Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

texte en anglais post patch du 6/6

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Praseodyme a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Praseodyme a écrit: »
    Ah oui, mais là c'est normal. Ceci dit, tu peux aussi utiliser le HHHHHH HHH HHHHH sur OFFLINE à la place de ton HH HHH HHHHH. Ça nécessite cependant de t'optimiser avec [COLLIER] et [ANNEAU] (avec [ENCHANTEMENT] dessus, bien entendu). Quelqu'un dans notre guilde a essayé ça sur OFFLINE. Donc on peut supposer que ça marchera aussi sur OFFLINE. Dans tous les cas, ça permet de terminer [ ] qui donne [TAILLE_MOYENNE] en récompense (attention à bien choisir l'option [ ] et non l'option [ ] dans le dialogue de fin).

    Ah ? mais tu parles de Offline qui donne bien les [Style_book] , il me manque la page justement [Style_book] dans mon succès [ ] sur le journal des succès.....

    Je te groupe ?

    Cet après-midi ? Je vais voir, parce que j'ai déjà un raid HHH HH HHHH de programmé. On va, en effet, travailler la strat' de OFFLINE. Je te tiens au courant pour les tours de OFFLINE parce que j'aimerais bien récupérer ma [TAILLE_MOYENNE] du set (5 objets).

    Offline ? Vous en avez de la chance, moi j'avais :

    CommonerRedg F12 qui parlais avec CommonerImp M18 à Kvatch, le dialogue palpitant que c'était. Un grand blanc !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour ceux qui n'ont pas suivi les messages d'avant, Il faut mettre le jeu en anglais pour ne plus avoir les bugs d'absence de texte.

    La commande est /script SetCVar("language.2","EN")
    Respectez les majuscules/minuscules.
    Cela charge le texte anglais sans changer le son FR.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Praseodyme
    Praseodyme
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    J'ai hâte de voir la tête du patch Note de demain ;)

    Zénimax est attendu au tournant ^^



    Positivons, positivons......

    Le natch potes FR de demain est sorti !
    [PATCH_NOTES]






































    *pas les dents*
    *pas les dents*
    Guilde Vindicte, première guilde FR à avoir battu [OFFLINE]
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:57
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oka , ça fait flipper depuis la beta . ça fait maintenant 3 ans que zenimax détruit le jeu et corrige les bugs en en rajoutant d'autres . maintenant ils en ont telllement a corrigé qu'ils ont méme plus le temps de faire des bon dlc sans bugs .... et c'est pas fini !



  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Le truc incompréhensible c'est que la première semaine tout était nikel ( et beau, et interressant, et palpitant )......
    Donc ils ont bien les fichiers de traduction quelque part ^^

    Et la patch et bing plus aucune version non-eng qui marche oO

    je suis pas dev hein mais c'est si compliqué que ça de réimplémenter des fichiers audio et texte dans un jeu vidéo ?
    Edited by Anjali on 12 juin 2016 6:19
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »

    je suis pas dev hein mais c'est si compliqué que ça de réimplémenter des fichiers audio et texte dans un jeu vidéo ?

    Oui , faut pas oublier que la boîte c'est : Zenimax online

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non pais comment peut-on laisser pendant 1 semaine toute une communauté avec un tel bug ? On n'peut même pas faire de quêtes. C'est affolant, j'sais pas. C'est un truc de dingue.

    Comment peut-on dire "non mais on est au courant mais on va bien prendre notre temps, genre 1 semaine, et bien vous laisser galérer parce qu'on s'en fout de vous les FR" (par ce que là j'suis dsl mais c'est ça, ils s'en battent les *** de nous, depuis le jour où on nous a jarté nos CM et cela sans la moindre explication bien sûr)

    Franchement, ça craint. Je n'ai jamais vu un tel irrespect d'une communauté fr de la part d'un staff de mmorpg.




    Edited by Xarc on 12 juin 2016 7:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    La question n'est pas comment, mais " pourquoi " ?

    Y a des centaines de joueurs francophone sur le jeu, mais regarde le forum, y en a combien qui se sont manifester ? 10 ? 20 ? 30 ?

    Et sur ses 30 joueurs, combien ont tente de faire pression pour corriger la situation ( ticket, etc ) ?

    Si tu avait la possibilité de prendre légalement 10 euros sur le compte en banque de chaque français, sans que ceux ci ne manifestent pas la moindre objection, pourquoi t'en privé ?

    Pourquoi se donner la peine d'avoir de la considération pour les joueurs francophone, pourquoi leur laisser un GM, pourquoi avoir du respect pour une communauté si elle se comporte comme une armé de moutons ?

    On en voit même pas mal qui sont content, en effet, en passant le jeu en anglais, il marche ! C'est génial !!!

