Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[Build] Sorcier Magie-Stam dps , conseil

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais mais la Nécropotence tu l'as en PvE ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Aedaryl
    Aedaryl
    ✭✭✭✭✭
    Je sais, je vais devoir *vomi* faire de l' AA *vomi*

    Ou farm de l'or pour l'acheter !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je r'ouvre ce post , pour les stuff/cp rouge/compétence raid ou pas raid . j'ai des truc a test par exemple

    succesion a la place des 2 kena et 3 bijoux pour raid en attendant le danselune que je testerai un peu partout en bijoux ou en 2 éme armes ou a la place du kena ect.... j'ai aussi le mage brulant a testé en raid et donjon , puis je vois pas autre chose donc si vous avez des proposition je suis ok ^^

    Sinon il me manque que 1 réponse , pour les cp bleu , j'ai vu que la différence de dps est énorme , j'ai testé plein de cp bleu mais je trouve pas la bonne combinaison :/ qqu pourrait m'aider ? ^^ merci

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oublie la succession, le gain de DPS est pas énorme, et si tu abandonnes le Kena tu vas en perdre.

    Tu peux prendre 3 bijoux Danselune parce que c'est mieux que Volonté en donjon ou raid.

    Clairement, les CP, tout dans la Dame en Robuste et Défenseur élémentaire.

    Pour les CP bleus, tu peux en mettre 90 dans expertise élémentaire, environ 45 dans Sang Elfique, et le reste divisé entre Thaumaturge et Erosion magique (même si ce dernier est assez faible en définitive).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oublie la succession, le gain de DPS est pas énorme, et si tu abandonnes le Kena tu vas en perdre.

    Tu peux prendre 3 bijoux Danselune parce que c'est mieux que Volonté en donjon ou raid.

    Clairement, les CP, tout dans la Dame en Robuste et Défenseur élémentaire.

    Pour les CP bleus, tu peux en mettre 90 dans expertise élémentaire, environ 45 dans Sang Elfique, et le reste divisé entre Thaumaturge et Erosion magique (même si ce dernier est assez faible en définitive).

    merci ! ( pour la succesion je veux la tester en raid justement car j'utilise pas le 2éme kena :/ )
    Edited by Apherius on 3 août 2016 11:10
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah, t'as encore du mal avec la magie ? Car entre 1 Kena et 2 Nerien'eth, le Nerien'eth est plus avantageux. Tu penses pas que tu pourrais trouver ton bonheur avec ça plutôt que de profiter du tiers du bonus de la succession ?

    Après si t'as les 5 succession grâce au coffre final de vMA... Essaie :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ah, t'as encore du mal avec la magie ? Car entre 1 Kena et 2 Nerien'eth, le Nerien'eth est plus avantageux. Tu penses pas que tu pourrais trouver ton bonheur avec ça plutôt que de profiter du tiers du bonus de la succession ?

    Après si t'as les 5 succession grâce au coffre final de vMA... Essaie :D

    j'ai toujours eu du mal avec la magie :P surtout quand tu a un groupe qui est en perma kikimetter en vSO ^^ aucune aide pour le magie , ququ bolobols mais aucune ponction sur les boss ...
    oui me manque les 3 bijoux en arcane là pour pouvoir faire les test avec les bon trait bijoux . sinon ça risque de faussé le résultat . non pas le nerien'th , j'aime pas :P
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bon, tu me l'as demandé, mais Kh0ll et Aedaryl sont tout à fait capable de te répondre aussi.

    Pour contrer les ailes d'un DK, tu peux faire des attaque canalisées, notamment l'attaque lourde de ton bâton de foudre. Il me semble aussi que la déto n'est pas renvoyée, pour la furie du Mage et la malédiction véloce j'ai un doute.
    Tu peux également utiliser un crépuscule pour consommer les charges des ailes.

    Si c'est un DK magie, tu peux tenter de l'immobiliser pour le forcer à consommer sa vigueur. Si c'est un DK vigueur, il épuisera à un moment sa magie sur les ailes, rien que par des attaques légères.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bon, tu me l'as demandé, mais Kh0ll et Aedaryl sont tout à fait capable de te répondre aussi.

