Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Au sujet des maintenances

  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Encore une vois, nous vous remercions de votre patience.

    Ce n'est pas comme si on avait le choix de tout façon :o

    Au moins demain matin on pourra profiter de ce beau jeu !! :)

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Eh beh.....

    Je pense que je vais annuler mon Event avec la Guilde de cet après midi ^^

    Sinon le AMA sur Reddit avec vos équipes c'est a quelle heure , heure française ? je crois qu'on a quelques questions a leur poser en fait....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Hanadila
    Hanadila
    Mouais... c'est con, je bosse demain. Merci quand même :(
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    PS : pour ceux qui disent "pour les bugs, il y avait les beta", combien de joueurs durant les beta ont remonté les soucis ? La majorité des joueurs a profité des beta pour découvrir le jeu, pas pour le "tester". Et s'il y avait eu deux mois de beta ouverte, ça aurait été le même manège qu'aujourd'hui, sauf qu'il y aurait eu suppression des perso à la fin (oula non, je ne veux même pas imaginer les crises de rage et de larmes ^^).

    Et la beta fermée qui a durée je ne sais combien de temps,et les test en interne ?

  • HaNNib4L
    HaNNib4L
    Soul Shriven
    Pourquoi ne pas faire des maintenances de nuit ? Genre1h -6h ?
    Edited by HaNNib4L on 1 mai 2014 11:02
  • Robouste
    Robouste
    Soul Shriven
    C'est jour férié et JE VEUX JOUER !!!!
  • Amenotep
    Amenotep
    Baradimb16_ESO a écrit: »
    Et demain ? maintenance ou pas ?
    Il n'y aura pas de maitenance demain.

    C'est cool, demain on travaille, :).

  • Altaris
    Altaris
    Thiamatb16_ESO a écrit:
    La maintenance étant effectuée aux US, il faut tenir compte du fait qu'ils ne connaissent pas le 1er mai français, et qu'ils n'en ont dans tout les cas rien a faire que ce soit la fête du travail ici

    Ca c'est une fausse bonne escuse, car le 1er Mai n'est pas QUE français !

    France, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie : 1er Mai = Feriée
    Espagne : 2 Mai = Feriée
    Royaume Uni : 1er Lundi de Mai (évidement les anglais se sentent obligés de jamais faire comme tout le monde :p)
    (Source : Wikipedia)

    Donc autrement dit, la majeur parti des joueurs du serveur européen sont en repos aujourd'hui ... donc faut pas déconner non plus quoi !
    Edited by Altaris on 1 mai 2014 10:46
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭

    A voir si pas de maintenance de maintenance ,ou patch du patch...
  • Caithnesss
    Encore une fois , je vais parler au nom de BEAUCOUP : I WANT MY MONEY BACK !
  • AdreNaLiiN3
    Baradimb16_ESO a écrit: »
    Mais la où vous allez moins rire c'est quand la période d'abonnement va commencer...
    On va voir si le discours va être le même ^^


    Perso vous auriez du faire comme moi, acheter le jeu le 20 comme ça pas de prélèvement avant 3 semaine :wink: Fallait se douter qu'il allait y avoir des bugs et des problèmes à corriger. Même encore maintenant c'est encore le fouillis, mais j'ai bon espoir :smile:
    Edited by AdreNaLiiN3 on 1 mai 2014 10:45
  • Thiamatb16_ESO
    Ca s'est une fausse bonne escuse, car le 1er Mai n'est pas QUE français !

    France, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie : 1er Mai = Feriée
    Espagne : 2 Mai = Feriée
    Royaume Uni : 1er Lundi de Mai (évidement les anglais se sentent obligés de jamais faire comme tout le monde :p)

    Donc autrement dit, la majeur parti des joueurs du serveur européen sont en repos aujourd'hui ... donc faut pas déconner non plus quoi !

    Les pays que tu cites sont européens, pas américains et les maintenances serveur se font là-bas
  • Silf
    Silf
    Soul Shriven
    Nous avons de nouvelles informations à partager avec vous. La version 1.0.6 a bien été deployée sur le mégaserveur européen et notre équipe s'assure maintenant que l'environnement de jeu est stable, et que nous pouvons ouvrir à tous l'accès au serveur. Nous travaillons dur pour que tout le monde puisse profiter de Tamriel aussi vite que possible et nous vous tiendrons au courant de notre progression au fur et à mesure que nous recevons de nouvelles informations.

    Nous souhaitons également vous faire savoir que, cette semaine, la maintenance planifiée de vendredi a été annulée.

    Encore une vois, nous vous remercions de votre patience.

    Ah ! Bonne nouvelle ! Merci !
  • Rymka
    Rymka
    Salutation ,

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Bonne journée & merci de fermer ce Topic qui ne sert vraiment à rien.
    Edited by Rymka on 1 mai 2014 10:55
  • adenissb16_ESO2
    on arrive au summum de l'incompétence chez zénimax
    3 jours de maintenance pour appliquer un patch mineur !!!
    même sur les pire F2P on a jamais vu ça, je suis a 2 doigts de delete l'abonnement tellement je suis dégouté du suivi du jeu
    quand on a l'intention de devenir un poids lourd du MMO payant, faut s'en donner les moyens !!!
  • Nabotep
    Nabotep
    sachez que les joueurs de matins c'est également la Nouvelle Calédonie, la Nouvelle Zélande et l'Australie qui sont impactés par ces maintenances...
  • Shyae
    Shyae
    Altaris a écrit: »
    Thiamatb16_ESO a écrit:
    La maintenance étant effectuée aux US, il faut tenir compte du fait qu'ils ne connaissent pas le 1er mai français, et qu'ils n'en ont dans tout les cas rien a faire que ce soit la fête du travail ici

    Ca c'est une fausse bonne escuse, car le 1er Mai n'est pas QUE français !

