Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Au sujet des maintenances

  • Demoniiark
    on cree un syndicat ?
  • Amenotep
    Amenotep
    Je suis partant, faudrait lui trouver un nom. Vu les magouilles qu'il y a dans les syndicats, je veux m'occuper de la trésorerie... j'ai besoin de prendre des vacances, :)
    Edited by Amenotep on 1 mai 2014 7:46
  • Dwali
    Dwali
    Soul Shriven
    3 jours et 3 maintenances .....
    Et juste pour appliquer un petit patch????
    Ou on t-il un gros problème qu'ils ne veulent pas soulever.

    En tout cas, c'est bien chiant toutes ces maintenances!!!
  • Ivona
    Ivona
    Aller, en vrac !

    1) Encore une maintenance ! Et le 1er mai ! Ça devient lassant !

    2) Oui, bon, ok, le ménage, tout ça, mais on doit en penser quoi quand au contraire on tente de jouer une fois que tout ça est fait ?

    3) Après tout, là, on est en France, champion européen des râleurs, mais j'espère que ce ne sera pas l'exception culturelle, que dans les autres pays de l'Union, y aura au moins moitié de mécontents et que ça fera bouger les choses, car c'est pas un server fr, le poids des fr mécontents reste du coup quand même moindre que quand le server leur est dédié.

    4) Merci de faire autant de maintenance, ça prouve que y a du suivi, et qu'on est bien post génération de consoles connectées où là, t'avais intérêt à pas vendre un jeu buggé, car va mettre à jour une cartouche NES ou Megadrive pour patcher un bug ! Ça prouve aussi que le jeu a encore une fois été sorti trop tôt et qu'on a pas dû, encore une fois, laisser le temps nécessaire aux gens pour faire du bon boulot, sans doute encore pour des raisons économiques.

    5) Avec autant de mécontent, avec un peu de chance, y aura une belle chute des abonnements, et ptet que y aura moins de lag, et moins besoin d'une telle fréquence de maintenances ! Voire même que ça passera en F2P sans changement dans le jeu et qu'on pourra économiser 13€ sans jamais à avoir besoin d'aller dans la cash-shop comme dans TERA !

    6) Heureusement que y a les maintenances, sinon jamais j'irai browser les forum, et surtout celui de ma guilde ^^

    7) Merci pour les maintenances, sinon jamais j'arriverais à finir Forza Motorsport 4 !
  • Lopyturiac
    sur les messages admin, la maintenance US a duré 5h16, donc s'ils ont débuté l'europe à 6h00, pas de serveur avant 11h16...
    Edited by Lopyturiac on 1 mai 2014 7:55
  • Ivona
    Ivona
    Lopyturiac a écrit: »
    sur les messages admin, la maintenance US a duré 5h16, donc s'il ont débuté l'europe à 6h00, pas de serveur avant 11h16...

    Merci de faire le boulot de Zenimax, ça me donne une idée de quand rallumer le PC ^^

  • Lopyturiac

    Ivona a écrit: »
    6) Heureusement que y a les maintenances, sinon jamais j'irai browser les forum, et surtout celui de ma guilde ^^

    +1
  • Robouste
    Robouste
    Soul Shriven
    Tout ce que je demande c'est que ce genre de maintenance ne soit pas faite un jour férié....
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    3 jours que je n'ai pas pu jouer :( et demain j'imagine qu'on aura le droit à la traditionnelle maintenance du vendredi :(

    J'ai rien contre les maintenances mais j'aimerai pouvoir jouer ! pourquoi ne pas avancer les horaires de maintenance à 3-4h du matin histoire d'être "up" vers 7-8h..
  • Demoniiark
    +1
  • zagaloraquelb16_ESO
    Et sinon pour savoir y en aune demain???

