il y a un add-ons qui peut montrer tes armes quand tu es sur une monture et tu pourra le trouver ici . il est vrai que la bande annonce et pas mal mais tu ne verra pas la même qualité graphique dans un mmo du moins pas pour tous de suite.jamesluciano a écrit: »Perso j'aimerai des ajouts niveau esthétique.
- Comme l'un des mods de Skyrim le Dual Sheath Redux, afficher le skin de toutes les armes qu'on porte simultanément sur le joueur, je trouve les persos tellement vide, même à cheval l'arc ne s'affiche pas. Si on utilise le carreau d'argent, afficher le skin de l'arbalète, si on utilise les couteux de lancé, les afficher aussi, ...
-Avoir la possibilité de porter une cape, ou pas, car tout les joueurs ne sont pas pour.
Les persos sur la bande annonce sont tellement riche en détails que c'est dommage, qu'il n'est pas possible de faire la même chose ingame.
Déjà prévu, il faut juste patienter maintenant !- L'amélioration du système de justice avec un coté "Garde" qui permettrais l'apparition de PvP en monde ouvert (Hors Cyrodiil).
- L'ajout de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.
Ça existe déjà !- Des bulles de dialogue
Il me semble que leur dernière réponse concernant ces deux derniers points était un non clair et massif.- Des capes (C'est relou de voir le cul de son perso sans arrêt si l'on joue a la troisième personne
- Des duels entre les joueurs
Voici ce qui pourrait être pas mal :
- avoir la possibilité d'enregistrer 2 équipements sur un perso (à la manière des armes qu'on peut switch). ex : 1 équipement pvp et 1 équipement pve. Je trouve que c'est assez pénible de fouiller dans ses sacs surtout quand on est une bordélique et grosse feignasse comme moi .
- avoir du pvp 1v1, 2v2 et/ou 3v3. Le pvp ne m'attire pas trop dans ce jeu à cause du rvr, le pvp à grande échelle ne me plait pas trop (question de goût ). Le pvp en petit comité est intéressant car il permet de se perfectionner et de se familiariser avec son personnage.
- bien évidemment les 2 autres guildes : voleur et confrérie noire
- des capes !
Foossile ca reste ton avis , perso Cyrodill me rebute au plus haut point .. je n'y vais que quand ma guilde y est ..
Pour les raisons que tu as cité toi meme .
Cyrodill certaines campagnes sont pleine a craqué quasi tout les soirs .. les gens qui aimeront le Rvr y resteront , et ceux qui aiment le Bg / arene iront ou bon leur semble .
Et perso pour ma part me connecter a cyrodill quand j'ai 30 min a tuer .. ca sert a rien .. alors que un bg ou 2 3 arenes je pourrais le faire .
foossile-forum a écrit: »Foossile ca reste ton avis , perso Cyrodill me rebute au plus haut point .. je n'y vais que quand ma guilde y est ..
Pour les raisons que tu as cité toi meme .
Cyrodill certaines campagnes sont pleine a craqué quasi tout les soirs .. les gens qui aimeront le Rvr y resteront , et ceux qui aiment le Bg / arene iront ou bon leur semble .
Et perso pour ma part me connecter a cyrodill quand j'ai 30 min a tuer .. ca sert a rien .. alors que un bg ou 2 3 arenes je pourrais le faire .
Sans vouloir être mesquin mais Teso a annoncé la couleur dés le début . Il serait un jeu où le PvP serait uniquement Royaumes contre Royaumes dans une large zone.
Si un restaurant m'annonce qu'il ne fait que du sushi et que je n'aime pas le poisson cru, et bien je n'y vais pas ....
Mais si le restaurant investit dans une plancha et fait aussi du poisson cuit, il pourra doubler sa clientèle à moindre frais.
En clair, l'ajout d'arènes ne serait probablement pas une mauvaise chose. On est d'accord sur le fait qu'à Cyrodiil, on n'a que du combat de masse plutôt fouilli et vite lassant, qu'on passe trop de temps à regarder le derche de son poney qui se dandine et que la moitié de la carte ne sert à rien. Et ça, ce n'était pas annoncé au début.
Bref, à mon avis, il ne faut pas exclure l'idée de proposer un autre style de combats plus petits et rapides pour ceux qui aiment ou n'ont que peu de temps de jeu.