Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Le futur contenu de TESO?

Alysion
Alysion
✭✭✭
Bonjour,

La 1.6 et Tamriel unlimited sont sortis, des ajustements sont encore à faire (exemple la monture du tigre ou l'envoi pour certains de leurs couronnes).
En tant qu'ancien joueur présent depuis la pré-release et GM d'une guilde très active sur TESO, je ne suis pas le seul à me poser la question suivante: et la suite?

Pourquoi cette question alors que la 1.6 est sortie il y a moins de 3 semaines et que Tamriel unlimited n'est sorti qu'hier?
Tout simplement parce que les vieux joueurs qui sont présents depuis le début tournent un peu en rond niveau nouveauté et s'inquiètent du fait que rien n'est prévu avant... peut-être la sortie console.
La 1.6 a apporté un nouveau gameplay et le système de justice, mais en toute franchise, on en fait vite le tour (pas de nouveaux donjons, de maps etc..). La dernière MAJ depuis la 1.6 était il y a 4 mois.

On voit à partir des datas mining beaucoup de choses qui sont très attractives sur le papier, mais nous n'avons aucune infos sur la suite, l'après tamriel.

Est-ce qu'on peut espérer avoir des infos sur la suite prochainement?
Est-il prévu un DLC avant la sortie console?

Si des infos pouvaient nous être données sur le planning que ZOS compte établir afin qu'on ait un peu plus de visibilité sur le devenir de TESO.

Merci par avance.

Alys Brangwin
GM FY TESO
GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
www.yaztromo.org
Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je confirme qu'il n'y a rien de nouveau depuis un moment en ce qui concerne les zones, donjons, événement... on a payer depuis janvier pour au final vraiment pas grand chose...

    vous avez absolument tout concentré sur la sortie de TU, mais au final a par une boutique de couronne, un changement d'animation, une introduction de points champion, rien a changer sur le contenu dans le fond... rien qui donne envie de resté du moins. Je pense que le je va finir par se vidé une nouvelle fois.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il me semble que ce que nous voyons du système justice n est que la première partie, et que les futures maj nous aapporteront la suite.
    par ailleurs j avais lu il y a quelques temps de cela qu'un système de création de sort était dans les cartons, la tour impériale en Cyrodiil, et led développeurs réfléchissent même à un futur système de Housing... Bref ne t en fais pas il y a encore. Pas mal de trucs à voir dans Teso. D autant plus qu il reste un paquet de zones de Tamriel à découvrir
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    C'esr effectivement une question récurrente des anciens joueurs , et même une exclamation des joueurs de retour depis quelques mois : quoi de neuf ? quoi de prévu dans le court/ moyen terme ?

    Le dernier contenu additionnel, le bas et haut Raidlorn, les Arênes et la Cité des Cendres VR datent de quelques mois, depuis pas de réel ajout de contenu.
    Le système de justice est vraiment très apprécié et on a consience que ça doit être un gros challenge question codage et mise en place, mais ne retiendra pas les anciens joueurs longtemps.
    Les Epreuves sont revues a la hausse niveau difficulté pour diverses raisons ( Equilibrage des points champions, Equilibrage général obligeant a réappliquer de réelles stratégies de placement notamment et de gameplay, augmentations des PV des boss sans commune mesure avec celle des joueurs avant et après 1.6 ) mais le loot ( que l'on a tous en multiples pièces) n'a pas changé et ne donne plus une " carotte suffisante" pour attirer du monde.
    Le PvP est toujours aussi sympa mais est toujours le même depuis le début , a part les ajustement en longueur et nombre de campagnes, pas d'Events spéciaux sur Cyrodiil pas d'ajouts. Et surtout on connais tous les limites techniques avec les problèmes de lag intenses et crash sur les grosses activités concentrées sur un petit coin de la carte ( vous avez d'ailleurs vous même communiqué sur le sujet récemment, on sait que vous travaillez a donnez envie de diviser les gros groupes sur plusieurs objectifs)

    La 1.6 va réattirer des joueurs c'est indéniable, certains par pure curiosité, d'autres pour voir le changement s'ils ont quitté le jeu, mais pour les garder sur du long terme, quoi de prévu ?
    On nous avait bien sur longuement parlé de la Coté Impériale, de la nouvelle zone chez les Orques dont je suis incapable de me souvenir du nom....une idée de date ?

