Veuillez nous excuser pour le message en anglais. Nous avons tenu à vous prévenir au plus tôt. Une traduction française sera ajoutée dès que possible.
Tomorrow, we’ll take down the North American and European PC/Mac megaservers to fix an issue with the Group Finder that is currently leading to long queue times. Please note that there are some rare cases where you may still encounter very long load times, and we are looking into these.
We expect the maintenance to take several hours tomorrow, and it starts at 2PM heure de Paris. We'll inform you when the servers are available again, and the fix is live.
Veuillez nous excuser pour le message en anglais. Nous avons tenu à vous prévenir au plus tôt. Une traduction française sera ajoutée dès que possible.
Tomorrow, we’ll take down the North American and European PC/Mac megaservers to fix an issue with the Group Finder that is currently leading to long queue times. Please note that there are some rare cases where you may still encounter very long load times, and we are looking into these.
We expect the maintenance to take several hours tomorrow, and it starts at 2PM heure de Paris. We'll inform you when the servers are available again, and the fix is live.
Translated from German forum :
For today's patch, the localized files were too late ready to build and were not incorporated.
The game takes therefore on older data - or if there is no translation, the English original - back. Therefore, for example, the old name of Traits back.
The whole thing is annoying, but only affects the display of things. All values, properties, etc. remain as they should be.
Since a correction requires a new build, we can not say when it will be resolved at the moment.
C'est plein de bug en version fr....
- les gardes s'appellent Offline, les PNJ ont leur nom ou titre en anglais
- Certains livres sont sans écriture
- Les nouveaux items sont sans noms
- les quètes de la Cote d'Or sont a moitié en anglais , a moitié en français
La Semaine Prochaine ...ZOS_KaiSchober a écrit: »Die denglischen und frenglischen Versionen werden mit dem nächsten Zwischenpatch in der kommenden Woche behoben.
[restez silencieux]
... ... ...... .. ......(langue française manquante)
[restez silencieux]
Voilà j'viens de finir ma dernière quête, magnifique conclusion de ce DLC.
Oblivionis a écrit: »Bon, au vu de ce que je ressent comme un mélange de foutage de gueule et d'incompétence plus que flagrant, j'aurait une idée a faire.
Pensez vous que si chaque joueurs concerner par le bug ( Français et Allemand ) faisait un ticket demandant un dédommagement pour la perte occasionné ( impossibilité de faire le dlc PAYANT ) a défaut d'avoir une réponse positive ( tel par exemple une semaine de compte ESO+ gratuite, duré estimé du bug visiblement ), on pourras leur montrer que non seulement nous ne somme pas des moutons résigné a subir, mais également que nous pouvons nous ligué afin de faire valoir nos droit et revendications ?