    Pour contrer les ailes d'un DK, tu peux faire des attaque canalisées, notamment l'attaque lourde de ton bâton de foudre. Il me semble aussi que la déto n'est pas renvoyée, pour la furie du Mage et la malédiction véloce j'ai un doute.
    Tu peux également utiliser un crépuscule pour consommer les charges des ailes.

    Si c'est un DK magie, tu peux tenter de l'immobiliser pour le forcer à consommer sa vigueur. Si c'est un DK vigueur, il épuisera à un moment sa magie sur les ailes, rien que par des attaques légères.

    merci ! ^^ je vais essayer ça
  • Aedaryl
    Aedaryl
    ✭✭✭✭✭
    Pour combattre les dks spé reflect, il faut te dire que tu as le temps, le combat va durer plusieurs minutes :

    Tes armes contres les ailes :

    - L'attaque lourde du baton de foudre à spam.

    - La malédiction à refresh toutes les 3.5 ou 6s (ça dépend du morph choisi)

    - Le champ de mine deadrique

    - L'execute si tu l'utilise

    - Le TP pour prendre de la distance.

    Le but pour gagner c'est de temperer et d'attendre une ouverture :

    A un moment, le DK va oublier de refresh ses ailes (compte 4s dans ta tête à chaque fois qu'il les cast) et là, tu balances ton fragment de Crystal proc et l'onde puissante jusqu'à ce qu'il remette ces ailes.

    Il va perdre de la vie petit à petit jusqu'au moment ou il va mourir !

    N'oublie jamais de lancer ton fragment lorsque ta malédiction va exploser, tu as surement la véloce, alors quand il met ses ailes, tu mets ta malédiction, elle dure 3.5 sec donc elle petera pile au momentou ses ailes sont finies.

    Tu dois jouer également très défensif (TOUJOURS UN SHIELD UP) et ne jamais faire de roulade (même si tu es dans les seres), ta vigeur est très limité, et dés que tu en as plus tu es mort.

    Un dk magie ne saura jamais rien te faire sans météor. quand il lance son météor, il va te stun juste avant, mais une fois ce moment critique passé, il ne pourra plus burst avant son prochain ultime.

    Un dk vigueur, c'est beaucoup plus compliqué, il va te faire des dégâts immenses, va avoir une résitance de malade et va bien se heal, tu auras plus de mal dans ces cas là.

    L'important c'est de temporisé avec l'attaque lourde, pour infligé des dégâts en continu et ne pas se retrouver OOM
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    merci encore Aedaryl . maintenant tournons la page , sujet du jour , Le sorcier en terme de ressource et le toucher destructeur .

    - les ressource du sorcier sont giga niveau magie , mais malheuresement ses sorts coutent un bras comparer a ceux du nb ect ... voilà on passe ça , alors pour la regen c'est pas super :/ j'utilise l'échange noire mais ... vraiment conseiller ? comment faites vous pour gérez votre mana personellement ? moi je suis dans une team anglais et les heal ils font du dps et des fois on en a même qui mettent aucun buff ... donc la mana c'est chacun pour soit . comment faire ?

    - le toucher destruteur , 15K8 en 8 seconde " dégats en 8 seconde + dégats impact " , a la place de 8K de la tempéte déchainé qui de temp en temps fait pas de dégats a cause de mon NON cac du boss , c'est mieux ? ou vaut t-il mieux mettre une lumiére intérieur sur la 2 éme barre ?

    je pose les question a la va vite car là je doit y allez ! docn certaine seront a changez demain car elle sont noob ou ne veulent rien dire .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Bonjour:) perso je me suis orienté sur une sorcier pet stuff 5x necropotence / 3 bateleur de l'ombre ( tête , Ceinture , collier ),3 volonté ( 2 anneaux + bâton équiper ) glyphe mugis / pierre mundus voleurs