    Histoire de quoi...
  • Harouban
    Harouban
    Franchement faut faire quelque chose là! Trois maintenances en trois jours! Et quand tu poses une question on te sort un message automatique! Moi qui ai du temps de jeu le matin et pas le soir, là j'avoue que ça commence à me décourager. Et le plus énervant c'est de n'avoir aucune explication et aucune estimation de temps!
  • Naskalo
    Naskalo
    J'ai l'impression que c'est votre premier Mmo, vous vous plaignez des maintenances, mais serieusement qui s'est plain qu'il y avait des latences et qu'il fallait réglé ça, que le jeu était injouable depuis la mise a jour ?

    En plus il font encore leurs maintenances le matin, je connais au moins deux autres gros jeux qui les font en fin d'aprés-midi, et un autre jeu qui quand ils font une maintenance ferme l'accès au forum officiel pour éviter les ouinouin.

    Non c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais si vous n'en voulez plus, alors ne vous plaigniez plus ...
  • Jesterxav
    Jesterxav
    Hey les râleurs :

    6. DISPONIBILITÉ DES SERVICES ET DU CONTENU ; MAINTENANCE DES JEUX, PATCHS, MISES À JOUR ; RÉSILIATION DES SERVICES
    ZeniMax ne garantit pas que les Services seront disponibles à tout moment, dans tous les pays et/ou régions, ou qu'elle continuera à proposer un Service en particulier pendant une durée en particulier. Sauf si la loi applicable l'interdit, ZeniMax se réserve le droit de modifier et de mettre à jour le Contenu sans Vous en avertir au préalable

    Voici un extrait des Conditions d'Utilisation de TESO que vous avez tous signé en cochant "J'ai lu et j'accepte . Ceci est un contrat LEGAL vous engageant de la même manière qu'un contrat au boulot ou un prêt a la banque . Maintenant si ça ne vous plait pas, ne signez pas de contrats sans les lire ;-)
  • Naskalo
    Naskalo
    Et pour vous faire râler un peu plus, aller donc voir l'horaire des maintenance prévue^^ Et oui LE VENDREDI a 6 h ....., aller j'attends le premier :smiley:
  • jupsterb16_ESO
    jupsterb16_ESO
    Soul Shriven
    Le bon coté c'est qu'au moins y a pas de bots ni gold seller sur le jeu !! ;)
    "C'est ou la sortie...?"
  • Jesterxav
    Jesterxav
    Naskalo a écrit: »
    Et pour vous faire râler un peu plus, aller donc voir l'horaire des maintenance prévue^^ Et oui LE VENDREDI a 6 h ....., aller j'attends le premier :smiley:
    jupsterb16_ESO a écrit: »
    Le bon coté c'est qu'au moins y a pas de bots ni gold seller sur le jeu !! ;)
    "C'est ou la sortie...?"

    OUUUUH les vilains trooooolls ;)
  • Demoniiark
    mais LOLL si ta du pognom a jeter pas la fenetre c ton probleme, perso je payer pour jouer ,et non pour repondre au fofo,je ne pence pas du tout etre le seul dans ce cas, et pour info ; wow qui es le plus gros mmo connu commence les maintenance a 3 h du matin et les fini en moyenne a 11 h une fois semaine,de plus sur wow des jour de compensation on etait donne suite au bug de lancement du jeux
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.

    Nous vous remercions de votre patience.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Tetard
    Tetard
    2 maintenances en 2 jours et les 2 fois il y a un problemes... heureusement que le jeu est bon car c'est un peu frustrant d'avoir du temps pour jouer et de ne pas pouvoir.
  • Demoniiark

    « La patience moissonne la paix, et la hâte le regret. »
  • jupsterb16_ESO
    jupsterb16_ESO
    Soul Shriven
    Demoniiark a écrit: »
    mais LOLL si ta du pognom a jeter pas la fenetre c ton probleme, perso je payer pour jouer ,et non pour repondre au fofo,je ne pence pas du tout etre le seul dans ce cas, et pour info ; wow qui es le plus gros mmo connu commence les maintenance a 3 h du matin et les fini en moyenne a 11 h une fois semaine,de plus sur wow des jour de compensation on etait donne suite au bug de lancement du jeux

    Demoniiark a écrit: »
    « La patience moissonne la paix, et la hâte le regret. »

    Bizarre ... plutôt contradictoire
  • zagaloraquelb16_ESO
    Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.

