Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(Lag constant PC EU ) Plus d'une semaine qu'on ne peux plus jouer sur teso ???

  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Nous vous conseillons, avant de poster votre pathping, de vérifier les étapes présentes dans cet article. Si ces dernières ne changent pas votre latence, veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet pour une assistance plus personnalisée.

    Réponse totalement absurde, bien évidemment que tous nos ports pour le jeux sont ouvert, si nous savons faire des pathping, traceroute & more, nous savons aussi paramétré notre pare-feu. En gros tu es en train de nous dire que c'est pas votre faute? Pourquoi le matin ca fonctionne mieux que le soir? pourquoi des lors que l'on se retrouve dans une instance plus joué que les autres il y a lag? pourquoi le serveur nous déconnecte? pourquoi il n'y a pas de récupération du serveur sur les micros coupure internet? Vous ne pensez pas une seule minute que le problème viens du MEGASERVEUR?????

    C'est lamentable. Quand allez vous arrêtez de nous prendre pour des billes??? Faites remonter le problème encore et encore, harcelez les développeurs c'est une honte. Ca commence à être énervant, hier c'était injouable pour 15 personnes sur 15 de ma guilde on a déco à 22h! Allez voir mes tickets! L'outil de groupe est complétement cassé, alors qu'il a été patché 15 fois, mais ne fonctionne toujours pas! Qui à vérifié? Qui? non mais qui? parce que la faut le virer le mec.

    Dit moi @ZOS_JoelD tu joue au jeu comme nous? tu n'a bien sur jamais de latence? jamais le bug de groupe? jamais de déconnexion? jamais tous les problèmes évoqués? répond moi franchement.

    Désolé si j'y vais un peu fort mais la goute fait débordé le vase a force. J'adore ce jeu mais encore une fois les conditions sont lamentables.
  • Valgar0r
    Valgar0r
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Mercredi 03/10 est férié en Allemagne donc il y aura beaucoup plus de monde sur Internet de leur côté, pensez à tester demain ^^

    Cela explique les montées de ping en flèche dès 10h ce matin. Et moi qui pensais pouvoir faire du PvP tranquillement aujourd'hui :'(
    • EU | PC // (CP 2400+)
    • NA | PC // (CP 2100+)
    • EP - Valgarôr - AR50 - Sorc
    • EP - Dreadrâ - AR41 - NB
    • EP - Jah'Far - Bard - DK
    • >!< - Ôops - Lady of Misrule - NB
    • ...
    • ~SatGNU~
    • ~Necrotic Lagg~
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    oui, aujourd'hui c'était dur, tu met 10 min à te connecter et dés que tu es en jeu, arrêt sur image tout les 10 mètres. Je connaissais Abondance, là j'ai eu le temps de voir plein de détail :o
  • Swampys
    Swampys
    Soul Shriven
    Dernier ticket que j'ai fait au support a ce sujet on m'a dit en gros "oui on est au courant, on fait ce qu'on peut, c'est un probleme de réseau qui vient pas de chez nous". OK .... Bon alors on fait quoi ? Parceque du pve hl dans ces condition c'est impossible et y a que ca qui m'interesse.... Je me désabonne ? Ca m'agace parceque j'aime ce jeu quoi...
    Edited by Swampys on 4 octobre 2018 5:11
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    La remise à plat du problème avec le nœud chez DeutchTelekom qui merdais a été un réel soulagement il y a quelques mois. On pouvait enfin rejouer de manière sereine et surtout plaisante.
    Là ce soir, dans Le Pas-des-Nuées en Vet+1 pour démarrer la soirée, soigner avec 1200 de latence c'est juste .... Hors de propos et quand je fais mon Tracert avec l'IP du serveur ce n'est à nouveau pas en France que ça déconne vu que je tourne entre 20 et 40 ms sur tout le trajet.

