Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Build] Sorcier Magie-Stam dps , conseil

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Actuellement : DK, sorcier+NB (dépendant des cas), templier. Ce classement prend en compte les armes de maelström, sans quoi la différence est plus faible.

    La grosse puissance des vigueurs, c'est le stack des dégâts d'armes combiné à l'énorme bonus des armes maelström (3000 dégât arme sur quatre violents dots monocibles ainsi que sur la griffe des DK et le dot d'Aubéclat, plus une aoe dot très violente avec volée). Le setup général est assez facile (dague/hache ou double dague avec entailles, coups rapides, aubéclat, et arc avec injection de poison, piège réarmable et volée) et adaptable à tout type de vigueur, la rotation elle même n'est en définitive pas très compliquée. Par contre, c'est quasi pur corps à corps.

    Je te conseille un sorcier, tu conserve une partie du coeur du feeling sorcier (les ennemis désintégrés, la zone permanente autour de toi, la sensation de puissance avec des ultimes violents peu coûteux, la survie perso…) et tu sera un roi de l'aoe. Et puis, le sorcier c'est le top, d'abord :p

    j'ai un soso et un Nb , ça tombe bien , vais partir sur mon soso vigueur ^^ ty
    Edited by Apherius on 3 septembre 2016 4:19
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais, Sorcier vigueur, c'est sans doute ce qu'il y a de plus prometteur.

    Si tu fais un DK vigueur, on te demandera de passer tank, te fais pas piéger.

    Pour le classement, je pense la même chose que Roy, à peu près. Mon coeur va au sorcier vigueur :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ouais, Sorcier vigueur, c'est sans doute ce qu'il y a de plus prometteur.

    Si tu fais un DK vigueur, on te demandera de passer tank, te fais pas piéger.

    Pour le classement, je pense la même chose que Roy, à peu près. Mon coeur va au sorcier vigueur :D

    Je change le titre pour Non dérivation ( c'est moi qui fait dérivé * )
    Ouais , on me demandera de jouer un truc chiant , un peu comme on m'obbliger a jouer overload pour les runn aa quand c'était + que facile , sous peine de pas rentré dans le raid . donc effectivement , soso vigueur ^^

    concernant le stuff en stamina je pense pas qu'il faut réfléchir un peu comme le soso qui combine des set 3 piéce ect ... ? je vais commencer par mettre ce que je suis sûr , puis descendre vers l'incertain:
    -arc maesltrom
    -2 dague Maesltrom ( où autre armes du même style ? genre haches ou masse ? )
    -3 bijoux agilité
    - 5 Hunding ( Ou géméllaire si c'est pour raid avec une team opti ? ou alors dans tout les cas ? )
    - 1 kena ( ou 2 ? je sais pas comment ça gére la vigueur en stam )
    Ou alors pareil mais a la place du 1 kena ( ou 2 ? ) et des 3 bijoux agilité , un stuff ?
    ensuite , vu que je m'aventure dans l'inconnu . j'ai pris des paroles a droite a gauche ( je suis comme ça , on passe pas d'un spam éclat a un build soso magie un peu opti sans cliquer sur les lien sur ts qui nous sont pas adressé xD ) et j'ia entendu du

    - 5 ophidien cruel
    - alkosh .
    - Arc du maitre
    - Dagues du maitres

    et c'est 2 là ( ou autre ? avaient vous entendu des set qui sont bien aussi ? j'aime bien faire mes petit calculs et comparé les différente Gear hors armes , car les armes je sais pas comparé ) donc voilà ^^ si vous avez en tête LA combinaison , ou UNE combinaison ou DES ou UN sets potable pour le vigueur a me proposé pour que je le rajoute a ma liste ( j'ai des liste pour le soso magie et les stuff a essayer de combiner , j'éspére faire pareil pour le stamina ) ainsi q'une explication de la différence entre arc du maitre et maesltrom et dague maitre et maesltrom , ce qui est le mieux . ce serez super sympa ;)

    concernant les compétences , j'ai vu des vidéo où je vois des piégage , ainsi que la grosse aoe , les coup rapide , le refresh de l'armement lié a cause d'un miss bouton , je vais continuer sur ce chemin et prendre par éliminatoire comme un sudoku ce qu'il faut que je prennent encore .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Actuellement, le BiS en terme d'équipement c'est :