    Pourquoi déja ne pas donner quelques nouveautés questions loot, gain d'XP , pourquoi pas une chance de gagner un pet de la boutique sur des Epreuves par ex ? de créer des micro-évents sur la carte de Cyrodiil ? ( la faction qui garde le plus un fort précis sur la durée de la campagne gagne, pour les joueurs qui auront été actifs, je sais pas quoi, un truc gold , des Po....)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Chaque chose en son temps.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La mise à jour 6 est sortie il y a 2 semaines seulement et le jeu a également changé de système économique. Je suis tout a fait d'accord que le contenu ajouté dernièrement ne va pas tenir les anciens joueurs longtemps sur le jeu. Mais comme l'a dit @ZOS_MichaelServotte, cette question arrive beaucoup trop tôt.

    Nous sommes déjà au courant de ce qui va venir dans le futur pour le gros contenu. Notamment la cité impériale, la fin du système champion et justice, les nouvelles zones (oui il y en a plusieurs mais désolé je n'ai plus le lien sous la main ^^), la création de sort, les courses hippiques, les nouvelles arènes solo et de groupe, etc...

    Tout ça avait été annoncé par les développeurs il y a quelques mois maintenant. Après il ne faut pas s'attendre à tout avoir dans l'année et encore moins à avoir une date précise pour chaque contenu.
    Edited by Tilmo.Valandil on 18 mars 2015 12:43
  • Laarya
    Laarya
    Oui pour le moment il vaut mieux se concentrer sur le travail effectué par l'équipe en ce qui concerne les bugs et autres éventuels problèmes qui sont présents.

    Le contenu viendra ensuite.

    Et comme l'abonnement est devenu optionnel, si les joueurs veulent faire une pause car plus aucunes activités ne les tient en haleine, ils sont libre de le faire lorsqu'ils le souhaitent sans avoir à se soucier de leur argent qui part dans les choux s'ils arrêtent peu après avoir renouveler leur abonnement.

    Moi aussi je suis impatient de voir la suite (surtout le créateur de sorts), mais je préfère voir lors des notes de MaJ un joli récapitulatif des corrections de bugs plutôt que des nouveautés qui risquent d'en implanter de nouveaux.
    On arrête pas de se plaindre à propos de tel ou tel problèmes en jeu et sur les forums alors attendons d'abords de ne plus avoir à s'en soucier.
  • mickael-pierre
    il avais aussi parler de 2 nouvelles zones celle du marré noire et celle des orcs je me rapel plus du noms dsl qui étais aussi en préparation, mais bon en 1 ans ils ont sortie 3 raid 12 joueurs plus l’arène du dragon sans compter les donjon vétéran, plus toute les instances solo qu'il ont modifier. donc oui c'est peut pas beaucoup pour certain mais la plupart des jeux ne sorte pas autant en 1 ans, donc laissons leur le temps de finir la sortie console, et aussi finir d'installer le système champion et justice du moins c'est mon avis.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭


    Je ne demande pas la mer à boire mais juste le PvP 1 vs. 1 hors Cyrodiil.
    Anjali a écrit: »
    Le PvP est toujours aussi sympa mais est toujours le même depuis le début , a part les ajustement en longueur et nombre de campagnes, pas d'Events spéciaux sur Cyrodiil pas d'ajouts.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Vous savez si on pourra teindre les costumes ? Car les devs en avaient vite fait parler lors du Eso live.

    Je veux ma robe de marié VERT-ROSE-JAUNE VIVE LE TRIUMVIRAT !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • jamesluciano
    jamesluciano
    Soul Shriven
    Perso j'aimerai des ajouts niveau esthétique.
    - Comme l'un des mods de Skyrim le Dual Sheath Redux, afficher le skin de toutes les armes qu'on porte simultanément sur le joueur, je trouve les persos tellement vide, même à cheval l'arc ne s'affiche pas. Si on utilise le carreau d'argent, afficher le skin de l'arbalète, si on utilise les couteux de lancé, les afficher aussi, ...
    -Avoir la possibilité de porter une cape, ou pas, car tout les joueurs ne sont pas pour.