    Parce que oui, entre le problème y a 6 mois et maintenant, je suis passé à la Fibre. Et ça devient lassant de voir ma latence jouer au yo-yo, mais des pieds de la Tour Eiffel à son sommet, et ce en permanence. Il n'y a qu'à partir de 1h30 ou 2h du matin que ça disparait, donc c'est soit à nouveau un nœud en Allemagne, soit un stagiaire qui a joué avec le café sur le Mégaserveur.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Nous vous conseillons, avant de poster votre pathping, de vérifier les étapes présentes dans cet article. Si ces dernières ne changent pas votre latence, veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet pour une assistance plus personnalisée.

    Réponse totalement absurde, bien évidemment que tous nos ports pour le jeux sont ouvert, si nous savons faire des pathping, traceroute & more, nous savons aussi paramétré notre pare-feu. En gros tu es en train de nous dire que c'est pas votre faute? Pourquoi le matin ca fonctionne mieux que le soir? pourquoi des lors que l'on se retrouve dans une instance plus joué que les autres il y a lag? pourquoi le serveur nous déconnecte? pourquoi il n'y a pas de récupération du serveur sur les micros coupure internet? Vous ne pensez pas une seule minute que le problème viens du MEGASERVEUR?????

    C'est lamentable. Quand allez vous arrêtez de nous prendre pour des billes??? Faites remonter le problème encore et encore, harcelez les développeurs c'est une honte. Ca commence à être énervant, hier c'était injouable pour 15 personnes sur 15 de ma guilde on a déco à 22h! Allez voir mes tickets! L'outil de groupe est complétement cassé, alors qu'il a été patché 15 fois, mais ne fonctionne toujours pas! Qui à vérifié? Qui? non mais qui? parce que la faut le virer le mec.

    Dit moi @ZOS_JoelD tu joue au jeu comme nous? tu n'a bien sur jamais de latence? jamais le bug de groupe? jamais de déconnexion? jamais tous les problèmes évoqués? répond moi franchement.

    Désolé si j'y vais un peu fort mais la goute fait débordé le vase a force. J'adore ce jeu mais encore une fois les conditions sont lamentables.

    ouaip, jeu en papier maché, être kick du server sans aucune raison en plein action, deux fois tout les jours, et impossible de se reco tout de suite après, tu dois attendre dans les 10 min, jeu en pâpier maché, peu importe ce que l'on peut dire pour leur défense.
    Edited by kerthas on 5 octobre 2018 4:15
  • Hydr0mel
    Hydr0mel
    Soul Shriven
    Bonsoir, j'ai l'impression que cela fonctionne mieux depuis ce soir. :)
  • Yurkii
    Yurkii
    Templatre a écrit: »
    La remise à plat du problème avec le nœud chez DeutchTelekom qui merdais a été un réel soulagement il y a quelques mois. On pouvait enfin rejouer de manière sereine et surtout plaisante.
    Là ce soir, dans Le Pas-des-Nuées en Vet+1 pour démarrer la soirée, soigner avec 1200 de latence c'est juste .... Hors de propos et quand je fais mon Tracert avec l'IP du serveur ce n'est à nouveau pas en France que ça déconne vu que je tourne entre 20 et 40 ms sur tout le trajet.

    Parce que oui, entre le problème y a 6 mois et maintenant, je suis passé à la Fibre. Et ça devient lassant de voir ma latence jouer au yo-yo, mais des pieds de la Tour Eiffel à son sommet, et ce en permanence. Il n'y a qu'à partir de 1h30 ou 2h du matin que ça disparait, donc c'est soit à nouveau un nœud en Allemagne, soit un stagiaire qui a joué avec le café sur le Mégaserveur.

    Oui exactement ! c'est sa que je comprend pas ! ils avaient résolu le problème pendant une courte période c'etait juste parfait ensuite sa remis a déconner ..

