Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

texte en anglais post patch du 6/6

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les allemands ont la même chose, on leur a annoncé (et ça vaut aussi pour nous) que le problème serait corrigé lors du prochain patch.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Le prochain patch pour vous les PCistes interviendrait en même temps que le déploiement sur Consoles mardi prochain ?
    ça risque d'être un sacré bordel ;)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont dit mardi avec la maj, peut être.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Peut être.....^^

    Après Soon.....Maybe
    Edited by Anjali on 10 juin 2016 4:44
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SrCrolls a écrit: »
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    hum ... oui ? c'est mon ordi qui bug ou il y a pas de texte xD
    Edited by Apherius on 10 juin 2016 5:06
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    On devrait poster comme ça coté Anglais pour leur montrer comme c'est sympa les journaux de quètes vides...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    il y a pas de texte xD

    Tu touches le problème du doigt mon bonhomme !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    SrCrolls a écrit: »
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Je connais cette quête !

    La réponse est à l'est !

    Maintenant, donne moi ma [TAILLE_MOYENNE].
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tiens les gens je réfléchissais à un truc . les bugs des dlc augmente on est d'accord . les temps de correction des bugs aussi ? on a tous remarquez que le boulot de zenimax pour faire des dlc devient de - en - compliqué , pourtant on a une quantité gigantesque de bug . alors il y a plusieurs chose qui explique cela:

    - soit les programmeurs sont de moins en moins nombreux
    - soit il ont trop de bug ancien a corrigé ce qui leur fait + de 1496312 bugs en *** a corrigé
    - ou alors ils veulent en finir le + vite possible avec ces francophones qui son trop peu a acheté des abo pour leur magnifique jeu buggé .

    voilà , on peux en imaginer plein d'autre et toute son possible . mais maintenant entrons dans le vif du sujet : je me suis moi même connecter au jeu pour voir comment aller les compagnons de guilde et ... j'ai beau avoir demander les points positif , rien n'est sortir . seul les points negatif tel les " h" les magnfique " TAILLE MOYENNE" et ... ( je vais pas tous les écrire , ça me ferai trop de peine que mes 47 pages de bugs soient supprimer car je n'aurai pas repecter une " règle de la magnifique charte "

    bref on a les joueurs qui ne savent méme plus quoi dire en positif ( même si ils s'amusent , mais bon depuis la sortie du dlc j'ai 4 amsi qui se co plus ) et on a aussi la correction des bugs qui prennent des plombes .... 4 mois pour corriger un foutue bug de son!!!https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/270969/pas-que-des-mauvaises-nouvelles#latest , et ça c'est les corrections de bug , c'est le seul moment ou on voit des " :smile: " ou des joueurs content de leur jeu . les sujets qui dise que zenimax fait du bon travaille ou que le dlc est magnifique sont inexistant . Retournons sur ce fameux bug de son qui a pris 4 mois a être corriger . ces 4 mois on permis a zenimax de créer un nouveaux dlc . et comme dis plus haut on a de plus en plus de bugs . donc sachant que dark brother hood a 2X + de bug grave que thieves guilds , combien de temp pour que les bugs soit corriger ? eh bien 8 mois . Et pour ceux qui parle pas anglais ? ( moi je me débrouille un peu en anglais , mais certains joueurs on des gros probléme en anglais ) oui vous savez je parle des code qui sont passé par google translate est intégré dans le fichier frenchtesocode . eh bien ça détruit le gameplay , l'optimisation, l'immersion, de beaucoup de joueurs.

    Voilà pour la petite parenthése , c'est tout ce que j'avais a dire . mais c'est pas fini .
    Edited by Apherius on 10 juin 2016 5:55
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    SrCrolls a écrit: »
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Je connais cette quête !

    La réponse est à l'est !

    Maintenant, donne moi ma [TAILLE_MOYENNE].

    Oublie pas qu'il faut tuer Offline et c'est dur sans le poison hh hhh hhhhh

    (Je viens de citer ton truc sur TS , tout le monde est mort de rire.....)

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Merci pour l'addon Khrill Language Selector terrible :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce bug de dialogue est très facile à résoudre. Ils ont juste enlevé le fichier texte neuf du dernier dlc. C'est bête comme ça, mais c'est facile à réparer. Par contre, un hotfix aurait vraiment dû être mis en oeuvre, vu que c'est facile à faire.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    SrCrolls a écrit: »
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Je connais cette quête !

    La réponse est à l'est !

    Maintenant, donne moi ma [TAILLE_MOYENNE].

    Oublie pas qu'il faut tuer Offline et c'est dur sans le poison hh hhh hhhhh

    (Je viens de citer ton truc sur TS , tout le monde est mort de rire.....)

    Tu sais, comme j'ai des [DAGUE]s, je me sers pas de poison :)

    Sinon, quand je passe le jeu en anglais j'ai plus de son.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »

    Tu sais, comme j'ai des [DAGUE]s, je me sers pas de poison :)

    Sinon, quand je passe le jeu en anglais j'ai plus de son.

    xD j'en peux plus , parodie des bugs de teso . on est a 4 page là :P

  • Praseodyme
    Praseodyme
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    SrCrolls a écrit: »
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Je connais cette quête !

    La réponse est à l'est !

    Maintenant, donne moi ma [TAILLE_MOYENNE].

    Oublie pas qu'il faut tuer Offline et c'est dur sans le poison hh hhh hhhhh

    (Je viens de citer ton truc sur TS , tout le monde est mort de rire.....)

