Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

A lire absolument !

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Avec le temps oui, sauf que nos perso évoluent de moins en moins, c'est un peu dommage pour un MMO

    Plus on avance, et moins nos améliorations, notamment les CP, sont visible, autant lvl50 vs lvl50 CP160 on voit la différence, autant CP650 vs CP810 la différence est pas vraiment perceptible, même totalement imperceptible pour peu que le CP810 lag un peu. Bon après c'est TESO, les lags... ^^

    Pour les instances à 2 ou 3, on peut simplement TP que à 2 dans un donjon, et le faire à 2, ça monte la difficulté c'est marrant XD
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Pour les instances à 2 ou 3, on peut simplement TP que à 2 dans un donjon, et le faire à 2, ça monte la difficulté c'est marrant XD

    I know what you mean bro' xD !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Nope, le coup de la notion de temps, ça ne fonctionne pas ici... C'est justement le problème soulevé par l'auteur du sujet initial. Pour ceux qui sont au cap CP (depuis belle lurette pour un bon paquet de joueurs), on a beau attendre et attendre encore, vu que la progression est morte, l'ancien contenu ne devient pas pour autant plus accessible. Et on tourne en rond, et l'écart se creuse à chaque nouveau DLC puisque la difficulté, elle, continue d'augmenter.

    Les "élites" arrivent toujours à suivre puisque leur entraînement leur offre une confortable marge de manœuvre, tandis que les joueurs moyens font du surplace. Pour ne pas dire qu'ils régressent, puisqu'il n'avancent plus alors que le nouveau contenu s'éloigne. Enfin bref, c'est pas très bien fichu. Mais on sait que ZOS est en cours de réflexion pour changer le système de CP, on peut encore garder un tout petit espoir.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Les joueurs moyen font du surplace si et seulement si ils baissent les bras, l' ancien contenu devient de fait plus accessible parce qu'au lieu de squatter dessus 1 mois tu le fais sur un temps plus long, 2 / 3 / 4 / x mois mais peu importe, le groupe s' améliore (moins vite que les pro ok) et au bout du compte le contenu est clean.
    Probablement pas dans le mode de difficulté le plus haut mais il est clean.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Nope, le coup de la notion de temps, ça ne fonctionne pas ici... C'est justement le problème soulevé par l'auteur du sujet initial. Pour ceux qui sont au cap CP (depuis belle lurette pour un bon paquet de joueurs), on a beau attendre et attendre encore, vu que la progression est morte, l'ancien contenu ne devient pas pour autant plus accessible. Et on tourne en rond, et l'écart se creuse à chaque nouveau DLC puisque la difficulté, elle, continue d'augmenter.

    Les "élites" arrivent toujours à suivre puisque leur entraînement leur offre une confortable marge de manœuvre, tandis que les joueurs moyens font du surplace. Pour ne pas dire qu'ils régressent, puisqu'il n'avancent plus alors que le nouveau contenu s'éloigne. Enfin bref, c'est pas très bien fichu. Mais on sait que ZOS est en cours de réflexion pour changer le système de CP, on peut encore garder un tout petit espoir.

    Ceux qui sont au cap CP et qui n'arrive pas à faire le contenu ont un pb, car il faut avoir passé un bon paquets de temps sur le jeu, donc théoriquement ils ont eu le temps de s'entraîner. Si ils l'ont pas fais c'est qu'ils ne le voulaient pas... Ils ne doivent donc pas s'attendre à passer les contenus récent en vêt.
    Teso est un mmorpg il demande donc un certains investissement de la part des joueurs qui veulent toucher le end game, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à cela.
    J'ai peut être une vision "élitiste" mais c'est juste la réalité du jeu, il y a un moment où il ne faut tout simplement pas espérer passer les truc les plus dur si on taff pas pour.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ouais, L2P git gud, on sait déjà tout ça. ;)
    Mais ça ne change rien au fait qu'il n'y a, au bout d'un moment, plus de progression et que ZOS n'écoute que les PGM pour la création du contenu de groupe.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit:
    ZOS n'écoute que les PGM pour la création du contenu de groupe.

    S'ils écoutaient réellement les PGM comme tu dis, teso ne serait pas autant nivellé par le bas à chaque major update, que ce soit en pvp ou en pve.
    Ils écoutent ceux qui demandent des nerfs, et surtout les "casu" comme certains disent.