    Je veux pas etre méchant ou quoi que ce soit mais je pense que beaucoup de personne qui disent "moi je vois aucun lag" ce sont des personne naif et qui ne ce rendent pas bien compte, qui ne joue pas beaucoup sur le jeu ou ne font pas de hl pure, car quand tu c'est bien jouer et que t'es habituer a faire des rota parfaites tu le vois directe qu'il y a un gros problème de latence..

    Je fais habituellement que du pve, je suis passer en pvp ces derniers temps pour monter quelques skills et j'ai vraiment haluciné le lag qu'il y avait le soir, tout simplement injouable ! je ne pensais pas que c'était pire de ce coté la et aussi grave ..
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Peu être deutchtelekom n'a pas changé l'équipement qui déconnait mais juste mis une "rustine", fait de la bidouille. Et ça redeconne.

    Je n'ai pas de lag. Je fais du HL, si HL c'est passer vMoL timer, vAS, vCR, vHoF. Et je n'ai aucun souci pour ma rota. Je suis a 60ms de ping.
    Et je ne suis pas naif ;) un lag je sais tres bien se que c'est, pour info je suis administrateur réseau et sécurité ^^ donc c'est un peu beaucoup mon domaine ;)
    Edited by sat on 10 octobre 2018 2:42

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Valgar0r
    Valgar0r
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Peu être deutchtelekom n'a pas changé l'équipement qui déconnait mais juste mis une "rustine", fait de la bidouille. Et ça redeconne.

    Je n'ai pas de lag. Je fais du HL, si HL c'est passer vMoL timer, vAS, vCR, vHoF. Et je n'ai aucun souci pour ma rota. Je suis a 60ms de ping.
    Et je ne suis pas naif ;) un lag je sais tres bien se que c'est, pour info je suis administrateur réseau et sécurité ^^ donc c'est un peu beaucoup mon domaine ;)

    A priori, ce sont surtout (pour ne pas dire uniquement) les utilisateurs de chez Orange qui sont impactés par les lagspikes.
    • EU | PC // (CP 2400+)
    • NA | PC // (CP 2100+)
    • EP - Valgarôr - AR50 - Sorc
    • EP - Dreadrâ - AR41 - NB
    • EP - Jah'Far - Bard - DK
    • >!< - Ôops - Lady of Misrule - NB
    • ...
    • ~SatGNU~
    • ~Necrotic Lagg~
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je croyais que même si on était chez un autre opérateur que Orange, on passait quand même par les infrastructures d'Orange ? Du coup, je me disais que ça ne servait à rien de changer... Si ma ligne est pourrie... Mais je me trompe peut-être ?


    J'ai voulu passer en 4G mais Orange a refusé car "pas de souci avec votre connexion" (ben voyons, c'est pour ça que je peux pas jouer, car TOUT VA BIEN !) et Bouygues a refusé aussi car je ne suis pas éligible.

    En gros, reste dans ta mer.....

    Le VPN non plus ne sert à rien. En tout cas, Tunnelbear ne m'aide pas avec le ping. :cry:
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je me suis mis au BG, pour diverses raisons. Ce que je note en terme de latence c'est ça :
    • Je suis dans le BG, je ne croise personne : 80ms de latence.
    • Je vois un ennemi dans les 100m : 350ms de latence.
    • Je rentre dans une zone de combat, ou je me fais engager au contact : 900ms de latence.

    Un réel plaisir indicible que de jouer dans ce genre de condition ....

    Ps: et le pompon c'est quand même les BG où tu rentres, tu vois le message "en attente de joueurs" pendant pas loin de 10 minutes, tu quittes le groupe et là tu as pour 20 minutes d'attente parce que tu as déserté. Déserté de quoi ? D'un champ de bataille qui bug ? Qui déconne à mort ? Bravo le foutage de gueule quoi.
    Edited by Templatre on 11 octobre 2018 8:30
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Impossible de me co sans vpn.

    Juste impossible.