    3 bijoux Alkosh ou Ophidien Cruel
    2 Velidreth
    5 Etoile Gémellaire (en raid)
    Armes Maelström (Dague et hache si possible, car c'est légèrement plus efficace en monocible sur un combat long) acérées, précises, infusées, tout ce que tu veux.

    Pour tes barres, ça devrait donner : http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f0,r9,c2,73:3,74:3,75:3,94:3,95:2,96:2,97:2,98:2,206:1,213:1,216:1,218:1,222:1,225:1,226:1,227:3,228:3,229:1,230:1,268:1,270:1,274:1,277:1,281:2,282:2,283:2,284:2,285:2,288:1,290:1,297:1,301:2,302:2,303:2,304:2,305:2,487:1,504:2,505:2,506:2,507:2,522:1,526:2,527:2,528:2,529:2,532:1,538:1,544:1,548:2,549:2,550:2,551:2,639:1;270:268:225:218:522:213;288:290:538:544:522:487;12;0,0,0;0,0,0;;0,0,0;0,0;

    Les slots 4 sont des slots libres, mais Surtension Critique est très confortable.

    L'arc du maître va augmenter tes dégâts des armes d'environ 350 tant que tu as injection de poison active. C'est pas mal, mais l'arc du Maelström n'a pas de cap de dégâts, et tu peux arriver à des ticks de 7000 toutes les demie-secondes, ce qui est largement mieux.
    Les dagues du maelström buff tes DoT monocible (frénésie sanguinaire, piège, aubéclat, injection de poison). Et ce buff donne 3k dégâts des armes à des compétences qui font 70% de ton DPS, c'est juste énorme (ça fait pas loin de 7k de DPS en plus). Les dagues du maître ne peuvent pas rivaliser.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Actuellement, le BiS en terme d'équipement c'est :

    3 bijoux Alkosh ou Ophidien Cruel
    2 Velidreth
    5 Etoile Gémellaire (en raid)
    Armes Maelström (Dague et hache si possible, car c'est légèrement plus efficace en monocible sur un combat long) acérées, précises, infusées, tout ce que tu veux.

    Pour tes barres, ça devrait donner : http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f0,r9,c2,73:3,74:3,75:3,94:3,95:2,96:2,97:2,98:2,206:1,213:1,216:1,218:1,222:1,225:1,226:1,227:3,228:3,229:1,230:1,268:1,270:1,274:1,277:1,281:2,282:2,283:2,284:2,285:2,288:1,290:1,297:1,301:2,302:2,303:2,304:2,305:2,487:1,504:2,505:2,506:2,507:2,522:1,526:2,527:2,528:2,529:2,532:1,538:1,544:1,548:2,549:2,550:2,551:2,639:1;270:268:225:218:522:213;288:290:538:544:522:487;12;0,0,0;0,0,0;;0,0,0;0,0;

    Les slots 4 sont des slots libres, mais Surtension Critique est très confortable.

    L'arc du maître va augmenter tes dégâts des armes d'environ 350 tant que tu as injection de poison active. C'est pas mal, mais l'arc du Maelström n'a pas de cap de dégâts, et tu peux arriver à des ticks de 7000 toutes les demie-secondes, ce qui est largement mieux.
    Les dagues du maelström buff tes DoT monocible (frénésie sanguinaire, piège, aubéclat, injection de poison). Et ce buff donne 3k dégâts des armes à des compétences qui font 70% de ton DPS, c'est juste énorme (ça fait pas loin de 7k de DPS en plus). Les dagues du maître ne peuvent pas rivaliser.