    Les persos sur la bande annonce sont tellement riche en détails que c'est dommage, qu'il n'est pas possible de faire la même chose ingame.
  • mickael-pierre
    jamesluciano a écrit: »
    Perso j'aimerai des ajouts niveau esthétique.
    - Comme l'un des mods de Skyrim le Dual Sheath Redux, afficher le skin de toutes les armes qu'on porte simultanément sur le joueur, je trouve les persos tellement vide, même à cheval l'arc ne s'affiche pas. Si on utilise le carreau d'argent, afficher le skin de l'arbalète, si on utilise les couteux de lancé, les afficher aussi, ...
    -Avoir la possibilité de porter une cape, ou pas, car tout les joueurs ne sont pas pour.

    Les persos sur la bande annonce sont tellement riche en détails que c'est dommage, qu'il n'est pas possible de faire la même chose ingame.
    il y a un add-ons qui peut montrer tes armes quand tu es sur une monture et tu pourra le trouver ici . il est vrai que la bande annonce et pas mal mais tu ne verra pas la même qualité graphique dans un mmo du moins pas pour tous de suite.

  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Une vrai gestion du jour nuit.
    Que les pnj rentre dormir la nuit, que les boutiques soie fermé.
    Que tous le monde ai la même météo.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Voir arriver des arènes JcJ 3v3 ce serait juste ENORME
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Ce que j'aimerais :
    - les deux nouvelles guildes avec SVP des quêtes comme dans les anciens TES , ma déception dans teso reste les guildes des guerrier et mages (pas de "garde",pas d'initiation,pas d'implication dans l'open-world (à par a Havre-glace ou là c'était justement parfait) ).Perso je rêve de guildes des voleurs implantés dans chaque grandes villes et qui se font concurrence l'une a l'autre,Ça se serait ENORME.
    - PvP a petite/moyenne échelle genre pour le petit: 3/3/3 , 4/4 , 1/1 et moyenne : 12/12/12 ; 24/24;...
    - Des nouveaux donjons vet très dur avec des nouveau récompense (Genre du CoA vet quoi)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Comme dit précédemment, la possibilité de teindre les déguisements est alléchante :smile: , mais sa serait un ajout dispensable pour le moment
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Ce que je ne souhaites pas pour Teso :
    Les arènes pvp.

    Teso a un pvp basé sur le royaume contre royaume avec des batailles et des prises de fort épiques.
    Ajoutez les arènes et Cyrodiil n'a plus lieu d'être et sera déserté au bout de quelques jours.
    Les arènes sont un moyen rapide et efficace d'affronter les autres en petit comité mais hélas l'esprit est contraire à celui du pvp voulu dans Teso.

    Après, je pense que la forte demande d'arène vient surtout du pvp en Cyrodiil mal calibré.
    Pas de possibilité d'escarmouche, de combats de masse trop fouillis, des trajets trop long quant votre camp ne possède pas ou peu de fort, etc

    Il y a, à mon avis, interêt à revoir le dynamisme de Cyrodiil avant d'ajouter des arènes qui nuiraient à ce dernier.
    Cyrodiil est quasi désert en dehors des environs des forts. Quelques mobs, quelques quêtes oubliables, des ressources d'artisanats dépassées (pas de ressource haut niveau).
    Améliorer Cyrodiil et l'enrichir oui, ajouter les arènes : non.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Foossile ca reste ton avis , perso Cyrodill me rebute au plus haut point .. je n'y vais que quand ma guilde y est ..


    Pour les raisons que tu as cité toi meme .

    Cyrodill certaines campagnes sont pleine a craqué quasi tout les soirs .. les gens qui aimeront le Rvr y resteront , et ceux qui aiment le Bg / arene iront ou bon leur semble .

    Et perso pour ma part me connecter a cyrodill quand j'ai 30 min a tuer .. ca sert a rien .. alors que un bg ou 2 3 arenes je pourrais le faire .
  • Higaara
    Higaara
    - L'amélioration du système de justice avec un coté "Garde" qui permettrais l'apparition de PvP en monde ouvert (Hors Cyrodiil).

    - L'ajout de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.