    Sa donne 52k mana /60% cc /3000K spell ( les crit monte notamment après activation d'une compte magie noire, comme les spell grâce a l'enchantement )

    barre 1 bâton feu / frag /onde de choc / mur de feu /pet / lumière intérieur overload
    Barre 2 resto Surtension /Bouclier mage/bouclier resto/Cercle de foudre / Pet afranosh

    Sur mono 20 k ( sous multi 34k)
    Sur aoe en posant le mur de feu plus le cercle de foudre tout en activant la compt du pet( qui stun en fessant des dégâts de zone) nn seulement on a un gros burst d'aoe mais on économise la mana car les 3 skill sont a rafraichir tt les 6 s

    Sur boss pareil cercle de foudre /mur de feu /onde de choc /pet et proc du fragment et oveload quand dispo sa garanti un dps constant et ici le gros pull mana remplace la spell powers tester :))

    On peut servir aussi de soutient grâce au bouclier du bâton resto ou coupler au bouclier de classe du sorcier on devient autonome niveau self heal sa sert toujours:)

    14125515_654869907995800_4422842152874437712_o.jpg


    Stuff a peine épic donc y'a moyen de grappillé quelques stats :)
    Edited by ChawKy13 on 30 août 2016 1:22
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjour:) perso je me suis orienté sur une sorcier pet stuff 5x necropotence / 3 bateleur de l'ombre ( tête , Ceinture , collier ),3 volonté ( 2 anneaux + bâton équiper ) glyphe mugis / pierre mundus voleurs

    Sa donne 52k mana /60% cc /3000K spell ( les crit monte notamment après activation d'une compte magie noire, comme les spell grâce a l'enchantement )

    barre 1 bâton feu / frag /onde de choc / mur de feu /pet / lumière intérieur overload
    Barre 2 resto Surtension /Bouclier mage/bouclier resto/Cercle de foudre / Pet afranosh

    Sur mono 20 k ( sous multi 34k)
    Sur aoe en posant le mur de feu plus le cercle de foudre tout en activant la compt du pet( qui stun en fessant des dégâts de zone) nn seulement on a un gros burst d'aoe mais on économise la mana car les 3 skill sont a rafraichir tt les 6 s

    Sur boss pareil cercle de foudre /mur de feu /onde de choc /pet et proc du fragment et oveload quand dispo sa garanti un dps constant et ici le gros pull mana remplace la spell powers tester :))

    On peut servir aussi de soutient grâce au bouclier du bâton resto ou coupler au bouclier de classe du sorcier on devient autonome niveau self heal sa sert toujours:)

    14125515_654869907995800_4422842152874437712_o.jpg


    Stuff a peine épic donc y'a moyen de grappillé quelques stats :)

    pas mal ! pour la necro me la faut aussi a la place de ma maitrise de la destruction qui elle me fait monter a 46K mana , 3200 dégats des sorts / 67,9 % critique .

    je me ferai un 4 julianos / 5 necropotence ( le julianos est trop bien pour être abandonné ) / 1 baton julianos principal enchant dgats des sorts / 1 baton maesltrom

    compétence barre 1 : Lumiére intérieure / égide liée / éclat / onde / crépuscule tourmenteur
    compétence barre 2: égide liée / crépuscule tourmenteur / foudre liquide / mur elem/ surtention

    j'aurrai 3 tootlge, et seulement les compétence nécessaire + le petit bnus surtention qui est un self heal et que je garde tout le temps .

    tu en pense quoi ?
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Honnêtement Apherius pour le moment je test ( dj /raid essentiellement ) les stuff julianos je les aies dans ma besace dc je vais tester ceux que tu propose :smile:
    Et je te tient au courant. Peut pas te donner d'avis car j'avoue pas avoir essayer avec un mixe julianos ( pour les spell crit et le spell) mixer au necro sa peut être vachement avantageux.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Honnêtement Apherius pour le moment je test ( dj /raid essentiellement ) les stuff julianos je les aies dans ma besace dc je vais tester ceux que tu propose :smile:
    Et je te tient au courant. Peut pas te donner d'avis car j'avoue pas avoir essayer avec un mixe julianos ( pour les spell crit et le spell) mixer au necro sa peut être vachement avantageux.

    dac , tu me diras :P si ça vaut le coup que j'achéte pas nécro ou pas
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Ah le necropotence vaut largement le cout c'est mon set de base maintenant :) rien que pour le pull magie ^^
    et je voie que tu est NB aussi ? sa marche aussi le set necro sur nb car l'image du nb est considéré comme un pet.