    J'imagine que ça marche comme prévu.
  • Trigoo
    Trigoo
    Soul Shriven
    [edit] fail
    Edited by Trigoo on 15 octobre 2018 12:41
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ya rien de plus rageant que qqun qui te demande si tu as verifie ta connexion et ouvert tes ports ^^

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    ELEPTIK a écrit: »
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Nous vous conseillons, avant de poster votre pathping, de vérifier les étapes présentes dans cet article. Si ces dernières ne changent pas votre latence, veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet pour une assistance plus personnalisée.

    Réponse totalement absurde, bien évidemment que tous nos ports pour le jeux sont ouvert, si nous savons faire des pathping, traceroute & more, nous savons aussi paramétré notre pare-feu. En gros tu es en train de nous dire que c'est pas votre faute? Pourquoi le matin ca fonctionne mieux que le soir? pourquoi des lors que l'on se retrouve dans une instance plus joué que les autres il y a lag? pourquoi le serveur nous déconnecte? pourquoi il n'y a pas de récupération du serveur sur les micros coupure internet? Vous ne pensez pas une seule minute que le problème viens du MEGASERVEUR?????

    C'est lamentable. Quand allez vous arrêtez de nous prendre pour des billes??? Faites remonter le problème encore et encore, harcelez les développeurs c'est une honte. Ca commence à être énervant, hier c'était injouable pour 15 personnes sur 15 de ma guilde on a déco à 22h! Allez voir mes tickets! L'outil de groupe est complétement cassé, alors qu'il a été patché 15 fois, mais ne fonctionne toujours pas! Qui à vérifié? Qui? non mais qui? parce que la faut le virer le mec.

    Dit moi @ZOS_JoelD tu joue au jeu comme nous? tu n'a bien sur jamais de latence? jamais le bug de groupe? jamais de déconnexion? jamais tous les problèmes évoqués? répond moi franchement.

    Désolé si j'y vais un peu fort mais la goute fait débordé le vase a force. J'adore ce jeu mais encore une fois les conditions sont lamentables.

    ouaip, jeu en papier maché, être kick du server sans aucune raison en plein action, deux fois tout les jours, et impossible de se reco tout de suite après, tu dois attendre dans les 10 min, jeu en pâpier maché, peu importe ce que l'on peut dire pour leur défense.

    Estce que ça vient vraiment du jeu ? Par ce que ton probleme pour le moins hallucinant (et je comprends totalement qu'on puisse en avoir autant ras le bol honnêtement), moi j'ai jamais ça... Ca parait fou.
    Apres honnêtement je ne sais pas comment ils ont codé mais si ça ne concerne pas tous les joueurs mais une grosse partie de joueurs qui ont un même opérateur ou dans une même zone geographique, ça vient peut etre pas du jeu, je ne sais pas...
    LtBottle a écrit: »
    Impossible de me co sans vpn.

    Juste impossible.

    Si c'est le cas alors clairement ça ne vient pas du jeu, cela signifie que le probleme pour toi se situe au niveau de la connexion entre TOI et LE JEU, vois avec ton opérateur (c'est pas une insulte mais une réelle solution, il doit y avoir un soucis à ce niveau, peutetre qu'il faut faire des travaux)
    Edited by Xarc on 15 octobre 2018 10:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Si c'est le cas alors clairement ça ne vient pas du jeu, cela signifie que le probleme pour toi se situe au niveau de la connexion entre TOI et LE JEU, vois avec ton opérateur (c'est pas une insulte mais une réelle solution, il doit y avoir un soucis à ce niveau, peutetre qu'il faut faire des travaux)

    Le problème est clairement identifié. C'est deutchtelekom et la localisation du serveur. Zenimax a trouvé une solution il y a six mois, mais curieusement, cette fois ci, a nous de nous débrouiller.

