous avons nos persos dans notre faction préférée avec nos guildous et nous jouons dans une campagne pour des raisons précises (en l’occurrence Shor car moins de lags). Demander aux autres joueurs en face de rester pour leur rouler dessus ou de partir parce qu'ils sont trop nombreux, ce n'est pas la solution. C'est plutôt à Zenimax d'intervenir, par exemple en instaurant ce cap de population dynamique, pour mieux répartir les joueurs.

    S'ils ne le font pas c'est parce qu'au final, au lieu de se répartir, beaucoup vont rester sur leur campagne et venir pleurer que les files d'attentes sont trop longues ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Demander aux autres joueurs en face de rester pour leur rouler dessus ou de partir parce qu'ils sont trop nombreux, ce n'est pas la solution.

    Dit comme ça, non, effectivement.
    C'est pour ça que j'appelle des guildes à venir s'installer sur shor.
    Tommy83 a écrit: »
    C'est plutôt à Zenimax d'intervenir, par exemple en instaurant ce cap de population dynamique, pour mieux répartir les joueurs.

    Beaucoup de gens demandent ça, mais réfléchissez une minute. Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause du classement. Ceux qui jouent le classement diront "mais pourquoi je ne peux pas acceder à ma campagne mere ? Et pourquoi on m'envoie ailleurs à la place c'est inadmissible ! Je suis bien classé je vais perdre des points à cause de ce système !".
    Il y a les gens qui jouent le classement pour la récompense de faction
    Il y a les gens qui jouent le classement pour l'empereur
    Il y a les gens qui veulent aider leur faction dans une campagne précise car leur guilde y joue et ils veulent gagner la campagne et avoir la récompense.
    Il y a les gens qui ont leur potes en ennemis en face et qui veulent jouer contre eux.
    Il y a les gens qui ont choisi une campagne en particulier par ce qu'ils ont leur raisons (no cp, no lag, ou zergland s'ils aiment ça).

    Bref toutes ces raisons font que ce n'est pas possible d'intégrer un système de population dynamique. S'ils le mettent en place, alors ce sera véritablement injuste.

    Edited by Xarc on 11 janvier 2018 2:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mouton
    mouton
    ✭✭✭
    Je suis a la bourre, mais ...
    Apherius a écrit: »
    ... et là un des 2 DC du débût me teabag ... s'enchaîne par 3 DC moutons qui font pareil ...

    Désolé, je ne teabag personne moi. Merci de laisser les moutons où ils sont ;-)

    ... Pas besoin de me remercier pour ce commentaire enrichissant.

    PS: Oui, si les rouges se décidaient à quitter Sotha pour venir sur Shor, ils verraient qu'on y fait bien plus d'APs, dans des conditions de jeu bien meilleures et biens plus amusantes ! Pas sur qu'on puisse leurs forcer la main sans dégrader les conditions d'accès aux campagnes. Le problème reste humain. Après, ils y font peut être du PvE, je sais pas, je ne suis pas rouge.
    Edited by mouton on 11 janvier 2018 3:56
    Sheep by nature and by name - ToxicPlayers addon author - Once upon a time, Vindicte Guild's Sheep
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    Beaucoup de gens demandent ça, mais réfléchissez une minute. Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause du classement. Ceux qui jouent le classement diront "mais pourquoi je ne peux pas acceder à ma campagne mere ? Et pourquoi on m'envoie ailleurs à la place c'est inadmissible ! Je suis bien classé je vais perdre des points à cause de ce système !".
    Il y a les gens qui jouent le classement pour la récompense de faction
    Il y a les gens qui jouent le classement pour l'empereur
    Il y a les gens qui veulent aider leur faction dans une campagne précise car leur guilde y joue et ils veulent gagner la campagne et avoir la récompense.
    Il y a les gens qui ont leur potes en ennemis en face et qui veulent jouer contre eux.
    Il y a les gens qui ont choisi une campagne en particulier par ce qu'ils ont leur raisons (no cp, no lag, ou zergland s'ils aiment ça).