    Pis tu peut garder le julianos X5 + necro x5 ( 3 bijou/ tete / epau ) + bâton du maelström
    seul hic les bijou necro coute ultra cher
    Edited by ChawKy13 on 30 août 2016 6:16
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Ah le necropotence vaut largement le cout c'est mon set de base maintenant :) rien que pour le pull magie ^^
    et je voie que tu est NB aussi ? sa marche aussi le set necro sur nb car l'image du nb est considéré comme un pet.

    Pis tu peut garder le julianos X5 + necro x5 ( 3 bijou/ tete / epau ) + bâton du maelström
    seul hic les bijou necro coute ultra cher

    j'ai vu ça , et malheuresement , j'ai beau avoir farmer le AA vet pour les bijoux gold ---> rien .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Devrait réellement plus mettre des set pour build pet ...on a a foison set avec des stats idiotes mais pr pet un seul même s'il est très bien le choix reste très restreint
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Devrait réellement plus mettre des set pour build pet ...on a a foison set avec des stats idiotes mais pr pet un seul même s'il est très bien le choix reste très restreint

    Pour build familier , sinon on va encore avoir des gens qui disent que c'est tout pour le sorcier . comme ça le NB magie pourrait s'en équiper avec son image d'ombre .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je sais quel stuff me faut , je sais quel barres me faut , MAIS il reste le probléme , qui empêhce tout les build pet

    les pet font des dégats , oui , les pets sont un toogle ( déja c'est chiant , mais on fait avec vu qu'on est spé toogle ! et qu'on peux pas en placer une sans qu'un nb disent " oui mais moi mon fantome est pas toogle et il fait pas beaucoup de dégats" )
    Donc le probléme de la vitalité du pet , j'ai 1 question et 1 proposition

    - les healers peuvent t-il healer les pets ? QQU sur ce jeu peux t-il healer nos créatures ?

    - si non , pour les soigner ou protégé il y a:

    1) le boubou pour lequel on a pas de palce, et on va pas le mettre toute les 6 sec , a 20 on se serait débrouiller , mais là trop tard , boubou useless

    2) le second morph qui heal le pet

    et moi je propose en petit 3) , que la surtention Heal aussi les pet lors des coup critique ! peut t-être d'un plus petit montant , de la moitié des dégats fait au boss ou autre truc du genre , mais que la surtention puisse heal le pet , histoire que les build pet redeviennent viable , car @ChawKy13 , ton pet meurt souvent en raid et en donjon non ?
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    apherius ....les pet ne meurent plus en combats sauf peut être le pet volant qui est plus faible mais tape plus fort. Mais le galopin depuis 1 semaine que je joue le build il est mort sur aucun pack ni boss
    Lors des précédents correctif ils ont rajouter certaine amelio sur nos pet a savoir ceux qui ns peuvent plus ce faire one shot / les aoe leur font beaucoup moins mal bref la survie de ton pet n'est plus un souci.
    Je te déconseille les morph qui heal les pet sert a rien...sachant que s'il meurt tu recup de la mana et tu le re invoque ( tu prend le soins avant cela de placer ton mur de feu et ton cercle de foudre + ta malédiction ) pour pas trop perdre de dps le temps de l activation.
    Je préfère la malédiction pour une raison simple le switch de barre quasi toute les quelques secondes faits que si y'a proc gratuit du fragment placé sur la barre monocible ben on le perds.Alors qu'avec la malédiction avant de switch on la place pis on a 3;5s pour placé nos aoe au sol revenir sur barre monocible re placer malédiction + onde de choc ...ainsi de suite t'en dis quoi?
    Edited by ChawKy13 on 1 septembre 2016 9:33
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Barre mono
    14138000_656375947845196_6186720863853653195_o.jpg

