Perso et j'espere qu'ils le feront .. ils ont annoncé des Bg je les attends au plus vite .. si les gens adorent leur Rvr ils y resteront et moi j'irais dans mes bg .
Merci pour l'info je vais aller le regarder en détail !Ils en avaient parler lors d'un Eso live peu avant la 1.6 .
Je connais pas beaucoup de monde qui aiment passer 5 minutes à cheval pour enfin se battre. La plupart des joueurs de Cyrodiil y sont soit pour les points, soit pour le PvP pure. Après tout dépendra des récompenses que les BGs accorderont comme l'a dit Balabù . Si elles sont plus intéressantes que Cyrodiil voire équivalentes en terme de points et et si on peut avoir du PvP sans avoir a trop attendre, je pense que si, ça va clairement vider les cartes de Cyrodiil.Je suis bien d'accord avec Jaxx64, les gens qui aiment le RvR resteront en RvR. Les autres, qui ne le pratique pas du tout par exemple, joueront en arène.
trimsic_ESO a écrit: »Ce que j'aimerais:
1- Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )
2- De nouveaux objectifs à Cyrodiil ( rien de neuf depuis la sortie du jeu ) et bien sur la cité impériale - cela manque de dynamique et d'événements sur la carte
3- Inciter les joueurs à mieux se répartir dans Cyrodiil, et à jouer en plus petit nombre ( nouveaux objectifs, compétences pour affronter des masses, bonus d'AP et d'XP et donc de CP lors de combats impliquant moins de joueurs )
4- La possibilité pour les artisans de changer un trait, un motif, et de composer les bonus de sets ( dans certaines limites )
5- Plus de loots aléatoires, mais des jetons qui permettent de fabriquer la pièce que l'on veut.
trimsic_ESO a écrit: »- Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )
elite_sniperb16_ESO a écrit: »Dans les suggestions:
Mettre un objet dans la boutique aux couronnes et qui se nommerais "Le miroir des Transformations" ce dernier aurait pour fonction de refaire (personnalisation) son avatar.
Selon la longueur du fameux message, ça risque d'être pénible. Sans compter qu'à force de le voir à chaque connexion/changement de personnage, on finira par ne plus le lire. On reçoit déjà une notification sur chaque perso lorsque le message de guilde est modifié, ça me semble suffisant pour être informé des dernières nouvelles.
Globalement d'accord aussi avec les propositions de Trimsic, sauf la première.trimsic_ESO a écrit: »- Un système de saisons dans lequel de nouveaux sets, toujours plus puissants de saison en saison, nous donnent envie de se bouger pour les obtenir ( en PVE et en PVP )
J'ai quitté mon précédent MMO à cause de ce système. D'ailleurs, ses serveurs se sont vidés, en raison de l'écart monstrueux qu'un tel fonctionnement creuse entre les joueurs. Comme le souligne Vvarderen, c'est de la course au stuff. Les hardcores gamers s'ennuient toujours parce qu'ils ont très vite le meilleur et tout devient trop facile ; les casus abandonnent parce qu'ils n'arrivent pas à suivre le rythme et sont exclus autant en PvE qu'en PvP car pas assez compétitifs. Bref, c'est extrêmement élitiste.
Ce qui fait à mon sens la richesse d'un mmo, même elder scroll, par rapport à un jeu solo c'est les interactions entre les joueurs.
La série TES à un background complètement hallucinant c'est net, ne pas le laisser de côté me semble logique, par contre tout miser dessus me semble plus que très très juste.
Trouver le bon équilibre en somme.
foossile-forum a écrit: »Teso n'est pas un mmorpg comme les autres. Son background et son histoire en font un jeu hors norme. Plutôt que de se focaliser sur le stuff ou les arènes pvp, je préférerais largement que les équipes se concentrent sur les véritables qualités des Elder Scroll.
Les guildes par exemple : nous avons celles des guerriers et des mages. Je sais que celles des voleurs et assassins sont très demandées. Mais il faudrait voir aussi à toutes les enrichir. A part la quête des guildes fort sympathique, on n'en entend plus parler une fois réalisée, c'est dommage.
Dans le monde des Elder Scrolls elles sont très influentes et ont un réel pouvoir politique et économique.
Je ne ressens pas cela dans Teso. Chaque guilde devrait apporter bien plus qu'une ligne de compétence : accès à du matériel particulier, accès à des quêtes aléatoires , avoir un grade dans la guilde, grade qu'il faut maintenir en effectuant quelques "basses besognes" pour la guilde, les pnjs auraient des réactions différentes suivant l'attitude du joueur etc..