    Bref toutes ces raisons font que ce n'est pas possible d'intégrer un système de population dynamique. S'ils le mettent en place, alors ce sera véritablement injuste.

    oui c'est vrais mais il suffit de changer ce système de classement par campagne avec un classement général ! et trouvé autre chose pour l'empereur ! parce-que actuellement il suffit de try hard une campagne sans dormir et de nightcap et paf voila le titre d'empereur gratuits c'est un peu dommage :(
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Un classement général?

    Dans ce cas, tu joue sur Sotha, farm tes APs et devient Empereur.
    Qui devient Empereur sur les autres campagnes?

    Ou alors celui qui a le plus d'AP en Général et présent sur la campagne au moment de la prise de fort devient Empereur?
    Dans ce cas, autant farmer sur une campagne, et arriver comme une fleur sur la 2eme pour prendre les forts et passer Empereur?
    Je dis non.
    Trop d'incertitude si tu veux devenir Empreur que quelqu'un te pique la place alors que tu as fait tout le boulot.

    Surtout qu'il va faloir gérer le fait que les campgnes n'ont pas la meme durée.

    Trop compliqué et injuste à mettre en place
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je prefere une campagne saine qu'un run empereur sain :-D

    Il n'y a pas de solutions parfaite, mais pourquoi y a pas de bleu sur Sotha? pour la meme raison que ya pas de rouge sur Shor, ils se font rouler dessus par des bus de 5 fois la taille de leur groupe.

    Je vois pas l'humain casual qui rentre du boulot, sans se prendre la tete, trouver la solution a ce probleme. Je pense qu'il faudrait une refonte du systeme.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    mouton a écrit: »
    Je suis a la bourre, mais ...
    Apherius a écrit: »
    ... et là un des 2 DC du débût me teabag ... s'enchaîne par 3 DC moutons qui font pareil ...

    Désolé, je ne teabag personne moi. Merci de laisser les moutons où ils sont ;-)

    ... Pas besoin de me remercier pour ce commentaire enrichissant.

    PS: Oui, si les rouges se décidaient à quitter Sotha pour venir sur Shor, ils verraient qu'on y fait bien plus d'APs, dans des conditions de jeu bien meilleures et biens plus amusantes ! Pas sur qu'on puisse leurs forcer la main sans dégrader les conditions d'accès aux campagnes. Le problème reste humain. Après, ils y font peut être du PvE, je sais pas, je ne suis pas rouge.

    Il est fort ce mouton !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)

    oula nan toutes les factions le font sur différentes campagnes !
    Calderon06 a écrit: »
    Un classement général?

    Dans ce cas, tu joue sur Sotha, farm tes APs et devient Empereur.
    Qui devient Empereur sur les autres campagnes?

    Ou alors celui qui a le plus d'AP en Général et présent sur la campagne au moment de la prise de fort devient Empereur?
    Dans ce cas, autant farmer sur une campagne, et arriver comme une fleur sur la 2eme pour prendre les forts et passer Empereur?
    Je dis non.
    Trop d'incertitude si tu veux devenir Empreur que quelqu'un te pique la place alors que tu as fait tout le boulot.

    Surtout qu'il va faloir gérer le fait que les campgnes n'ont pas la meme durée.

    Trop compliqué et injuste à mettre en place

    c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut changer le système d'empereur. ce titre comme tu le dit "ce farm" c'est dommage pour un titre qui normalement devrais bénéficier au joueur qui a était le meilleur pendant la campagne...
    certain forme des groupe tout les soir les lead comme il peuvent et au final ne sont pas récompenser.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)

    Alors ces histoires de nightcap/morning cap...
    Moi j'en ai marre de lire des gens se plaindre de ça. Faisons le point, rapidement.

    Perso, je connais pas mal de monde en pvp qui habite loin... très loin en fait. Ils ont un décalage horaire important et pour eux nightcap/morning cap, ça ne veut rien dire. Ils se connectent tranquilles en soirée ou l'aprem, chez nous c'est la nuit...

