Nope, le coup de la notion de temps, ça ne fonctionne pas ici... C'est justement le problème soulevé par l'auteur du sujet initial. Pour ceux qui sont au cap CP (depuis belle lurette pour un bon paquet de joueurs), on a beau attendre et attendre encore, vu que la progression est morte, l'ancien contenu ne devient pas pour autant plus accessible. Et on tourne en rond, et l'écart se creuse à chaque nouveau DLC puisque la difficulté, elle, continue d'augmenter.
Les "élites" arrivent toujours à suivre puisque leur entraînement leur offre une confortable marge de manœuvre, tandis que les joueurs moyens font du surplace. Pour ne pas dire qu'ils régressent, puisqu'il n'avancent plus alors que le nouveau contenu s'éloigne. Enfin bref, c'est pas très bien fichu. Mais on sait que ZOS est en cours de réflexion pour changer le système de CP, on peut encore garder un tout petit espoir.
Tommy83 a écrit:ZOS n'écoute que les PGM pour la création du contenu de groupe.
foossile-forum a écrit: »De toute façon, un constat clair .
Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
Nous ne sommes pas dans une compétition officielle d'E-sport.
Pourquoi X% du jeu que j'ai payé me seraient interdits ?
Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."
Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
Que je doive y mettre un minimum du mien, normal, un peu de défi n'a jamais fait de mal à personne.
Mais que certaines parties du jeu me soit à jamais interdites parce que je n'arrive pas à atteindre le niveau adéquate (faute de temps, d'investissement, de matériel performant, etc.), pas normal.
Imaginez, vous achetez une place de ciné et on vous coupe à 15 min de la fin en vous disant "désolé, vous ne passez pas assez de temps au cinéma, vous n'êtes pas un expert critique, vous ne saurez pas apprécier ..."
foossile-forum a écrit: »Hors j'ai beau relire les conditions d'utilisation du jeu, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) que le jeu impose un minimum de dextérité pour avoir accès à 100% de son contenu.
foossile-forum a écrit: »Hors j'ai beau relire les conditions d'utilisation du jeu, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) que le jeu impose un minimum de dextérité pour avoir accès à 100% de son contenu.
mais tu as accès au contenu, 100% du contenu...
les différents niveaux sont fait pour pouvoir satisfaire tout le monde, tu n'as pas le niveau pour le vet, ben go normal il est la pour ça!
ben perso je trouve ça assez logique dans un jeu de ce type qu'un contenu plus difficile donne accès a des objets de meilleur qualité.
si tu veux/peux pas t'améliorer pour pouvoir finir le end game ce n'est pas la faute des développeurs ni des autres joueurs...indépendamment de la cause.
qu'elle est l’intérêt de baisser le niveau des choses difficiles? avoir la satisfaction de les terminer, même si c'est sans aucun effort ni apprentissage? ben il y a plus bcp d’Interet au pve si ils font en sorte que ce soit du tout cuit a chaque fois que tu mets les pieds qq part.
- Salut, alors t'as acheté le nouveau DLC ? Le nouveau raid ? C'est comment ?
- On passe pas le premier boss...
- Ahh...
- Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !
Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.
Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
En gros c'est votre raisonnement...
- Ahh...
- Mais pour le prix, j'ai pris le temps d'admirer les détails sur la porte d'entrée du raid, magnifique !
Sérieusement les mecs, c'est trop dur pour vous de comprendre que tout le monde n'a pas votre niveau ? Fossileforum l'a bien expliqué, l'interdiction à plusieurs formes, si vous êtes incapable de passer un contenu, c'est comme une interdiction.
Petite illustration, le décors se finit par une falaise, un mur invisible vous empêche de la descendre, donc ce qu'il y a en bas est interdit... Ensuite bah on est gentil, c'est plus interdit, on retire le mur invisible, bon les gens sautent et meurent, mais bon ils y ont accès au moins ^^ dans les deux cas, on peut pas se promener en bas de la falaise...
Je vous souhaite de ne jamais jouer aux Dark Souls avec un esprit comme ca...
Et puis bon que je vois que certains trouvent tel ou tel contenu trop dur, mais refusent les conseils sur les strats ou les builds parce que c'est être un "mouton qui suit la meta"...
foossile-forum a écrit: »Je paie pour un jeu à 100% de son prix, je veux avoir accès à 100% de ce jeu d'une façon ou d'une autre.
- Ahh...
- Ahh...
Je vous souhaite de ne jamais jouer aux Dark Souls avec un esprit comme ca...
C'est peut-être pour ça que je suis sur TESOEt puis bon que je vois que certains trouvent tel ou tel contenu trop dur, mais refusent les conseils sur les strats ou les builds parce que c'est être un "mouton qui suit la meta"...
Je connais personne qui n'écoute pas pour les strats. Par contre les builds méta, oui, faire un copié collé c'est être un mouton. C'est quand même ironique de devoir absolument jouer méta pour certaines choses pour un jeu qui se veux de nous donner la possibilité de faire tout ce qu'on veut.
C'est le principe du mot méta en fait, ça signifie à skill équivalent le set up le plus efficace.C'est quand même ironique de devoir absolument jouer méta pour certaines choses pour un jeu qui se veux de nous donner la possibilité de faire tout ce qu'on veut.