    en gros galopin quasi intuable moi il me sert sur les pack a causse de sa capacité a stunt de zone ceux qui me permet de maximiser mes aoe.....envoie le pet en premiers qui stunt tout pis pose du cercle de foudre + mur de feu/et je réactive sa com de stunt pour garder les add ds mes zones.
    Sur boss pet volant car tape bien plus fort en mono et en activant sont skill il va taper 50% plus fort sur les cible a haut pv ( boss)il me donne 9k dégâts par hit le pet volant spa mal je trouve
    pour être honnête je joue sorcier depuis la beta et fait tt les build sauf celui la car peur de la perte de dégâts....a tord .
    il est vrai le style de jeux change avec ce build ...mais les dégâts sont au rdv :) autant en aoe que sur mono que tu bon.
    Il nécessite aussi plus de game play que les autres.

    Barre aoe
    14188307_656375791178545_7282779978093844669_o.jpg
    Edited by ChawKy13 on 1 septembre 2016 9:55
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    apherius ....les pet ne meurent plus en combats sauf peut être le pet volant qui est plus faible mais tape plus fort. Mais le galopin depuis 1 semaine que je joue le build il est mort sur aucun pack ni boss
    Lors des précédents correctif ils ont rajouter certaine amelio sur nos pet a savoir ceux qui ns peuvent plus ce faire one shot / les aoe leur font beaucoup moins mal bref la survie de ton pet n'est plus un souci.
    Je te déconseille les morph qui heal les pet sert a rien...sachant que s'il meurt tu recup de la mana et tu le re invoque ( tu prend le soins avant cela de placer ton mur de feu et ton cercle de foudre + ta malédiction ) pour pas trop perdre de dps le temps de l activation.
    Je préfère la malédiction pour une raison simple le switch de barre quasi toute les quelques secondes faits que si y'a proc gratuit du fragment placé sur la barre monocible ben on le perds.Alors qu'avec la malédiction avant de switch on la place pis on a 3;5s pour placé nos aoe au sol revenir sur barre monocible re placer malédiction + onde de choc ...ainsi de suite t'en dis quoi?

    j'ai pas compris cette phrase ^^ en tout cas a ce que j'ai lu tu fait:

    -mur elem/foudre liquide / switch de barre / malédiction / onde onde / éclat quand il proc , malédiction / switch de barre / mur elem / foudre liquide / one one / éclat quand il proc / malédiction ( je met peut -être mal la malédiction , en tout cas remerciement a @Clandestinu20134 de me l'avoir conseiller , donc fait pas gaffe a où je l'ai écrit , mais en tout cas ça te donne un truc un peu comme ça chawky ? non ? ) aprés moi , si je joue avec lE ( que le crépuscule ) pet ,j'essayerai de rester avec les compétence lum , tout le temp l'égide , les 2 dots , ma conversion noire chérie OU surtention dans le cas d'un heal mauvais, et mon onde et frag . pour le galopin , ça me tente pas trop , faut que
    1) je regarde si la nécropotence me donne bien 50K magie en tout avecc buff et combiné au juju
    2) faut que j'essaye sur un boss le crépuscule ailé
    3) si ça tient la route ce build , je mettrait le galopin SI et SI seulement les dégats affiché en aoe sont bien sachant que c'est toute les 2 sec un machin comme ça , et je le mettrait a la place du crépuscule durant les phases d'aoe , et inversement .

    mais là je suis en build sans pet avec la malédiction en atttendant la nécro .

