Praseodyme a écrit: »Praseodyme a écrit: »Ah oui, mais là c'est normal. Ceci dit, tu peux aussi utiliser le HHHHHH HHH HHHHH sur OFFLINE à la place de ton HH HHH HHHHH. Ça nécessite cependant de t'optimiser avec [COLLIER] et [ANNEAU] (avec [ENCHANTEMENT] dessus, bien entendu). Quelqu'un dans notre guilde a essayé ça sur OFFLINE. Donc on peut supposer que ça marchera aussi sur OFFLINE. Dans tous les cas, ça permet de terminer [ ] qui donne [TAILLE_MOYENNE] en récompense (attention à bien choisir l'option [ ] et non l'option [ ] dans le dialogue de fin).
Ah ? mais tu parles de Offline qui donne bien les [Style_book] , il me manque la page justement [Style_book] dans mon succès [ ] sur le journal des succès.....
Je te groupe ?
Cet après-midi ? Je vais voir, parce que j'ai déjà un raid HHH HH HHHH de programmé. On va, en effet, travailler la strat' de OFFLINE. Je te tiens au courant pour les tours de OFFLINE parce que j'aimerais bien récupérer ma [TAILLE_MOYENNE] du set (5 objets).
je suis pas dev hein mais c'est si compliqué que ça de réimplémenter des fichiers audio et texte dans un jeu vidéo ?
Oblivionis a écrit: »La question n'est pas comment, mais " pourquoi " ?
Y a des centaines de joueurs francophone sur le jeu, mais regarde le forum, y en a combien qui se sont manifester ? 10 ? 20 ? 30 ?
Et sur ses 30 joueurs, combien ont tente de faire pression pour corriger la situation ( ticket, etc ) ?
Si tu avait la possibilité de prendre légalement 10 euros sur le compte en banque de chaque français, sans que ceux ci ne manifestent pas la moindre objection, pourquoi t'en privé ?
Pourquoi se donner la peine d'avoir de la considération pour les joueurs francophone, pourquoi leur laisser un GM, pourquoi avoir du respect pour une communauté si elle se comporte comme une armé de moutons ?
On en voit même pas mal qui sont content, en effet, en passant le jeu en anglais, il marche ! C'est génial !!!
C'est un peu comme si tu achetait une voiture, que tu l'emmenait au garage pour une vidange, que le mécano te pète le moteur parce qu'il a oublié de mettre de l'huile, mais c'est pas grave ! Ton auto radio marche encore !
Je pourrait même aller plus loin dans le questionnement :
Pourquoi la prochaine extension serai-elle en français, sachant que la communauté française se tait et subit ? Ce bug que nous subissons aurait pu être réparé en quelques heures !
Kod44b16_ESO a écrit: »MAJ du 13/06 : Ouf, je revis!
MERCI le staff
J'ai toujours un bruit bizarre quand je me déconnecte, comme si mon personnage goûtait un réactif pour l'Alchimie... Après, peu importe, ça m'empêche pas de jouer, ça va.