Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

(Lag constant PC EU ) Plus d'une semaine qu'on ne peux plus jouer sur teso ???

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    killmove a écrit: »
    Ils font rien, presque sûr à 99%

    Et tu en sais quoi ? Tu as des preuves ?
    Une absence de résultats ne prouve pas forcément un manque d'investissement.
    Options
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    killmove a écrit: »
    Ils font rien, presque sûr à 99%

    Et tu en sais quoi ? Tu as des preuves ?
    Une absence de résultats ne prouve pas forcément un manque d'investissement.

    tu paries combien qu'ils vont rien faire ?
    Options
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tu réponds toujours pas à ma question... Écoutes si t'es dégouté du jeu à cause de problèmes dont tu n'es que victime impuissante comme pas mal de joueur, et que tu décides d'arrêter, soit, c'est ton droit. Mais je comprends pas pourquoi tu continue sur le forum à déverser ton désarroi sans avoir plus d'arguments que tout ce qu'on a déjà cité ci dessus... Tu peux juste changer de jeu, le choix est énorme ! Le but de ce topic n'est pas de dégoûter les gens de ce jeu, ce dont on a l'impression que tu essayes de faire, mais de motiver ZOS à corriger les problèmes, certains joueurs donnent des infos utiles pour aider à résoudre le problème, et on y participe pour montrer que nous sommes nombreux avec des problèmes de lag attendant du changement.

    Moi je lag souvent sur TESO en soirée et les week-ends, pas de chances, avec mon taf je peux jouer que en soirée et les week-ends, et c'est compliqué certains soir de jouer sereinement, mais il faut faire la part des choses, il y a pire, le lag pour moi est encore tolérable je trouve, ma guilde est géniale, le contenu solo du jeu est super et tellement facile que même avec 3 secondes de lag (soit le pire que j'ai déjà eu en soirée) je peux pas mourir ^^

    Les gens qui font le plus de bruit sont généralement les gens non satisfaits, en gros ici ça se plaint beaucoup mais cela ne veut pas dire que nous sommes forcément nombreux, pour sûr que 80% des gens arrivent à jouer sans problèmes, eux on les entends pas sur le forum, depuis quand irait on créer un topic intitulé "aucun lag, j'ai pas de problème". On est 16 dans ma guilde, je suis le seul avec des lags, alors que je suis à 22ms en ping et 20Mo en connections et que je n'ai aucun problème de co sur tout mes autres jeux...

    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @killmove

    Ce serait bien de prendre en compte les remarques, conseils et avertissements de la part des modos et forumeurs.
    Il y a déjà un thread https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/443902/eso-une-perte-de-temps-et-dargent#latest qui a été fermé en partie par ta faute donc ce serait bien de changer d'attitude
    @xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Normal que je râle quand je vois rien qui est fait.

    ici les postes sur le forum anglais

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/444656/dcs-lag-spikes-make-this-unplayable#latest

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/436992/high-latency-at-akamai-com#latest


    Bethesda d'ailleurs reçoit tous les feedback qu'ils soient positifs ou négatifs. ci-dessous l'entretien de Todd Howard (min 0:50)

    pour info Fallout 76 est noté 2.9/10 sur metacritic https://www.metacritic.com/game/pc/fallout-76

    https://www.youtube.com/watch?v=-vdMHUak4CA
    Edited by killmove on 27 novembre 2018 6:45
    Options
  • ZOS_Julien
    Merci de rester dans le cadre de la discussion et surtout constructif. Sinon, nous serons en effet obligé de fermer ce post, voire appliquer des sanctions.

    Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Merci de rester dans le cadre de la discussion et surtout constructif. Sinon, nous serons en effet obligé de fermer ce post, voire appliquer des sanctions.

    Merci d'avance.

    Merci de nous apporter une solution ou au moins une réponse constructive sur l'évolution de ce problème. Sinon, nous serons obligés de supprimer nos abonnements, voire quitter le jeu.

    Merci d'avance.

    Et oui, je sais bien que vous n'êtes que modo (c'est toujours l'excuse pour ne pas répondre) mais pour une fois qu'un ZOS prend la peine de s'arrêter sur ce post, on aurait aimé que ce soit pour une information utile...
    Options
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    S'il te plait ne parle pas au nom de tout le monde, je compte conserver mon abonnement pour le moment...
    Options
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Malgré plusieurs rappels de notre part, la discussion a continué à dévier du problème initial, se transformant en attaques personnelles et en dénigrements. Nous avons donc décidé de fermer ce fil de discussion. Vous êtes bien entendu libres de continuer à discuter de ce sujet en postant vos diagnostics et en restant constructif.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.