Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Le Triumvirat

Ynehairte
Ynehairte
Communauté
Saluez nous mes esclaves, je vous présente la guilde de vos Maîtres !

200403105153327147.png

Les origines du Triumvirat :

Il y a fort longtemps, Balabù et Ynehairte ont pris connaissance de leur supériorité par rapport à vous et ils ont alors décidé de mettre en place un régime politique capable de les mettre en valeur et qui repose sur l'égalité... égalité entre Balabù et Ynehairte.
C'est ainsi que ces deux grands génies fondèrent le Triumvirat... à deux ! (c'est pour dire qu'ils sont vachement grands)

Principes du Triumvirat :

Nous sommes fiers de porter le vert-rose-jaune.
Nous sommes fiers de vénérer Balabù et Ynehairte.
Nous sommes fiers de payer les impôts.
Nous sommes fiers de taguer les forts pour le Triumvirat.
Nous sommes fiers de danser tout nu.

Les objectifs :

Comme précisé ci-dessus, le Triumvirat a pour objectif de mettre en valeur la supériorité de ses deux dirigeants mais aussi de se faire plein de sous avec différents impôts et de prendre le contrôle du monde.
Afin d'accomplir ce dernier objectif, le Triumvirat commença petit en prenant le contrôle de la guilde Arukam Ixia et de son forum, puis Balabù et Ynehairte décidèrent de s'en prendre à la communauté de Teso france (ce qu'ils firent aisément).
A l'heure d'aujourd'hui, le Triumvirat est maître du monde et compte 7 715 004 435 adeptes (pas facile de les compter précisément, voir ici)
Il y a pas longtemps les deux dirigeants ont envoyé le robot-aspirateur d'Ynehairte nommé Curiosity sur Mars pour chercher de nouveaux adeptes (on a eu des nouvelles récemment et franchement il se débrouille plutôt bien).

L'organisation au sein du Triumvirat :

Le Triumvirat est fondé sur une imposante structure hiérarchique avec à sa tête : Balabù et Ynehairte !

Les différents rangs auxquelles vous, esclaves, pouvez espérer rejoindre :
200403111536731021.png
L'élite du Triumvirat, le rang ultime pour les membres (mais ne la ramenez pas trop, vous êtes toujours rien par rapport à Balabù et Ynehairte)

200403111713479966.png
Vous êtes sympas et c'est tout.

200403111635956046.png
Vous soutenez la cause commune par le biais d’envois de courriers remplis de votre fortune à Balabù ou Ynehairte.

200403111801102144.png
Vous êtes juste bon à taguer les forts.

200403111848263996.png
Faut vraiment être chiant pour avoir ce rang.

200403111914849826.png
Voici le rang de base, vous avez pas d'aptitudes particulières mais vous êtes tout de même de bons soldats.

20040311193519288.png
Ce rang sert à rien, Balabù aimait bien l'icône donc il a créé un rang.

200403111955784415.png
Vous êtes tombé bien bas...

Nos plateformes :

Nous avons mis en place plusieurs plateformes :

Vous devez acheter ces goodies pour seulement 100 000 Po unité !
200403114342817118.png

Si vous vous prosternez hebdomadairement vous pourrez peut être obtenir cette monture exclusive du Triumvirat
20040311445871320.png

Des bisous partout

Edited by Ynehairte on 3 avril 2020 9:52
Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
Ynehairte, une histoire, une légende
@ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Voici une des petites histoires du Triumvirat, inspirée de faits réels et rédigée par Balabù


    En la fabuleuse journée du premier Janvier 2015, du calendrier annonçant les plus banales activités et manipulation du Triumvirat, un événement rare se produisit.
    En effet, le Triumvirat, dans sa grandeur, avait besoin de se reposer après une soirée en compagnie de Matt Firor, Chuck Norris, Sangoku, Toto l'ornithorynque et de nombreux autres adeptes. Malgré ce besoin de repos, le Triumvirat avait envie d'avoir une influence sur le monde, notamment en Cyrodiil. Pour ce faire, il envoya sa maison-fille, Arukam Ixia, récupérer le rouleau de papier toilette qu'Ynehairte, volontairement soûl pour n'avoir que des pouvoirs surhumains et non inégalables, même par tous les dieux, avait posé dans un fort qu'il disait "tout jaune".