    Un grand merci ! Bon tout a l'heure , j'ai mis mon fameux " nerf stam , stam are op " en chat , d'ailleur tu le verra quand tu viendra a raw'lka ( rdv serveur 1 de rawl'ka pour un petit dudu :P ) et je suis tombé sur un Vigueur bien évidemment qui se défendait car on a du distance ! On est bien d'accord qu'en raid quand on joue a distance ( gueule de lokrhaj par exemple ) les heal nous gueule qu'on prend pas les buff et heal car bien evidemment ils vont en priorité aux vigueur , et que sur certains boss les magie son collé au cul des vigueur . peut-on prendre 10K dps en + pour un équivalent de la distance d'un magie de temps en temps ?

    Pour le 5 géméllaire , j'ai assez pour un seul stuff et je voudrai savoir ce qu'on met Hors raid a la place stp ?
    Edited by Apherius on 3 septembre 2016 6:08
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon hop , retour au placard le soso vigueur , les anneau agilité se looteront en random , donc c'est mieux d'attendre que tout perdre mes gold .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas besoin des bijoux agilité si t'as l'Ophidien cruel.

    Mais il suffit de farm les donjons de la CI pour avoir des trophées et ouvrir des salles si tu en veux. Mais c'est plus marrant de farm vAA, et plus rapide aussi.

    Si t'as pas 5 Gémellaires, tu peux prendre 5 Hunding ou 5 Regard de la Mère de la Nuit.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Pas besoin des bijoux agilité si t'as l'Ophidien cruel.

    Mais il suffit de farm les donjons de la CI pour avoir des trophées et ouvrir des salles si tu en veux. Mais c'est plus marrant de farm vAA, et plus rapide aussi.

    Si t'as pas 5 Gémellaires, tu peux prendre 5 Hunding ou 5 Regard de la Mère de la Nuit.

    Ouais , pour vAA faut la team , quand t'a une guilde qui passe sont temp en Vmol et te prend pas car c'est roster fixe , bha le Vaa c'est chaud .

    concernant le stuff et compétences.

    - entr e3 bijoux agilité et 3 bijoux VO , qui gagne selon les calculs ?

    -5 géméllaire sûr pour les raid donc . stuff fixe . et je ferrais 5 hunding v 150 par contre pour donjon , ty , ça y a pas de probléme

    - 2 velidreth tu est sur ? où vaut mieux 5 ophidien ? c'est pas seulement pour aoe le velidreth ?

    - concernant la negat, c'est de dégats magie , il y a pas mieux ?

    - concernant l'aoe , je la met a la place de quoi et mieux vaut celle de l'arc ou des 2 armes ?

    désolé pour toute les questions :P
    Edited by Apherius on 3 septembre 2016 7:23
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    3 VO te fait gagner environ 1.5% de dégâts.

    5 Ophidien ça te fait gagner de la sustain. 2 Velidreth ça te fait gagner 3k de DPS mono et 9k multi.

    La negate, c'est juste placé là pour l'utilitaire. Tu tapes avec Aubéclat.

    Pour l'AoE, tu remplaces ton slot 4 des deux armes par Tornade d'acier :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    3 VO te fait gagner environ 1.5% de dégâts.

    5 Ophidien ça te fait gagner de la sustain. 2 Velidreth ça te fait gagner 3k de DPS mono et 9k multi.

    La negate, c'est juste placé là pour l'utilitaire. Tu tapes avec Aubéclat.

    Pour l'AoE, tu remplaces ton slot 4 des deux armes par Tornade d'acier :)

    Merci ! rien d'autre , a part pour la 1 ére question

    . 1,5% en + de l'agilité , j'ai bien compris ? si ce n'est pas ce que tu a dit : qu'est-ce qui est mieux ?

    aprés j'arrête de t'embêter ;) pas la peine de répondre maintenant ( je dit ça car tu répond vite au message ) car là il es pas d'heure :P et j'aime pas enbêter les gens le soir .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    1.5% par rapport à l'agilité, c'est bien ça :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    1.5% par rapport à l'agilité, c'est bien ça :)

    dés que j'ai relancé mon elder scrolls forum , paf j'ai eu un " balabu a répondu " :P , Un grand et énorme merci ;)
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »

    Je te conseille un sorcier, tu conserve une partie du coeur du feeling sorcier (les ennemis désintégrés, la zone permanente autour de toi, la sensation de puissance avec des ultimes violents peu coûteux, la survie perso…) et tu sera un roi de l'aoe. Et puis, le sorcier c'est le top, d'abord :p

    Complètement d'accord :wink:
    Si on regarde niveau dps il est bon et survie excellent .
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Concernant les CP ? ( oui ça , y a beau avoir plein de truc fait par altaz pour calculer " facilement " les points champion et où faut les mettre , j'y comprends toujours rien du tout :P )
    - et y a t-il un addon pour mettre la barre de vigueur a gauche de l'écran , bref inversé la barre magie et vigueur ? car j'ai joué magie pendant 3 ans et j'arrive pas a regarder autre chose que la barre magie du coin de l'oeil .
    Edited by Apherius on 4 septembre 2016 12:52
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Essaye Azura ou autre pour bouger l'UI. Ou prend un addon type FTC qui te mettra tout au même endroit :p

    Pour les cp vert, maximise seigneur de guerre et complète inconscience.
    Pour les bleus, 89 puissance, 53 thaumaturge, 35 frappes précises est la meilleure répartition que j'ai trouvé.
    En rouge, bourre robuste/défenseur élémentaire et complète peau dure.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Voilà, c'est comme ça qu'on fait :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un grand merci ! Bon , j'ai plsu qu'à allez farmer mon velidreth divins , patientez pour l'épaule ( oui je garde mes clé là ) farmez mon dernier bijoux ophidien cruel avec un team Non anglaise ou PU française ! car les guilde anglaise se vendent leur loot , les français eux se les donne pour rien . Puis je pourrait m'entrainer au cycle soso stam . d'ici là on sera en décembre normalement si j'en crois les 3 pauvre petit chose que j'ai a loot qui vont me prendre une plombre xD
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Courage Apherius et pis sorcier stamina tu va aimer déjà jouer cela et sa dépote :wink:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Courage Apherius et pis sorcier stamina tu va aimer déjà jouer cela et sa dépote :wink:

    Concernant le magie , je pense que je vais pouvoir tester la nécropotence plus tot que prévu , car la nécropotene se lootera sur les mobs a fendretour , j'irai farmer ça pour tester , comme ça je débourse aucun gold , et mon farm me sert a choper les trophées monstrueux ( succées ) tout en ayant la nécropotence .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Re ! je reviens sur ce sujet . le sujet du jour sera le " soso magie " et " malediction VS échange noire"

    Alors , d'abord les stat , je perd rien ,je gagne rien en l'ayant dans ma barre vu que les 2 sont des compétences sorcier .

    - la malédiction fait environ 2K de moins que l'éclat et il coute cher .
    - l'échange noire me permet de jouer en perma full mana .

    Cycle avec la malédiction:

    - lumiére int/attaque lourde tout en se rapprochant/malédiction/cométe/switch de barre/foudre liquide/mur elem/switch de barre/attaque légére-onde/attaque légére -malediction explosion/malediction refresh/attaque légére-onde/attaque légére-onde/éclat/attaquel légére-malediction explosion/malesdiction refresh/switch de barre ect ...

    Remarque: j'utilise tempéte et surtention , je refresh 1 des 2 aprés avoir mis les 2 dots , et l'autre au cycle suivant aprés les 2 dot, a ce moment je ne fait pas l'attaque en italique et je refresh direct la malé .

    Cycle Sans malédiction:

    - Même cycle qu'au dessus , mais sans les malediction explosion , les malediction refresh et les attaque légére qui vont avec .

