Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Le futur contenu de TESO?

  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Le rvr ca en attire certains pas d'autre c'est plutot simple .. que ca soit le type de pvp a l'intérieur ou tout simplement le fait de devoir faire 5 min de cheval pour croiser un gars ..

    Perso et j'espere qu'ils le feront .. ils ont annoncé des Bg je les attends au plus vite .. si les gens adorent leur Rvr ils y resteront et moi j'irais dans mes bg .
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    JaXx64 a écrit: »
    Perso et j'espere qu'ils le feront .. ils ont annoncé des Bg je les attends au plus vite .. si les gens adorent leur Rvr ils y resteront et moi j'irais dans mes bg .

    Ah je ne savais pas qu'ils avaient annoncé les BGs. Si tu as un lien je veux bien que tu nous le mettes ça m'intéresse aussi pour des petites parties de PvP rapides ! :)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Ils en avaient parler lors d'un Eso live peu avant la 1.6 .

    EN disant qu'ils les ont annoncé je m'emballe un peu lol , mais ils ont clairement dit que ca revenait souvent dans leur discussion etc .
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je suis bien d'accord avec Jaxx64, les gens qui aiment le RvR resteront en RvR. Les autres, qui ne le pratique pas du tout par exemple, joueront en arène. Je vois pas le mal. De plus, je vois TOUTES les campagnes PvP en ce moment FULL population ou presque. Difficile de vider Cyrodill.

    Après de mon point de vue les BG du genre 15vs15 ne doivent pas avoir lieu, mais bien des arènes de petits groupes, style comme aux événements dont TESO faisait parti ou ils faisaient jouer des joueurs en 3vs3 dans une petite arène. Ça en a fait rêver plus d'un. Et moi le premier.
    Edited by Layght on 27 mars 2015 4:00
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    JaXx64 a écrit: »
    Ils en avaient parler lors d'un Eso live peu avant la 1.6 .
    Merci pour l'info je vais aller le regarder en détail ! :)

    Layght a écrit: »
    Je suis bien d'accord avec Jaxx64, les gens qui aiment le RvR resteront en RvR. Les autres, qui ne le pratique pas du tout par exemple, joueront en arène.
    Je connais pas beaucoup de monde qui aiment passer 5 minutes à cheval pour enfin se battre. La plupart des joueurs de Cyrodiil y sont soit pour les points, soit pour le PvP pure. Après tout dépendra des récompenses que les BGs accorderont comme l'a dit Balabù . Si elles sont plus intéressantes que Cyrodiil voire équivalentes en terme de points et et si on peut avoir du PvP sans avoir a trop attendre, je pense que si, ça va clairement vider les cartes de Cyrodiil.

    Edited by Tilmo.Valandil on 27 mars 2015 11:15
  • Higaara
    Higaara
    Il suffit que les BG soient dans un "monde paralelle" a la façon guild wars 2 avec un stuff propre et tout le monde au même niveau, et que Cyrodiil soit le seul évennement PvP vraiment encré dans l'univers de jeu tel qu'on le connais.

    Ainsi, ceux qui voudrons du fun assez vite pourrons toujours aller faires des BG, quand il le veulent, sans risquer de voir les récompenses de BG vider les campagnes de Cyrodiil.
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • mickael-pierre
    higaara je pense pas que se soit possible du moins a mon avis car il faut rester un minimum dans l'histoire du jeu et le seul monde parallèle qui existe c'est oblivion. donc sa me parait un peut compliquer de créer une BG dans une poche d'oblivion sans changer histoire de eso et donc tu aura une horde de fan qui vont péter une durite.
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Voila comment je vois les choses :
    Pour ne pas "vider" cyrodiil , il faudrait payer un certain nombre de PA pour pouvoir entré dans le BG, les vainqueur gagne la mise x 1.5 et un bonus sur le nombre d'enemi tué , si il perd il perd son "entré" mais gagne des PA en fonction des ennemis tué.
    Pour le coté RP facile : les objectif seraient de protéger/attaquer une ressource/camps d'entrainement/convoie à l'arrière front ou dans les montages évidemment on peut ajouter un impact sur le RvR .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il suffirait pour la partie rp de permettre aux champions de l'arène situé à la Marche de la Camarde de défendre leur titre.
    Bon, ça veut dire que ce n'est pas accessible à tous rapidement, c'est vrai. Mais ça, ça peut s'arranger.
  • elite_sniperb16_ESO
    Voici ce que j'aimerais voir en plus de ce qui a déjà était écris ici même (sauf pour les Arènes pvp).

