Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

texte en anglais post patch du 6/6

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Oui, il faut espérer de la maintenance de 5h demain corrige tout ça.
  • Wutse
    Wutse
    meme pas sur
    Veuillez nous excuser pour le message en anglais. Nous avons tenu à vous prévenir au plus tôt. Une traduction française sera ajoutée dès que possible.

    Tomorrow, we’ll take down the North American and European PC/Mac megaservers to fix an issue with the Group Finder that is currently leading to long queue times. Please note that there are some rare cases where you may still encounter very long load times, and we are looking into these.

    We expect the maintenance to take several hours tomorrow, and it starts at 2PM heure de Paris. We'll inform you when the servers are available again, and the fix is live.

    si je comprend bien, ca traite des temps long lors de la recherche de groupes, pas de probleme de textes ...

    A suivre...
  • Phoenixtau
    Phoenixtau
    Soul Shriven
    Veuillez nous excuser pour le message en anglais. Nous avons tenu à vous prévenir au plus tôt. Une traduction française sera ajoutée dès que possible.

    Tomorrow, we’ll take down the North American and European PC/Mac megaservers to fix an issue with the Group Finder that is currently leading to long queue times. Please note that there are some rare cases where you may still encounter very long load times, and we are looking into these.

    We expect the maintenance to take several hours tomorrow, and it starts at 2PM heure de Paris. We'll inform you when the servers are available again, and the fix is live.

    Demain, nous couperons les serveurs nord américain et européen pour corriger un problème avec l'outil de groupe qui crée actuellement de longue file d'attente. Veuillez noter que dans de rare cas vous pourriez rencontrer de très long temps de chargement, et nous nous penchons dessus.

    Nous prévoyons que la maintenance prendra plusieurs heures demain, elle débutera à 14h00. Nous vous informerons quand les serveurs seront de nouveau disponible et le patch effectif.

    Si ça peut rendre service
    Entre temps j'ai reçu un message qui annonce la maintenance a 15H00 :smiley:
    Visiblement ils ne vont pas toucher a nos textes non traduit ou inexistant mais on verra bien
    Edited by Phoenixtau on 7 juin 2016 6:43
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ça fait peur de voir à quel point la communauté fr est ignorée. Ils s'en foutent, royalement. Ils pondent un truc, et ils ne prennent même pas la peine de le tester en fr.
    Ça fout les boules.
    Edited by Xarc on 7 juin 2016 6:56
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Il y a une maintenance à quinze heures, aujourd'hui...

    P.S. : ok, j'arrive un peu tard pour le dire. :D
    Edited by Shanjijri on 7 juin 2016 8:35
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:59
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'adooooore la réponse qu'a fait Kai Shober sur le forum Allemand ( la version Allemande buggue autant que la notre, avec les même problémes )

    ( c'est sur le topic qu'a ouvert Mysticals en zone Eng
    Translated from German forum :
    For today's patch, the localized files were too late ready to build and were not incorporated.
    The game takes therefore on older data - or if there is no translation, the English original - back. Therefore, for example, the old name of Traits back.

    The whole thing is annoying, but only affects the display of things. All values, properties, etc. remain as they should be.

    Since a correction requires a new build, we can not say when it will be resolved at the moment.

    Bref en résumé ils ont "oublié " d'implémenter les traductions du coup le client du jeu affiche soit les stats et traductions fr des versions précedentes, soit la version anglaise et si rien n'existe du code ou rien.....et ils ne peuvent dire quand ce sera corrigé.

    En attendant , c'est peut être que " cosmétique "mais bien malin qui arrive a finir une quète quand le journal est vide, les marqueurs bizarres et les textes a moitié en Anglais....
    Ne parlons pas de ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas du tout a prendre les quètes d'Andvil ( j'ai pas testé) ou les journalières de la CN ( un guildies a le probléme)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    C'est plein de bug en version fr....

    - les gardes s'appellent Offline, les PNJ ont leur nom ou titre en anglais
    - Certains livres sont sans écriture
    - Les nouveaux items sont sans noms
    - les quètes de la Cote d'Or sont a moitié en anglais , a moitié en français

    - les pnj qu'ils soient homme ou femme parlent avec une voix différente de leur sexe
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bha ça promet ! un bon petit dlc buggé , c'est fou O_O leur dlc sont de + en + petit et de + en + buggé , je suis pressé de voir ce que donnera le prochain .... , allez je link le lien sur le lancement de dark brotherhood , ce serait bête que tout le monde gaspille son argent pour un dlc buggé ! quand on achéte un dlc c'est pour s'amuser et non pour partir a la chasse au bug qui gache l'immersion . franchement content de pas avoir utilisé mes 2000 couronnes
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bon bah j'vais passer en anglais je pense :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Pour les développeurs, vous êtes au courant que la màj d'aujourd'hui n'a rien changé au niveau des bugs liés à Dark Brotherhood??
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Sans déconner, à ce point c'est vraiment se moquer du monde. Quand pouvons nous espérer avoir un client français corrigé ?

    Ce n'est pas juste "annoying"... Ne pas pouvoir voir les effets des poisons dans l'inventaire (pour ne prendre qu'un exemple) c'est quand même un peu plus que ça...

    Un peu de respect pour les communautés non anglophone ! @ZOS_KaiSchober

  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Die denglischen und frenglischen Versionen werden mit dem nächsten Zwischenpatch in der kommenden Woche behoben.
    La Semaine Prochaine ...
    Edited by MrCray78 on 7 juin 2016 3:02
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci MrCray....

    Heuresement qu'il y a un CM Allemand et Google Trad ^^ :D
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:59
  • laminaé
    laminaé
    franchement la semaine prochaine ??? mais c'est un peu abuse la non .