    Nous vous remercions de votre patience.

    Comment le patch a pu bien se passer pour les US et pas chez nous???

    Pourquoi ne pas avoir fait cela demain le jour de la maintenance officielle?
    Edited by zagaloraquelb16_ESO on 1 mai 2014 8:38
  • Stouphy
    Stouphy
    *Edited: Trolling / flame*
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 mai 2014 1:44
  • Thiamatb16_ESO
    Demoniiark, au lieu de passer du temps a pleurer inutilement sur le forum, tu devrais plutôt aller relire tes cours de français, voir utiliser le montant de ton abonnement pour aller en prendre.... C'est un vrai calvaire que de te lire
  • Zéo64
    Zéo64
    Soul Shriven
    *Edited: Trolling / flame*
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 mai 2014 1:44
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Jesterxav a écrit: »
    Hey les râleurs :

    6. DISPONIBILITÉ DES SERVICES ET DU CONTENU ; MAINTENANCE DES JEUX, PATCHS, MISES À JOUR ; RÉSILIATION DES SERVICES
    ZeniMax ne garantit pas que les Services seront disponibles à tout moment, dans tous les pays et/ou régions, ou qu'elle continuera à proposer un Service en particulier pendant une durée en particulier. Sauf si la loi applicable l'interdit, ZeniMax se réserve le droit de modifier et de mettre à jour le Contenu sans Vous en avertir au préalable

    Voici un extrait des Conditions d'Utilisation de TESO que vous avez tous signé en cochant "J'ai lu et j'accepte . Ceci est un contrat LEGAL vous engageant de la même manière qu'un contrat au boulot ou un prêt a la banque . Maintenant si ça ne vous plait pas, ne signez pas de contrats sans les lire ;-)

    Certes, nous l'avons tous accepté. Mais nous sommes les clients, nous payons et avons la possibilité d'annuler ce que nous avons signé. Donc si les fameux Services proposés par ZeniMax ne sont pas à la hauteur de ce qu'attendent les joueurs en échange de leur argent... est-ce vraiment dans l'intérêt de ZeniMax ?
  • ptirat17eb17_ESO
    Notre équipe travaille activement à rendre le serveur à nouveau accessible. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’éléments à partager.

    Nous vous remercions pour votre patience.
    Notre équipe travaille activement à rendre le serveur à nouveau accessible. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’éléments à partager.

    Nous vous remercions pour votre patience.


    voila une prompt réponse qui fait serieusement avancer le débat, l'équipe travaille et bien au vue des fails maintenance quotidienne c'est peu rassurant, dommage ca soit pas férié pour vous on aurait pu jouer ce matin
  • Palomanix
    Palomanix
    Jesterxav a écrit: »
    Voici un extrait des Conditions d'Utilisation de TESO que vous avez tous signé en cochant "J'ai lu et j'accepte . Ceci est un contrat LEGAL vous engageant de la même manière qu'un contrat au boulot ou un prêt a la banque .

    C'est faux mais ce n'est pas grave.

    Le fait est que les râleurs demandent surtout de la communication. Si celle-ci était bonne voire moyenne, la plupart des râleurs seraient muets. Mais la com est déplorable à mon sens et ce'st bien dommage.

  • Hanadila
    Hanadila
    J’espère qu'en plus on ne va pas avoir droit à un rollback, vu les souci de mise en place.
    Ne pas avoir choisi de grouper la maintenance de demain avec la version 1.06 est typique d'une décision d'admins réseau qui ne sont pas des gamers. on a les mêmes partout : j'ai un truc à faire, je le fait ! Groumpf !
    Un peu de formation commerciale dans les écoles d'informatique ne ferait vraiment pas de mal ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.