    C'est un peu comme si tu achetait une voiture, que tu l'emmenait au garage pour une vidange, que le mécano te pète le moteur parce qu'il a oublié de mettre de l'huile, mais c'est pas grave ! Ton auto radio marche encore !

    Je pourrait même aller plus loin dans le questionnement :

    Pourquoi la prochaine extension serai-elle en français, sachant que la communauté française se tait et subit ? Ce bug que nous subissons aurait pu être réparé en quelques heures !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les allemands subissent aussi et se taisent absolument pas, mais ça change rien du tout.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme, côté allemand ça hurle beaucoup aussi. Et ils sont nombreux.
    Je ne sais vraiment pas ce qui passe par la tête de ZOS sur ce coup. Ils font une erreur stratégique énorme. Si au moins on avait eu une explication ou de vraies excuses, mais même pas.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/271368/pc-mac-patch-notes-v2-4-7

    Ne crions pas victoire trop tôt.


    Je suis tenté de lâcher un bon gros PU-TAIN ! Le natch pote en FR en même temps que le EN ! Chapeau bas, ils ont fait un effort !
    Edited by SrCrolls on 13 juin 2016 12:12
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je savais bien qu'on avait raison de sacrifier un dromadaire a Sithis hier soir :pensive:

    Bon attendons de voir en live ce que ça donne
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    La question n'est pas comment, mais " pourquoi " ?

    Y a des centaines de joueurs francophone sur le jeu, mais regarde le forum, y en a combien qui se sont manifester ? 10 ? 20 ? 30 ?

    Et sur ses 30 joueurs, combien ont tente de faire pression pour corriger la situation ( ticket, etc ) ?

    Si tu avait la possibilité de prendre légalement 10 euros sur le compte en banque de chaque français, sans que ceux ci ne manifestent pas la moindre objection, pourquoi t'en privé ?

    Pourquoi se donner la peine d'avoir de la considération pour les joueurs francophone, pourquoi leur laisser un GM, pourquoi avoir du respect pour une communauté si elle se comporte comme une armé de moutons ?

    On en voit même pas mal qui sont content, en effet, en passant le jeu en anglais, il marche ! C'est génial !!!

    C'est un peu comme si tu achetait une voiture, que tu l'emmenait au garage pour une vidange, que le mécano te pète le moteur parce qu'il a oublié de mettre de l'huile, mais c'est pas grave ! Ton auto radio marche encore !

    Je pourrait même aller plus loin dans le questionnement :

    Pourquoi la prochaine extension serai-elle en français, sachant que la communauté française se tait et subit ? Ce bug que nous subissons aurait pu être réparé en quelques heures !


    peut-être parce que depuis le début du jeu tous les retours effectués n'ont servi à rien, donc à force les gens ne disent plus rien ca ne sert pas à faire avancer le truc.

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Possible, effet d'usure et plus ca avance et moins ca ira

    Pour les germanophone, oui, ils bougent beaucoup et font parler d'eux, mais tout comme nous, il reste en petit nombre sur le forum, tout du moin, bien en dessous de ce qu'ils pourrait être si la majorité des joueurs était dessus.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    MAJ du 13/06 : Ouf, je revis!

    MERCI le staff <3
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    MAJ du 13/06 : Ouf, je revis!

    MERCI le staff <3

    Tu a fait la silver ? ^^
  • laminaé
    laminaé
    bonsoir a tout le monde

    Je voudrais savoir si malgré le patch d'aujourd'hui , vous avez des problèmes de freeze ,lag ou autre de ce genre la .
    Je parle pas du patch qui nous a supprimer notre traduction
    j'ai supprime tout mes add-ons et toujours pareil je freeze alors qu'au premier lancement de la dlc de la confrérie tout marché impeccable.
    Je suis en moyen en option graphique alors qu'avant j'etait en haute

    Si quelqu'un peut avoir une explication je suis preneur.
    Edited by laminaé on 13 juin 2016 8:02
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pas de probléme de lag ou freeze ni chez moi ni chez les guildies....

    Bon on évitera de parler de la Silver / Vollenfell magnifiquement buggué :) un nouveau bug on ne pouvait pas louper ça XD

    Par contre pouvoir enfin lire les quètes de la Confrérie Noire en Français et tuer autre chose que des offlines quel bonheur
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Aucun problème pour moi.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    J'ai toujours un bruit bizarre quand je me déconnecte, comme si mon personnage goûtait un réactif pour l'Alchimie... Après, peu importe, ça m'empêche pas de jouer, ça va.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Griffe a écrit: »
    J'ai toujours un bruit bizarre quand je me déconnecte, comme si mon personnage goûtait un réactif pour l'Alchimie... Après, peu importe, ça m'empêche pas de jouer, ça va.

    pareil , un peu comme un bruit de potion . mais ça ça fait super longtemps que je l'ai perso
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.