    A quoi a servi la maintenance aujourd'hui pour la recherche de groupe et alors si on peut pas jouer elle sert a quoi ????!!

    J'ai des baisses de fps vous en avez aussi ??

    et ensuite tout les bugs constatés depuis le patch .

    On parlait des bugs sur wow au début mais ici c'est pire .
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    J'ai déjà assisté à des MAJ catastrophique et à des réactions qui l'étaient tout autant de la part de l'éditeur, mais alors là...
    Ceci bat tout les records à plat de couture, incroyable vraiment^^

    Et pourtant j'ai joué à SWTOR à la grande époque (enfin joué^^) mais là on est un cran au dessus dans le foutage de gueule.

    Un jeu complètement noyauté par une manip de débutant et ils sont incapable de faire ne serait ce qu'un rollback Oo

    Je suis développeur et j'ai vraiment honte pour vous là...
  • Hylda69
    Hylda69
    ✭✭
    Hum ... je n'ai pas trop compris le but de ce hotfix puisque rien n'a été corrigé concernant le DLC ...
    Tetousek Tapadpek - DK tank argonien.
    Eizhen - Templar DD magie / heal.
    Vespide - NB DD magie.
    Malicanth - NB DD stam.
    Lycanth - DK DD stam.
    Lirune - DK DD magie.
    Mule Frites - Soso DD magie.
    Slick Devlant - Soso DD stam.
    Lofhlyn - Warden DD magie.
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Bon, au vu de ce que je ressent comme un mélange de foutage de gueule et d'incompétence plus que flagrant, j'aurait une idée a faire.

    Pensez vous que si chaque joueurs concerner par le bug ( Français et Allemand ) faisait un ticket demandant un dédommagement pour la perte occasionné ( impossibilité de faire le dlc PAYANT ) a défaut d'avoir une réponse positive ( tel par exemple une semaine de compte ESO+ gratuite, duré estimé du bug visiblement ), on pourras leur montrer que non seulement nous ne somme pas des moutons résigné a subir, mais également que nous pouvons nous ligué afin de faire valoir nos droit et revendications ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Le hotfix était que pour l"outil de groupe, nos amis anglophone ne pouvaient pas l'utiliser, file d'attente trop longue, bug etc..., il déconnait, donc faut vite le réparer....
    Mais pour les non-anglophone et nos bugs, "ha, eux ils peuvent attendre 1semaine, ils diront rien, de toute façon on ne lit pas leur commentaire".
    Edited by sat on 7 juin 2016 3:28

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Naslu
    Naslu
    ✭✭✭
    Guild Hodor
    • Marbella Ori / Temp Healer
    • Naslu / Stam Templer
    • Ordaril / Magicka Sorc
    • Allaine De Ladonia / Magicka DK
    • Gretel Witchhunter / Magicka NB
    • Lili Catani / Magicka Tank NB
    • Prince Adam of Eternia / Stam DK


    [/center]
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Vous ne jouerez qu'à la bonne version que quand sortiront les versions console du jeu :cold_sweat: ! (c'est gros comme une maison!)
    Bref le pts reste accessible sans bug sinon :dizzy: (enfin ca n'apporte pas grand chose! ...)

    Il faut rester zen (regarde le flingue pointé sur sa tempe) Et euh pas de panique! :'(
    Edited by Khazmaal on 7 juin 2016 4:44
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    [restez silencieux]
    ... ... ...... .. ......(langue française manquante)
    [restez silencieux]

    Voilà j'viens de finir ma dernière quête, magnifique conclusion de ce DLC.



    Nous voilà en compagnie de okamiris qui a acheté ce magnifique dlc entrainent qui nous plonge d'en un univers palpitant plein d'épreuve et de lieu a nous couper le soufle ainsi que la découverte de l'histoire de .... plus sérieusement , tu en a penser quoi oka ? ça vaut le coup d'acheter ? le dlc est bien de base si on enlevait les bugs ?

    personellement je regreterai pas de pas l'avoir acheté avec tout les avis méga bien qui ont été poster xD
  • laminaé
    laminaé
    impossible de récupérer la quête a la confrérie aujourd'hui http://hpics.li/c404a5d
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Bon, au vu de ce que je ressent comme un mélange de foutage de gueule et d'incompétence plus que flagrant, j'aurait une idée a faire.

    Pensez vous que si chaque joueurs concerner par le bug ( Français et Allemand ) faisait un ticket demandant un dédommagement pour la perte occasionné ( impossibilité de faire le dlc PAYANT ) a défaut d'avoir une réponse positive ( tel par exemple une semaine de compte ESO+ gratuite, duré estimé du bug visiblement ), on pourras leur montrer que non seulement nous ne somme pas des moutons résigné a subir, mais également que nous pouvons nous ligué afin de faire valoir nos droit et revendications ?

    Je sais pas si ça aura beaucoup d'effet mais ça ne coute rien de le faire....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Lamentable et je croit que leur bug vient des test serveurs qu'ils font en vue du lancement des serveurs japonais ( le jeu sort pour eux et dans leur langue ce mois ci)D'ailleurs si vous faites un copier coller un peu long vs allez voire des lettres nippon... j'ai l'impression tout les jours de jouer a une beta ....sauf que le jeux a deux ans
    Edited by ChawKy13 on 7 juin 2016 6:00
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Dommage, parce qu'à mes yeux ce dlc est plutôt réussi sur les quêtes et l'ambiance. Et le doublage anglais est de qualité.

    Maintenant, prenons les paris : combien on parie que les joueurs consoles vont, comme la dernière fois, avoir le même bug sur l'une des premières semaines ?
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ahahah oui prenons les pari ....le seul aspect du jeu qui est pas encore bug.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tenu !

    1 hakeijo Roy
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.