    Etant donné que le jeu est passé PEGI 18, est-il possible de demander aux développeur de nous faire des "KillMove" comme le fameux Mods sur Skyrim du nom de "The Dance of Death" que vous pouvez voir ici

    The Dance of Death

    Ajouter, plus de coiffures, tatouages, maquillages, cicatrices, barbes, Vêtements de ville et combats.

    Et mon plus grand rêve pour ce jeu c'est qu'il devienne Open world.

    Merci à Zenimax, continuer vous faites de l'excellent travail mais, faut toujours aller vers le haut et pas vers le bas.
    Edited by elite_sniperb16_ESO on 27 mars 2015 6:34
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Et tant qu'on est dans le nouveau PEGI 18 :
    De nouvelles quêtes avec des choix plus difficiles moralement ( comme dans les TES solo ou les Fallout ), moins manichéennes !
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Ce que j'aimerais:
    - Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )
    - De nouveaux objectifs à Cyrodiil ( rien de neuf depuis la sortie du jeu ) et bien sur la cité impériale - cela manque de dynamique et d'événements sur la carte
    - Inciter les joueurs à mieux se répartir dans Cyrodiil, et à jouer en plus petit nombre ( nouveaux objectifs, compétences pour affronter des masses, bonus d'AP et d'XP et donc de CP lors de combats impliquant moins de joueurs )
    - La possibilité pour les artisans de changer un trait, un motif, et de composer les bonus de sets ( dans certaines limites )
    - Plus de loots aléatoires, mais des jetons qui permettent de fabriquer la pièce que l'on veut.

  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    trimsic_ESO a écrit: »
    Ce que j'aimerais:
    1- Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )
    2- De nouveaux objectifs à Cyrodiil ( rien de neuf depuis la sortie du jeu ) et bien sur la cité impériale - cela manque de dynamique et d'événements sur la carte
    3- Inciter les joueurs à mieux se répartir dans Cyrodiil, et à jouer en plus petit nombre ( nouveaux objectifs, compétences pour affronter des masses, bonus d'AP et d'XP et donc de CP lors de combats impliquant moins de joueurs )
    4- La possibilité pour les artisans de changer un trait, un motif, et de composer les bonus de sets ( dans certaines limites )
    5- Plus de loots aléatoires, mais des jetons qui permettent de fabriquer la pièce que l'on veut.

    1- je suis d'accord avec toi, mais attention on voit déjà les dérives que cela peut engendre: valkyn skoria, la sphere dwemer etc.. des sets pve qui accordent en pvp des avantages énormes pour ceux ayant décidés de ne se focaliser que sur le pvp.
    Je pense qu'il serait pas mal de mettre comme à l'époque de warhammer online des sets pvp par exemple en fonction du rang pvp que le joueur a, car aujourd'hui tu as beau être rang 24, 30 ou 48, la différence est infime et ne se voit pas : tu auras beau avoir 310 ou 250 tu ne peux utiliser que 2x5 skills ds tes barres (+ ulti) - (avec peut etre des bonus resistance aux dégâts des joueurs pour des sets pvp)
    Pour moi, ce qui est obtenu en pve doit rester en pve et réciproquement pour le pvp.

    2+3- Cela pourrait se faire notamment avec le système d'empereur: pour devenir empereur, il faut posséder les 6 forts centraux. Pourquoi ne pas incorporer une données supplémentaire avec la possession d'au moins un fort extérieur (au moins celui lié à sa propre faction).
    Par ailleurs pour le up des forts il nous faut les ressources, pourquoi ne pas mettre en place un système de convois qui alimenteraient les forts (le système de dolyak de GW2 en est un bon exemple).
    On pourrait exploiter les villages également donnant les quêtes répétables: la défense de tel village ou la prise de contrôle de tel autre empêcherait les joueurs des factions adverses de prendre les quêtes répétables de cyrodiil.
    Développer un système de point de guilde permettant à la guilde qui claim un fort d'accorder des bonus aux defenseurs, d'améliorer la rapidité de up de ces derniers, de permettre de crafter dans certains forts ce qui augmenterait l'intérêt de récupérer telle ou telle position etc...)

    4- rien à rajouter là dessus, mais attention à ce que certains set ne deviennent pas surpuissant avec cette possibilité (mais il est vrai que cela ajouterait davantage de possibilité pour optimiser son personnage).

