Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Au sujet des maintenances

  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    Oui, c'est une idée, mais ça reviendra aux mêmes, les personnes qui jouent la nuit ou ceux en décalage horaire (dom-tom, etc). Viendront râler à votre place :wink:

    Quelque soit le mmo, les horaires de maintenance ont toujours été un problème.

    A part faire des maintenances à chaud et en transparence, je vois pas d'autre moyen, mais est-ce que ce genre de manip' fonctionne sur leur architectures, ça c'est un autre histoire.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Aerckaelin a écrit: »
    Toute cette attente pour ça, trop déçu... les boss loot plus après une fois... j'attends un item depuis 30min...

    Cherche les dans les donjons de groupe (coffres et sacs lourds) et sur les boss des quêtes. Ils sont là à présent et c'est nettement mieux.

    Edited by necrolineage on 2 mai 2014 1:05
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    J'aimerai ici revenir sur la maintenance survenue ce mercredi 30 avril.
    Aux alentours de 7h00 (heure de Paris), nous avons remarqué un pique de latence et de problèmes de connexion liés tous deux au mégaserveur européen. Nous avons décidé de rapidement couper le serveur afin d’analyser la situation, et nous avons été en mesure d’identifier, et corriger, un problème matériel avec une réouverture du serveur à 10h00. Nous continuons de surveiller la situation avec attention et nous merci pour votre support.

    Si vous rencontrez à nouveau des problèmes de latence sur le mégaserveur européen, merci d’intervenir sur ce sujet.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    @ZOS_MichaelServotte
    merci pour l'information mais bon sang, pourquoi ne pas expliquer cela au moment ou vous coupez le serveur ?

    cf :
    forums.elderscrollsonline.com/discussion/90272/maintenance-eso-megaserveurs-europeen-30-avril-terminee#latest

    -> aucune explication du pourquoi. Il ne faut pas s'étonner que les joueurs râlent.

    dans ce genre de cas vous devriez utiliser la fonction d'annonce générale du forum + l'annoncer en jeu clairement, et ce 15 min minimum avant la coupure effective.

    Je vous soutiens autant que faire ce peut, mais vous avez toujours d'énormes problèmes pour communiquez correctement avec nous, et c'est un problème bien pire que les gold seller ou les bugs des quêtes !

    P.S. quand je parle de la fonction d'annonce du forum je veux dire ça :
    ffxtdhla9qaq.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.