J'ai toujours détesté le t-baging.
Après faut le voir autrement ; si on te tbag, c'est peut-être par ce que tu es quelqu'un d'important
Le T-Bag c'est clairement humilier volontairement l'adversaire que tu as tué.
Aucun interêt, tu as gagné le combat tu devrais déja être content , pourquoi rajouter ce coté irrespectueux ?
Jamais compris ce truc.......
Mes plus grand " amis-ennemis " dans ce jeu sont les adversaires Jaunes et Rouges qu'on connait depuis des lustres et qui ne connaissent ni la Rage ni le T-Bag, des adversaires respectables et respectés.
Calderon06 a écrit: »
Hier, petite sortie à 7-8 à Pessimiste sur Shor.
2 rouges sont arrivé et ont engagés les hostilités, vu le surnombre, ils n'ont pas fait long feu.
Le temps d'attendre le tick de defense et de s'organiser en regardant la map, c'est un groupe de rouges plus important qui est arrivé et qui nous ont engagé.
Belle défense, nous les avons repoussé jusque dans les colinne un peu au nord dans un combat équilibré et sans mort.
On a tenu le combat une dizaine de minutes, sans s'arreter avec peu de morts, des ulti à gogo et 1 petit camp.
Il n'y a eu aucun T-bag de notre coté (parce qu'on l'interdit dans notre guilde) et du leur, ce qui pour moi est une marque de respect et j'espere qu'ils ont autant passé un bon moment que nous!
Le T-Bag c'est clairement humilier volontairement l'adversaire que tu as tué.
Aucun interêt, tu as gagné le combat tu devrais déja être content , pourquoi rajouter ce coté irrespectueux ?
Jamais compris ce truc.......
Mes plus grand " amis-ennemis " dans ce jeu sont les adversaires Jaunes et Rouges qu'on connait depuis des lustres et qui ne connaissent ni la Rage ni le T-Bag, des adversaires respectables et respectés.
tu le wisp pour lui dire GG et tu verras ça ira mieux
Le t-bag OK c'est naze, mais franchement si c' était un des problèmes majeurs du pvp ce serait cool.
Ah ben ouais, perso je joue pas en prime-time, c'est juste pas fun, mais pas du tout, jouer contre avec 10-15 fps et 300 de ping, merci mais non merci.
Va sur Shor c'est pas plus jouable.
Jospin Preda a écrit: »comme dit plus haut, avec un vrai équilibrage du nombre de joueurs et de joueurs par classe, ca pousserait surement à des vrais mécaniques d'alliance, et pas des accumulations d'individualités qui ne cherchent qu'à savoir qui a la plus grosse, mais peut-être que c'est ce que zos veut: savoir lequel de ces joueurs a la plus grosse...
Jospin Preda a écrit: »comme dit plus haut, avec un vrai équilibrage du nombre de joueurs et de joueurs par classe, ca pousserait surement à des vrais mécaniques d'alliance, et pas des accumulations d'individualités qui ne cherchent qu'à savoir qui a la plus grosse, mais peut-être que c'est ce que zos veut: savoir lequel de ces joueurs a la plus grosse...
le pb c'est que les competences d'armes sont identiques à toutes les classes....
Donc un NB, un soso, un dk,... peuvent jouer à l'ulti baton destru.... Bref l'idée pour moi n'est pas viable... car tu formes le meme zerg AOE (tourbilol,pulsar, baton destru et heal baton de resto)..
bref les classes font tout donc pour moi : "idée à la con..."
qu'il achete des serveurs pour qu'on puisse reagir sur un impact à cause du lag
Vu que les CP sont partagé entre les persos 50+ évidement que la majorité joue son reroll OP au grés des maj.
En ce moment les DK magicka sont ultra fumax, beaucoup ont ressorti leur reroll.
Dans quelques patchs se sera autre chose et ainsi de suite. C'est l'une des contre partie un peu relou je trouve d' encourager les rerolls.
Ensuite tu peux jouer tout les rôles avec chaque classes en éteignant une bonne efficacité, donc une limitation par classe est caduque, certes tu as 2/3 ultis (style negate) et 2/3 skills vraiment propre à une classe qui ne sont pas compensé par des skills de guilde ou d' assault... mais c'est assez marginal.
Il me semble que nous pouvons faire une croix définitive sur des modifications assez poussé du pvp, moins de ping en encourageant par exemple les joueurs à se split un max et je trouverais déjà ça cool.
Après une refonte de quelques skills de classes pour rendre les spé stam moins dépendants des skills d' armes serait un plus, tout comme rendre plus intéressant la majorité des ulti pour sortir un peu de cette méta ulti baton destru / aubéclat.
Jospin Preda a écrit: »
après y'a un truc qu'ils ont commencé mais qu'il faudrait pousser c'est faire en sorte que les joueurs en lourd aient nettement moins de dégats que les moyens ou légers, parce que pour parler des rôles: est-ce un dk en lourds épée+bouclier doit être considéré comme un tank bien qu'il fasse d'énormes dégats ? c'est justement l'un des problèmes les rôles se confondent trop en cyrodiil
Hum le 5 fortress medium te permet d' avoir les passifs du medium et la resist du lourd.
Après tu peux aussi le craft en lourd mais c'est vraiment ultra ultra défensif.
Je joue 2 soso stam, un en lourd troll king / 7e légion / prisoner et un en medium vengeance de sang / fortress / 7e legion et franchement ça se vaut. Le set up lourd a plus de sustain via pacte noir infini grâce au 5 prisoner et le set-up medium un peu plus de burst grâce au passif medium (plus de CC...) mais la même solidité que le lourd....