    La maison-fille, pas trop fatiguée, alla donc casser les murs de ce fort. Ce fut facile, car Ynehairte leur avait prêté son lance-pierre nucléaire. Ensuite, ils purent prendre le rouleau et courir. Ce fut la guerrière franchement sympathique, mais aussi franchement chiante, Ambre (Ddikasse) qui prit ce parchemin, un choix judicieux de la part du Triumvirat.
    La maison-fille courut alors, sans bonus de vitesse efficace car Balabù et Ynehairte jouaient aux échecs, ce fut une victoire du Triumvirat contre l'échiquier. Elle fut attaquée de toute part, mais un ancien empereur, couronné par Balabù en personne, était présent afin de protéger le rouleau, il faudra le féliciter d'ailleurs.
    Mais à 274 contre 12, les forces jaunes étaient un peu supérieures en nombre, il fallait faire quelque chose.
    Le Triumvirat annonça alors qu'il allait se déplacer lui-même pour récupérer son rouleau de papier toilette, et plusieurs guildes d'adeptes l'ont rejoint, il les en remercie.
    Le combat fut alors inégal, les 40 adeptes étaient bien trop nombreux pour leur 274 ennemis et ils les écrasèrent facilement. Enfin, ils en écrasèrent 60 et Balabù et Ynehairte firent le reste. Le rouleau de papier toilette fut alors donné à un adepte par Ynehairte qui dit à Balabù "Tu déconnes, déjà que je leur ai filé mon lance-pierre, je vais pas en plus le porter !"
    Directement, les adeptes furent téléportes dans le temple et le parchemin récupéré.

    Bravo le Triumvirat !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Parlons actualité !

    J'ai des infos de mon petit robot-aspirateur que j'ai envoyé sur Mars. A défaut d'avoir trouvé de nouveaux adeptes, il a découvert la présence d'azote sous forme de monoxyde d'azote :)
    De plus, depuis, déjà un certain temps, des émanations de méthanes sont régulièrement détectées.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Y'a pas à dire, le tabard, je m'y ferais jamais.

    Bien le bonjour à toi, sac à main :)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oyez Oyez bas peuple, je viens vous faire une annonce d'une grande importante ! L'hymne du Triumvirat est enfin arrivée avec Shéogorath en Guest Star comme flutiste professionnel :)

    https://www.youtube.com/watch?v=dOoSUSCraBc


    Merci à @Khazmaal pour la vidéo :D
    Edited by Ynehairte on 6 mai 2015 12:05
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oyez Oyez, Membres de la basse populace, je sais depuis longtemps que vous bavez sur le Triumvirat ainsi pour augmenter votre thermolyse par halètement en ces périodes de grandes chaleurs, rien de mieux que de vous montrer les richesse du Triumvirat en direct live de la banque !

    20040412021338749.png

    100 % sans montage !
    Edited by Ynehairte on 3 avril 2020 9:53
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Je pense que vous avez oublié de me convertir, moi et ma guilde Lycanique (Les Lycans d'Argent), ou alors vous n'y arrivez tout simplement pas :p

    Essayez, mais il y a une chance que tente de prendre le contrôle du Triumvirat (^w^)

    Et j'en profiterais pour montrer le monde que je voie et que Balabù ne perçoit pas.

    Sur ce, je vais aller diaboliquement regarder dans mon pieu diabolique la diabolique japanimation

    https://youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vaanomega a écrit: »
    Sur ce, je vais aller diaboliquement regarder dans mon pieu diabolique la diabolique japanimation

    Tu savais pas, on m'appelle Miyazaki.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vaanomega a écrit: »
    Et j'en profiterais pour montrer le monde que je voie et que Balabù ne perçoit pas.

    Ce que je ne perçois pas ? J'ai même pu profiter des six Voies mon bon monsieur ! J'ai tout fait ! Et Ynehairte était avec moi !

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Nous sommes le 13 Juillet 2015 ! Ça veut dire que demain sera un grand jour pour le Triumvirat !

    En effet, demain, le 14 Juillet, le radio-réveil de Balabù, New Horizons, lancé il y a un peu plus de 9 ans, le 19 Janvier 2006, devrait survoler la plus éloignée des "Planètes" de notre système solaire, la Planète naine Pluton !
    Vive le Triumvirat pour sa supériorité scientifique !