    Pendant un temps, dés qu'un donjon dlc sortait, apres quelques semaines il était nerf. Et c'était pas une demande des pgm, ça, c'etait même tout l'inverse. Vu que les "pgm" avaient déjà passé le succès.
    Même raidlorn avait été nerf, en quelque sorte, alors qu'à la base c'est une zone de groupe... Aujourd'hui ça se solo.

    Edited by Xarc on 16 février 2019 11:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    moi perso je suis un joueur moyen en pve car je m'y investit pas beaucoup car je fais plus de pvp. Je trouve ça plus sympa.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un temps de jeu important signifie pas forcément qu'on est un bon joueur.

    Le débat touche à sa fin j'ai l'impression, les deux parties sont bloqués sur leurs idées.

    Je vois seulement que certains joueurs ne passeront jamais certains contenus DLC même en normal, peu importe leur entraînement car ils seront toujours moins bons, ou se connectent moins donc pas le temps de s'entraîner. Visiblement l'élite refuse de l'admettre, car si on veut on peut etc etc... On peut tous être boxeur, devenir pro, mais on peut pas tous devenir champion, même si on veut, donc le "si on veut on peut" non c'est faux, chaque personne à ses limites dans chaque domaine et tout le monde n'arrivera pas au même niveau peu importe le temps à s'entraîner (quand on a le temps...)

    Après qu'il y ai du contenu plus difficile à chaque fois c'est chouette, je dirais jamais le contraire, mais si ZOS sortait un autre donjon un peu moins compliqué en plus, ça permettrait aux joueurs n'étant plus en capacité d'évoluer (peu importe la raison) d'avoir du nouveau contenu sur lequel jouer et non pas de rester sur les mêmes donjon déjà fait et refait...
    Edited by PredaOiza on 16 février 2019 12:10
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    De toute façon, un constat clair .
    Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
    Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
    Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
    Nous ne sommes pas dans une compétition officielle d'E-sport.
    Pourquoi X% du jeu que j'ai payé me seraient interdits ?
    Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    De toute façon, un constat clair .
    Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
    Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
    Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
    Nous ne sommes pas dans une compétition officielle d'E-sport.
    Pourquoi X% du jeu que j'ai payé me seraient interdits ?
    Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."

    Ben tu as accès a 100% du contenu, y avoir accès ne veut pas dire le finir...

    au ciné tu achètes une place pour voir le film, sur teso tu achètes un accès au contenu. personne ne t’empêche d’aller sur les trucs difficiles...

    manque de temps/investissement et matériel, tu veux pas non plus que ZoS bosse a ta place pour te laisser du temps libre, te donne un nouveau PC et qq point de talents pour up ton skill?

    on lit de ces trucs sur ce fofo....
    Edited by Elhan on 16 février 2019 1:17
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    De toute façon, un constat clair .
    Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
    Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
    Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
    Nous ne sommes pas dans une compétition officielle d'E-sport.
    Pourquoi X% du jeu que j'ai payé me seraient interdits ?
    Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."

    J'ai envie de te dire go skyrim... Un mmorpg à des règles qui font que le finir en intégralité demande un investissement désolé pour toi...

    Aucune partie du jeu ne t'es interdit mais que tu les passes c'est différents

    Et en ce qui concerne les places de cinéma les films ont des scènes coupé auquelles tu auras accès uniquement en DVD à condition que tu prennes le temps de les regarder, donc c'est exactement la même chose que pour teso tu dois prendre le temps.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Il est avéré que nous sommes tous différents et que nous avons tous nos capacités qui nous sont propres.
    Certains sont plus 'artistes' que d'autres, d'autres sont plus doués au clavier. C'est un fait. Et ce n'est pas en s'entrainant à corps et à cris que ces personnes arriveront aux mêmes niveaux. Nous ne sommes pas tous égaux physiquement et intellectuellement.
    Hors j'ai beau relire les conditions d'utilisation du jeu, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) que le jeu impose un minimum de dextérité pour avoir accès à 100% de son contenu.
    Comment ferait une éventuelle personne avec un handicap physique lui empêchant d'être aussi performante que les meilleurs ?
    Malgré un entraînement soutenu elle ne pourra jamais espérer être à leur niveau. Une partie du jeu doit-elle alors lui être interdite (et ce après avoir payé le jeu comme les autres) ?
    Rien avoir avec le temps passé. De même nul part il est écrit que le jeu impose un temps 'minimum' de jeu pour pouvoir avoir accès à son contenu dans son intégralité.
    Edited by foossile on 16 février 2019 1:51
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Tu peux me dire quel partie du jeu t'es interdites au juste ?
    Edited by ialduinxx on 16 février 2019 1:54
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Beaucoup : donjons, Raids, Epreuves.
    Bref à peu près tout le contenu End Game pour te citer.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Ils ne te sont pas interdit tu peux rentrer dedans que je sache non ? Les terminer dépend uniquement de toi le jeu ne t'interdit à aucun moment d y arriver...
    Edited by ialduinxx on 16 février 2019 2:06
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Hors j'ai beau relire les conditions d'utilisation du jeu, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) que le jeu impose un minimum de dextérité pour avoir accès à 100% de son contenu.