    France, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie : 1er Mai = Feriée
    Espagne : 2 Mai = Feriée
    Royaume Uni : 1er Lundi de Mai (évidement les anglais se sentent obligés de jamais faire comme tout le monde :p)
    (Source : Wikipedia)

    Donc autrement dit, la majeur parti des joueurs du serveur européen sont en repos aujourd'hui ... donc faut pas déconner non plus quoi !

    La suisse il n'y que certains canton qui on conger si non le reste du pays , travaille, donc réviser votre géographie de qui travail le premier mai .
  • Tarl_Cabot
    Ca fait beaucoup de temps, de jours, de patience ...
  • pilfertmb16_ESO
    pilfertmb16_ESO
    Soul Shriven
    Rymka a écrit: »
    Salutation ,

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Faux ! Les base de la programmation nous enseigne de ne pas introduire d’éléments linguistiques dans la programmation et d’externaliser tout ce qui touche aux langues. Donc que le jeu soit en coreen, anglais, javanais ou autre, le technique ne doit pas intervenir la dedans.
  • Altaris
    Altaris
    Les pays que tu cites sont européens, pas américains et les maintenances serveur se font là-bas

    Quand tu fais qqch avec/pour qqun tu t'assures qu'il est dispo à ce moment là nan ? Tu vas pas appeler un mec à 3h du mat parce que tu sais qu'il ne va pas te répondre, tu vas l'appeler le lendemain en journée plutot. Donc tu t'es renseigné avant que de 00h00 à 8h00 il dormait et était injoignable ^^

    Et bah là c'est pareil, avant de lancer une MAJ tu te renseignes avant des jours de dispo des pays concernés ... ça me semble quand même logique ! D'autant plus que le 1er Mai est quand même commun à bcp de pays en europe ...

    Mais bon faut croire qu'ils en ont un peu rien à faire de leur communauté ... reste à voir si un tel cas se produira aux USA si par malheur un jour ferié tombe un jour de MAJ ... je ne suis pas sûr que la MAJ sera maintenu ...

    Wait & see.
  • Rymka
    Rymka
    Rymka a écrit: »
    Salutation ,

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Faux ! Les base de la programmation nous enseigne de ne pas introduire d’éléments linguistiques dans la programmation et d’externaliser tout ce qui touche aux langues. Donc que le jeu soit en coreen, anglais, javanais ou autre, le technique ne doit pas intervenir la dedans.

    Excuse moi j'ai oublier de parlé des Updates base de données qui peuvent foirée !
    Mais après tu ne parle que de bases .

    C'est pas le 1er mmo développer avec du language dans ces sources .
    Je dit ca je dit rien hein
  • Rieben
    Rieben

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Bonne journée & merci de fermer ce Topic qui ne sert vraiment à rien.
    [/b][/quote]
    Rymka a écrit: »
    Salutation ,

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Faux ! Les base de la programmation nous enseigne de ne pas introduire d’éléments linguistiques dans la programmation et d’externaliser tout ce qui touche aux langues. Donc que le jeu soit en coreen, anglais, javanais ou autre, le technique ne doit pas intervenir la dedans.
    Rymka a écrit: »
    Salutation ,

    Je pense que tous n'ont pas encore compris certainement après avoir fait plusieurs MMO que une maintenance comprenant un patch sur des serveurs autre que Anglais ou Coréen demande plus de temps pour incorporer les patchs autant sur le serveur que sur le client de jeux .

    Pourquoi ?

    C'est simple
    * Jeu coréen Langue du développement Coréen
    * Jeu Anglais langue du développement en Anglais.

    Il faut savoir que traduire certain éléments dans une ligne de code X
    Peut engendrer une erreur 10.000 ligne de code plus loin Y
    Surtout quand le patch est adapté à d'autre langue.

    Donc pour résumé Server FR / Patch / toujours plus long demande plus de vigilance.

    Bonne journée & merci de fermer ce Topic qui ne sert vraiment à rien.

    Moi je pense que c'est toi qui sert vraiment à rien!
  • Klanae16_ESO
    Nos abonnements ont d'ores et déjà été résiliés au constat du manque de professionnalisme constaté, notamment dans la communication.
    Edited by Klanae16_ESO on 1 mai 2014 11:05
  • msi
    msi
    Soul Shriven
    C'est bon on peu jouer :) aprés 7h :p
  • ludovic.bardetpreeb18_ESO
    Salut ,personnelement je leur fais confiance ,le probleme dans ce cas-ci ,c'est que le serveur européen n'est toujours pas prévu en Europe ,c'est extrément problematique , et pour rymka ,t'as vu ça ou que les codeurs travaillent dans la langue du jeu ,t'as pas remarqué que dans tout elder scrolls /jeu divers qui se respecte ,les traductions s'etablissent en post procés ? bah révise un peu tes cours de programmation ,a bon entendeur salut
  • Silf
    Silf
    Soul Shriven
    Serveur up !
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous vous confirmons que la maintenance est terminée. Vous retrouverez les notes de version 1.0.6 ici. Merci encore une fois de votre patience et bon jeu à tous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aerckaelin
    Toute cette attente pour ça, trop déçu... les boss loot plus après une fois... j'attends un item depuis 30min...
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    *Edited: Flaming*
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 mai 2014 2:18
  • HaNNib4L
    HaNNib4L
    Soul Shriven
    Pourquoi ne pas faire des maintenances de nuit ? De type1h -6h ?

    Edited by HaNNib4L on 1 mai 2014 8:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.