  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Je disait avoir abandoné le fragment de cristal pour une simple raison...Tu switch énormément de barre pour placer efficacement les dots donc quand tu est sur la seconde barre sans le fragment et qu'il proc a ce moment ben il est inutile.( En situation pratique exemple Nso ou y'a énormément de pack a faire exemple de cycle dps)
    Open surtension / posent du mur de feu/ pose du cercle foudre / switch barre monocible /pose de la malédiction véloce /onde de choc et rebelote sur tt les packs et pour parfois regen la mana ss perdre en dps ben pareil sauf qu'a la place de l'onde de choc je remplace par attaque lourde bâton foudre )
    Préfère mettre un autre skill a la place qui me garanti un dps constant c'est mon objectif mais tu adapte comment toi tu aime et voie les choses :)
    Edited by ChawKy13 on 2 septembre 2016 7:33
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Je disait avoir abandoné le fragment de cristal pour une simple raison...Tu switch énormément de barre pour placer efficacement les dots donc quand tu est sur la seconde barre sans le fragment et qu'il proc a ce moment ben il est inutile.( En situation pratique exemple Nso ou y'a énormément de pack a faire exemple de cycle dps)
    Open surtension / posent du mur de feu/ pose du cercle foudre / switch barre monocible /pose de la malédiction véloce /onde de choc et rebelote sur tt les packs et pour parfois regen la mana ss perdre en dps ben pareil sauf qu'a la place de l'onde de choc je remplace par attaque lourde bâton foudre )
    Préfère mettre un autre skill a la place qui me garanti un dps constant c'est mon objectif mais tu adapte comment toi tu aime et voie les choses :)

    ça pourrait être éfficace , mais avec mes barres , a CHAQUE , je dit bien a chaque fois , je fait 2 onde , ou a peine je met mon 2 éme dot et switch de barre , l'éclat est proc et je le lance . l'éclat il fait 25% de dégats en + ou 50 me rapelle pas , quand il proc , ne fait pas attention aux nombres affiché sur t'es compétence , il faut bien y ajouter les mots qu'il y a autour . essaye les barre que je t'ai écrit sinon ;) et dit moi en des nouvelle .

    sinon j'ai relu ton build , et j'ia vu 2 passage que tu devrai changer . par exemple pour le self heal , le bouclier est useless , pour et le baton de reta dans le même panier ,en pve de groupe personne ne doti avoir de baton de reta sur sa 2 éme barre , la surtention te donnera assez de survie tout en te donnant 20% dégats des sorts en + . ensuite faut que tu supprime overload ou le joue que en engage mais pas quand il est dispo , car au milieu du combat c'est useless .

    voilà voilà ^^ sinon , merci pour t'es réponse , pour le pet galopin je te crois pour ta survie , mais je suis toujours pas convaincu qu'il ait une grande utilité , concernant le familier crépuscule ej vais faire un sondage coter anglais ptéte pour savoir si vraiment il est meurt tout le temps en raid , ou non .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    yeps déjà changer si tu matte bien les barre d'action sur les deux dernier screen tu voie bien qu'il y'a plus de bouclier au profit de barre 1 inferno staff barre 2 lighting staff pour une opte pve dj /raid donc groupe :)
    Comme sa sur les très gros pack ou un simple fragment fait pas grande différence je reste sur barre deux light staff en posant juste les double aoe dot et attaque lourde ( sur le bâton light sa donne 130% dégâts au cibles autour de la cible principal ) opte multicâble et sa remplie très vite l'ulti ^^
    quand au pet croit moi le pet volant me rappel plus son nom crève vite en revanche le galopin quasi immortel ( disons aussi que comme le pet a tendance a prendre l'agro si le tank fait pas son job il crève sa c'est pour le pet volant / le galopin lui peut tanker ss souci mais faible dégâts mais une attaque de zone ainsi qu'un stunt de zone après activation du skill )
    Edited by ChawKy13 on 2 septembre 2016 10:00
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    yeps déjà changer si tu matte bien les barre d'action sur les deux dernier screen tu voie bien qu'il y'a plus de bouclier au profit de barre 1 inferno staff barre 2 lighting staff pour une opte pve dj /raid donc groupe :)
    Comme sa sur les très gros pack ou un simple fragment fait pas grande différence je reste sur barre deux light staff en posant juste les double aoe dot et attaque lourde ( sur le bâton light sa donne 130% dégâts au cibles autour de la cible principal ) opte multicâble et sa remplie très vite l'ulti ^^
    quand au pet croit moi le pet volant me rappel plus son nom crève vite en revanche le galopin quasi immortel ( disons aussi que comme le pet a tendance a prendre l'agro si le tank fait pas son job il crève sa c'est pour le pet volant / le galopin lui peut tanker ss souci mais faible dégâts mais une attaque de zone ainsi qu'un stunt de zone après activation du skill )