    Comparaison Cycle:

    aprés avoir tester ça 1 semaine , j'en ai déduit qu'avec la malédiction ( non , elle remplace pas une onde , faut la remettre toute les 3 secondes , et c'est pas un skill spamable. ) je perdais 1 éclat comparer a 1 cycle normal , quand mon éclat proc je ne peux pas le jeter car faut que je remette la malé .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La curse faut la placer sur une onde uniquement, elle ne dépasse pas les dégâts des dots ou de l'éclat. Par contre, elle rajoute un dps sympathique et un gameplay plus nerveux, plus une petite aoe. J'ai commencé sérieusement à la remettre dans mes barres, surtout que maintenant que j'ai mon bâton maelström de feu (deux, dont un précis, miracle) mon mur comme ma foudre liquide sont en seconde barre.
    Par contre je l'enlèverai à la maj 12, car je jouerai très probablement sous Ilambris et que curse ne proc pas Ilambris (ni mage brûlant, d'ailleurs).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    La curse faut la placer sur une onde uniquement, elle ne dépasse pas les dégâts des dots ou de l'éclat. Par contre, elle rajoute un dps sympathique et un gameplay plus nerveux, plus une petite aoe. J'ai commencé sérieusement à la remettre dans mes barres, surtout que maintenant que j'ai mon bâton maelström de feu (deux, dont un précis, miracle) mon mur comme ma foudre liquide sont en seconde barre.
    Par contre je l'enlèverai à la maj 12, car je jouerai très probablement sous Ilambris et que curse ne proc pas Ilambris (ni mage brûlant, d'ailleurs).

    hum , tu jouera avec l'enclenche destruction et le baton du maitre en main barre ? Ou une petite conversion noire ?
    merci ! eh bien je ferai ças , je vais arrêter la pema malé a 0,1 seconde prés ,et la mettre a la place d'une onde ... c'est bête qu'elle ait pas un morph dot qui fait des dégats pendant 8 seconde et explose a la fin , a la place du up des dégats des pets ... car la proie deadrique ça reste NON viable sauf dans 2 cas , si vraiment dans ces 2 cas la proie deadrique est useless , il faudra envisager un Poll coté anglais pour voir qui veux ce que j'ai proposer .

    donc , proie deadrique:

    -Dans un des fameux build pvp avec la nécro et les pets , les joueurs pvp soso qui utilise ce set et le pet utilise t-il la proie deadrique ?
    -dans un build pve , le fameux proie deadrique avec l'atro a côté est t-il toujours viable ( si tu ne sais pas , je testerai . )
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 7:20
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai vu aucun build haut level avec proie daedrique ces derniers temps, ni pve ni pvp. Météore fait 2-3 fois les dégâts de l'atro, donc même avec un 35% bonus… voilà quoi.

    Je n'ai pas le bâton du maitre, je reconstruis mon build 3 volonté (dont bâton), 3 aether, 5 julianos et 1 bâton maelström en seconde barre.
    À la maj, j'aurai sûrement 3 aether + 5 julianos et je veut le Ilambris, avec maelström en seconde barre et maitre en première, tout en ajoutant clench en première barre. Ça donnerai ça :
    - light, aegis, frag, pulse, clench, meteor
    - aegis, wall, liquid lightning, thunder form, surge, overload
    - light, aegis, surge, liquid lightning, rage (, overload)
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Pour ma part en cycle sorcier PVE Raid j'utilise tout le temps la malédiction, elle est vraiment top dans 2 circonstances:
    1) un boss de raid avec add
    2) les packs de trash se jouant au bâton de foudre.

    Cycle sur les boss de raid
    AL + malédiction / switch / AL + mur élémentaire / AL + cercle de foudre / / switch / AL + onde puissance / AL malédiction / spamm AL + Ondes puissance (+ fragment quand) ca proc et refresh de la partie: Malédiction switch mur, cercle.

    En gros pendant les 8 secondes du mur élémentaires, je pose une malédiction juste avant de le refresh, j'en repose une quand elle est finie, donc 2 pendants le cycle de 8 secondes du mur élémentaires.

    Pour le stuff:
    5 TBS / 3 volontés (2 bijoux + bâton de foudre acéré), 3 dancelune (1 bijoux, 2 pièces armures), et 1 bâton du maelstrom feu acéré en seconde barre.