    - Des bulles de dialogue

    - Des capes (C'est relou de voir le cul de son perso sans arrêt si l'on joue a la troisième personne

    - Des pantalons et bottes qui ne sont pas de simples textures sur le personnage mais qui ont leur propre polygones.

    - Des arènes

    - Des duels entre les joueurs

    - Un template "Porte bannière" pour porter les couleurs de sa guilde en RvR

    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Higaara a écrit: »
    - L'amélioration du système de justice avec un coté "Garde" qui permettrais l'apparition de PvP en monde ouvert (Hors Cyrodiil).

    - L'ajout de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.
    Déjà prévu, il faut juste patienter maintenant ! :)

    Higaara a écrit: »
    - Des bulles de dialogue
    Ça existe déjà ! B)

    Higaara a écrit: »
    - Des capes (C'est relou de voir le cul de son perso sans arrêt si l'on joue a la troisième personne

    - Des duels entre les joueurs
    Il me semble que leur dernière réponse concernant ces deux derniers points était un non clair et massif.

    Edited by Tilmo.Valandil on 23 mars 2015 11:36
  • Higaara
    Higaara
    Effectivement je viens de voir que sur l'interface on peut les activer -_- , sa conforte encore plus ma position que Zenimax réponds à la demande, ils avaient dit non pour ça aussi et finalement elles sont là, si on continue à le demander, on aura nos capes :p
    Edited by Higaara on 23 mars 2015 12:29
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • xanyah90
    xanyah90
    Voici ce qui pourrait être pas mal :
    - avoir la possibilité d'enregistrer 2 équipements sur un perso (à la manière des armes qu'on peut switch). ex : 1 équipement pvp et 1 équipement pve. Je trouve que c'est assez pénible de fouiller dans ses sacs surtout quand on est une bordélique et grosse feignasse comme moi :p.
    - avoir du pvp 1v1, 2v2 et/ou 3v3. Le pvp ne m'attire pas trop dans ce jeu à cause du rvr, le pvp à grande échelle ne me plait pas trop (question de goût ;) ). Le pvp en petit comité est intéressant car il permet de se perfectionner et de se familiariser avec son personnage.
    - bien évidemment les 2 autres guildes : voleur et confrérie noire :)
    - des capes ! :D

  • Higaara
    Higaara
    xanyah90 a écrit: »
    Voici ce qui pourrait être pas mal :
    - avoir la possibilité d'enregistrer 2 équipements sur un perso (à la manière des armes qu'on peut switch). ex : 1 équipement pvp et 1 équipement pve. Je trouve que c'est assez pénible de fouiller dans ses sacs surtout quand on est une bordélique et grosse feignasse comme moi :p.
    - avoir du pvp 1v1, 2v2 et/ou 3v3. Le pvp ne m'attire pas trop dans ce jeu à cause du rvr, le pvp à grande échelle ne me plait pas trop (question de goût ;) ). Le pvp en petit comité est intéressant car il permet de se perfectionner et de se familiariser avec son personnage.
    - bien évidemment les 2 autres guildes : voleur et confrérie noire :)
    - des capes ! :D

    Pour le stuff préenregistré il existe un addon : Wykkyd's Outfitter , ou encore GearSwap.
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • xanyah90
    xanyah90
    Ah super ! Merci pour l'info Higaara ;)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Foossile ca reste ton avis , perso Cyrodill me rebute au plus haut point .. je n'y vais que quand ma guilde y est ..


    Pour les raisons que tu as cité toi meme .

    Cyrodill certaines campagnes sont pleine a craqué quasi tout les soirs .. les gens qui aimeront le Rvr y resteront , et ceux qui aiment le Bg / arene iront ou bon leur semble .

    Et perso pour ma part me connecter a cyrodill quand j'ai 30 min a tuer .. ca sert a rien .. alors que un bg ou 2 3 arenes je pourrais le faire .