    5- oui car la frustration peut être grande quand on est obligé de "farmer" telle ou telle instance pour looter une pièce bien spécifique

    Edited by Alysion on 31 mars 2015 11:50
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ouaip @trimsic_ESO !

    Vos propositions sont tout à fait justes et acceptables!

    Par exemple, je ne comprends pas pourquoi, depuis que le jeu existe, il n'existe pas d'évènements saisonniers.
    Le calendrier de Elder Scrolls est tellement riches en évènements divers et variés.
    Je trouve ça dommage que ça ne soit pas exploité du tout! Par exemple, trouver un truc qui coincide avec Noël ou avec d'autres évènements de la vie réelle comme ça se faisait dans GW. Quelque chose avec des quêtes particulières permettant de découvrir des loots particuliers (déguisements, montures, sets d'armes et armures, ..).
    Bref quelque chose qui fasse bouger et vibrer cette communauté jusqu'ici plutôt recluse.

    Je trouve dommage que ce soit un joueur qui ait créé ça alors que vous auriez pu l'intégrer au jeu.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Non à la course aux stuffs. Ce n'est pas l'esprit des Elder Scrolls que de rush des donjons pour du stuffs.

    Oui à l'implication concrète d'évènements propre au Elder Scrolls. Perso, les évènements type "sassaint", "brasseurs", ou qui collent avec des fêtes réelles, je suis totalement contre.

    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Globalement d'accord aussi avec les propositions de Trimsic, sauf la première.
    trimsic_ESO a écrit: »
    - Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )

    J'ai quitté mon précédent MMO à cause de ce système. D'ailleurs, ses serveurs se sont vidés, en raison de l'écart monstrueux qu'un tel fonctionnement creuse entre les joueurs. Comme le souligne Vvarderen, c'est de la course au stuff. Les hardcores gamers s'ennuient toujours parce qu'ils ont très vite le meilleur et tout devient trop facile ; les casus abandonnent parce qu'ils n'arrivent pas à suivre le rythme et sont exclus autant en PvE qu'en PvP car pas assez compétitifs. Bref, c'est extrêmement élitiste.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Surtout que l'esprit des Elder Scrolls ça reste quand même des énigmes réalisées par un "héro" pour que de file en aiguille se démêle les intrigues et complots pour la victoire des habitants de Nirn des dangers de l'Oblivion. Alors certes il y a de l'équipement, mais ce n'est pas la priorité de la licence.

    C'est une course effrénée à un équipement Tx vénéré par des consommateurs compulsifs névrosés dont le seul opium est un bout d'équipement de valeur X+1 par rapport à la masse.

    Alors l'équipement c'est bien, mais le fond du jeu basé sur des histoires et intrigues c'est mieux.

    Rendre le "skill" supérieur au "stuff" est un des aspects les plus intéressants dans un MMO.

    Le "stuff" supérieur au "skill" c'est la dictature de la compétition, le farm esclavagiste obligatoire, le genre de chose qui me fait quitter un jeu car à force il dénature le fond pour la forme. Le paraître au lieu de l'être.

    Je préfère des puzzles et des énigmes complexes avec quelques combats que de "bash" comme un robot des instances pour de l'équipement dont obsolescence programmée m'asservira obligatoirement et m'entraînera forcément dans un cycle infernale à la WoW et ça je dis non.
    Edited by vvarderen on 1 avril 2015 2:01
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Mouais, si chopper le stuff "n-1" est très rapide je ne vois pas le problème.
    Si l' écart en terme de puissance brut entre le stuff "n-1" et le stuff "n" n'est pas complètement fumé le "skill" sera toujours mis en valeur par rapport au "stuff"...
    Si le boost en terme de puissance globale est de par exemple 2% c'est suffisamment important pour que tout joueur un peu concerné par son perso aille le chercher. Le joueur qui s'en tape ne sera pas pour autant à la ramasse. En tout cas t'en qu'il n'a pas 8 saisons de ***... ce qui est compliqué si le stuff n-1 est facilement accessible.
    En fait le problème principal de ce type de fonctionnement c'est le rythme, trouver le bon entre trop rapide et trop long....
    Aujourd'hui, avec le kikoo proc météor de *** par exemple le coup du skill supérieur au stuff est quand même pas tout à fait adapté à Teso...
    Edited by Kh0ll on 1 avril 2015 2:41
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bon d'accord j'aurais pas dû citer sets d'armes et d'armures. :wink:
    Par contre des quêtes spéciales liées à des événements spéciaux ce serait drôlement intéressant.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    une fonctionnalité qu'il serait bon d'implanter dans le jeu : que le message de guilde soit lisible dans le canal de guilde à la connexion du personnage
    Edited by Alysion on 1 avril 2015 3:09
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Selon la longueur du fameux message, ça risque d'être pénible. Sans compter qu'à force de le voir à chaque connexion/changement de personnage, on finira par ne plus le lire. On reçoit déjà une notification sur chaque perso lorsque le message de guilde est modifié, ça me semble suffisant pour être informé des dernières nouvelles. :p
  • elite_sniperb16_ESO
    Dans les suggestions:

    Mettre un objet dans la boutique aux couronnes et qui se nommerais "Le miroir des Transformations" ce dernier aurait pour fonction de refaire (personnalisation) son avatar.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Dans les suggestions:

    Mettre un objet dans la boutique aux couronnes et qui se nommerais "Le miroir des Transformations" ce dernier aurait pour fonction de refaire (personnalisation) son avatar.

    Entièrement d'accord.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Selon la longueur du fameux message, ça risque d'être pénible. Sans compter qu'à force de le voir à chaque connexion/changement de personnage, on finira par ne plus le lire. On reçoit déjà une notification sur chaque perso lorsque le message de guilde est modifié, ça me semble suffisant pour être informé des dernières nouvelles. :p

    la longueur est courte si tu as déjà vu le nombre de caractere limité ds le mesage guilde
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Globalement d'accord aussi avec les propositions de Trimsic, sauf la première.
    trimsic_ESO a écrit: »
    - Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )

    J'ai quitté mon précédent MMO à cause de ce système. D'ailleurs, ses serveurs se sont vidés, en raison de l'écart monstrueux qu'un tel fonctionnement creuse entre les joueurs. Comme le souligne Vvarderen, c'est de la course au stuff. Les hardcores gamers s'ennuient toujours parce qu'ils ont très vite le meilleur et tout devient trop facile ; les casus abandonnent parce qu'ils n'arrivent pas à suivre le rythme et sont exclus autant en PvE qu'en PvP car pas assez compétitifs. Bref, c'est extrêmement élitiste.

    +1

    Teso n'est pas un mmorpg comme les autres. Son background et son histoire en font un jeu hors norme. Plutôt que de se focaliser sur le stuff ou les arènes pvp, je préférerais largement que les équipes se concentrent sur les véritables qualités des Elder Scroll.

    Les guildes par exemple : nous avons celles des guerriers et des mages. Je sais que celles des voleurs et assassins sont très demandées. Mais il faudrait voir aussi à toutes les enrichir. A part la quête des guildes fort sympathique, on n'en entend plus parler une fois réalisée, c'est dommage.
    Dans le monde des Elder Scrolls elles sont très influentes et on un réel pouvoir politique et économique.
    Je ne ressens pas cela dans Teso. Chaque guilde devrait apporter bien plus qu'une ligne de compétence : accès à du matériel particulier, accès à des quêtes aléatoires , avoir un grade dans la guilde, grade qu'il faut maintenir en effectuant quelques "basses besognes" pour la guilde, les pnjs auraient des réactions différentes suivant l'attitude du joueur etc..

    L'exploration : si il y a bien un maitre mot dans les Elder Scrolls c'est bien celui là. Hors elle est largement sous exploitée.
    Quelques événements aléatoires mais trop peu et surtout trop répétitifs, quelques coffres et sacs abandonnés mais posés ça et là en dépit du bon sens. Pas de migrations d'animaux, un ou deux marchands s'ennuyant à refaire encore et encore le même chemin.
    Bref, les paysages de Nirn manquent cruellement d'animations, de vie, de surprises.
    Pourquoi une grotte dans Deeshan ne se verrait-elle pas un jour envahir par une horde de trolls puissants ?
    Pourquoi une meute de Kalit ne traverserait-elle pas les éboulis pour aller en fangeombre ?
    Pour une Ancre ne persisterait-elle pas plus que d'habitude déferlant des hordes de démons obligeant de nombreux aventuriers à intervenir sous peine d'être envahi ?
    Pourquoi un marchand n'aurait-il pas dans ses sacs un objet extrêmement rare et onéreux de temps en temps ?
    etc, etc, les idées sont nombreuses et pour beaucoup faciles à mettre en place.