    Il y a une jolie vidéo de Yolo wizard en sorcier avec de très gros dps:
    https://www.youtube.com/watch?v=6AXRYsPA6Mo
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Smajestic a écrit: »
    Pour ma part en cycle sorcier PVE Raid j'utilise tout le temps la malédiction, elle est vraiment top dans 2 circonstances:
    1) un boss de raid avec add
    2) les packs de trash se jouant au bâton de foudre.

    Cycle sur les boss de raid
    AL + malédiction / switch / AL + mur élémentaire / AL + cercle de foudre / / switch / AL + onde puissance / AL malédiction / spamm AL + Ondes puissance (+ fragment quand) ca proc et refresh de la partie: Malédiction switch mur, cercle.

    En gros pendant les 8 secondes du mur élémentaires, je pose une malédiction juste avant de le refresh, j'en repose une quand elle est finie, donc 2 pendants le cycle de 8 secondes du mur élémentaires.

    Pour le stuff:
    5 TBS / 3 volontés (2 bijoux + bâton de foudre acéré), 3 dancelune (1 bijoux, 2 pièces armures), et 1 bâton du maelstrom feu acéré en seconde barre.

    Il y a une jolie vidéo de Yolo wizard en sorcier avec de très gros dps:
    https://www.youtube.com/watch?v=6AXRYsPA6Mo

    Salut ! moi aussi je l'utilise aussi , mais sur les boss sans add ou add , peut importe . j'ai déja poser la question a yolo wizard mais je n'ai pas eu de réponse:
    est-ce que la malédiction est utilisé pour ses dégats potable sur le boss ainsi que ses dégats aux add a coté ?
    ou simplement pour les dégats mono et pour les dégats sur les add qui sont un bonus ?
    Heuresement j'ai eu la réponse avec roy jade , a ce que j'ai compris la malé est surtout bien a la place d'un onde .
    Pour le cycle j'ai pratiquement pareil ^^mais moi c'est pour mono , pour multi je préfére un pulsar plutot que perdre 1 seconde a mettre la malé .
    pour le stuff , le TBS j'aime pas :/ a chaque fois que je teste avec cors ... c'est négatif le résultat , et apparement c'est surtout utilisé pour le bonus de santé ? ce que je n'ai absolument pas besoin vu que je joue en self heal . je préfére le bon vieux julianos qui est et restera fort .

    Yep ! mais n'oublions pas que yolo wizard joue avec hodor , il suffit de regarder les buff pour voir que c'est cors 90% du temps , qu'il y a surement le debuff boss a 0 resist , qu'il y a la puissance cura , les benediction de combat , et tout l'attirail !
    Edited by Apherius on 18 septembre 2016 1:11
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Encore une fois, le TBS est largement supérieur au Julianos en Raid. Par contre si tu n'as pas 80 % de cor en raid, c'est la team de raid qui est problématique et qui doit travailler cela et pas le TBS.
    Mais à des taux des 70-90 % de cors, la différence entre TBS et Julianos est de l'ordre de + de 5 % de dégâts en plus. Plus précisément, c'est même pas le taux de cors l'enjeu mais la rotation des cors toutes les 20 secs pour bénéficier à 50 % de force majeurs (pas sur du nom du buff, mais celui qui augmentent la somme des dégats critiques de 30 %) qui est vraiment important.

    Après, pour la question de la malédiction, elle fait 2-5k de plus en mono qu'une onde, donc même en monocible, elle est importante et donc à mettre de toute façon. Après, s'il y a des add, ca fait monter le dps de façon encore plus importante.

    Pour les packs de trashs, j'ai largement abandonné le Pulsar au profit des la combos: attaque lourde du bâton de foudre, refresh du cercle et du mur et parfois 1 ou 2 malédiction. Les dégâts AOE du bâton de foudre sont monstrueux, sur un gros packs de trash, avant que cela redescende sur la fin, je suis monté à plus de 150k. En plus pour à peu près les mêmes dommages, tu n'as aucun souci de mana, plus besoin de switch de sort entre AOE et mono, bref, cela simplifie beaucoup de chose tout en faisant des dégâts à peu près équivalent voir supérieur.

