Tu joue encore parce-que tu est accro, tout comme je l'ai été avant de stopper il y a deux mois après 2 ans de jeu (2700h). Les problèmes récurrents et le support inexistant de zenimax m'a fait regretter le temps passé sur le jeu. Mais j'ai réussi, j’économise un abo et investi mon temps ailleurs depuis comme quoi c'est possible. Courage a ceux qui se sentent frustrés et n'hésitez pas a laisser un jolie pouce rouge sur steam pour ceux qui l'ont acheté la-bas.
moi ce que je me demande c'est ce que tu fais encore ici?
Tu joue encore parce-que tu est accro, tout comme je l'ai été avant de stopper il y a deux mois après 2 ans de jeu (2700h). Les problèmes récurrents et le support inexistant de zenimax m'a fait regretter le temps passé sur le jeu. Mais j'ai réussi, j’économise un abo et investi mon temps ailleurs depuis comme quoi c'est possible. Courage a ceux qui se sentent frustrés et n'hésitez pas a laisser un jolie pouce rouge sur steam pour ceux qui l'ont acheté la-bas.
Seigneur_des_cendres a écrit: »Ou alors, mon petit doigt me dit que tu es parti du jeu, que tu rages en public, maids qu'en secret tu veux revenir sur le jeu (à condition de régler tes problèmes) ?
Seigneur_des_cendres a écrit: »Ou alors, mon petit doigt me dit que tu es parti du jeu, que tu rages en public, maids qu'en secret tu veux revenir sur le jeu (à condition de régler tes problèmes) ?
Hey mais tu ne serais pas en train de copier mes propos en les formulant d'une façon différente ?
A croire qu'on est pas légitime de venir discuter librement sur un forum sous prétexte de pas jouer au jeu...Un joueur parle d'addiction mais la plupart des réponses sont données sur un ton condescendant (comme d'hab).
Le principe du pay to win c'est justement de rendre certains aspects contraignants en assurant l'accès à la compétitivité à ceux qui paient. Ton pouvoir c'est ton pouvoir d'achat. A toi de comprendre à qui tu le donnes et dans quoi tu t'engages.
Non le principe du pay to win c'est de donner, aux joueurs qui payent, des objets leur permettant d'être au dessus de tout les autres.
Une amélioration comme le sac d'artisanat n'a rien d'un pay to win.
Non le principe du pay to win c'est de donner, aux joueurs qui payent, des objets leur permettant d'être au dessus de tout les autres.
Une amélioration comme le sac d'artisanat n'a rien d'un pay to win.
Ta définition date de la préhistoire.
Mets toi à la page, ça a beaucoup changé depuis. C'est plus subtile. La capacité d'inventaire EST un point majeur du P2W aujourd'hui (Drakensang Online, ESO, AoC, M&M Heroes Online, etc... la liste est trop longue).