@ZOS_LouisEvrard en ce moment le jeu est injouable pour beaucoup. Peut tu nous dire quelque chose s'il te plaît ? Vraiment c'est chiant a force et on paye
@ZOS_JoelD @ZOS_LouisEvrard Pouvez vous nous répondre?
Avec votre silence on croirait un aveu d'impuissance, ont vous demande pas la lune quand même... J'aimerais savoir ce qui ce passe sur ce jeu depuis top longtemps, pourquoi les performances serveur EU sont elles catastrophique peu importe le FAI, avec ou sans vpn, dites nous s'il vous plait. Donnez nous des informations, communiquez avec vos joueurs! J'ai déjà fait plusieurs tickets sans aucune réponse à ce sujet, le dernier en date corespond à l'instance de vAS, ou pour les 12 joueurs la désyncro du serveur ne nous a pas permis de loot le 2nd boss
Sérieux Zenimax. Vos serveur sont pourris. quand est ce que vous faites quelque chose?
aceofspade76 a écrit: »alors un beau geste pour les fête de fin d'année ! stop les DLC on a de quoi faire et faite nous un gros patch de correction de tous ce merdier svp!
Je pense pas que les mêmes personnes chez ZOS soient impliquées dans les soucis réseaux et la création des DLC ou autres choses encore, corriger des problèmes n'empêche pas de faire des DLC et inversement...
aceofspade76 a écrit: »je serais vraiment curieux de savoir le montant de leur bénéfice avec TESO, mais si le jeux marchent si bien que sa il faut vraiment qu'il fassent une pause sinon ils vont droit dans le mur.