    Un de nos sorciers (et c'est pas hodor) est monté à 44,5k, sur le premier boss de vMOL.

    Pour ma part, je n'ai jamais l'occasion de tester mon sorcier sur vMOL, car soit je suis en heal, soit nous manquons de DK magie... mais je me réjouis à l'occasion de le faire
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Smajestic a écrit: »
    Encore une fois, le TBS est largement supérieur au Julianos en Raid. Par contre si tu n'as pas 80 % de cor en raid, c'est la team de raid qui est problématique et qui doit travailler cela et pas le TBS.
    Mais à des taux des 70-90 % de cors, la différence entre TBS et Julianos est de l'ordre de + de 5 % de dégâts en plus. Plus précisément, c'est même pas le taux de cors l'enjeu mais la rotation des cors toutes les 20 secs pour bénéficier à 50 % de force majeurs (pas sur du nom du buff, mais celui qui augmentent la somme des dégats critiques de 30 %) qui est vraiment important.

    Après, pour la question de la malédiction, elle fait 2-5k de plus en mono qu'une onde, donc même en monocible, elle est importante et donc à mettre de toute façon. Après, s'il y a des add, ca fait monter le dps de façon encore plus importante.

    Pour les packs de trashs, j'ai largement abandonné le Pulsar au profit des la combos: attaque lourde du bâton de foudre, refresh du cercle et du mur et parfois 1 ou 2 malédiction. Les dégâts AOE du bâton de foudre sont monstrueux, sur un gros packs de trash, avant que cela redescende sur la fin, je suis monté à plus de 150k. En plus pour à peu près les mêmes dommages, tu n'as aucun souci de mana, plus besoin de switch de sort entre AOE et mono, bref, cela simplifie beaucoup de chose tout en faisant des dégâts à peu près équivalent voir supérieur.

    Un de nos sorciers (et c'est pas hodor) est monté à 44,5k, sur le premier boss de vMOL.

    Pour ma part, je n'ai jamais l'occasion de tester mon sorcier sur vMOL, car soit je suis en heal, soit nous manquons de DK magie... mais je me réjouis à l'occasion de le faire

    effectivement, depuis mon dernier message j'ai testé le nb avec ou sans géméllaire et julianos a la place , la différence y est " en raid " . par contre avec le soso , je pense que je vais d'abord testé sur un boss de raid poto qui dure 7 min et qui bouge pas ( tel la lucereine de AA , elle est pas mal elle ) pour pouvoir bien voir la différence de dps ^^

    concernant l'attaque lourde du baton de foudre , yep ! m'y suis mis aussi avec le bon 3 danselune / 3 volonté / 5 julianos " ou géméllaire , ce sera a voir , j'aime pas tester un build totalement différent de ce que j'ai d'habitude , je préfére tester les set 1 par 1 et les combiner aprés si positif . " MAIS a propos de l'attaque lourde du baton de foudre , ça va être nerf ? ou c'est annulé ? ou alors c'est changé ?

    Moi non plus j'ai jamais eu l'occasion ( Mais moi c'est car je manque de temps ^^" )
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça a été remis comme avant, et mieux : officialisé.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ça a été remis comme avant, et mieux : officialisé.

    AH bha cool ça ! merci de l'info ;) ... en mieux en + ? ah bha là wrobel il fait fort , ça a du bien raler coté anglais :P
    on peut dire adieu au pulsar en pve , l'attaque lourde fera surement mieux tout en coutant 0 mana .
    Edited by Apherius on 24 septembre 2016 10:54
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça fait longtemps qu'aucun joueur opti n'utilise le pulsar en raid. Les templiers ont balayage, les lamenoires ont sape d'essence, les DK ont le combo serre/inhalation et les sorciers… ben ça leur coûte trop cher.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.