Bonjour ! voilà j'ai un soso , et j'essaye tout pour l'optimiser , il me manque 2 chose , sachant que je fait parti des soso qui n'utilise pas la surcharge , mais qui font un vrai cycle ! et que j'ai:
Caractéristiques:
( je vous fait grace de la barre 2 épée , vu que c'est juste ma barre de buff )
Stuff:
téte/ kena/léger/divins
épaule/kena/inter/divins
plastron/julianos/lourd/divins
gants/julianos/léger/divins
ceinture/julianos/léger/divins
chaussure/julianos/léger/divins
jambes/julianos/léger/divins
baton maesltrom/feu/acéré
baton maesltro/foudre/acéré
Compétences:
Baton: Lumiére intérieur/égide liée/fragment de cristal/onde/mur élémentaire Cométe
Épées: Lumiére intérieur/égide liée/foudre liquide/surtention/tempéte déchainée Surcharge
Surcharge: lumiére intérieur/égide liée/conversion noir/tp / tempéte déchainée ( j'utilise cette barre uniquement pour 1) récup ma magie entre 2 pack ,2) me tp en cas d'urgence 3) allez vite (
point 2 et 3 utile pour lorkaj boss de fin
(surtention : je l'enléve pour les donjon et je met le finish , je la garde pour les raids où je sens que le heal est trop bas et que si ils meurent ils faudra qqu pour rez , dans ce cas je pose mes dots et je suis toujours a + de 50% pv)
( raid je compte mettre 5 mage brulant à la place de julianos , et j'utilise conversion noire sur la 2 éme barre a la place de la 2 éme lumiére intérieur pour les moment de depack et ou il faut faire allez d'un endroit a un autre)
Points champion:
Bleu: 100 expert elem / 38 sang elfique / 20 érosion magique / 9 thaumaturge
Vert:100 en magicien , 67 en arcaniste
rouge: 30 récup rapide / 100 défenseur elem /16 peau dure /20 robuste /1 spé armure légére
Cycle:
surtention/tempéte déchainée / Lumiére intérieur/attaque lourde/*foudre liquide cut anim switch de barre/attaque légére cut mur elem/onde cut attaque intermédiaire X4 max/éclat si proc / je recommence le cycle a partir de la petite étoile *
Voilà , et quand les buff ( srendarr ) descendent , a la prochaine réactulisation de la foudre liquide je remet la surtention et la tempéte que je cut anim en switch de barre .
bref:
voilà je crois que j'ai tout mis , c'est mon build , je fait 30 K en mono sans le kena , et 34K + mono avec kena , mais le dps peut changer e fonction du groupe.
donc voilà , pour ceux qui en ont besoin mon build .
Aide pour moi maintenant:
bien sur j'ai un peu tout renseigné pour avoir de l'aide:
Plus que les cp bleu , la différence de dps avec les cp bleu est énorme , donc avant de changer de stuff j'ai envie d'avoir les bon cp . ^^