En attendant, je bascule sur la version Anglaise même si ça me file de l'urticaire, histoire de profiter du Dlc. Même si j'ai fini la trame principale, mais avoir une suite ininterrompue d'erreur et de vide de texte pendant un temps indéterminé pour que ZOS se rende compte de son erreur ... Non.
Tant pis, je m'assoit sur le jeux en Français, jeux qui tourne comme ça depuis la première phase de Béta chez moi.
Ça ne m'arrache pas une larme, mais presque. Oui je suis chauvin.
TrekarmatiK69 a écrit: »Super! alors là je dis bravo! Après le patch qui bousille tout, on a maintenant le droit à la maintenance qui répare rien!
Quel bon boulot, merci beaucoup!
Dommage, parce qu'à mes yeux ce dlc est plutôt réussi sur les quêtes et l'ambiance. Et le doublage anglais est de qualité.
Maintenant, prenons les paris : combien on parie que les joueurs consoles vont, comme la dernière fois, avoir le même bug sur l'une des premières semaines ?
TrekarmatiK69 a écrit: »Super! alors là je dis bravo! Après le patch qui bousille tout, on a maintenant le droit à la maintenance qui répare rien!
Quel bon boulot, merci beaucoup!
La maintenance n'était pas pour ça, c'était pour l'outil de groupe...
TrekarmatiK69 a écrit: »Sinon au niveau des nouveaux traits: prospère, solide, entraînement, etc... Toutes les descriptions sont revenues comme avant la DLC, rassurez moi c'est aussi du au bug?
/script SetCVar("language.2","en")
La solution en attendant est de passer le texte écrit du jeu en anglais donc, mais on peut conserver l'audio des quêtes.
Pour cela, en jeu, taper/script SetCVar("language.2","en")
Ca va charger l'intégralité des textes en anglais, et ça résoudra pas mal de bugs, sans pour autant passer par une réinstallation complete du jeu en anglais qui va charger les audio et prendre 3 plombes.
La solution en attendant est de passer le texte écrit du jeu en anglais donc, mais on peut conserver l'audio des quêtes.
Ca va charger l'intégralité des textes en anglais, et ça résoudra pas mal de bugs, sans pour autant passer par une réinstallation complete du jeu en anglais qui va charger les audio et prendre 3 plombes.
Il me semble qu'il faut d'abord avoir le jeu en anglais pour activer cette commande non ?