    Ce qu'on attend de leur part, c'est une réponse aussi nette que la dernière fois. Pas "voyez avec vos FAI".
    Edited by LtBottle on 15 octobre 2018 3:19
  • Reeparus
    Reeparus
    ELEPTIK a écrit: »
    Ce n'est pas que la route empreinté qui pose problème, je joue avec un VPN et même et changeant de route
    par quels chemins ? le problème se situe à 2 pas du MegaServeur, si ton VPN passe par ce secteur tu choperas fort probablement le même désagrément que sans... Dans la plupart des cas je choisis l'un des serveurs Belges ou Suisses et n'ai aucun souci (par la hollande je monte généralement à 110/120ms stables). Samedi dernier ma femme a joué sans VPN (oubli), moi avec : pour elle de 70ms à +999, pour moi 90ms stables de 20h à 23h.

    Ps : j'ai des amis équipés fibre en région centre qui n'ont aucun désagrément soit de 60 à 70ms constants. Si les serveurs ZoS merdaient ils seraient eux aussi impactés. C'est un peu injuste :) (mais c'est comme ça)
    Edited by Reeparus on 16 octobre 2018 6:56
  • Trigoo
    Trigoo
    Soul Shriven
    hello, j'ai hésité à post mais bon j'ai ça
    uk5nbz82ttw3.png

    Détermination de l’itinéraire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts.
    1 <1 ms <1 ms <1 ms ********** [192.168.1.1]
    2 2 ms 2 ms 2 ms **********
    3 2 ms 2 ms 2 ms ae118-0.ncidf303.Aubervilliers.francetelecom.net [193.253.82.58]
    4 3 ms 2 ms 2 ms ae42-0.niidf301.Paris15eArrondissement.francetelecom.net [193.252.159.149]
    5 2 ms 2 ms 2 ms ae40-0.niidf302.Paris13eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.38]
    6 3 ms 3 ms 3 ms 193.252.137.78
    7 6 ms 7 ms 7 ms hundredgige0-9-0-1.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.46]
    8 3 ms 3 ms 3 ms et-17-0-2-0.pastr3.paris.opentransit.net [193.251.131.218]
    9 37 ms 37 ms 37 ms deutschetelekom-12.gw.opentransit.net [193.251.255.34]
    10 45 ms 45 ms 48 ms 217.239.44.58
    11 45 ms 47 ms 45 ms 195.122.154.1

    Itinéraire déterminé.
    et ça donne ça en jeu
    https://youtu.be/V6XdIjWpBH8

    [edit] : je sors à l'instant un vMOL avec des pointes à 300ms toutes les 30s (combat et hors combat), du coup c'est un peu chaud pour les rota :/
    Edited by Trigoo on 16 octobre 2018 8:28
  • SageDevil
    SageDevil
    Soul Shriven
    Bonjour j'ai également un problème de ping

    Détermination de l'itinéraire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts.

    1 1 ms <1 ms <1 ms ************* [192.168.1.1]
    2 19 ms 19 ms 21 ms *************
    3 21 ms 23 ms 18 ms ae107-0.ncidf204.Paris13eArrondissement.francet
    lecom.net [193.253.81.70]
    4 31 ms 19 ms 20 ms ae41-0.niidf202.Paris15eArrondissement.francete
    ecom.net [193.252.98.177]
    5 24 ms 20 ms 19 ms 193.252.137.74
    6 21 ms 19 ms 20 ms deutschetelekom-12.gw.opentransit.net [193.251.
    55.34]
    7 32 ms 33 ms 32 ms 217.239.44.34
    8 30 ms 34 ms 32 ms 195.122.154.1

    Itinéraire déterminé.
    Edited by SageDevil on 16 octobre 2018 10:17
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    @Yurkii tu peux changer le titre du topic : (Lag constant PC EU ) Plus de six mois qu'on ne peut plus jouer sur teso ???