    Bref, l'avenir de Teso passe par ses nouveautés mais svp ne concentrez pas ces nouveautés uniquement sur du contenu HL, de l'équipement au détriment de l'existant.
    Il faut que le monde actuel vive, change, évolue pour nous donner constamment envie de revenir sur nos pas afin de découvrir ce qui a changé.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce qui fait à mon sens la richesse d'un mmo, même elder scroll, par rapport à un jeu solo c'est les interactions entre les joueurs.
    La série TES à un background complètement hallucinant c'est net, ne pas le laisser de côté me semble logique, par contre tout miser dessus me semble plus que très très juste.
    Trouver le bon équilibre en somme.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ce qui fait à mon sens la richesse d'un mmo, même elder scroll, par rapport à un jeu solo c'est les interactions entre les joueurs.
    La série TES à un background complètement hallucinant c'est net, ne pas le laisser de côté me semble logique, par contre tout miser dessus me semble plus que très très juste.
    Trouver le bon équilibre en somme.

    Ah oui , j'ai oublié ce point très très important en effet !
    Masi interaction ne doit pas se limiter à de l'affrontement pur et simple.
    Renforcer l'entraide, les quêtes à plusieurs, le commerce, etc .. serait un vrai plus.

    Merci à toi, Kh0ll de me le rappeler.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'aimerais surtout qu'on puisse sortir d'un bâtiment lorsqu'on est poursuivi par un garde...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Teso n'est pas un mmorpg comme les autres. Son background et son histoire en font un jeu hors norme. Plutôt que de se focaliser sur le stuff ou les arènes pvp, je préférerais largement que les équipes se concentrent sur les véritables qualités des Elder Scroll.

    Les guildes par exemple : nous avons celles des guerriers et des mages. Je sais que celles des voleurs et assassins sont très demandées. Mais il faudrait voir aussi à toutes les enrichir. A part la quête des guildes fort sympathique, on n'en entend plus parler une fois réalisée, c'est dommage.
    Dans le monde des Elder Scrolls elles sont très influentes et ont un réel pouvoir politique et économique.
    Je ne ressens pas cela dans Teso. Chaque guilde devrait apporter bien plus qu'une ligne de compétence : accès à du matériel particulier, accès à des quêtes aléatoires , avoir un grade dans la guilde, grade qu'il faut maintenir en effectuant quelques "basses besognes" pour la guilde, les pnjs auraient des réactions différentes suivant l'attitude du joueur etc..

    J'adore ! D'ailleurs, cela fait un moment que je me dis que ce jeu manque de quêtes répétables en zones PvE. Oui, il y a celles de Cyrodiil, mais mélanger PvE et PvP ne donne jamais rien de bon, à moins d'aimer se faire piétiner pendant qu'on fait une quête.

    Pourquoi les guildes des guerriers et des mages ne donneraient pas de quêtes répétables quotidiennes, qui s'adapteraient au niveau de la zone où on les prend ? Un peu à la façon des Compagnons ou de la Confrérie Noire dans Skyrim, qui donnaient des missions aléatoires. Si ces quêtes, prises dans la zone V10, rapportaient 100k xp par jour, ce serait juste de quoi gagner le point Champion sous illumination. Donc un moyen de se faire de l'expérience aussi utile qu'agréable, autrement qu'en tuant du mob comme un décérébré.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pour ma part, hormis ce qui est déjà prévu, dont la cité impérial, de voir la notion de guilde (au sens joueur), qui soient un peu plus étoffées, me plairait bien. Comme l'avait déjà dis, je ne sais plus qui, que les guildes puissent avoir un réel impacte sur les constructions de fort en RvR, ou qu'on puisse avoir une XP de guilde, donnant accès à des petits bonus qui faciliterait la vie, sans pour autant qu'ils donnent un avantage sur les combat me plairait bien.

    Un housing de guilde, le petit plus, qui sert à rien, mais prends un temps fou et peut s'avérer, au niveau social, très intéressante, surtout si on peut aller visiter les QG des autres guildes. Coté RP (même si je ne suis pas RP), ça apporterait aussi un plus.

    Pour les BG, autant j'ai pu en faire des tonnes, autant là, je pense que c'est serait une erreur. Ca viderait Cyrodil qui est une aire de jeux grandiose. Mieux vaut améliorer Cyro, en donnant plus de possibilité au joueurs de s'impliquer sur la carte, que de faire des BG. Un super post avait été fait sous la rubrique " Guerre d'alliance", il me semble, qui donnait quelques pistes, sur ce qui pourrait être fait, pour que les joueurs se sentent vraiment impliquer dans cette guerre, sans se résumer qu'à taper le gus d'en face. (parait qu'il y'a des joueurs PvE sous TESO mdr)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.