Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[Build] Sorcier Magie-Stam dps , conseil

  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    yep Impulsion même en dj sa coute trop cher .....même si les dégâts sont au rdv pas rentable niveaux mana ...préfère poser un cercle de foudre + mur elem :) en revanche chez moi la mâle tape a 25K facile donc je trouve sa plutôt pas mal ceux qui me laisse 3 s qui placer attaque lourde +onde et re switch pour placer les deux aoe
    Edited by ChawKy13 on 24 septembre 2016 2:00
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    roy tu peut me dire en quoi l attaque lourde du bâton foudre a était amelio? merci:)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    roy tu peut me dire en quoi l attaque lourde du bâton foudre a était amelio? merci:)

    Voilà , donc m^me question que chawky , je testerai sur le pts pour voir aprés .

    sinon , je te disais sur ton sujet des nouveau set a one tamriel , que j'avais une question ^^ , c'est plutot un petit débat

    " - Dans le cas d'un sorcier normal qui joue pas surcharge .

    1) Soit Je met mes dots + spam le finisher avec le bonus dégats des sorts avec 2 épée équipé , et je ne fait aucune attaque légére pendant et a la fin du combat

    2) soit je met mes dots + spam du finisher avec les bonus ( je sais pas s'il y a des bonus avec le baton de destruct ) avec le baton de destruction feu , ET je fait des attaque légére entre mes compétence quand je suis sur la 2 éme barre:
    La--> mur elem -> la -> foudre liquide -> la -> surtention cut anim switch de barre ect ... , et je fait ça pendant le combat quand je suis sur ma 2 éme barre ET a la fin du combat sous 20% avant les dot ( non , par contre pas d'attaque légére entre les finisher vu que c'est un baton de feu ) .

    Au final , le gain des attaque légére si j'ai un baton destruc en 2 éme barre , tout au long du combat , est t-il supérieur ou inférieur au gain sur le finisher uniquement a la fin du combat ? je suis pas trés fort en arithmétique ^^ j'ai les question mais pas les solution :P merci .

    MAIS , il reste le probléme du baton maesltrom ^^" jouant avec lum/égide/éclat/onde/male , en main barre , le mur elem se retrouve en seconde barre , donc il faut pas oublier la perte du baton de maesltrom en + des attaque légére pendant et a la fin du combat si jamais on met les 2 épée !
    Edited by Apherius on 28 septembre 2016 12:33
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'attaque lourde du bâton de foudre n'a pas été boostée, elle est restée telle qu'elle est maintenant mais son statut d'aoe permanente est désormais officiel.
    Quand à son efficacité, avec mes sets (un aether, un non aether), je place des ticks d'attaque lourde à 10k/tick sur tout les ennemis autour de ma cible dans les huit mètres. C'est assez monstrueux comme aoe, surtout que ça proc tout les effets de dot (désintégration, valkyn…).

    Pour le choix deux épées ou double bâton, il faut se poser certaines questions. Déjà, si le choix est entre un bâton maelström et deux épées en offbar, le choix est simple : il faut le bâton. Le bonus de maelström est bien supérieur aux dégâts bonus sur l'execute.
    Toutefois, si on ne joue pas à la curse (afin notamment de rentabiliser l'Ilambris), on peut placer le mur en main bar et donc deux armes en offbar. Enfin, si on joue le build de Nos (donc pas d'éclat ni d'onde), là encore le mur est en première barre et donc la seconde barre doit avoir deux épées.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    L'attaque lourde du bâton de foudre n'a pas été boostée, elle est restée telle qu'elle est maintenant mais son statut d'aoe permanente est désormais officiel.
    Quand à son efficacité, avec mes sets (un aether, un non aether), je place des ticks d'attaque lourde à 10k/tick sur tout les ennemis autour de ma cible dans les huit mètres. C'est assez monstrueux comme aoe, surtout que ça proc tout les effets de dot (désintégration, valkyn…).

    Pour le choix deux épées ou double bâton, il faut se poser certaines questions. Déjà, si le choix est entre un bâton maelström et deux épées en offbar, le choix est simple : il faut le bâton. Le bonus de maelström est bien supérieur aux dégâts bonus sur l'execute.
    Toutefois, si on ne joue pas à la curse (afin notamment de rentabiliser l'Ilambris), on peut placer le mur en main bar et donc deux armes en offbar. Enfin, si on joue le build de Nos (donc pas d'éclat ni d'onde), là encore le mur est en première barre et donc la seconde barre doit avoir deux épées.

    Que veux tu mettre a la place de la curse pour rentabiliser llambris ?
    Edited by Apherius on 28 septembre 2016 1:16
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rien, juste utiliser onde puissante et ses deux chances de proc Ilambris par cast. À combiner avec mage brûlant je pense, ça doit faire encore plus d'effet.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Rien, juste utiliser onde puissante et ses deux chances de proc Ilambris par cast. À combiner avec mage brûlant je pense, ça doit faire encore plus d'effet.

    il sort bien en anneau le mage brulant ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À la maj, oui.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.