    j'aimerai bien avoir le baton de destruction foudre , mais me le faudrait en main barre pour pas avoir un mur elem de foudre . ce qui m'empécherait de faire des attaque inter , a voir , mais ça peut étre viable quand on a un groupe qui donne même pas le temps de changer ses barre car eux tout va bien ils mettent toute leur compétence facile .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Yes moi le contraire je voulais avoir le mure en feu mais pas le choix j'ai le mure foudre en tt cas je m'éclate plus a jouer ce genre de build qui par ailleurs bien jouer et compris donne de bon résultats a haut niveaux mais a la mérité de sortir un peu des archétype que l'on voie depuis le début :)
    Plus de diversité au niveaux des pet et leur compétence ne ferait que du bien au sorciers et ces adeptes dont je suis :)

    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je fait apelle a la puissance des connaissance de @RoyJade et @Balabù ainsi que tout les membre de la communauté qui pourrait y répondre , déja je commence par le récit déprésif

    Aprés avoir vu que le baton de foudre et ses dégats aoe avait était nerf , et apparement que les dégats seront qu'a la fin et non pendant l'incnat ( apparement , je sais pas si c'était le cas avant ) j'ai était déçus par zenimac qui prettent attention a ces petit détails , au lieu des gros tel les stamina . ensuite j'ai vu un set idem a la nécropotence, qui donne 1K de moins mais qui lui ne nécéssite pas de pets . puis comme vous avez vu https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/288751/notes-de-version-pts-v2-6-0#latest . j'ia écris un message là , ça commence a m'énerver c'est NON set magie soso qu iveulent pas jouer avec des pet pourri qui créve et ni avec la surcharge en PVE . y a rien pour nous , que des set de feu ou des set vigueur , NOUS les soso magie on veux des set qui ont en 5 éme bonus une petite histoire avec les dégats élémentaire où magique . ( pas la sucession , ça s'en est un , mais c'est un déguisement les 500 dégats du sort , c'est de la daube )

    Donc maintenant , Roy jade et balabu , j'aimerai savoir le classment des vigueur selon leur dps ^^ j'ai cracké , soit je vias partir sur un dk magie , soit sur un vigueur. merci ;) . même si tu m'a dit balabu y a pas longtemps que le soso avait un bon dps pour 4 compétence ,j'ai était déçu aprés avoir vu que le nb magie c'était pareil 4 main compt + un meilleur dps + une attaque simphonnantes énormes + une trés bonne aoe que je spam en kena sans probléme , un trés bon finisher .
    Edited by Apherius on 3 septembre 2016 4:02
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Actuellement : DK, sorcier+NB (dépendant des cas), templier. Ce classement prend en compte les armes de maelström, sans quoi la différence est plus faible.

    La grosse puissance des vigueurs, c'est le stack des dégâts d'armes combiné à l'énorme bonus des armes maelström (3000 dégât arme sur quatre violents dots monocibles ainsi que sur la griffe des DK et le dot d'Aubéclat, plus une aoe dot très violente avec volée). Le setup général est assez facile (dague/hache ou double dague avec entailles, coups rapides, aubéclat, et arc avec injection de poison, piège réarmable et volée) et adaptable à tout type de vigueur, la rotation elle même n'est en définitive pas très compliquée. Par contre, c'est quasi pur corps à corps.

    Je te conseille un sorcier, tu conserve une partie du coeur du feeling sorcier (les ennemis désintégrés, la zone permanente autour de toi, la sensation de puissance avec des ultimes violents peu coûteux, la survie perso…) et tu sera un roi de l'aoe. Et puis, le sorcier c'est le top, d'abord :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.