    Ah oui, mais là c'est normal. Ceci dit, tu peux aussi utiliser le HHHHHH HHH HHHHH sur OFFLINE à la place de ton HH HHH HHHHH. Ça nécessite cependant de t'optimiser avec [COLLIER] et [ANNEAU] (avec [ENCHANTEMENT] dessus, bien entendu). Quelqu'un dans notre guilde a essayé ça sur OFFLINE. Donc on peut supposer que ça marchera aussi sur OFFLINE. Dans tous les cas, ça permet de terminer [ ] qui donne [TAILLE_MOYENNE] en récompense (attention à bien choisir l'option [ ] et non l'option [ ] dans le dialogue de fin).
    Guilde Vindicte, première guilde FR à avoir battu [OFFLINE]
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Le nouveau set [TAILLE_MOYENNE] déchire tout! En bonus il offre (5 objets) Et là ça me rappel [MARTEAU_A_DEUX_MAINS]
    qui lui aussi offre (5 objets) donc, il n'y a pas photo!
    Prenez le set [TAILLE_MOYENNE] et comparez avec [MARTEAU_A_DEUX_MAINS]
    C'est une affaire en or!!!
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    /me invoque Michael Servotte
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭




















    Au revoir.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Praseodyme a écrit: »
    Ah oui, mais là c'est normal. Ceci dit, tu peux aussi utiliser le HHHHHH HHH HHHHH sur OFFLINE à la place de ton HH HHH HHHHH. Ça nécessite cependant de t'optimiser avec [COLLIER] et [ANNEAU] (avec [ENCHANTEMENT] dessus, bien entendu). Quelqu'un dans notre guilde a essayé ça sur OFFLINE. Donc on peut supposer que ça marchera aussi sur OFFLINE. Dans tous les cas, ça permet de terminer [ ] qui donne [TAILLE_MOYENNE] en récompense (attention à bien choisir l'option [ ] et non l'option [ ] dans le dialogue de fin).

    Ah ? mais tu parles de Offline qui donne bien les [Style_book] , il me manque la page justement [Style_book] dans mon succès [ ] sur le journal des succès.....

    Je te groupe ?

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Praseodyme
    Praseodyme
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Praseodyme a écrit: »
    Ah oui, mais là c'est normal. Ceci dit, tu peux aussi utiliser le HHHHHH HHH HHHHH sur OFFLINE à la place de ton HH HHH HHHHH. Ça nécessite cependant de t'optimiser avec [COLLIER] et [ANNEAU] (avec [ENCHANTEMENT] dessus, bien entendu). Quelqu'un dans notre guilde a essayé ça sur OFFLINE. Donc on peut supposer que ça marchera aussi sur OFFLINE. Dans tous les cas, ça permet de terminer [ ] qui donne [TAILLE_MOYENNE] en récompense (attention à bien choisir l'option [ ] et non l'option [ ] dans le dialogue de fin).

    Ah ? mais tu parles de Offline qui donne bien les [Style_book] , il me manque la page justement [Style_book] dans mon succès [ ] sur le journal des succès.....

    Je te groupe ?

    Cet après-midi ? Je vais voir, parce que j'ai déjà un raid HHH HH HHHH de programmé. On va, en effet, travailler la strat' de OFFLINE. Je te tiens au courant pour les tours de OFFLINE parce que j'aimerais bien récupérer ma [TAILLE_MOYENNE] du set (5 objets).
    Edited by Praseodyme on 11 juin 2016 12:31
    Guilde Vindicte, première guilde FR à avoir battu [OFFLINE]
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Personnellement j'ai un peu peur de la prochaine surprise, c'est à dire le prochain patch correctif qui va résoudre (ou pas) le bug. La question n'est pas de savoir si ce patch va apporter ou non un nouveau bug, ça c'est acquis c'est bon on le sait. Mais quel sera ce bug (ou ces bugs, soyons fous).

    Nan par ce que là, ils ont mis la barre très haute.

    Après les bruits au hasard ajoutés au client 64 bits
    Après les textures roses
    Après la disparition du son carrément, pendant de longues minutes, lors des gros fights en cyrodiil
    Après la disparition du texte en FR

    On va p'tet avoir la disparition de nos persos en 3eme personne ?
    Ou alors la disparition de l'écran carrément, un écran blanc pi demerde toi avec ça ?

    Non j'avoue ça m'fait un peu flipper c'est de pire en pire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Croisons les doigts, tous ensemble. Ça marchera. Il faut y croire. Soyons positifs. Je veux de la positivité dans vos cœurs.
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Et si, un jour, accidentellement, ils corrigeait un bug ? Comme le bug du critique négatif ( 18 mois qu'il est connu ) ou la description du trait précis ? ( erroné depuis la beta ).

    Un accident ca arrive vite, une ligne de code, une faute de frappe et un bug en moin...personne n'est a l'abri !
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    +1 Oblivionis...j'adore :)
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai hâte de voir la tête du patch Note de demain ;)

    Zénimax est attendu au tournant ^^



    Positivons, positivons......
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • auldur
    auldur
    Soul Shriven
    Bonjour quelqu'un peu me dire quand le patch sera disponible :)

    Cordialement yuri
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est quand le prochain dlc ? ça fait depuis thieves guild qu'on attend un dlc et tous ce qu'on a c'est un gros tas de bug dégueulasse !!! moi je m'ennuie !!! et c'est pas avec les TRACKER GOAL QUEST** que ça va aller mieux .
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    auldur a écrit: »
    Bonjour quelqu'un peu me dire quand le patch sera disponible :)

    Cordialement yuri

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.