    290px-15-011a-NewHorizons-PlutoFlyby-ArtistConcept-14July2015-20150115.jpg


    Ps : Voyez quand même le coup de maître des trois grands génies de ce monde qui ont calculé la trajectoire du radio-réveil 9 ans plutôt !

    En plus ils se sont servit de l'appui gravitationnel de Jupiter pour booster le radio-réveil, ils ont vraiment aucun respect !
    Edited by Ynehairte on 3 avril 2020 9:55
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oyez Oyez gents de la basse populasse !

    Rejoignez le Triumvirat et Obtenez sa Légendaire monture... Le Léopard-Senche Rose !

    20040311445871320.png




    Cette monture vous sera facturé 34 couronnes la minute + prix d'un senche normal
    Edited by Ynehairte on 3 avril 2020 9:56
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    00f7a747e2a1dcead7bd5de1c7aa01b38ff935db5a24b7613324a94fd6346556.jpg
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le temps ne peut avoir raison du Triumvirat, comme Ynehairte l'a si bien démontré sur son message d'accueil remis au goût du jour.

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire : Donner.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Eh bien des revenants !
    - Eso+ -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oddhagen a écrit: »
    Eh bien des revenants !

    Alors pour votre gouverne, vos Maîtres du Triumvirat sont partis défendre la terre contre l'envahisseur extra-terrestre.
    Pour cela, nous nous sommes lancés dans la recherche de mes six dragibus (les égarer a quand même foutu un sacré bordel)
    200404033501308927.jpg

    Cette quête a duré quelques années avec de moult rebondissements...

    Mais une fois que nous les avons retrouvés, cette guerre s'est finie en un claquement doigt.

    Rien d'insurmontable pour le Triumvirat (en toute modestie, car si nous avions pris la quête avec plus de sérieux, ça aurait été réglé en une demie-journée à peine).

    Évidemment tout ça a été fait par pur altruisme.

    Maintenant, il y a l'impôt à payer, j'attends les 50 000 Po par tête à envoyer à @Ynehairte :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Eh bien ça fait plaisir de vous relire...
    - Eso+ -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oddhagen a écrit: »
    Eh bien ça fait plaisir de vous relire...

    Ce sentiment n'est évidemment pas partagé :*
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai cru voir un Balabu
    Je dois avoir des hallus.
    Je vais vérifier que j'ai pas de la fièvre.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le Triumvirus est arrivé.
    Il faut mettre le forum en confinement.

    Edited by Xarc on 4 avril 2020 5:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    J'ai cru voir un Balabu
    Je dois avoir des hallus.
    Je vais vérifier que j'ai pas de la fièvre.....

    Malheureusement ce n'est qu'une hallucination collective, Balabù n'est pas revenu de notre quête contre les envahisseurs
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mon combat va durer encore longtemps. Je suis parti loin pour mener ma sainte mission, ou plutôt, pour prévenir une nouvelle tentative de la part de l'ennemi.

    Non, je ne suis pas de retour en Tamriel, j'utilise juste mon hologramme pour pouvoir discuter avec mon très cher collègue, et avec vous, chers donateurs !


    Je fais plein de bisous à tous ceux qui se souviennent de moi (sauf 1).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Comme vous vous en êtes doutés !

    Il est temps d'annoncer le retour triomphal de votre Maître, du Grand Ynehairte Gro-Ynehapte ! Orc ressuscité en Argonien (puis transformé en Bréton) ! Slipdancer ! Chevalier Dragon Arc-en-Ciel et surtout Fondateur du Triumvirat !

    200406041027968752.png
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ça fait plaisir de revoir ces moustaches... Enfin je voulais dire cette pilosité royale, ces charmeuses guidonesque, bref ces belles bacchantes.
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    y a t-il un rapport avec le mentaliste viktor vincent ?
    Viktor-Vincent-1200x854-1-950x520.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Évidemment, l'ami Viktor étant un grand fan de moi, il a décidé de faire cette moustache en mon honneur et celle du Triumvirat !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Comme vous vous en êtes doutés !

    Il est temps d'annoncer le retour triomphal de votre Maître, du Grand Ynehairte Gro-Ynehapte ! Orc ressuscité en Argonien (puis transformé en Bréton) ! Slipdancer ! Chevalier Dragon Arc-en-Ciel et surtout Fondateur du Triumvirat !

    200406041027968752.png

    oh ça pour une surprise, heureusement que tu n’a pas fait cette annonce le 1er Avril :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.