    mais tu as accès au contenu, 100% du contenu...

    les différents niveaux sont fait pour pouvoir satisfaire tout le monde, tu n'as pas le niveau pour le vet, ben go normal il est la pour ça!
    Edited by Elhan on 16 février 2019 2:11
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    La théorie de la relativité d'Einstein non plus n'est pas interdite d'accès, pourtant je pourrais y passer ma vie, jamais je n'arriverais à la saisir ne serait-ce qu'un brin.
    Participer aux championnats de formule 1 à 50 ans n'est pas non plus interdit mais bon ...
    Il faut faire la différence entre "interdit" par un règlement et "Interdit" par la non possibilité pour X raisons
    Elhan a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »
    Hors j'ai beau relire les conditions d'utilisation du jeu, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) que le jeu impose un minimum de dextérité pour avoir accès à 100% de son contenu.

    mais tu as accès au contenu, 100% du contenu...

    les différents niveaux sont fait pour pouvoir satisfaire tout le monde, tu n'as pas le niveau pour le vet, ben go normal il est la pour ça!

    Ok si les récompenses étaient les mêmes ....
    Edited by foossile on 16 février 2019 2:49
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben perso je trouve ça assez logique dans un jeu de ce type qu'un contenu plus difficile donne accès a des objets de meilleur qualité.

    si tu veux/peux pas t'améliorer pour pouvoir finir le end game ce n'est pas la faute des développeurs ni des autres joueurs...indépendamment de la cause.

    qu'elle est l’intérêt de baisser le niveau des choses difficiles? avoir la satisfaction de les terminer, même si c'est sans aucun effort ni apprentissage? ben il y a plus bcp d’Interet au pve si ils font en sorte que ce soit du tout cuit a chaque fois que tu mets les pieds qq part.
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    ben perso je trouve ça assez logique dans un jeu de ce type qu'un contenu plus difficile donne accès a des objets de meilleur qualité.

    si tu veux/peux pas t'améliorer pour pouvoir finir le end game ce n'est pas la faute des développeurs ni des autres joueurs...indépendamment de la cause.

    qu'elle est l’intérêt de baisser le niveau des choses difficiles? avoir la satisfaction de les terminer, même si c'est sans aucun effort ni apprentissage? ben il y a plus bcp d’Interet au pve si ils font en sorte que ce soit du tout cuit a chaque fois que tu mets les pieds qq part.

    Tellement d'accord avec toi mais il semble que pour certain joueur vu que cela n'est qu'un jeu il devrait pourvoir passer tout sans aucun effort de leur part...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    De toute façon, un constat clair .
    Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
    Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
    Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
    Nous ne sommes pas dans une compétition officielle d'E-sport.
    Pourquoi X% du jeu que j'ai payé me seraient interdits ?
    Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."

    Tu as accès à 100% du jeu.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    - Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
    - On passe pas le premier boss...
    - Ahh...
    - Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !

    Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.

    Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
    En gros c'est votre raisonnement...
    Edited by PredaOiza on 16 février 2019 5:20
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    - Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
    - On passe pas le premier boss...
    - Ahh...
    - Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !

    Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.

    Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
    En gros c'est votre raisonnement...

    Je vous souhaite de ne jamais jouer aux Dark Souls avec un esprit comme ca...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Et puis bon que je vois que certains trouvent tel ou tel contenu trop dur, mais refusent les conseils sur les strats ou les builds parce que c'est être un "mouton qui suit la meta"...
    Edited by Floliroy on 16 février 2019 5:37
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    - Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
    - On passe pas le premier boss...
    - Ahh...
    - Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !

    Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.

    Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
    En gros c'est votre raisonnement...