    :)
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Exactement la même chose, ralentissement ping faisant un yoyo perpétuel:

    467ddw4yp6kg.png
    TESO
    Date : 17/10/2018 [11:52]
    Microsoft Windows [version ########]
    Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

    C:\Users\Argonien>ping 195.122.154.1

    Envoi d'une requête 'Ping' 195.122.154.1 avec 32 octets de données :
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57

    Statistiques Ping pour 195.122.154.1:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 25ms, Maximum = 25ms, Moyenne = 25ms

    C:\Users\Argonien>tracert 195.122.154.1

    Détermination de l'itinéraire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts.

    1 5 ms 1 ms 1 ms livebox.home [192.168.1.1]
    2 9 ms 11 ms 7 ms ########
    3 11 ms 6 ms 6 ms ae101-0.ncrei202.Reims.francetelecom.net [193.25
    3.89.58]
    4 10 ms 10 ms 9 ms ae42-0.nilil202.Lille.francetelecom.net [81.253.
    129.25]
    5 10 ms 11 ms 10 ms ae40-0.nilil201.Villeneuve-dascq.francetelecom.n
    et [81.253.129.1]
    6 14 ms 14 ms 17 ms 81.253.184.178
    7 15 ms 14 ms 14 ms deutschetelekom-11.gw.opentransit.net [193.251.2
    49.210]
    8 25 ms 24 ms 27 ms 217.239.44.10
    9 25 ms 25 ms 24 ms 195.122.154.1

    Itinéraire déterminé.


    C:\Users\Argonien>ping -n 50 195.122.154.1

    Envoi d'une requête 'Ping' 195.122.154.1 avec 32 octets de données :
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=28 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=27 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=24 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=27 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=27 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=26 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=24 ms TTL=57
    Réponse de 195.122.154.1 : octets=32 temps=25 ms TTL=57

    Statistiques Ping pour 195.122.154.1:
    Paquets : envoyés = 50, reçus = 50, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 24ms, Maximum = 28ms, Moyenne = 25ms
    Edited by Jcreeg on 17 octobre 2018 1:43
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Même chose. Dès que la connection passe par deutschetelekom-12.gw.opentransit.net [193.251.55.34]. C'est à dire, juste avant le serveur de Zénimax, ça déconne. Je vous invite à ne plus faire aucune transaction sur la boutique et à annuler ESO+. Peut-être que ça les fera bouger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    @Yurkii tu peux changer le titre du topic : (Lag constant PC EU ) Plus de six mois qu'on ne peut plus jouer sur teso ???

    :)

    tu peux meme rajouter "fai ORANGE" j'pense
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Yueh72 a écrit: »
    Je vous invite à ne plus faire aucune transaction sur la boutique et à annuler ESO+. Peut-être que ça les fera bouger.

    Imagines une seconde cette situation : tu veux te rendre à un entreprise pour y profiter de leurs services, l'autoroute qui y mène est bouchée donc tu boycottes l'entreprise parce que ta voiture était coincée dans les embouteillages ?!... Tu crois vraiment que l'entreprise va pouvoir déboucher l'autoroute ? Non ! Mais elle pourra proposer d'autres solutions quand elle en aura une de viable.

    Edited by Bubbastic on 18 octobre 2018 9:52
    。◕‿◕。
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    @Yurkii tu peux changer le titre du topic : (Lag constant PC EU ) Plus de six mois qu'on ne peut plus jouer sur teso ???

    :)

    tu peux meme rajouter "fai ORANGE" j'pense

    J'ai quelques amis bouygues et SFR qui ont aussi le problème. ça n'est pas limité à Orange
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ce qui est étrange, c'est que sur le serveur US et le forum US, on trouve des personnes qui ont le même problème que nous!

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/436992/high-latency-at-akamai-com#latest

    chez eux c'est pas Deutchtelekom mais Akamai...

    M'enfin m'voyez quoi... on nous prends et nous laisse pour ce qu'on est... des portefeuilles...

    Si demain on coupe tous nos abonnements, je pense que ca changera très très vite... mais vu que c'est pas le cas.