    Bref de toutes façons, c'est du PVP sur un MMO. Ces histoires de nightcap / morningcap ne tiennent pas. La journée on bosse, le matin on bosse, on bosse le soir ou la nuit, bref il y aura toujours à un moment donné des gens qui ne peuvent pas se connecter, quelque soit l'heure, tu te co en cyrodiil et tu vas embêter des gens absents. Donc effectivement il y a des heures de grande affluence, et des heures creuses. Mais on se connecte quand on veut et quand on peut. C'est pas la peine de râler.
    Même si le type est un nocturne, même si il joue 20h/24 (c'est son problème hein, moi je critique pas je m'en fous), et bien le mec fait ce qu'il veut, c'est un jeu. Le jeu permet ça, le jeu fonctionne comme ça, sinon zenimax arrêteraient les serveurs la nuit ou que sais-je encore.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Difficile de changer tout le systéme mais le RvR est sans doute un truc extrémement difficile a équilibrer.
    Je n'ai jamais compris déja pourquoi ils ( Zéni) enlevé le fait qu'on ne puisse pas jouer avec 2 personnages de 2 factions sur une même campagne ( depuis c'est la fête tu croise la même soirée la ZS Jaune puis Rouge , tu en vois changer de perso pour toujours être du coté dominant.....)

    Pour le reste ça fait longtemps qu'il avait été suggérer que pour laisser entrer 1 joueur de plus d'une faction en supériorité numérique a l'instant T il faudrait attendre qu'un joueur d'une autre faction ou des deux autre demande a entrer. Bon ça risque de créer de grosse files d'attente mais peut étre que cela dispatcherais les joueurs sur l'ensemble des campagnes ? ( probléme elles ne sont pas équivalentes, entre le CP/pas CP et les durées)
    Ou alors un Malus de gain d'AP pour la faction dominante sur plusieurs heures ? ou inversement un gros gain bonus pour les autres factions histoire d'attirer le chaland malgré l'adversité ?

    Et également pour dispatcher plus les joueurs sur la carte et éviter la concentration , pourquoi ne pas créer des évents temporaires des lors que le serveur observe qu'une majorité de la faction dominante est stackée a un endroit ? du type a partir de maintenant et pendant une heure la faction qui tiendra le plus longtemps les 3 villes " revendicables" gagne un cadeau exceptionnel ( un truc gold, des AP, du stuff, un cadeau de la Dorée .....). Ceux qui jouent l'Empereur devront choisir, ceux qui ne le joue pas auront un autre type d'action a tenter, y compris pour les petits groupes qui il faut bien le dire n'ont pas beaucoup d'objectif dédié a ce format.
    Edited by Anjali on 12 janvier 2018 9:47
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il y en a pour beaucoup qui jouent sur shor parce que les rouges dominent
    Xarcus a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Ouais enfin en ce moment, c'est plus du morning cap que du nightcap, et bizarrement il n'y a qu'une faction qui fait ça x)

    Alors ces histoires de nightcap/morning cap...
    Moi j'en ai marre de lire des gens se plaindre de ça. Faisons le point, rapidement.

    Perso, je connais pas mal de monde en pvp qui habite loin... très loin en fait. Ils ont un décalage horaire important et pour eux nightcap/morning cap, ça ne veut rien dire. Ils se connectent tranquilles en soirée ou l'aprem, chez nous c'est la nuit...

    Ah mais tout à fait.
    Mais Quand tu te co à 14h en pvp sur Vivec, et que tu vois qu'il y a 3 barres du côté des jaunes, et seulement 1 barres chez les bleu et les rouges, ce qui donne une belle carte jaune et avec le même emp depuis une semaine. Ne me sort pas que toutes ces personnes qui habitent loin très loin se sont réfugié chez les jaunes. Surtout qu'ils ont commencé vers 5-6h du mat. (bon en général là c'est toujours le même groupe de 15 personnes qui fait ça).
    Donc si ça veut dire quelque chose.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ça veut dire que vu ce qu'ils prennent en prime ils font le max en méga surnombre en espérant ne pas ce retrouver au spawn à 22h....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je profite de ce post pour poser une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse claire.
    Le teabag est il sanctionné ?
    Officier : Nawak & Co


  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    non
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Déjà pour commencer, qu’est ce qu’un teabag hormis un sachet de thé ? :s
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Un acte irrespectueux peut-être :)
    Officier : Nawak & Co


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Qui consiste à ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu ne le sais pas du tout ou c'est ironique ?
    S'accroupir sur ton adversaire en gros, à plusieurs reprises, après l'avoir battu.
    Officier : Nawak & Co


  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ah oui et puis on dit T-Bag, pas tea-bag^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.