    Je vous souhaite de ne jamais jouer aux Dark Souls avec un esprit comme ca...

    C'est peut-être pour ça que je suis sur TESO
    Floliroy a écrit: »
    Et puis bon que je vois que certains trouvent tel ou tel contenu trop dur, mais refusent les conseils sur les strats ou les builds parce que c'est être un "mouton qui suit la meta"...

    Je connais personne qui n'écoute pas pour les strats. Par contre les builds méta, oui, faire un copié collé c'est être un mouton. C'est quand même ironique de devoir absolument jouer méta pour certaines choses pour un jeu qui se veux de nous donner la possibilité de faire tout ce qu'on veut.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
    PredaOiza a écrit: »
    - Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
    - On passe pas le premier boss...
    - Ahh...
    - Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !

    Tu payes pour y avoir accès. Tu y as accès.
    Tu ne payes pas pour finir ce contenu. Petite nuance...

    Si dés que t'achètes un jeu c'est dans l'idée d'avoir tous les succès juste sous pretexte que t'as payé, alors pardon mais c'est une mentalité à la con.
    Edited by Xarc on 16 février 2019 6:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    - Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
    - On passe pas le premier boss...
    - Ahh...
    - Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !

    Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.

    Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
    En gros c'est votre raisonnement...

    Je vous souhaite de ne jamais jouer aux Dark Souls avec un esprit comme ca...

    C'est peut-être pour ça que je suis sur TESO
    Floliroy a écrit: »
    Et puis bon que je vois que certains trouvent tel ou tel contenu trop dur, mais refusent les conseils sur les strats ou les builds parce que c'est être un "mouton qui suit la meta"...

    Je connais personne qui n'écoute pas pour les strats. Par contre les builds méta, oui, faire un copié collé c'est être un mouton. C'est quand même ironique de devoir absolument jouer méta pour certaines choses pour un jeu qui se veux de nous donner la possibilité de faire tout ce qu'on veut.

    Si tu veux pour 10Millions de gold tu peux passer ce que tu veux avec le stuff que tu veux ;)

    Et sinon oui tu peux jouer ce que tu veux pour allez faire des quetes ou du RP mais encore heureux qu'il y ai une meta et de la difficulté sinon le côté PvE du jeu n'aurai absolument 0 intérêts.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.

    C'est pas une question de niveau, comme tu l'as dit tu fais pas la course au down...
    Le contenu tu y a accès, tout le monde, le seul pré requis c'est le nombre et les rôles.
    Après si tu as pas le niveau, pas le temps régulièrement... bah c'est juste plus long, mais ça tombera.
    Au lieu de faire 100 try en 2jours comme les PGM pour finalement clean le 3eme jours bah tu vas mettre avec ton groupe 3 mois à faire les 100 try, ou les 200 peu importe. C'est le principe d'un jeu online en fait.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Non mais en fait tout ceux qui sont là dans le genre c'est trop difficile j'arrive pas à passer parce que je ne veut pas try ni m'entraîner et encore moins me perfectionner bin vous vous êtes trompé de jeu.

    @PredaOiza concernant ton image sur la falaise, +1 la métaphore est très sympa, mais ce n'est pas une falaise plus un ravin dont le but n'est pas d'arriver en bas mais plutôt de la traverser et dans ce cas là la troisième possibilité c'est de longer la falaise pour trouver un pont. Plutôt que d'attendre au bord de celle ci que le temps passe ou de sauter en bas sans aucun espoir, pour revenir au jeu tu peux voir le chemin parcouru pour atteindre le pont comme le perfectionnement de ton perso.
    Voilà mon raisonnement en gros, ça prend plus de temps oui mais tu finis par traverser le ravin
    Edited by ialduinxx on 16 février 2019 6:06
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    C'est quand même ironique de devoir absolument jouer méta pour certaines choses pour un jeu qui se veux de nous donner la possibilité de faire tout ce qu'on veut.
    C'est le principe du mot méta en fait, ça signifie à skill équivalent le set up le plus efficace.
    Rien ne t' impose de jouer méta, c'est juste plus "facile".
    Tu peux jouer avec un set up exotique, faire le contenu le plus dur, c'est juste moins efficace.
    Si ça ne passe pas day one hors méta ça sera le cas une fois le nombre de cp up, le stuff upgrade....
    Edited by Kh0ll on 16 février 2019 6:13
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.