Bonjour,
Nous vous conseillons, avant de poster votre pathping, de vérifier les étapes présentes dans cet article. Si ces dernières ne changent pas votre latence, veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet pour une assistance plus personnalisée.
Mercredi 03/10 est férié en Allemagne donc il y aura beaucoup plus de monde sur Internet de leur côté, pensez à tester demain ^^
Bonjour,
Nous vous conseillons, avant de poster votre pathping, de vérifier les étapes présentes dans cet article. Si ces dernières ne changent pas votre latence, veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet pour une assistance plus personnalisée.
Réponse totalement absurde, bien évidemment que tous nos ports pour le jeux sont ouvert, si nous savons faire des pathping, traceroute & more, nous savons aussi paramétré notre pare-feu. En gros tu es en train de nous dire que c'est pas votre faute? Pourquoi le matin ca fonctionne mieux que le soir? pourquoi des lors que l'on se retrouve dans une instance plus joué que les autres il y a lag? pourquoi le serveur nous déconnecte? pourquoi il n'y a pas de récupération du serveur sur les micros coupure internet? Vous ne pensez pas une seule minute que le problème viens du MEGASERVEUR?????
C'est lamentable. Quand allez vous arrêtez de nous prendre pour des billes??? Faites remonter le problème encore et encore, harcelez les développeurs c'est une honte. Ca commence à être énervant, hier c'était injouable pour 15 personnes sur 15 de ma guilde on a déco à 22h! Allez voir mes tickets! L'outil de groupe est complétement cassé, alors qu'il a été patché 15 fois, mais ne fonctionne toujours pas! Qui à vérifié? Qui? non mais qui? parce que la faut le virer le mec.
Dit moi @ZOS_JoelD tu joue au jeu comme nous? tu n'a bien sur jamais de latence? jamais le bug de groupe? jamais de déconnexion? jamais tous les problèmes évoqués? répond moi franchement.
Désolé si j'y vais un peu fort mais la goute fait débordé le vase a force. J'adore ce jeu mais encore une fois les conditions sont lamentables.
La remise à plat du problème avec le nœud chez DeutchTelekom qui merdais a été un réel soulagement il y a quelques mois. On pouvait enfin rejouer de manière sereine et surtout plaisante.
Là ce soir, dans Le Pas-des-Nuées en Vet+1 pour démarrer la soirée, soigner avec 1200 de latence c'est juste .... Hors de propos et quand je fais mon Tracert avec l'IP du serveur ce n'est à nouveau pas en France que ça déconne vu que je tourne entre 20 et 40 ms sur tout le trajet.
Parce que oui, entre le problème y a 6 mois et maintenant, je suis passé à la Fibre. Et ça devient lassant de voir ma latence jouer au yo-yo, mais des pieds de la Tour Eiffel à son sommet, et ce en permanence. Il n'y a qu'à partir de 1h30 ou 2h du matin que ça disparait, donc c'est soit à nouveau un nœud en Allemagne, soit un stagiaire qui a joué avec le café sur le Mégaserveur.
Peu être deutchtelekom n'a pas changé l'équipement qui déconnait mais juste mis une "rustine", fait de la bidouille. Et ça redeconne.
Je n'ai pas de lag. Je fais du HL, si HL c'est passer vMoL timer, vAS, vCR, vHoF. Et je n'ai aucun souci pour ma rota. Je suis a 60ms de ping.
Et je ne suis pas naif un lag je sais tres bien se que c'est, pour info je suis administrateur réseau et sécurité ^^ donc c'est un peu beaucoup mon domaine
Bonjour,
Réponse totalement absurde, bien évidemment que tous nos ports pour le jeux sont ouvert, si nous savons faire des pathping, traceroute & more, nous savons aussi paramétré notre pare-feu. En gros tu es en train de nous dire que c'est pas votre faute? Pourquoi le matin ca fonctionne mieux que le soir? pourquoi des lors que l'on se retrouve dans une instance plus joué que les autres il y a lag? pourquoi le serveur nous déconnecte? pourquoi il n'y a pas de récupération du serveur sur les micros coupure internet? Vous ne pensez pas une seule minute que le problème viens du MEGASERVEUR?????
