roy tu peut me dire en quoi l attaque lourde du bâton foudre a était amelio? merci:)
L'attaque lourde du bâton de foudre n'a pas été boostée, elle est restée telle qu'elle est maintenant mais son statut d'aoe permanente est désormais officiel.
Quand à son efficacité, avec mes sets (un aether, un non aether), je place des ticks d'attaque lourde à 10k/tick sur tout les ennemis autour de ma cible dans les huit mètres. C'est assez monstrueux comme aoe, surtout que ça proc tout les effets de dot (désintégration, valkyn…).
Pour le choix deux épées ou double bâton, il faut se poser certaines questions. Déjà, si le choix est entre un bâton maelström et deux épées en offbar, le choix est simple : il faut le bâton. Le bonus de maelström est bien supérieur aux dégâts bonus sur l'execute.
Toutefois, si on ne joue pas à la curse (afin notamment de rentabiliser l'Ilambris), on peut placer le mur en main bar et donc deux armes en offbar. Enfin, si on joue le build de Nos (donc pas d'éclat ni d'onde), là encore le mur est en première barre et donc la seconde barre doit avoir deux épées.
Rien, juste utiliser onde puissante et ses deux chances de proc Ilambris par cast. À combiner avec mage brûlant je pense, ça doit faire encore plus d'effet.