    Sans vouloir être mesquin mais Teso a annoncé la couleur dés le début . Il serait un jeu où le PvP serait uniquement Royaumes contre Royaumes dans une large zone.
    Si un restaurant m'annonce qu'il ne fait que du sushi et que je n'aime pas le poisson cru, et bien je n'y vais pas ....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Mais si le restaurant investit dans une plancha et fait aussi du poisson cuit, il pourra doubler sa clientèle à moindre frais. :D

    En clair, l'ajout d'arènes ne serait probablement pas une mauvaise chose. On est d'accord sur le fait qu'à Cyrodiil, on n'a que du combat de masse plutôt fouilli et vite lassant, qu'on passe trop de temps à regarder le derche de son poney qui se dandine et que la moitié de la carte ne sert à rien. Et ça, ce n'était pas annoncé au début.

    Bref, à mon avis, il ne faut pas exclure l'idée de proposer un autre style de combats plus petits et rapides pour ceux qui aiment ou n'ont que peu de temps de jeu.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Foossile ca reste ton avis , perso Cyrodill me rebute au plus haut point .. je n'y vais que quand ma guilde y est ..


    Pour les raisons que tu as cité toi meme .

    Cyrodill certaines campagnes sont pleine a craqué quasi tout les soirs .. les gens qui aimeront le Rvr y resteront , et ceux qui aiment le Bg / arene iront ou bon leur semble .

    Et perso pour ma part me connecter a cyrodill quand j'ai 30 min a tuer .. ca sert a rien .. alors que un bg ou 2 3 arenes je pourrais le faire .

    Sans vouloir être mesquin mais Teso a annoncé la couleur dés le début . Il serait un jeu où le PvP serait uniquement Royaumes contre Royaumes dans une large zone.
    Si un restaurant m'annonce qu'il ne fait que du sushi et que je n'aime pas le poisson cru, et bien je n'y vais pas ....


    Je suis sur pas sur Teso pour le Pvp .. je dis juste que d'autres modes de jeux en therme de pvp pourraient m'attirer :) .



    Edited by JaXx64 on 25 mars 2015 2:04
  • mickael-pierre
    si je me souvient bien a la sortie de la cité impérial il devrais avoir des petit zone pvp que se soit en extérieur ou dans les égouts mélangeant pvp et pve.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Mais si le restaurant investit dans une plancha et fait aussi du poisson cuit, il pourra doubler sa clientèle à moindre frais. :D

    En clair, l'ajout d'arènes ne serait probablement pas une mauvaise chose. On est d'accord sur le fait qu'à Cyrodiil, on n'a que du combat de masse plutôt fouilli et vite lassant, qu'on passe trop de temps à regarder le derche de son poney qui se dandine et que la moitié de la carte ne sert à rien. Et ça, ce n'était pas annoncé au début.

    Bref, à mon avis, il ne faut pas exclure l'idée de proposer un autre style de combats plus petits et rapides pour ceux qui aiment ou n'ont que peu de temps de jeu.

    Il a tout dit.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les BG et les arènes, c'est marrant, mais comme dit plus haut, ça pourrait bien vider Cyrodiil et ainsi ruiner le RvR, qui est quand même une partie majeure du jeu et ce qui a attiré beaucoup de monde.
    Pourquoi les joueurs quitteraient Cyrodiil ? Parce que des BG et arènes seraient sans doute plus rentables en terme de récompense.

    Si vos BG et arènes existent, il faudrait leur accorder une influence sur Cyrodiil.

    Vous parlez de batailles [...]. Ça vient du style de jeu de certains joueurs et de certains déséquilibres qui seront réglés. Déjà, les armes de siège sont enfin punitives, ça va changer la façon de combattre (en bien ?) et réclamer plus de mobilité aux joueurs.
    Quant aux déplacements répétitifs. C'est normal, c'est aussi l'un des principes du RvR, bouger jusqu'au combat. Une telle taille de carte a été faite en partie pour éviter qu'un immense groupe puisse contrôler la carte. Sinon, vous auriez eu plus de batailles, mais des batailles franchement dégueulasses.

    Et puis j'ai souvent eu de belles batailles :)


    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 10:11
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Maintenant qu'un groupe de six peut prendre un fort assez facilement et qu'un joueur seul peut se faire une ressource en moins de trois minute sans être surpuissant, il risque d'y avoir bien plus de petits groupes bien mobiles qu'avant. Du moins, tant qu'il n'y aura pas d'objectif unique à viser, comme un dernier parchemin sur une carte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.