C'est lamentable. Quand allez vous arrêtez de nous prendre pour des billes??? Faites remonter le problème encore et encore, harcelez les développeurs c'est une honte. Ca commence à être énervant, hier c'était injouable pour 15 personnes sur 15 de ma guilde on a déco à 22h! Allez voir mes tickets! L'outil de groupe est complétement cassé, alors qu'il a été patché 15 fois, mais ne fonctionne toujours pas! Qui à vérifié? Qui? non mais qui? parce que la faut le virer le mec.
Dit moi @ZOS_JoelD tu joue au jeu comme nous? tu n'a bien sur jamais de latence? jamais le bug de groupe? jamais de déconnexion? jamais tous les problèmes évoqués? répond moi franchement.
Désolé si j'y vais un peu fort mais la goute fait débordé le vase a force. J'adore ce jeu mais encore une fois les conditions sont lamentables.
ouaip, jeu en papier maché, être kick du server sans aucune raison en plein action, deux fois tout les jours, et impossible de se reco tout de suite après, tu dois attendre dans les 10 min, jeu en pâpier maché, peu importe ce que l'on peut dire pour leur défense.
Impossible de me co sans vpn.
Juste impossible.
Si c'est le cas alors clairement ça ne vient pas du jeu, cela signifie que le probleme pour toi se situe au niveau de la connexion entre TOI et LE JEU, vois avec ton opérateur (c'est pas une insulte mais une réelle solution, il doit y avoir un soucis à ce niveau, peutetre qu'il faut faire des travaux)
par quels chemins ? le problème se situe à 2 pas du MegaServeur, si ton VPN passe par ce secteur tu choperas fort probablement le même désagrément que sans... Dans la plupart des cas je choisis l'un des serveurs Belges ou Suisses et n'ai aucun souci (par la hollande je monte généralement à 110/120ms stables). Samedi dernier ma femme a joué sans VPN (oubli), moi avec : pour elle de 70ms à +999, pour moi 90ms stables de 20h à 23h.Ce n'est pas que la route empreinté qui pose problème, je joue avec un VPN et même et changeant de route
@Yurkii tu peux changer le titre du topic : (Lag constant PC EU ) Plus de six mois qu'on ne peut plus jouer sur teso ???
Je vous invite à ne plus faire aucune transaction sur la boutique et à annuler ESO+. Peut-être que ça les fera bouger.
Ce qui est étrange, c'est que sur le serveur US et le forum US, on trouve des personnes qui ont le même problème que nous!
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/436992/high-latency-at-akamai-com#latest
chez eux c'est pas Deutchtelekom mais Akamai...
M'enfin m'voyez quoi... on nous prends et nous laisse pour ce qu'on est... des portefeuilles...
Si demain on coupe tous nos abonnements, je pense que ca changera très très vite... mais vu que c'est pas le cas.
Ah et autre chose d'étrange, sur SWTOR il y a étrangement les mêmes lacunes de performances et de lags, et étrangement le même moteur de jeu que ESO... qui était déjà mis en cause à l'époque
M'voyez...
Je vous invite à ne plus faire aucune transaction sur la boutique et à annuler ESO+. Peut-être que ça les fera bouger.
Imagines une seconde cette situation : tu veux te rendre à un entreprise pour y profiter de leurs services, l'autoroute qui y mène est bouchée donc tu boycottes l'entreprise parce que ta voiture était coincée dans les embouteillages ?!... Tu crois vraiment que l'entreprise va pouvoir déboucher l'autoroute ? Non ! Mais elle pourra proposer d'autres solutions quand elle en aura une de viable.