    Ah et autre chose d'étrange, sur SWTOR il y a étrangement les mêmes lacunes de performances et de lags, et étrangement le même moteur de jeu que ESO... qui était déjà mis en cause à l'époque

    M'voyez...
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    A part que là Akamai n'est pas un provider, ou des équipement style routeur internet.
    Mais c'est des équipement réseau chez le client qui permettent de faire du cache web, anti ddos, ips, secure dns etc...

    C'est deux truc different. là le problème de Akamai c'est dans la salle serveur qui heberge les serveurs de TESO au USA.
    Que pour deutchtelekom c'est les routeur internet hors site.

    Quand tu fait un tracert de l'ip du serveur jeux de TESO EU, tu ne tombes pas sur du Akamai, mais si tu tracert l'adresse du site teso www.elderscrollsonline.com (159.100.230.103) tu tombes sur les équipement akaimi (cache web, anti ddos). et tu verra tu aura des resultat avec perte de saut.


    Edited by sat on 18 octobre 2018 4:03

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Ce qui est étrange, c'est que sur le serveur US et le forum US, on trouve des personnes qui ont le même problème que nous!

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/436992/high-latency-at-akamai-com#latest

    chez eux c'est pas Deutchtelekom mais Akamai...

    M'enfin m'voyez quoi... on nous prends et nous laisse pour ce qu'on est... des portefeuilles...

    Si demain on coupe tous nos abonnements, je pense que ca changera très très vite... mais vu que c'est pas le cas.

    Ah et autre chose d'étrange, sur SWTOR il y a étrangement les mêmes lacunes de performances et de lags, et étrangement le même moteur de jeu que ESO... qui était déjà mis en cause à l'époque

    M'voyez...

    Je te recolle le message pour que tu captes le principe :
    Bubbastic a écrit: »
    Yueh72 a écrit: »
    Je vous invite à ne plus faire aucune transaction sur la boutique et à annuler ESO+. Peut-être que ça les fera bouger.

    Imagines une seconde cette situation : tu veux te rendre à un entreprise pour y profiter de leurs services, l'autoroute qui y mène est bouchée donc tu boycottes l'entreprise parce que ta voiture était coincée dans les embouteillages ?!... Tu crois vraiment que l'entreprise va pouvoir déboucher l'autoroute ? Non ! Mais elle pourra proposer d'autres solutions quand elle en aura une de viable.

    Edited by Kh0ll on 18 octobre 2018 4:11
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard

    Bon, on va commencer à taper du point sur la table pour la latence là. Ça commence à devenir insupportable en temps que client et en temps que joueur.

    Depuis maintenant un bon mois, j'ai - et je ne suis pas le seul - a avoir des poussées de ping aberrante en jeux, avec une connexion toute neuve en Fibre optique.
    Mais le pompon, c'est que depuis maintenant une semaine, c'est 450ms de latence en extérieure.
    Et depuis le début de l"évènement aujourd'hui, je suis à 950MS stable en extérieur. EN EXTERIEUR !! Je vient de faire un BG, j'ai 500 de latence, avec des points à plus de 1 000ms quand je rentre en combat. Pour lancer une compétence, c'est ... j'atomise ma touche de clavier, et si c'est un sort avec seconde activation c'est mon clavier que je tue. Merci le plaisir de jeux. Enfin ... Quand les compétences veulent bien partir hein.

    Je ne vais même pas me casser la tête à remettre un pingplotter ou un tracert, c'est le même que la dernière fois. Donc vous êtes bien gentil, mais on est nombreux ici à payer pour un service qui n'en est plus un. Donc vous faites ce que vous voulez avec DeutchTelekom, mais va falloir commencer à se bouger.

    Je me suis amusé à faire un petit test, sur un FPS multi j'ai lancé un téléchargement de 90Gb sur Steam, j'avais un DL à 40Mb/s et 80 de latence en jeux. Alors faut pas abusé avec la mauvaise fois.
    Edited by Templatre on 18 octobre 2018 8:43
Cette discussion a été fermée.